Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Programme Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Cyborg (Hapienne)
Expérience:
0/0  (0/0)
Xp disponible: 0
avatar
Ta'a Chume
Commandant du Phénix
Ta'a Chume  Commandant du Phénix
MessageSujet: Programme Phénix   Sam 20 Fév - 19:23


Programme Phénix


Photo de groupe de plusieurs membres du programme Phénix, celui-ci inclut des personnalités très différentes issues de tous les horizons du Consortium Galactique.

Projet d'origine Hapienne, le programme Phénix visait à réaliser le fantasme de nombreux nobles du Consortium : la destruction pure et simple des utilisateurs de la Force et leurs remplacements au sein des armées galactiques par une unité militaire d'élite sous leurs ordres. Porté par la maison Solaris, il resta cependant un simple projet jusqu'au coup d'état qui chassa la Dynastie Djo du pouvoir et permit aux Solaris de monter sur le trône. Alicia Solaris fit immédiatement travailler les meilleurs scientifiques du Consortium et du Secteur Corporatiste à l'élaboration de prothèses et implants cybernétique capable de surpasser un utilisateur de la Force en les greffant sur des soldats triés sur le volet. L’entraînement du prototype du programme Phénix se fit aux dépends des dernières sorcières de Dathomir que le Consortium avait capturé : ces dernières furent utilisées comme cobaye dans des combats à mort contre les expériences du programme afin de déterminer l'efficacité des modifications génétiques et cybernétiques et stabiliser le programme en le standardisant afin de pouvoir produire le plus d'agents possible. Toutefois, puisqu'il s'agissait d'une élite et qu'elle était donc destinée à rester en un nombre assez réduit, les scientifiques ne regardèrent pas à la dépense, ce qui rend la formation d'un agent du Phénix très coûteuse, encore aujourd'hui.

La première action militaire du programme Phénix fut lors de la déclaration de guerre du Consortium Galactique contre l'Impérium, où les cyborgs menèrent plusieurs assauts contre les forces de l'Impérium : ils sont en grande partie les artisans de la victoire qui tailla en pièce les effectifs de la cinquième flotte de l'Impérium et prouvèrent à la Galaxie toute entière qu'ils étaient de taille face aux utilisateurs de la Force. Si Alicia Solaris laissa la rumeur se répandre un temps, elle officialisa bien vite l'existence du programme afin de pouvoir l'utiliser comme arme de propagande : celui-ci se répandit comme une traînée de poudre sur l'ensemble du territoire du Consortium, en faisant l'une des deux seules organisations installées dans l'ensemble du régime. Ils furent de tous les combats du Consortium, mais leur plus grande action d'éclat fut probablement l'encerclement de l'enclave Jedi de Tython où ils furent tous déployés et où ils ne laissèrent aucuns survivants sur la planète, certains assassins restant plusieurs semaines sur les lieux pour éliminer les fuyards s'étant dissimulés dans la végétation luxuriante de la planète pour s'assurer que personne n'en reviendrait vivant. Ainsi, le programme Phénix signa dans le sang des Jedi la preuve qu'ils étaient à la hauteur des ordres d'utilisateurs de la Force.

Contrairement à leurs deux Némésis, les Phénix suivent une hiérarchie stricte basée autant sur leurs compétences que leurs anciennetés. A chaque fois qu'ils progressent, ils obtiennent le droit d'ajouter de nouveaux implants cybernétique sur leurs corps afin de renforcer leurs capacités et être encore plus efficace. Les plus renommés sont souvent choisis pour tester les prototypes qui sont ensuite inclus dans le programme comme modification officielle. Leur image dans la galaxie varie selon du point de vu duquel on se place : les Jedi les considèrent comme une menace mortelle, les Sith comme de vulgaires arrivistes assistés incapable de comprendre le véritable pouvoir et les Mandaloriens comme des adversaires potentiels de grands talents qu'ils voudraient affronter sur un champ de bataille. Dans le Consortium, la propagande en a toutefois fait les Parangon de la justice et les défenseurs des faibles contre les traîtres utilisant la Force. Toutefois, peu de gens réalisent que la vie sans la Force est impossible et que l'un des objectifs secret de Phénix était d'atteindre le transhumanisme, la fusion complète du vivant et de la machine, afin de pouvoir damner le pion à la Force une bonne fois pour toute, à vrai dire, l'immense majorité des soldats composant le Phénix l'ignorent également. Pour eux, seules la victoire finale et la domination complète du Consortium dans la Galaxie mettront fin à leurs devoirs.

Doctrine :


Les membres du Phénix n'ont pas besoin de former un élève, mais ils s'entourent souvent de drone de combat pour les assister.

Le fonctionnement du programme Phénix est assez particulier : contrairement aux Mandaloriens ou aux Jedi et Sith, il recrute avant tous des adultes, puisqu'il recherche des militaires expérimentés s'étant déjà illustrés sur de nombreux théâtres d'opération. Le Consortium menant des combats dans toute la galaxie et étant cerné par ses ennemis, il ne manque pas de recrue. Ces dernières sont sélectionnées par les Primarques, qui forment l'élite dirigeante de l'unité, ainsi que les scientifiques qui sont chargés de l'élaboration et la maintenance des prothèses cybernétiques. Grâce aux premières expériences, les scientifiques du programme ont établi un programme de modification de base qui est très bien supporté par le corps et peut permettre d'orienter chaque recrue vers son style de combat de prédilection. Ces opérations de base sont effectuées au sein de la forteresse du programme, qui pour des raisons aussi stratégique qu'historique est située dans l'amas de Hapès, sur la planète Charubah. Un sujet du programme venant de recevoir ses modification cybernétique de base est nommé un Cadet du Phénix, ce qui représente l'échelon le plus bas, mais qui est également celui dans lequel une recrue passera le moins de temps.

En effet, les Cadets ne restent souvent en l'état que le temps d'un entraînement leurs permettant de s'habituer à toutes les nouvelles fonctionnalités de leurs corps. Si une recrue est assez jeune et n'a pas encore une grande carrière militaire (ce qui reste assez rare encore aujourd'hui), il arrive que des Cadets soit menés sur les champs de bataille encadrés par des unités militaires expérimentées qui leurs feront tester toutes sortes d'armes et vivre de très nombreuses situations de combat pour aider la recrue à déterminer son style favori, mais souvent, il s'agit déjà d'un soldat expérimenté dont les premières modifications ont été décidées alors qu'il n'avait pas encore subi sa première opération en partenariat entre la recrue et les scientifiques eux-mêmes. Cette seconde étape de modification est la plus importante, car chaque recrue est alors dirigée vers une voie de spécialisation qu'il ne pourra plus quitter ensuite. Il en existe quatre et généralement, chaque soldat se dirige vers l'une selon son origine, les assassins étant naturellement les plus secrets. Il est intéressant de noter que pour une unité cybernétique, le Phénix n'a pas oublié la coopération avec les unités militaires sur le terrain, offrant à ses guerriers une classe Soutien permettant de recruter des Medics qui assistent leurs alliés sur le champ de bataille et connaissent parfaitement l'anatomie de toutes les races de la galaxie.

A ce stade, la recrue est devenue un véritable Agent du Phénix, l'un des portes étendards de la renaissance d'une Galaxie débarrassée de la Force pour l'éternité. Un Agent du Phénix dispose déjà de compétences surpassant largement celles des soldats de son rang, mais au fur et à mesure de ses missions et si ses supérieurs dans l’organisation l'en jugent digne, il pourra grimper dans les échelons pour pouvoir aspirer à des responsabilité supérieures : car en tant qu'Agent, il ne pourra commander qu'une simple escouade. Les responsabilités placées entre les mains d'un membre du programme Phénix dépendent en grande partie de son expérience : plus son CV s'agrandit de batailles et d'opérations, plus il monte en grade et plus ses responsabilités augmentent comme n'importe quel soldat. Il arrive parfois qu'un Agent ne progresse que peu dans la hiérarchie malgré des années de service, mais ces cas sont très rares et reflètent davantage la volonté de l'agent lui-même de ne pas modifier son corps plus en profondeur et/ou de ne pas assumer des responsabilités supplémentaires au sein des forces armées plutôt que d'un véritable manque de compétences, car ces derniers représentant la crème de la crème, ils étaient déjà souvent promis à un bel avenir d'officier avant même d'entrer dans le programme.

La différence principale entre les Phénix et les véritables officiers se situent donc avant tout dans la manière de commander : un Phénix est placé à la tête d'une unité de manière temporaire pour la réalisation d'une mission précise, qu'il s'agisse d'un assaut de petite envergure ou de la capture ou l'élimination d'un Jedi jusqu'au commandement d'une campagne militaire entière pour les plus hauts placés dans la Hiérarchie : les quatre Primarques peuvent même prendre le commandement d'une flotte complète si le Consortium en ressent le besoin. Aussi étrange que cela puisse paraître, les collaborations jusqu'ici ont rarement été mauvaises avec les officiers : la plupart des Phénix restent des guerriers et acceptent assez mal de rester derrière pendant que les soldats montent aux fronts : ils commandent donc directement sur le terrain, assistés par leurs implants leurs permettant de conserver une vision globale du champ de bataille et servent plus de super conseiller à un officier que de véritables officiers tant que la chaîne de commandement est intacte. A moins d'un ordre direct de la hiérarchie politique du Consortium, un Phénix se contentera donc d'être un Super Conseiller d'un officier autant qu'un outil militaire mortellement efficace.

Il est très rare qu'un membre du programme Phénix quitte ses rangs : en réalité, seul un Inquisiteur dispose du pouvoir de s'attacher le services exclusif d'un membre du Phénix afin de lui faire rejoindre sa suite Inquisitoriale. Toutefois, l'on trouve quelques personnalités particulièrement exposées disposant de l’entraînement d'un Phénix. La Reine Mère Alexandra Solaris par exemple a reçu l’entraînement complet et les modifications du programme afin de lui permettre de devenir un Phénix de classe assassin, une nécessité absolue suite à la mort de sa mère, assassinée par les Sith, ainsi que la capacité des nobles Hapiens à vouloir le pouvoir pour eux-mêmes. Il n'existe pas de retraite pour les agents du Phénix car en réalité, plus l'on progresse dans les échelons du programme, plus on laisse derrière soit une partie de son « humanité » au profit du pouvoir. Les Primarques, qui ont participé à tous les conflits du Consortium, sont les premiers Trans-humains du régime, des véritables Dieux de la Guerre n'ayant plus rien d'organique, leurs cerveaux numérisés afin qu'ils servent le régime jusqu'à leurs destructions. Les scientifiques Hapiens, qui ont utilisé un procédé découvert par les Libres Marchands dans les Régions Inconnues pour mettre au point cette technique, ne sont pas d'accord au sujet de la « préservation de l'âme », ce qui laisse cette technique en cours d'expérimentation.

Classe Soldat :


Phénix de classe Soldat originaire de Corellia. Très polyvalents, les Soldats sont probablement les agents du Phénix les plus nombreux et servent parfois de gardes du corps dans les suites Inquisitoriales.

Étant donné que la plupart des agents du Phénix sont recrutés parmi les militaires issus des différents régimes composant le Consortium Galactique, il n'y a rien d'étonnant à ce que les agents de classe Soldat soient les plus nombreux au sein du programme. Ils incarnent l'épine dorsale des effectifs du programme et sont très polyvalents, pouvant pratiquement assurer n'importe quelle mission de terrain sur un champ de bataille. Le profil le plus courant d'une recrue allant vers la classe Soldat est celui d'un Sergent d'escouade particulièrement méritant, une responsabilité qu'il retrouvera lorsqu'il sera devenu un Agent du Phénix d'ailleurs. La plupart des membres de la classe Soldat connaissent donc déjà parfaitement le milieu militaire et ses codes et profitent pleinement des modifications cybernétiques qu'ils ont subi afin d'améliorer leurs performances à un niveau inhumain. Certains sont très bon au corps-à-corps, à même de tenir la distance avec un utilisateur de la Force tandis que d'autres préféreront conserver un fusil entre les mains et prouver qu'il est bien plus difficile d'anticiper les décisions d'un Phénix que d'un être vivant ordinaire. Certains sont même des pistoleros avertis, prenant tous les risques pour s'approcher au plus proche de l'ennemi et pouvoir l'abattre d'un tir entre les deux yeux au plus proche de l'action, pour le plus grand plaisir de ceux qui les observent.

Cette polyvalence a toutefois un prix : les Soldats n'excellent nulle part et sont de ce fait supplantés par toutes les autres classes dans le domaine de prédilection de celles-ci. Toutefois, les Soldats savent parfois développer des talents que l'on retrouve plus rarement chez les autres classes : certains sont par exemple d'excellents pilotes dont les réflexes surhumains leurs permettent de prendre des trajectoires impossibles, ce que les classes de Soutien et de Colosse ne font jamais par exemple. Lorsqu'ils progressent dans la hiérarchie du Phénix, les Soldats peuvent prendre le commandement d'unité militaire de plus grandes envergure et développent encore leurs compétences martiales, devenant de plus en plus efficace. Certains quittent cependant les rangs de l'organisation pour rejoindre une suite Inquisitoriale, souvent parce qu'ils ont sympathisé avec l'Inquisiteur lui-même qui juge leurs compétences essentielles pour accomplir son devoir. Mais dans la plupart des cas, les Phénix de classe Soldat incarnent la renaissance sur les champs de bataille, semant la mort afin de préparer le terreau fertile à la renaissance de la Galaxie dans les flammes de la colère de leurs armes.

Classe Assassin :


Phénix de classe assassin au repos. La plupart d'entre eux sont issus des divers services de renseignements, ce qui rend leurs recrutements plus difficile, et ils sont donc les moins nombreux du programme.

Les Phénix de classe Assassin sont issus des rangs des différentes agences de renseignements du Consortium Galactique. Ce choix est nécessaire, car il faut que ces derniers connaissent déjà parfaitement les techniques d'infiltrations et d'assassinats avant de pouvoir rejoindre la branche particulière du programme. De ce fait, l'on trouve très peu de Classe Assassin, ils sont même les moins nombreux au sein du programme et étant habitué à travailler dans le secret, ne se lient que rarement à leurs camarades. Il existe de nombreuses manières de tuer quelqu'un et à l'instar des Soldats, les Assassins ont tendance à favoriser l'une d'entre elle à toutes les autres, certains sont même si extrêmes qu'ils la pratiquent à l'exception des autres, ce qui en font des véritables étoiles de cet art, probablement surpassés par personne d'autre dans ce domaine dans la galaxie. Les deux méthodes les plus courantes consistent soit à une maîtrise parfaite de l'escrime afin d'aller assassiner les cibles directement au contact ou d'être capable de les provoquer en duel, y compris en faisant usage d'un sabre-laser, soit à maîtriser parfaitement l'art du Sniping et être capable d'abattre des cibles à plusieurs kilomètres de distance, les implants cybernétiques étant capable de corriger tous les défauts de trajectoire.

Certains sont toutefois parfois plus triviaux : l'on trouve des assassins préférant la préparation de poison, ou encore certains se perdant dans le massacre de masse avec une rare délectation. Quoi qu'il en soit, ils ne suivent pas les habitudes habituelles du Phénix : pour un assassin, monter en grade dans la hiérarchie ne signifie pas pouvoir commander une unité d'une taille plus importante, après tout, ils ne sont pas et ne seront probablement jamais des officiers, mais pouvoir s'attaquer à un niveau de menace jugé supérieur par les cadres du programme. Les Phénix de classe Assassins sont donc des espions parfaits et sont souvent détachés sur des fronts où le Consortium a l'assurance de pouvoir faire disparaître une cible qui sera présente, ou lorsqu'une personnalité est jugée si néfaste pour le régime que prendre le risque d'infiltrer un Phénix en territoire ennemi est considéré comme légitime. Le Primarque des Assassins est probablement le meilleur combattant du programme entier, conçu pour être capable d'assassiner même les plus grands Jedi et Sith de la galaxie, il n'a jusqu'ici jamais failli à sa tâche. Trop indépendants, les Phénix de classe Assassins ne quittent jamais le programme : les Inquisiteurs n'ont aucune utilité à faire usage de leurs talents dans leurs petite équipe d'enquête.

Classe Colosse :


Phénix de classe Colosse originaire du Secteur Corporatiste. Avec leurs armures lourdes, les Colosses sont peut-être les Phénix les plus exposés sur les affiches de propagande du Consortium, et ceux qui sont le mieux reconnus par leurs ennemis.

Comme son nom l'indique, la classe Colosse est très loin de faire dans la méthode de guerre la plus subtile de la galaxie : elle repose sur l'utilisation d'une résistance et d'une puissance hors du commun pour prendre l'ascendant sur les adversaires : un Colosse sera toujours en première ligne et effectuera toutes les taches nécessaires à la victoire : assurer la progression et la protection des troupes du Consortium Galactique pour écraser celles de leurs adversaires. Lorsqu'il affronte un utilisateur de la Force, le Colosse ne recherche pas un affrontement loyal et magnifique comme un assassin : il s'empare de son puissant Marteau Gravitique et l'abat sur sa cible afin de l'éliminer en la réduisant en pulpe ou par la puissance de l'onde de choc, à moins qu'il ne soit doté d'un canon à plasma dont le projectile ne pourra être retourné par la lame d'un sabre-laser. Mais la puissance destructrice d'un Colosse ne s'arrête pas à ce genre de tâche, qu'il perçoit même souvent comme une simple formalité : pour un Colosse, affronter un véhicule de combat représente peut-être la tâche la plus exaltante, car dans le fond, il en est un lui-même ! Toutefois, il ne reniera pas la possibilité de pouvoir détruire des formations de fantassin rapidement.

Tout ceci se paye toutefois et même avec de lourdes modifications cybernétiques, les Colosses sont assez lents et incapables de se déplacer à très grande vitesse, hormis en adoptant de puissants réacteurs dorsaux qui ne leurs permettront de faire qu'au mieux quelques bonds, très pratique pour retomber dans un groupe d'ennemi. Comme les Soldats, les Colosses voient leurs capacités de commandement progresser au fur et à mesure de leur progression dans la hiérarchie du Phénix, mais ils en font souvent moins usage que les premiers, préférant toujours se déployer sur le front afin de pouvoir employer leurs armures lourdes et leurs armes démesurées là où l'on en a le plus besoin. Certains Colosses sont toutefois des mécaniciens de génie disposant de parfaites connaissances en informatique, électronique et mécanique, qui leurs permettent d'officier comme mécanicien en chef sur des bâtiments de guerres ou auprès de divisions mécanisées des armées du Consortium. Ils peuvent même modifier un véhicule afin de le rendre plus rapide ou d'optimiser la puissance de ses armes. Les Inquisiteurs s'attachent parfois les services d'un Colosse comme garde du corps, mais la grande taille de son armure décourage souvent leur recrutement, car ils doivent opérer avec une certaine discrétion qui n'est pas possible avec un agent de ce gabarit.

Classe Soutien :


Phénix de classe Soutien, probablement la classe la plus populaire chez les soldats, car leur mission première reste avant tout de sauver des vies !

La classe Soutien représente pour beaucoup un paradoxe au sein du programme Phénix : elle a été conçue pour permettre à des médecins de pouvoir rejoindre le programme et soutenir efficacement les troupes sur le terrain. Ces véritables anges gardiens du soldats sont très appréciés, car ils sauvent la vie de ceux qui sont prêts à donner la leur pour défendre l'idéal d'une Galaxie libérée de l'oppression des Empires qui encadrent le Consortium. Beaucoup sont des médecins liés par le serment d’Hippocrate et il arrive même qu'un Phénix de classe Soutien prenne le temps de soigner les soldats ennemis blessés sur un champ de bataille, faisant passer le serment avant toute autre considération. L'objectif initial du programme Phénix, outre former une élite cyborg capable de tuer les utilisateurs de la Force, était d'améliorer grandement les performances des soldats du Consortium sur le terrain, notamment car ces derniers ne disposeraient pas des méditations de combats Jedi et Sith pour les aider. De ce fait, il parut une nécessité pour les concepteurs de l'époque de disposer d'une classe capable de soigner les soldats pour qu'ils puissent reprendre le plus vite possible les combats ainsi que déployer rapidement des structures de soutien grâce à la nouvelle et fragile technologie de téléportation.

Ainsi, un classe Soutien pourra également déployer en quelques secondes des préfabriqués défensif, permettant au Consortium Galactique de pouvoir très rapidement fortifier une position et la tenir. Les moins expérimentés se contenteront de tourelles de défenses dotées de mitrailleuses blaster, mais au fur et à mesure, les structures seront plus évoluées et il sera même possible de faire apparaître un poste de commandement fortifié ou encore un centre de premier secours, ainsi que des bunkers dotés de canons lourds. L'intendance du Consortium permet à un Soutien de déployer plus de structure et de prendre en charge plus de patient atteint de pathologie plus grave au fur et à mesure de son avancement dans la hiérarchie, les Soutiens n'étant, comme les Assassins, jamais des commandants en combat.

Hiérarchie :


La Reine Mère d'Hapès Alexandra Solaris est elle-même membre du programme Phénix, un agent de classe Assassin redoutable.

Rang 1 –  Cadet : Les Cadets du Phénix sont les recrues qui viennent à peine de recevoir leurs premières modifications cybernétique. Ils suivent un entraînement les habituant à leurs nouveaux corps et, s'ils n'avaient jamais connu de carrière militaire, font leurs premières batailles pour déterminer leurs spécialisation, mais il est rare qu'un Cadet voit le feu avant de devenir un Agent du Phénix.

Rang 2 –  Agent du Phénix : Les Agents du Phénix sont l'unité opérationnelle de base du programme. Selon leurs classes, ils remplissent des tâches spécifiques confiées par le commandement du programme et assistent donc les soldats du Consortium dans leur lutte contre l'Impérium et les Sith. Leurs compétences leurs permettent déjà d'accomplir des actes surhumains, mais elles sont encore modestes en comparaison des ordres d'utilisateurs de la Force et des Mandaloriens.

Rang 3 –  Capitaine du Phénix : Les Capitaines du Phénix sont les agents ayant prouvé leurs responsabilités et ayant ainsi reçu de nouvelles modifications cybernétiques leurs permettant d'accomplir des exploits toujours plus grands : ils sont désormais capables d'affronter et vaincre les Chevaliers Jedi et Impériaux en duel avec autant de chance de l'emporter que leurs adversaires, voire plus s'il s'agit d'une classe Assassin.

Rang 4 –  Phénix Inquisitorial : Il s'agit des rares agents du Phénix qui quittent le programme afin de devenir des membres des suites Inquisitoriales. Ces agents, pratiquement toujours des Soldats, accomplissent les tâches que leurs assignent leurs Inquisiteurs à l'exception de toutes les autres. Ils ne peuvent également faire valoir les responsabilités de commandement qu'ils avaient lorsqu'ils faisaient partis du programme, étant désormais totalement dépendants de l'Inquisiteur qui les emploie. Si celui-ci est tué ou les libère de leurs services, ils retournent immédiatement dans le programme.

Rang 5 – Commandant du Phénix : Les Commandants du Phénix forment le premier cadre d'officier du programme, bien qu'ils soient ceux dotés du moins de responsabilité : généralement, ils sont placés à la tête d'une strike team de Phénix lorsqu'une mission est si importante qu'elle exige la coopération d'une équipe impliquant plusieurs d'entre eux. Mais il peut également prendre la tête d'une opération militaire de plus grande envergure au sol comme dans le ciel, bien qu'il préférera toujours une position de conseil qui est d'ailleurs appréciée par les Officiers.

Rang 6 – Maîtres des Classes : D'une manière ironique, le second cercle d'officier du programme Phénix, à l'instar du Conseil des Jedi, est composé de douze membres, trois par classe. Les Maîtres des Classes forment une élite de guerrier disposant de trois responsabilités principales : ce sont eux qui testent généralement les prototypes d'armes ou de nouvelle prothèses cybernétiques conçus par les scientifiques, ils attribuent les affectations des autres Phénix de leurs classes selon les besoins sur les fronts et vont eux même au combat lors des grandes campagnes militaires nécessitant d'être supervisées par les Cyborgs. A ce stade, un Phénix est plus proche de la machine que de l'être vivant, il se prépare pour l'ultime étape, le Transhumanisme.

Rang 7 – Primarque : Les Primarques sont l'élite des guerriers du programme Phénix, des légendes qui combattent les ennemis du Consortium depuis cinquante ans. Ils sont surtout des expériences complète de la « Vie sans la Force », puisqu'il s'agit des premiers Transhumains, quatre guerriers de légende ayant accepté de voir leurs cerveaux eux-même numérisés pour devenir immortels et combattre pour l'éternité dans la galaxie. Leur nature est sujette à débat, car les scientifiques ne s'accordent pas sur la réelle nature du procédé qu'ils ont utilisé comme des apprentis sorciers, mais les quatre Primarques des quatre classes sont ce que le Consortium peut offrir de mieux en terme de compétences martiales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Programme Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: I - Holonet :: Espace Réglementaire :: Groupes :: Consortium Galactique-
Sauter vers: