Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entreprises et Etats Secondaire du Consortium Galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Hapienne
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponible: 0
avatar
La maîtresse Sith
PDG de Vendenberg Industrie
Matriarche Hapienne
La maîtresse Sith  PDG de Vendenberg IndustrieMatriarche Hapienne
MessageSujet: Entreprises et Etats Secondaire du Consortium Galactique   Mar 2 Fév - 19:36


Entreprises et États Secondaire du Consortium Galactique


La Galaxie ne suffit pas !

Le Consortium Galactique est un système de libre échange impitoyable où personne n'intervient dans la construction d'une société tant que celle-ci respecte les critères définis par son Conseil d'Administration. Vous trouverez dans ce sujet la description de certains de ces systèmes politiques, ou grandes entreprises, imaginées par nos membres et représentant tous une facette particulière du régime, qu'il s'agisse de système essayant de maintenir une cohésion et un idéal de vie en société, ou au contraire d'entreprise ou système étatique tourné totalement vers le profit et exploitant sa population sans aucun état d'âme. S'il y a lieu, vous trouverez également les postes disponibles de ces composantes du Consortium Galactique, que vous retrouverez également dans la liste des rangs disponible.

Vendenberg Industries


Logo de Vendenberg Industries.

La famille De Vendenberg a toujours eu pour chef lieu le système Gallinore – et la planète du même nom – depuis des décennies. Gallinore était surtout connue pour ses gemmes arc-en-ciel qui avaient, par exemple, servi à la fabrication du sabre-laser de feu Tenel Ka Djo. Gallinore est donc le fief des Industries Vendenberg, la société – et la famille – ayant sous son contrôle tout le système.Vendenberg Industrie connût un essor phénoménal il y a environ cinquante ans, lors de la création du Consortium Galactique. La société était alors conceptrice d'armement et de vaisseaux de petits et moyens tonnages, que ce soit pour le compte de particuliers ou pour l'armée d'Hapès. Toutefois, avec la politique anti-utilisateurs de la Force de la Maison Solaris, la famille Vendenberg décida de prendre en main la conception, la création et la pose des éléments cybernétiques propre aux Phénix, puis la conception d'éléments cyborgs ouvert au grand public. Le siège de la société se trouve à Dimitor, la capitale de Gallinore. Il s'agit de la plus grande ville présente sur ce monde éden. La majeure partie des habitants de Gallinore travaillent pour Vendenberg Industries, que ce soit au siège de la société ou chez ses sous-traitants. Cela passe par les scientifiques mettant au point les améliorations cybernétiques jusqu'aux secrétaires et autres vigiles.

Le siège de l'entreprise est d'ailleurs une véritable place forte où il est impossible de pénétrer sans avoir été clairement identifié. Les vigiles présents sont d'ailleurs tous équipés des meilleures technologies et sont même parfois d'anciens militaires.


Laboratoire servant à la conception des améliorations cybernétiques

Dans les sous-sols de Vendenberg Industries se trouvent les laboratoires. On trouve d'abord les laboratoires de montage et les blocs chirurgicaux nécessaires à la pose des implants. Plus on descend vers les sous-sols, plus la sécurité est renforcée. Le dernier sous-sol comprend la section Recherche et Développement, c'est là que sont créées et testées les améliorations. Parallèlement aux sections dédiées aux améliorations cybernétiques se trouvent celles dédiées à l'armement et aux vaisseaux que la société Vendenberg continue de créer et de commercialiser. Il est d'ailleurs possible de voir quelques modèles directement au siège, pour les plus gros il est nécessaire de se rendre au chantier naval qui se situe non loin. Les étages situés après le rez-de-chaussée sont surtout des bureaux. Celui de la PDG, Lexa De Vendenberg, se situe au dernier étage de la tour. Elle a un droit de regard sur absolument tout ce qui se passe dans son entreprise, elle-même proposant parfois des idées pour la conception ou l'amélioration de nouveaux implants. Si traditionnellement, les entreprises sont dirigées par un Conseil d'administration qui possède des parts de la société, ce n'est pas le cas pour Vendenberg Industries. De cette façon, Lexa dispose à loisir des ressources de son entreprise et peut l'orienter dans une direction ou une autre, souvent celle souhaitée par la Reine Mère, mais pas que.

Vendenberg Industries possède des locaux sur Charubah, fief des Phénix, afin de faciliter leurs relations, étant donné qu'ils sont souvent amenés à travailler ensemble.

Le chiffre d'affaire de la société se compte en billiard de crédits. Vendenberg Industrie fait partie des entreprises les plus riches du Consortium, voire de la Galaxie. Elle est très influente au sein du Consortium au vue de sa place de leader sur le marché des augmentations cybernétiques.


Bureau de la PDG, au dernier étage de la tour.



Parole : #ffcc00
Télépathie : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entreprises et Etats Secondaire du Consortium Galactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: I - Holonet :: Espace Réglementaire :: Groupes :: Consortium Galactique-
Sauter vers: