Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boutique : Amélioration de Sabre-lasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Hapienne
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponible: 0
avatar
La maîtresse Sith
PDG de Vendenberg Industrie
Matriarche Hapienne
La maîtresse Sith  PDG de Vendenberg IndustrieMatriarche Hapienne
MessageSujet: Boutique : Amélioration de Sabre-lasers   Sam 5 Mar - 22:08


Améliorations de sabre-lasers


Cellule d'énergie



Cellule d'énergie à ions : 20 000 Cr
Cette cellule est idéale contre les droïdes car elle surcharge leurs systèmes électroniques.
+ Idéal pour combattre les droïdes ou surcharger facilement un système Électronique.


Émetteurs



Émetteur de parade : 50 000 Cr
Cet émetteur a été fait dans le but de mieux parer les tirs de blasters.
+1 au sabre pour parer les tirs de blaster.



Émetteur de parade : 50 000 Cr
Celui-ci, à la différence du précédent, a été optimisé pour les combats au corps à corps
+1 au sabre lors de corps à corps.



Émetteur de désordre nerveux : 15 000 Cr
Cet émetteur projette un rayon qui perturbe le système nerveux de la victime à  
chaque contact.
Perturbe le système nerveux : -1 au maniement du sabre pour un tour.



Émetteur de Phobium : 20 000 Cr
Créé pour les duellistes très agressifs, cet émetteur est plus lourd et moins maniable qu'un émetteur de désordre nerveux. Il perturbe d'avantage le système nerveux de l'adversaire au contact.
Perturbe le système nerveux au contact : -2 en maniement du sabre pour un tour.
Lourd, rend le maniement du sabre plus difficile. Nécessite "Bon" en force physique.


Lentilles



Lentille de Kunda : 10 000 Cr
Principalement, la pierre de Kunda est utilisée dans les domaines de la médecine et des communications. Cependant, elle convient parfaitement pour être combinée avec une lentille classique afin de produire une lame plus large.
Lame plus large que la normale, offre une plus large protection lorsqu'il est nécessaire de parer des tirs de blaster.



Lentille de Byrhotse : 10 000 Cr
Au départ, le byrhotse servait essentiellement à créer des lentilles de caméra infra-
rouge. On l'utilise maintenant aussi dans d'autres domaines, dont celui des lentilles de sabre-laser. Utilisé de manière pure, cela rend la lame encore plus puissante.
+ Blessures naturellement profondes



Lentille vibratoire : 20 000 Cr
Cette lentille vibre très rapidement, ce qui donne une lame moins stable, mais plus meurtrière. Elle semble être parcourue d'arc électrique.  
+ Blessures naturellement très profondes
Légèrement instable, peut court-circuiter.


Cristaux



Cristal Vexxtal : 60 000 Cr
Ce cristal donne à la lame une couleur rouge carmin, un rouge plus sombre que les lames classiques rencontrées chez les Sith. Toutefois, sa spécificité vient d'ailleurs. En effet, lorsque le possesseur d'une telle lame blesse un adversaire, il laisse sur lui une aura de corruption qui sape la force mentale de la personne blessée.
+ Si blessé, -1 en Force Mentale pour la cible.



Cristal Permafrost : 50 000 Cr
Le cristal Permafrost ne peut être trouvé que sur la planète glacée Hoth, il est donc très rare. Lorsqu'il est utilisé dans un sabre-laser, il donne à la lame une bleu glacé. Ce cristal a l'étonnante propriété de se "lier" à son propriétaire, rendant alors l'arme de ce dernier inutilisable pour qui que ce soit d'autre.
+ Rend l'arme inutilisable par qui que ce soit d'autre autre que son propriétaire.



Gemme arc-en-ciel : 100 000 Cr
A l'origine, ces gemmes viennent de Gallinore. Tenel Ka Djo en possédait une dans son sabre laser. Si ce n'est le prix très important d'une telle pierre - il est dit qu'une seule vaut un croiseur - utilisée dans un sabre-laser elle donne à la lame de celui-ci une couleur blanche des plus pures.



Lava Cristal : 90 000 Cr
Le Lava Cristal peut être trouvé sur les planètes volcaniques, telle Mustafar. Il génère une lame dont la couleur ressemble à de la lave en fusion. Lorsqu'une telle lame rencontre une autre, elle libère parfois de petits jets de flammes et de lave pouvant provoquer de très intenses brûlures.
+ Lors de duel, lorsque la lame croise une autre, elle peut projeter de temps en temps des petites flammes ou jets de lave. Les brûlures sont très intenses. Sur une peau non protégée, la lave va ronger les tissus vivants.



Cristal Katak : 90 000 Cr
Les utilisateurs d'un tel cristal peuvent drainer une partie de la force vitale de leur adversaire dès qu'ils sont à proximité (3 mètres) et que la lame est activée. Une courte exposition n'aura que peu d'effet, si ce n'est une très légère fatigue, mais une exposition trop longue mènera à la mort.
+ Absorbe la force vitale dans une rayon de 3 mètres autour de l'utilisateur. La lame doit être activée.



Cristal Antares: 50 000 Cr
Ce cristal ne peut être utilisé que par les utilisateurs du côté lumineux de la Force. Il donne au sabre-laser une lame bleutée. Sa particularité vient du fait qu'il booste les pouvoirs liés aux soins, telle la guérison de Force.
+ Donne +1 lors de l'utilisation d'un pouvoir de guérison
+/- Ne peut être utilisé que par un Jedi




Parole : #ffcc00
Télépathie : #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boutique : Amélioration de Sabre-lasers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: II - Votre personnage :: Gérer son évolution :: Armes-
Sauter vers: