Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Star Wars Wings of Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Hapienne
Expérience:
0/10  (0/10)
Xp disponible: 0
avatar
Maître de Classe Assassin
Capitaine Chumedoro
Maître de Classe AssassinCapitaine Chumedoro
MessageSujet: Star Wars Wings of Liberty   Jeu 14 Avr - 19:12

Bienvenue sur Star Wars : Wings Of Liberty
"Ainsi s’éteint la liberté. Sous une pluie d’applaudissements." C’est ainsi que la Sénatrice Padmé Amidala de Naboo s’exprima le jour où l’Empire Galactique fut instauré. Et cela n’aura pu être aussi vrai qu’aujourd’hui. Les ennemis de l’Empereur auto-proclamé, Sheev Palpatine, ont été traqués, pourchassés, combattus et impitoyablement éliminés. Les rares survivants, ont choisis de s’exiler, de se cacher pour ne pas être découverts et assassinés par le maître de la Galaxie et ses sbires, le Seigneur Noir Vader en premier lieu.

Peu de temps après l’avènement de l’Empire, de petites révoltes mirent à mal le règne de l’ancien Chancelier Suprême. La réponse étant de plus en plus violente. Pour pallier à l’étonnante incompétence de ses hommes, l’âme damnée de Palpatine, Darth Vader, autrefois connu sous le nom d’Anakin Skywalker, un héros de la Guerre des Clones, décida d’abord de modifier la constitution de ses armées. Bien qu’un tiers de ses troupes étaient toujours des clones, le reste était des soldats conscrits parfois de force sur différentes planètes.

Pourtant cette solution n’eut qu’un effet temporaire et le nouvel équipement des désormais tristement célèbres Stormtroopers n’y changea rien. Palpatine lança la construction d’une arme de taille inimaginable, le projet Etoile Morte. Rapidement, cette menace, en plus des nouvelles répressions sanglantes calmèrent pour un temps les velléités de liberté.



Depuis 14 ans, l’Empire Galactique domine toute la galaxie. Toute ? Non, un groupe s’évertue à combattre encore et toujours l’ennemi de la liberté.

L’Alliance Rebelle, ainsi que ce nomme ce groupe grandissant, représente désormais la plus grosse épine dans le pied de Palpatine et le vieillard commence à avoir mal aux pieds. En effet, si Vader et son maître ont longtemps cru que les petites rébellions n’étaient plus une menace, surtout depuis que les Moffs ont un droit de répression dans leur cadran, les premiers coups d’éclat de ces rebelles représentaient une menace bien trop importante pour Vader. L’homme en armure prit la direction de chasser ces ennemis de l’Ordre Nouveau.

Cet ennemi est composé d’individus de tout horizon. On y trouve des sénateurs (qu’il vaudrait mieux que l’Empereur n’apprenne pas leur participation à l’effort de guerre rebelle), des soldats (y compris des clones, fleuron de l’oppression tyrannique) et même des chevaliers Jedi (qui, bien qu’exilés, continuent de combattre pour la liberté). Ces mêmes chevaliers qui ont été éliminé à l’aube de l’Empire avec le célèbre Ordre 66. Pourtant, l’ordre le plus terrible donné par un chef d’état galactique n’a pas été aussi efficace que l’aurait voulu l’Empereur. De trop nombreux Jedi survécurent et Vader dut créer l’Inquisitorius, un ordre composé aussi bien de nouveaux sensibles que d’anciens Chevaliers ayant sombré dans le côté Obscur. Les Inquisiteurs sont chargés de débusquer, traquer et éliminer tous les Jedi ou, s’ils arrivent à le faire succomber à les recruter.

Enfin si cette situation semble préoccupante aux yeux du maître de la Galaxie, certains s’en complaisent, à l’instar des chasseurs de primes qui n’ont jamais eu autant de travail, que ce soit avec l’Empire ou même les tout puissants Hutts. Chassés des ennemis comme les rebelles représentent un inestimable gain potentiel. D’autres, comme les contrebandiers et autres bandits, ne s’intéressent que peu à ce jeu du chat et de la souris. Du moins tant que leurs affaires n’en pâtissent pas.
le 12/04/16 : Ouverture du Forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palpy
Invité
MessageSujet: Re: Star Wars Wings of Liberty   Mer 24 Aoû - 23:20

Coucou, je viens pour donner quelques news du forum. Le contexte a connu une avancée de onze ans.


Revenir en haut Aller en bas
Palpy
Invité
MessageSujet: Re: Star Wars Wings of Liberty   Mer 24 Aoû - 23:41

Désolé erreur de manip dans la premier message voilà la fiche correctement mise à jour :



Encore désolé et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Wings of Liberty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Wings of Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: IV - Communauté :: Partenariats :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: