Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre innatendue [Abandonné]   Mar 19 Juin - 23:04

    Mierva avait tellement envit de tuer son Maître ses temps-ci que parfois cela parraissait juste en la regardant en face. Ses yeux montraient une haine assez élevée envers la Seigneure Sith qui décida d'en faire une Sith digne de se nom il y a de cela plusieures années. Elle et la Guerrière Sith discutait dans le Temple Sith de Dromund Kaas à propos de la future mission de cette dernière.


    Minerva, après toutes c'est années à t'avoir entraînée, je crois que tu es parfaitement capable d'exécuter cette nouvelle mission que je vais te donner. Tu te rappel de Darth Nox et bien j'ai appris que son petit apprenti était en mission sur Nar Shaddaa, bien que je ne sais pas vraiment ce qu'il fait là, mais bon. En gros, ya mission est de le tuer et ramène-moi son sabre comme preuve.


    Darth Nox c'était bien votre rival si je me souviens bien? Le même type qui m'avait dit, il y à six ans que je ne ferait pas une bonne Sith? Héhé, cela me changerait bien les idées d'aller me défouler sur des apprentis. Et puis peu importe si c'est un allié ou un ennemi, tous les faibles méritent la mort. J'irai sur cette planète hors-la-loi et je le terrasserai après l'avoir torturé assez longtemps pour savourer le moment.


    Elle se releva de son siège avec un sourire sadique dans le visage et se dirigea vers le hangar des vaisseaux. Elle embarqua alors dans son Chasseur Fury du nom de Fureur Noire, une fois rendu au hangar, et alluma les propulseurs arrières pour ensuite décoller. Une fois que son vaisseau quitta l'atmosphère, elle passa en vitesse lumière et se dirigea vers Nar Shaddaa pour s'y rendre en moins de 5 minutes. Elle se posa ensuite sur une des plate-forme d'atterrisage da la promenade supérieure et sorti de son vaisseau, laissant les passants mal à l'aise en voyant une Guerrière Sith sortir d'un Chasseur Fury.


    Écartez-vous de mon chemin ou je vous élimines tous l'un après l'autre. L'une des personnes elle, fit l'erreur de ne pas s'écarter assez vite et la Guerrière Sith utilisa l'Étreinte de Force pour l'étrangler pour ensuite le jeter dans le néant hors de la plateforme d'atterrissage.


    Arghhhh SONVONS-NOUS TOUS, C'EST UN MONSTRE


    Hmmm voilà qui est mieux!


    Elle continua ensuite son chemin et arrêta son chemin quand elle aperçue un compatriote Sith qui se cachait du public


    Salut Seto, qu'est-ce que tu viens foutre ici, encore un Jedi à tuer j'imagine?


    C'est en plein cela Min, et toi, qu'est-ce que tu viens faire, je ne t'ai pas vu depuis le jour où tu m'a dit que tu voulais tuer ton Maître, ce qui ne va pas être facile même pour toi.


    Bah, moi c'est plutôt le contraire, je viens tuer l'apprenti du rival de mon Maître, Darth Nox. Je sens déjà le côté obscur non loin d'ici. Il est sans doute dans les Quartiers Rouges. Il va goûter à bon sabre ca c'est sûr.


    J'en doute pas, je crois que tu est la seule Guerrière Sith à maîtriser quatres techniques au sabre, c'était lesquelles déjà, à part l'Ataru et le Zez'Kai?


    Le Jar'Kai et le Vapaad, ma préférée. Bon moi il faut que j'y aille, j'ai un apprenti à tuer, à plus!


    Elle pris alors un taxi pour les Quartiers Rouges et commenca à jouer à cache-cache avec l'apprenti du rival de son Maître. Mais étrangement, elle sentait le côté lumineux à travers le côté obscur, un Jedi ne devait pas être loin.


Dernière édition par Minerva Yeul le Jeu 9 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Abandonné]   Mer 20 Juin - 11:37

Nar Shaddaa, berceau du crime en tout genre, sûrement l'un des lieux les moins fréquentable de la galaxie, J’avais reçu pour mission d’arrêter un sith et de le faire revenir dans le cote lumineux de la force, une mission qui devait être simple.Les recherches commença par la cantina du coin, je m'assis et commanda une boisson au barman avant de lui demander.

- He, t'aurai pas vu ou entendu quelqu'un parler d'un Sith

- Pourquoi, t'es un Jedi.

- Nan, Je suis un chasseur de Jedi, j'ai reçu l'ordre de tuer un Sith et a ce qui parait, il serait ici.

J'espérais que ce barman soit assez idiot pour croire, heureusement pour moi c’était le cas.

- Y'avait bien une twi'lek qui est arrivé il y a peu, cette garce a buter Larry en le projetant hors de la plateforme d’atterrissage et en plus, elle a clairement préciser qu'elle était une Sith.

Sous l'annonce du barman, je bus la boisson d'une traite, *Une femme Sith, je suis dans la merde*Pensait-je.

- Merci pour l'info, tu pourrais me dire où elle est parti.

- je sais pas, j'ai une mémoire de poisson, peut être qu'un petit quelque chose pourrait m'aider a m'en souvenir.

Je tendis ma main et usa de la force pour le persuader a me révéler la position de la twi'lek.

- tu vas me dire où est partie cette twi'lek, et puis tu offrira un verre a tout le monde.

- La twi'lek est parti en direction du quartier rouges, tu pourra la trouver en chemin, elle est parti il y a peu.

- Merci.

Maintenant, je savais la direction a prendre, les quartier rouges, j’empruntai une voiture a quelqu'un puis je me dirigea vers la position de ma cible.Lorsque j’arrivai, je sentit le coté obscur, mais il y avait deux personnes, je me dirigea vers le plus proche et tombât sur un jeune homme, je l'avais a peine vu qu'une autre personne, la twi'lek que m'avait parlé le barman, déboula et se dirigea vers l'autre sith, j'hésitais, certes je pouvait vaincre le jeune homme mais pas la twi'lek à cause de mon éducation, je devais attendre que le combat commence et que les deux soit assez affaibli pour passer a l'action et ainsi les capturer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Abandonné]   Jeu 21 Juin - 17:49

    Minerva continuait à chercher tranquillement dans les Quartiers Rouges, regardant de temps en temps à sa gauche et vice versa. Il était très clair que la présence lumineuse la suivait. Mais elle n'utilisait même pas la dissimulation de Force juste pour que le Jedi la trouve. Ainsi, elle pourrait faire la peau aux deux individus, une pierre deux coups, comme disait l'expression. Elle continua un peu jusqu'à sentir défénitivement le côté Obscur de la Force, elle ne devait pas être très loin. Elle les entendait même parler à propos du Maître de la Guerrière Sith Twi'lek.


    T'as entendu ca? Il parait que l'apprenti de Darth Rathian est venu sur cette planète. On pourra enfin la tuer.


    Et pourquoi pas, cette Miverva je crois qu'elle s'appelait, est responsable de ma cicatrice à sur mon oeil droit. Si je la voit, elle va me le payer. Mais fait attention tout de même, elle est un cran au dessus de nous, c'est un Guerrière Sith.


    C'est de moi que vous parlez, hehehe? dit-elle avec un sourire sadique sur le visage. Vous croyez vraiment pouvoir me faire la peau, je suis Guerrière Sith et vous n'êtes que des apprentis, qu'est-ce que vous pourriez bien me faire à votre niveau?


    Au cas où tu l'aurais pas remarqué, on est deux contre toi


    Et alors, le nombre ne me fait pas peur, c'est l'expérience qui compte. hahaha


    Minerva faisait clairement tout pour que l'un d'entre eux s'énerve et fonce sur elle tête baissée, ce qui était le cas. L'ami de l'apprenti que Minerva devait tuer fonca sur elle sans réfléchir. Alors elle sorti sont sabre laser à double lames (bien qu'elle n'alluma qu'une seule lame) et engagea le duel. Mais il était très clair que l'apprenti n'était pas du tout du niveau. La Twi'lek ne faisait que jouer avec lui en riant. Puis, l'autre courru à son tour vers Minerva.


    Toi, n'approche pas, dit-elle en lui balançant ses Éclairs Siths, le faisant alors valser sur le mur du fond. Après quelques minutes, quand elle fut las de jouer avec lui, elle décida dans finir avec l'apprenti. Encore une fois, elle lança ses Éclairs, mes l'apprenti les bloquas avec la lame de son sabre laser orange. Alors ce dernier projeta Minerva sur un mur avec la poussée de Force. Il allait lui donner le coup de grâce, mais Minerva fut plus rapide que lui et l'immobilisa dans les airs en l'étranglant avec l'étreinte de Force. Elle adorait tellement le voir la supplier, mais Minerva savourait pleinnement le spectacle. ELle resserra alors le poing et le tua en l'étranglant.

    L'autre apprenti, celui que la Twi'lek devait tuer, se releva alors, encore un peu sonné par les Éclairs Siths. En regardant Minerva d'un regard noir. Il sorti également son sabre laser rouge et engagea le combat à son tour. Cet apprenti était clairement plus puissant que l'autre. Ses coups de sabre étaient plus brutals que l'autre. Et il semblait mieux parer les attaques de Minerva que son coéquipier, maintenant mort étranglé. Il continuèrent ainsi pendant au moins dix minutes, jusqu'à ce que l'apprenti prenne le sabre de l'autre Sith avec la traction de Force pour en avoir deux. Il avait l'air maintenant beaucoup trop sûr de lui en riant dans la face de la Twi'lek. Minerva riait à son tour car son ces deux là pensait que ce sabre laser n'était en fait qu'un simple mais Minerva voulait juste les berner. Ils engageairent une fois de plus le combat et cette fois ci, Minerva le poussait tranquilement vers le précipice en avancant tranquillement. Elle finit ensuite par lui couper le bras avec son autre lame, alors que l'apprenti en bloquait une. Puis, elle l'envoya dans le néant en ramassant son sabre qu'il avait échapé. Mais le Sith s'acrocha sur le bord de la plateforme pour ne pas tomber. Minerva s'approcha alors du bord, toujours avec son sabre dans les mains.


    Je te l'avait bien dit qu'un apprenti ne peut rien contre moi. C'est plutôt dommage, je voulait m'amuser à te torturer un peu avant pour savourer pleinement ce moment. Mais j'ai un Jedi qui me suis que je dois tuer alors je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec toi, adieu.


    Elle lui coupa l'autre bras et il tomba dans le vide. Il ne restait plus qu'à neutraliser ce Jedi, mais c'était bizard car Minera semblait reconnaître son énergie, ce devait être un Jedi qu'elle a connu il y a longtemps lorqu'elle était encore Jedi elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Abandonné]   Jeu 21 Juin - 19:32

Le combat fut plutôt brutal, à peine avait t-il commencer qu'un sith passa devant en volant, pour ne pas me faire reperer, je sauta vers la direction opposé et tomba dans l'une des nombreuse bouche d'égout de Nar Shaddaa, heureusement, je m'accrocha au rebord et remonta avec difficulté.Par chance, j'étais pas tomber dans l'eau, je vis le cadavre d'un sith a coté, inspectant son pouls, je pus déduire qu'il était mort. Puis ce fut le cri d'un autre qui me fit tourner la tête dans la direction opposé.il ne restais plus que la Twi'lek, ce fut a ce moment que je sauta par dessus ma cachette mais qu'elle fut la surprise lorsque je vis qui c'était.

Min.. Minerva c'est bien toi, dis-je en bafouillant. Je te croyais morte.

Une larme de joie coula sur ma joue, la personne avec qui j'avais passé mon apprentissage était là devant moi,celle que j'aimais en cachette était vivante pour mon plus grand bonheur, je me gifla pour voir si ce n'etait pas un rêve, puis je m'approcha d'elle et lui demanda.

- Où était tu passer pendant toute ses année, pourquoi tu es parti sans prévenir.

Mes émotions l'avait remporté sur ma raison, j'avais complétement oublier qu'elle était une Sith, mon corps me dictait de m'approcher d'elle, je m'étais tellement approcher d'elle que je pus admirer ses yeux rouge qui était tel des rubis mais c'est sa réaction qui m'étonna le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Abandonné]   Jeu 21 Juin - 21:09

    Après avoir anéanti d'un claquement de doigts les deux apprentis, elle senti ensuite le côté lumineux qui approchait, jusqu'à voir un Jedi approcher d'elle. La présence se rapprochait le la Guerrière Sith de plus en plus. Elle eu un moment de surprise quand un Jedi qu'elle connaissait apparu devant ses yeux.


    Tien,tien, n'est-ce pas mon vieux compagnon de missions, Bren Cavi


    Min.. Minerva c'est bien toi, je te croyais morte.


    Morte, c'est plutôt une renaissance vers le côté Obscur, une puissance qui dépasse de loin l'ancienne Minerva qui n'était pas libre à faire ce qu'elle veux. dit-elle en s'amusant à faire tournoyer son sabre laser à double lames comme une toupie.

    ... N'APPROCHES PAS!, dit-elle alors qu'elle lança un Éclair sur le sol juste devant les pieds de son ancien ami Jedi, qui fit un trou dans le sol.


    - Où était tu passer pendant toute ses année, pourquoi es-tu parti sans prévenir.


    Hum, voyons, par où commencer? Pour répondre à ta première question, je m'entraînais à l'art des Siths. Je suis partis pendant cinq longues années pour pouvoir aquérir la puissance nécessaire pour anéantir les Jedis qui tenteraient de me barrer la route. J'en avait assez de cette vie de Jedi, je voulait plus de puissance... Et pour répondre à ta deuxième question, je suis partis parce que ma mère, le Maître Jedi Illumina Tie'Kar avait besoin d'aide sur Belsavis, alors je me suis proposé au Conseil pour aller lui prêter main forte mais ces salles Jedis m'ont interdit d'y aller. Donc c'est la faute du Conseil s'il a perdu un Maître Jedi de plus.


    Alors j'y suis quand même allé, parce que c'était ma mère tout de même, mais en route j'ai été par une Seigneur Sith qui m'a promis la puissance absolue. En échange, je devais abandonner ma vie de Jedi. J'ai alors accepté l'offre car je serais morte sinon. Et bien sûr, tous les Jedis pensaient que j'étais morte car je n'ai pas donné le moindre signe de vie.



    Puis, elle regarda Bren qui semblait la regarder intrigué.


    Ah oui, c'est vrai qu'avant j'étais de couleur mauve/rose avec les yeux bleus héhéhé. Maintenant je suis presque blanche et mes yeux sont rouges/dorés dû à la corruption Sith. Bon, maintenant qu'on en a finit avec ces explications, pourquoi on ne passerait pas aux choses sérieuses.


    Une fois les retrouvailles finient, elle utilisa la poussée de Force sur Bren pour l'envoyer voler un peu plus loin pour ensuite utiliser ses Éclairs Siths sur le Jedi. Cela se confirmait, elle n'avait plus du tout de pitié à l'intérieur d'elle, seulement de la colère. Elle n'avait même pas de pitié pour son ancien compatriote et ami. Minerva avanca alors et utilisa son étreinte de Force en même temps pour tenter de l'étouffer en l'étranglant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: