Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Quelques questions. Empty
Invité
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:34

Bonsoir, alors je souhaiterais incarner le primarque Colosse et j'aurais plusieurs questions:

-au niveau des modifications cybernétiques, quelle est la différence entre le déchargeur à pulsation et le gantelet énergétique et la frappe sismique combinés ( en fait j'aimerais savoir s'il est utile de prendre les deux ou non)

-étant de classe colosse qui prends de nombreux coups, lorsque mon envellope charnel disparait, comment ça se passe au niveau de mon nouveau corps ( est ce toujours le meme?comment se déroule le "transfert" d'esprit...) 

Voilà pour commencer. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Solaris

Feuille de personnage
Race: Cyborg (Hapienne)
Expérience:
Quelques questions. Left_bar_bleue0/0Quelques questions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponible: 0
Alexandra Solaris
Quelques questions. Empty
Ta'a Chume
Commandant du Phénix
Ta'a Chume  Commandant du Phénix
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:22

Bienvenue parmi nous, fier membre du Phénix !

Pour répondre a tes questions, le Déchargeur a pulsation est une arme de tir, qui puise dans l'énergie de l'armure ou du Cyborg afin de produire des ondes similaires a des poussées de Force, pouvant même tuer lorsqu'elles sont prise a très haut niveaux. Le Gantelet énergétique est une arme de corps-a-corps, remplaçant le poing de l'armure par un gantelet de grande taille qui double sa force et permet d'éventrer un char de combat ou une lourde porte blindée, ainsi qu'une armure de combat, au contact sans aucune difficulté. Il peut être utile de prendre les deux si tu souhaite une option antichar au contact fiable, même si en effet, a partir du niveau 5, le Déchargeur a Pulsation pourra remplir le côté "frappe sismique".

Tu a le choix. Certain colosse fusionne totalement avec leurs armures et ne la quitte jamais. D'autre essaye de préserver leur "humanité" et donc continue d'avoir un corps cybernétique et leur armure lourde derrière, et ce choix est également valable pour le Primarque. Concernant l'étape ultime, qui permet d'atteindre le transhumanisme, il s'agit d'une numérisation du cerveau par l'intermédiaire d'une machinerie trouvé dans les régions inconnus. L'aspirant est glissé dans un tube ressemblant a celui d'un caisson Bacta et endormi, puis l'opération est effectuée, changeant ses dernières parties organique en machine. La question de savoir s'il s'agit d'une copie numérique ou d'un véritable transfert d'esprit reste toutefois en suspens, c'est l'un des enjeux du programme Phénix.

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Quelques questions. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:51

Merci pour ses réponses qui ont éclairées ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Quelques questions. Empty
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25

Désolé pour le double post, j'avance au compte goutte ><"

Pour ce qui est de l'armure du colosse (en prenant en compte que Kaiton ne vivra pas avec celle ci), quelle pourrait être des dimensions car j'ai beaucoup de mal à visualiser sa hauteur et sa carrure (bien qu'il soit très lourd et imposant...)


Dernière édition par Keldon Moorhearts le Dim 4 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Solaris

Feuille de personnage
Race: Cyborg (Hapienne)
Expérience:
Quelques questions. Left_bar_bleue0/0Quelques questions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponible: 0
Alexandra Solaris
Quelques questions. Empty
Ta'a Chume
Commandant du Phénix
Ta'a Chume  Commandant du Phénix
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questions. Empty

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: I - Holonet :: Renseignements :: Questions et suggestions-
Sauter vers: