Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un long dimanche de fiançailles... [One shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un long dimanche de fiançailles... [One shot]   Dim 2 Sep - 15:40

La part de tarte eut soudainement une partie en moi lorsque Dash croqua avidement dedans. Aussitôt il sentit l'acidité du citron excitait ses papilles doublé d'une bonne dose de sucre pour adoucir le caractère si fort du citron. Aussitôt la bouchée avalée le jeune Lieutenant prit une longue gorgée de vin.

"Attention Dash tu vas finir raide mort avant la fin de la journée."

Le concerné sourit et se tourna vers l'origine de la voix. Miranda lui sourit en voyant son regard se portait sur elle. Les deux amants étaient assis à côté des chutes surplombant la magnifique contrée des lacs. A perte de vue s'étendait une longue plaine à l'herbe d'un vert presque pur et où des magnifiques oiseaux ou encore des needra, ce qui était tout de suite moins romantique, venaient s'hydrater ou manger.

Après avoir donner son rapport à la Chef Suprême des armées confédérées le couple avait quitter Mon Calamari qui malgré sa splendeur rappelait trop l'armée et les sacrifices qu'ils devaient faire pour les Services de Renseignement, et étaient venus sur Naboo. Leur hôtel était un minuscule bâtiment mais qui avait la chance d'être prêt de l'astroport. On ne perd pas les mauvaises habitudes facilement. Ainsi le couple pouvait fuir dès qu'il le voulait.

Mais voulant vraiment profiter d'un repos vraiment mérité et, un peu forcé par les supérieures de Dash dans la police, ils avaient visités Theed, s'émerveillant de son architecture et de son respect de la nature. Il était vrai qu'après le paysage entièrement urbain de Coruscant et le désert océanique, mais aussi par le fait qu'ils n'avaient vu qu'une simple base militaire, Naboo leur semblait d'être de mille et une splendeurs.

Mais aujourd'hui, le dernier jour de leur repos avant le départ pour Coruscant le couple avait décidé de prendre du bon temps près d'un des joyaux des paysages galactiques. Et ainsi ils avaient pris un solide déjeuner assis sur les rochers bordant les chutes. Rarement ils avaient pris autant de temps pour prendre un repas, à vrai dire presque cinq heures.

"Si je bois autant c'est pour trouver le courage Mira.
- Et pourquoi donc ? Il fait si bon", le taquina la jeune femme en se posant contre un rocher et fermant les yeux pour goûter la chaleur du soleil.

Dash en profita pour se lever et fouiller les poches de sa veste passée par dessus un vieux T-shirt des Gardes Sénatoriaux. Il en sortit une petite boîte qu'il ouvrit avec délicatesse. Un éclat s'en échappa et il sourit doucement. C'était une magnifique bague en or sur laquelle était incrusté les éclats d'un éclat de cristal d'un rouge quasi-pourpre. Il avait entendu parler de ces cristaux que les Jedi mettaient dans leurs armes légendaires.

"Mira ?, la jeune femme ouvrit les yeux, qui s'écarquillèrent aussitôt à la vue du bijou, accepterais tu d'être ma fiancée ?
- Oh... Dash... Bien sûr que oui."

Le Lieutenant sourit puis se retrouva brusquement plaqué au sol lorsque Mira lui sauta dans les bras en l'embrassant fougueusement. C'est un beau jour. Un très long dimanche de fiançailles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long dimanche de fiançailles... [One shot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: