Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement annexe : L'équipement à la création de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Hapienne
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponible: 0
avatar
La maîtresse Sith
PDG de Vendenberg Industrie
Matriarche Hapienne
La maîtresse Sith  PDG de Vendenberg IndustrieMatriarche Hapienne
MessageSujet: Règlement annexe : L'équipement à la création de votre personnage   Sam 27 Fév - 23:54


L'équipement à la création de votre personnage



La galaxie est vaste et les possibilités multiples.

Sur Dawn of the Force nous avons mis en place un système de boutiques. Dans celles-ci, vous pouvez trouver les armes, pièces de protections et armures qu'il vous est possible d'acheter après votre validation afin de garnir l'arsenal de votre personnage. Il existe également une boutique d'alliages, qui vous permet de renforcer les éléments que vous possédez depuis votre validation ou que vous avez acheté en boutique.

Toutefois, il n'est pas permis d'avoir un équipement trop conséquent dès le début. Pour certains rangs, vous aurez droit à un packetage regroupant votre équipement de base, comme celui d'un Stormtrooper ou d'un Chevalier Impérial par exemple. La liste de ces rangs se trouve [url=#]ICI[/url].

Pour les rangs n'ayant pas de packetage précis, le choix de votre équipement vous est laissé. Toutefois, il doit rester en adéquation avec votre personnage, avec son histoire. Concernant les alliages, il vous est possible d'en choisir un, et un seul que vous pouvez apposer sur une arme, une pièce d'armure …
Pour les Sith ayant choisi la Magie Sith et plus précisément le pouvoir "Enchantement d’Artefact" vous avez la possibilité d'enchanter un objet, et un seul, lors de la création de votre fiche.

Concernant les Mandaloriens, vous pouvez bien entendu avoir une armure en Beskar et les équipements qui conviennent à tout Mandalorien se respectant dans les limites qui seront exposés dans le poste suivant.

Concernant les droïdes et plus particulièrement vos créations, nous vous demandons de nous fournir un descriptif afin de connaître les capacités et armes portées par vos compagnons de métal.

A votre validation, vous recevrez un premier salaire (que vous pouvez retrouver ICI). Avec lui, vous pourrez acheter de nouvelles armes, renforcer vos armures sans limite, si ce n'est celle de votre bourse. Concernant les sabres-laser et leurs améliorations, il vous faudra les acheter également, cristaux spéciaux compris.




Parole : #ffcc00
Télépathie : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Race: Hapienne
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponible: 0
avatar
La maîtresse Sith
PDG de Vendenberg Industrie
Matriarche Hapienne
La maîtresse Sith  PDG de Vendenberg IndustrieMatriarche Hapienne
MessageSujet: Re: Règlement annexe : L'équipement à la création de votre personnage   Sam 5 Mar - 22:22


Suite : L'équipement de base d'un personnage



Il faut être équipé pour affronter la galaxie.


Lorsque vous créez votre personnage, il est normal de lui attribuer un équipement de départ. Toutefois, il n'est pas forcément aisé de le faire sans partir dans le "trop". C'est pour cela que ce topic existe, pour vous présenter clairement ce qu'il est possible d'avoir lors de la création de votre personnage.

Vous avez vu au-dessus qu'il existe des paquetages pour certain rang et qui ne compte pas pour l'équipement de base de votre personnage.

Certains rangs n'ont pas de pack de départ car leurs fonctions ne le nécessitent ou ne le permettent pas, car étant trop spécifique. Dans le cas d'un Phénix, par exemple, son équipement dépendra de ses modifications cybernétiques, c'est pourquoi il n'existe pas de paquetage. Pour toutes questions sur leur équipement, contactez de préférence Alexandra Solaris.

Dans tous les cas, il existe une limite dans l'équipement que vous pouvez posséder à votre validation. Certaine chose sont des redites, mais nous souhaitons que les choses soient parfaitement claires pour vous lorsque vous vous lancerez.

1/ Au niveau des armes de tirs : pas plus de deux.
2/ Au niveau des armes de corps à corps HORS sabre laser : Pas plus de deux.
3/ Au niveau des armures : Pas plus d'une, sélectionnée dans la boutique destinée aux armures. Faites attention, lorsque vous choisissez votre armure, vous ne pouvez pas choisir, celle dont le prix est supérieur à XX Cr.
4/ Au niveau des équipements de protections : Entendez par là des morceaux d'armure, tels des brassards ou un masque par exemple. Nous autorisons un seul équipement pourvu d'un alliage spécial (voir boutique). Cet équipement ne peut pas être une partie de l'armure sélectionnée en N°3. Les autres devront être simples.
5/ Au niveau des tenues : Elles sont sans limite tant qu'elles offrent une protection sommaire, telle les bures, manteau, simples bottes etc…6/ Au niveau des petits équipements tels les datapad, comlink ou macro jumelles, vous pouvez en avoir ou les utiliser dans vos RPs tant qu'ils restent basiques.

6/ Concernant les détenteurs de la Magie Sith et plus particulièrement du pouvoir " Enchantement d'Artefact " il vous est permis d'enchanter un seul objet.

Voici les grandes lignes. Vous avez maintenant de quoi créer l'équipement de votre personnage. N'oubliez pas que malgré tout, celui-ci devra être validé par le Staff et si nous jugeons qu'il ne concorde pas à la fiche, nous pourrons vous demander des modifications ou ne pas vous permettre d'avoir tel ou tel objet. Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous MP.



Parole : #ffcc00
Télépathie : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement annexe : L'équipement à la création de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: I - Holonet :: Espace Réglementaire :: Règlement-
Sauter vers: