Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fae'Rys Det'Wykans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponible: 0
avatar
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MessageSujet: Fae'Rys Det'Wykans   Jeu 26 Mai - 11:45


       

Identité


Nom : Det'Wykans
Prénom : Fae'Rys
Surnom : Stratége de l'Ordre / Hawkeye

Planète d'origine : Glee Anselm

Faction(s) : Ordre Jedi
     



       

Caractéristiques


Physique :
Force physique : 8
Agilité : 8
Réflexe : 8
Furtivité : 6
Résistance : 8

Mental :
Force mentale : 12
Intelligence : 12
Mémoire : 10
Charisme : 10
Arrogance : 10
Patience : 6

Combat :
Corps à corps : 5
Arme légère : 0
Arme d'assaut : 0
Arme de précision : 0
Arme lourde : 0
Explosifs : 0
Arme blanche : 6
Sabre laser : 4
Maîtrise de la Force : 12
Cybernétique : 0
Pilotage : 8

Intellectuelle :
Linguistique : 6
Électronique : 6
Mécanique : 0
Médecine : 10   

Pouvoirs


Forme de combat
Faible
Forme de Combat : Base des 7 formes principale
Forme de Spécialisation 1 (Deux sabre-laser)

Pouvoirs de Force:
Très faible
Tous


Faible
Persuasion de Force : Aussi connue sous le nom de « mindtrick », la Persuasion de Force est une technique influençant les esprits faibles et permettant d'imprimer une idée dans leurs têtes afin de permettre aux utilisateurs de la Force de se déplacer sans être vu, ou simplement de faire de la désinformation. Elle ne fonctionne toutefois pas sur les Droïdes, les esprits forts comme les Mando'ade ou encore les génies dotés d'un haut niveau de QI.
Illusion 1 : L'Illusion est une image créée dans l'esprit de ses adversaires pouvant être utilisée de nombreuses façons selon l'imagination et les intentions de celui l'utilisant. Toutefois, les Illusions à ce niveau de maîtrise sont très faibles et ne durent que quelques instants, servant plus a perturber qu'à réellement berner la cible.
Poussée de Force 2 : A ce niveau de puissance, la Poussée de Force commence à pouvoir renverser un soldat en pleine course à condition que celui-ci ne soit pas dans une véritable armure de combat.
Déflexion de Force 2 : Prenant conscience de ses talents, l'utilisateur de la Force est désormais capable de mieux contrôler ses Déflexions : elles lui permettent de détourner plus de tir provenant de front, mais il sera facilement submergé par un feu nourri plus concentré, même de face.
Protection de Force 2 : Contrôlant mieux son pouvoir, l'utilisateur de la Force est désormais capable de faire usage de la Protection de Force de manière contrôlée. Toutefois, son intensité reste limitée à quelques tirs de blaster.

Moyenne
Mémoire de Force : La Mémoire de Force est un pouvoir permettant de pouvoir identifier chaque instant de sa vie dans sa mémoire. Ses praticiens les plus doués peuvent même revivre leur naissance ! Il est très utile afin de pouvoir se remémorer des événements passés ou identifier un détail qui aurait put manquer lors de l'instant présent.
Illusion 2 : Second niveau de maîtrise de l'Illusion. Ces dernières peuvent devenir plus élaborées et durer plus longtemps dans le temps :  il est possible de construire l'image d'un fauve de taille moyenne par exemple, ou encore donner l'impression qu'un trou se trouve dans le sol juste en face de la malheureuse victime de l'Illusion.
Télékinésie 2 : A ce stade, la Télékinésie a atteint un niveau de maturité considéré comme satisfaisant : certes, son utilisateur ne sera pas encore capable d'arracher un chasseur stellaire du sol, mais il contrôlera parfaitement le déplacement d'objet de petite taille ou de taille moyenne, comme des caisses de munitions ou des tables de Cantina !
Déflexion de Force 3 : La maîtrise de la Déflexion de Force devenant de plus en plus aisée, son utilisateur est désormais capable de se passer de ses mains pour détourner des tirs directs venant sur lui. Il peut de ce fait contrôler bien plus facilement plusieurs directions à la fois, rendant la saturation plus difficile.
Soin de Force : Le Soin de Force est une technique enseignée aux Jedi du corps médical permettant de guérir les blessures par apposition des mains. Elle est très efficace pour des cicatrisations rapides ou le traitement de blessures légères, mais perd en intérêt contre les blessures lourdes.

Bon


Poursuite de Force : La Poursuite de Force est une technique permettant d'utiliser ses sens surhumains afin de pouvoir poursuivre l'aura d'une cible au travers de la Force. Ce pouvoir n'est utilisable que si l'utilisateur a déjà rencontré sa cible au moins une fois et augmente en efficacité si le lien entre lui et la cible qu'il désire poursuivre au travers la Force est fort.
Illusion 3 : Améliorant ses illusions, l'utilisateur de la Force commence à être capable de créer des images de plus grand style, mais toujours sur une seule cible : les menaces invoquées peuvent devenir grandes à l'échelle humaine et se mouvoir d'une manière parfaitement réelle, rendant la menace qu'elles font peser sur leurs malheureuses victimes bien plus crédible.
Télékinésie 3 : A ce stade, la Télékinésie a atteint un niveau de maturité considéré comme satisfaisant : certes, son utilisateur ne sera pas encore capable d'arracher un chasseur stellaire du sol, mais il contrôlera parfaitement le déplacement d'objet de petite taille ou de taille moyenne, comme des caisses de munitions ou des tables de Cantina !
Poussée de Force 3 : La Poussée de Force prend de l'ampleur et permet désormais de repousser un homme en armure ou un groupe de plusieurs soldats en tenue légère. Elle peut également commencer à enfoncer les portes les plus modestes.
Protection de Force 3 : Gagnant en intensité, la Protection de Force permet désormais de pouvoir encaisser un tir direct d'arme lourde, bien qu'elle provoquera la destruction immédiate du bouclier et un retour d'énergie qui laissera son utilisateur dans l'impossibilité de l'utiliser de nouveau durant quelques instants.

Très Bon

Saturation de Force : Les Maîtres de la Force sont souvent amenés à faire usage de manière intensive de leurs pouvoirs : grâce à la Saturation de Force, ils peuvent devenir l'incarnation véritable d'une pièce d'artillerie surnaturelle sans crainte de l'épuisement lié habituellement à cette pratique. Toutefois, cette technique n'est pas parfaite : elle ne permet que d'atténuer la fatigue et ne pourra compenser une saturation trop longue. Saturation de Force  ne peut être choisi que par les Jedi Consulaire et les Mages Sith.
Phase de Force : La Phase de Force est un pouvoir permettant à son utilisateur de transporter son enveloppe charnelle dans une autre dimension afin de pouvoir traverser les obstacles se dressant sur son chemin, généralement les murs. Pouvoir difficile à maîtriser, son temps de préparation est toutefois trop long pour être utilisé à la bataille afin d'esquiver les attaques et l'utilisateur ne peut rester hors phase qu'un temps limité.
Illusion 4 : Les Illusions deviennent bien plus matures et peuvent désormais prendre pour cible plusieurs personnes, envahissant ainsi une pièce toute entière par exemple. L'Illusionniste peut ainsi créer tout ce qu'il désire sur un groupe d'individu, matérialisant par exemple la menace d'un char de combat devant un groupe de soldat progressant dans une rue.
Télékinésie 4 : A ce stade, l'utilisateur est désormais un maître accompli de la Télékinésie et peut désormais soulever un chasseur stellaire du sol ou s'installer sur une lourde plate-forme et la soulever afin de pouvoir se déplacer avec plus de classe que ne le ferait un Maître d'Arme avec le Saut de Force. Plus rien ou presque ne peut résister à l'attraction qu'il produit dans la Force !
Déflexion de Force 4 : La maîtrise de la Déflexion de Force permet désormais de dévier également quelques projectiles solides, comme des roquettes tirées à partir de lance-missiles personnel, à condition que la vitesse de ces derniers ne soient pas trop élevés, comme sur un pistolet Verpine par exemple


Maître


Sabre-laser : Lévitation des Sabres : Cette technique particulière de combat au Sabre-Laser est l’apanage des Jedi Consulaires et des Mages Sith : combinant l'art de la télékinésie avec celui du sabre-laser, ils sont capable d'en faire léviter jusqu'à trois en même temps afin de harceler leurs adversaires ! Tant qu'il n'est pas attaqué au corps-à-corps, un utilisateur de la Lévitation des Sabres utilise dans un duel sa statistique de Maîtrise de la Force et non celle de Maîtrise du Sabre-Laser pour estimer son habileté face à un autre combattant.
Illusion 5 : Les Maîtres Illusionnistes sont des êtres d'exceptions pouvant s'installer sur le pont d'un vaisseau spatial et créer des illusions de grand style afin de tromper un officier, voire tous les membres d'une flotte en créant des vaisseaux qui n'existent pas réellement avec la Force ou encore en faisant apparaître des créatures mythique effrayantes.
Télékinésie 5 : Maître absolu de la Télékinésie, le Maître de la Force est désormais capable de saisir un Chasseur Stellaire en plein vol et des projectiles aussi lourds pour les envoyer sur ses adversaires, les condamnant à esquiver, encaisser ou tout simplement mourir sous un poids aussi élevé !
Déflexion de Force 5 : Les Maîtres de la Déflexion de Force sont capables de détourner des tirs de Canons Laser, devenant ainsi très difficile à tuer, mais pas des projectiles aussi dangereux que les tirs de Turbo-Laser par exemple.
Protection de Force 4 : Bien que l'intensité de la Protection de Force n'a pas été améliorée, l'utilisateur ressent bien moins fort le retour d'énergie si celui-ci est anéanti par une arme lourde et pourra désormais en déployer un nouveau en cas de besoin de manière bien plus naturelle.


Ne fais pas que t'entraîner à ton Art,
Mais perces en ses secrets,
Car l'art et la connaissance
élèvent l'être au divin (Ludwig Von Beethoven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponible: 0
avatar
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MessageSujet: Re: Fae'Rys Det'Wykans   Jeu 26 Mai - 12:45



Liens ...





Amour




 


Famille




 
 
Korsesh'

Ancien Maître de l'Ordre. Il tira la jeune enfant du vaisseau inquisitorial ou elle était retenue prisonnière.
En sentant sa volonté et son potentiel, il décida de la présenter au conseil et d'obtenir de pouvoir la former. Formation qu'il entreprit et mena à son terme. Mais progressivement, la jeune fille en vint à considérer l'homme comme un père, même si elle gardait la douleur de la mort de sa famille natale.
Aujourd'hui encore, elle pense à lui comme étant son père.




Alliés & Amis





Luke Skywalker

Ancien Grand Maître de l'Ordre Jedi. Il fut un ami et un modèle pour la jeune Fae'Rys qui grandit en s'intéressant à l'histoire de Luke.
Malgré les différents qui les ont opposé par moment, elle le respecta énormément et il lui retourna ce respect.


Mara Jade Skywalker

Epouse de Like. Les deux femmes se sont rapprocher l'une de l'autre tandis que Fae'Rys aidait Mara à venir à bout de sa grosses malgré les effets de sa maladie. Elle se considérèrent mutellement comme de très proches amies, mais pas tout à fait comme des sœur

Connaissances



Rivaux



Ennemis





Ne fais pas que t'entraîner à ton Art,
Mais perces en ses secrets,
Car l'art et la connaissance
élèvent l'être au divin (Ludwig Von Beethoven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponible: 0
avatar
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MessageSujet: Re: Fae'Rys Det'Wykans   Jeu 26 Mai - 12:51




Equipement




Armes



Deux sabre laser à lame bleue presque blanche dont les manches semblent être fait de nacre

Armures/Vêtements/Tenues



Un pendentif avec un cristal bleu pur
Grimage Ooglith synthétique


Cybernétique


Aucun




Ne fais pas que t'entraîner à ton Art,
Mais perces en ses secrets,
Car l'art et la connaissance
élèvent l'être au divin (Ludwig Von Beethoven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Expérience:
3/10  (3/10)
Xp disponible: 0
avatar
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MessageSujet: Re: Fae'Rys Det'Wykans   Jeu 26 Mai - 12:51



RPs en cours



Janvier





  • Titre :


    • Avec :
      Lieu :
      Date :
      Description :




Février





  • Titre :


    • Avec :
      Lieu :
      Date :
      Description :






  • Titre :


    • Avec :
      Lieu :
      Date :
      Description :










Ne fais pas que t'entraîner à ton Art,
Mais perces en ses secrets,
Car l'art et la connaissance
élèvent l'être au divin (Ludwig Von Beethoven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fae'Rys Det'Wykans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fae'Rys Det'Wykans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: II - Votre personnage :: Suivi des personnages :: Fiches de suivi-
Sauter vers: