Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Dim 23 Sep - 23:53

    Cela faisait déjà un moment qu'Ashelya n'avait pas eu de contrat pour la tête d'un Sith ou peu importe le rang de la cible. Pour l'instant, elle continuait de réparer son IG-2000 personnalisé car il était endommagé suite à un tir de torpille à proton sur ce dernier. Celle qui lui avait tiré dessus était en effet sa cible, lors d'un combat spatiale entre sa cible et Ashelya. C'était une vrai virtuose du pilotage, mais la Mirialanne avait tout de même réussi à la tuer après un bon combat. De toute façon, il était plutôt rare qu'une cible échappait à une mandalorienne. Elle dû donc atterir sur la planète la plus proche, Kashyyyk, pour le réparer. Mais sans hyperespace (dû aux dommages sur le vaisseau) cela lui prit une semaine complète. Une chance qu'elle avait toujours des provisions pour au moins un mois. Une fois les réparations finient, après avoir travailler pendant deux longues heures, elle entra à l'intérieur du Einlanzer pour aller se chercher un rafraîchissement dans la cuisine.


    Enfin finit, avec ce nouveau bouclier déflecteur surpuissant que je vient de modifier et mon nouveau EMP, mon bébé devrait tenir beaucoup plus longtemps les missiles à protons.


    Il ne faut pas oublier que Ashelya était une as dans la machinerie, elle s'y connaissait vraiment beaucoup. Après tout elle avait personnalisé 75% de son vaisseau. Elle se rappela tout à coup qu'une Sith inconnue jusqu'à maintenant, des wookies, avait fait tout un carnage sur Kashyyyk, non loin de sa position. Une source de confiance lui avait parler de cette boucherie d'il y a quelques semaines. Apparament, la Sith en questions avait dégommé plus d'une cinquantaine de wookies juste pour s'amuser. La Mirialanne se demanda en même temps comment elle put être Sith il y a de cela des années, après tous les atrocités que ces utilisateur de la Force réalisaient. Elle avait même entendu parler que certains d'entre eux faisaient des expériences sur des cobayes humains et produisait des abominations. Rien que d'y penser donnait la nausée à la jolie Mirialanne.


    Elle sauta alors dans sont vaisseau et se dirigea vers la capitale de Kashyyyk, là ou elle pourrait avoir plus d'information sur la Sith. Une fois arrivé après quelques minutes de vol, enfila son Beskar'Gam et sorti de son vaisseau. Elle amena également avec elle son droïde protocolaire car elle ne comprenait pas du tout le language des wookie, mais son droïde savait le parler. Elle marcha ainsi jusqu'à un grand immeuble et deux gardes lui barra la route.


    J'aimerait parler au sénateur de cette planète, je suppose qu'il habite ici, c'est le plus gros batîment. Traduis-moi ça s'il te plait Odin.


Dernière édition par Ashelya Khor le Lun 25 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Mer 26 Sep - 20:01

Les Terres d’Ombres, ce n’était pas le meilleur endroit pour commencer ça journée, cette immenses forêts sombre, remplis de créatures féroces, ce n’était vraiment pas un lieu pour les enfants de cœur .Mais pour un Wookie, c’était un lieu dit de détente, en effet Chakaëlle c’était lever se matin, avec comme envie celle de chasser, alors sitôt sortit de son arbre il monta dans son catamaran pour les Terres d’Ombres, c’est là-bas que l’on trouvait les bêtes les plus féroces de Kashyyyk ,les Katarns notamment .Ulijar vint aussi avec Chakaëlle ,lui s’occupait de piloter le catamaran ,une fois arriver dans la forêts ,ils posèrent au sol le catamaran ,puis s’engouffrèrent dans la jungle ,les bois dégageait aujourd’hui une forte odeur âcre de terre et de feuilles morte ,et en certain endroit les odeurs de carcasse et de chair morte pouvait se faire sentir .Les deux chasseurs finir par tomber sur un Katarn ,un bon gros Katarn ,celui-ci fonça sur eux ,mais ils furent plus malin et surtout plus fort ,Chakaëlle utilisa la force pour bondir au dessus du Katarn et lui planta violement son épée dans le crâne ,celui-ci cabra puis glissa sur le sol jusqu’au pied d’Ulijar .

-Maitre pourriez-vous m’en laisser quelques uns tout de même, je n’aimerais pas être venus ici juste pour servir de chauffeur.

-Ggggggrrrrroooooorrrrrrraaaaaaaaaarrrrrrrrrrhhhhhhhhhh(Ne t’inquiète pas Ulijar, je ne pensais pas te laisser sans rien faire), dit-il en souriant, iiiiiiirrrrrrrrrhhhhhhhh rrrrrrrrooooooorrrrrrrrhhhhhhh(Et apparemment tu risques de t’amuser aussi).

En effet dès qu’ils eurent tué le Katarn quatre autres de ces monstres sortirent de toutes part deux était accrocher aux arbres et deux autres au sol, apparemment la mort de leur ami ne leur avait pas fait plaisir, tous se mirent à attaquer Chaka et Ulijar, mais tous furent repousser et passèrent sous le fil de meurs lames .Après une petite partit de chasse bien sympathique ,Chakaëlle et Ulijar mirent les cadavres des cinq Katarns sur le catamaran puis repartirent en direction de l’arbre de Chaka .Aussitôt arriver Chaka et Ulijar mirent les Katarn sur le coin dans le but de les dépecer et de les vider plus tard .

-Ces parties de chasses son vraiment très amusante maitre, je comprends pourquoi les Wookies sont aussi connue pour leur talent de chasseur.

-WWwwwwwrrrrooooooooorrrrrrrr aaaaaaaaarrrrrhhhhhhhh (Merci Ulijar, tu te défends pas mal aussi)

-Merci maitre vos mots me touche vraiment.


Chakaëlle sourit à Ulijar puis rentra dans sa demeure, il saisit une choppe en bois sculpter puis se servit un verre de membroisie, comme le dit le proverbe « après l’effort le réconfort » .Chakaëlle s’assit devant l’immense holo-écran de sa salle a manger pour regarder les information qui passait dans la galaxie ,sur la chaine de Kashyyyk on parlait encore de « la tueuse des îles » ,telle était le surnom donner à la sith qui avait froidement tuer une vingtaine ,une trentaine même de Wookie innocent sur les plages des îles Wartaki .Chakaëlle se remémorait encore leur éprouvant combat ,il aurait dû l’arrêter mais celle-ci c’était enfuis avant qu’il la tue ,ou au moins qu’il l’empêche de bouger .

-Maitre je part en ville chercher quelque fourniture, nous manquons cruellement de fruit et d’autre petites choses, je reviens dans environs une demi-heure, à tout à l’heure.

-Wrrrrrraaaaaaaaarrrrrriiiiiiiiiiiiiiiii oooooorrrrrrrrrrhhhhhhhhh gggggggggrrraaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhh (D’accord Ulijar ,à tout à l’heure ,achète quelque fruit aussi s’il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Jeu 27 Sep - 1:33

Odin traduit une nouvelle fois à sa maîtresse ce que les deux gardes wookie avaient dit:


Maîtresse, ils disent que le sénateur Chakaëlle est parti en ce moment et qu'il devrait revenir d'ici peu, il demande de bien vouloir attendre. Ils demandent également ce qu'une Chasseuse de primes mandalorienne vien faire ici?


Eh bien traduit moi ça une nouvelle fois Odin, dit leur que j'ai entendu parler d'un buffet de wookie qui a périt ici-même, de la main d'une Sith. Alors je suis venu pour voir si il y avait peut-être une prime sur cette Sith. Il y a une chance sur mille que ce soit la Twi'lek à qui je pense, mais si c'est vraiment elle, je refuse de la combattre, pensa t-elle.


Après avoir traduit tout ce que la Mandalorienne avait à dire, les deux gardes leur accorda le droit d'une audience avec le sénateur, seulement, il n'était pas encore arrivé, donc Ashelya parti casser la croûte au marché non loins de sa position. Après avoir marcher pendant quelques minutes, car en jetpack certains auraient eu des soupçons, après tout les Mandaloriens étaient craints dans plusieurs endroits de la galaxie, elle se trouva enfin au marché. C'était la première fois qu'elle voyait autant de wookies à la même place. Elle demanda alors à un wookie une simple pomme de Kashyyyk et une bouteille d'esu bien fraîche, rien de plus compliqué. Le plus étrange c'est qu'elle remarqua un simple droïde qui semblait faire du shopping avec un sac dans la main. Elle décida tout de même d'aller le voir et de lui poser une question sur le sénateur.


Hum, excusez-moi droïde, vous savez qui est le sénateur Chakaëlle et où est-ce qu'il se trouve?


Bonjour Mandalorienne, mon nom est Ulijar, droïde protocolaire. Le sénateur Chakaëlle est mon maître. Je peux vous conduire à lui si vous voulez?


Conduisez-moi à lui s'il vous plaît, j'ai quelques questions intriguantes à lui poser, concernant la boucherie qui s'est déroulé ici il n'y a pas si longtemps.


Avec plaisir, vous êtes bien aimable pour une Mandalorienne, suivez-moi je vous pris.


Alors le droïde la conduisa auprès de son Maître après quelques minutes. Dans une maison de bois dans les arbres (ou peut importe ce que c'était). Ce wookie était plutôt massif, et il ne semblait pas comme les autres, il détenait même une vibrolame dans son dos.


Bien le bonjour monsieurs le sénateur, j'aurais quelques questions à vous poser, dit-elle en enlevant son casque mandalorien pour révéler son visage parsemé de taouages géométriques (comme tous les Mirialans). Il parait qu'il n'y a pas longtemps, une Sith a fait un véritable massacre sur la plage. En résumé, je voudrais savoir si vous avez des informations sur elle, sa race ou son rang chez les Siths. Y a t-il également une prime pour sa tête, comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis Mandalorienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Mer 3 Oct - 14:18

Chakaëlle pendant la courte absence d’Ulijar partit dépecer et vider les Katarns fraichement tuer au matin même ,il valait mieux le faire maintenant pour éviter d’avoir à le faire plus tard et aussi pour éviter que la viande ne tourne .A la fin de ce petit exercice Chakaëlle avait pendue les peaux des Katarns sur une corde relier à deux branches ,la viande elle avait été ranger dans un congélateur .Chakaëlle alors qu’il allait partir se laver les mains fut arrêter dans son élan par le retour d’Ulijar qui était avec deux inviter surprise ,alors qu’il passait le dernier pont avant d’arriver a son arbre Chakaëlle fut intriguer par ces deux inconnues ,il y avait un droïde et un ou plutôt une mandalorienne .
Il en oublia de se laver ses mains encore pleines de sang de Katarn et alla devant sa porte au même moment Ulijar ouvrait celle-ci la mandalorienne et probablement le droïde de cette dernières à ses coté.

-Bien le bonjour monsieurs le sénateur, j'aurais quelques questions à vous poser, dit-elle en enlevant son casque mandalorien pour révéler son visage parsemé de tatouages géométriques (comme tous les Mirialans). Il parait qu'il n'y a pas longtemps, une Sith a fait un véritable massacre sur la plage. En résumé, je voudrais savoir si vous avez des informations sur elle, sa race ou son rang chez les Siths. Y a t-il également une prime pour sa tête, comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis Mandalorienne.

-Wwwwwwwrrrrrrrrooooooorrrrrrrrhhhhhhh rrrrrraaaaaagggggrrrrrr iiiiiiiirrrrrrrhhhhhhh rrrrrrooooooohhhh wwwwwwwaaaaaaarrrrrrooooooorrrrrr ggggggrrrrrrrreeeeeeeeewwwwrrrrriiiiiiiiiiirrrrrrrhhhhhh(Être mandalorienne ne veux pas dire être chasseuse de prime pour autant …mais sinon pour répondre à votre question non aucune prime n’as été mises sur la tête de la sith ,et aucune ne sera mit les Wookies ne feront pas appel à des chasseur de prime pour tuer quelqu’un)


Même si cela ne l’étonnait pas de voir une mandalorienne arriver ici pour demander une prime sur cette sith ce qui l’étonna était justement le faite qu’elle était mandalorienne ,c’était peu courant d’en voir ,il n’approchait pas trop Kashyyyk ,la plus part connaissait les mœurs Wookie et savait que chercher une prime sur la planète était peine perdue .Pendant ce temps Ulijar était quand à lui ranger les achats qu’il avait faits puis revint auprès de son maitre, le droïde de la mandalorienne s’approcha de l’oreille de cette dernières, surement pour lui traduire les mots de Chakaëlle.

-Wwwwwwwwwrrrrrrrrrrooooooooooooorrrrrrrrrhhhhhhhh rrrrrraaaaaaagggggggggrrrrrrrrhhhh rrrrrrrrreeeeeeeeeewwwwwwwww (Si vous voulez autre chose mandalorienne pourriez vous me le demander maintenant sans vouloir vous brusquez c’est que j’ai quelques occupations vacantes à reprendre voyez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Mer 10 Oct - 2:26

    Si vous voulez autre chose mandalorienne pourriez vous me le demander maintenant sans vouloir vous brusquez c’est que j’ai quelques occupations vacantes à reprendre voyez-vous


    Odin lui traduit ensuite tout ce que le wookie avait dit à la mandalorienne Mirialan


    Maîtresse, il vous demande si vous n'auriez pas d'autres questions à lui poser, il dit qu'il est très occupé pour le moment, il a aussi dit que selon les moeurs wookies, son peuple ne livre jamais de primes pour les têtes.


    Évidemment Ashelya ne connaissait pas vraiment les nombreuses lois des wookie, il faut dire que c'était l'une des premières fois qu'elle mettait les pieds sur cette planète, mais du moins, elle la trouvait plutôt charmante, elle lui rappelait sa planète natale, Mirial.


    Bah, c'est pas trop grave, de toute façon sénateur je ne suis pas vraiment ici pour une prime et je ne compte pas vraiment la tuer non plus, mais avez vous des info sur la Sith en questions. Peut-être sa race, son aparence ou même sa façon de combattre, parce que je connais très bien une Sith qui pourrait éffectivement détruire tout sur son passage. DItes-moi, est-ce que cette Sith serait.... une Twi'lek, avec une pigmantation plutôt rose pâle avec un sabre laser à double lames violettes? J'espère vraiment que c'est pas elle, non seulement j'étais une ancienne amis, mais je risque de me faire tuer, elle est plus puissante que moi et mon blaster ne sert à rien sur elle.


    Elle avait peut-être été coupé du lien avec la Force, mais pas au complet du moins, elle pouvait sentir le côté lumineux en lui. Étrangement pour la Mirialan, c'était la première fois qu'elle voyait un wookie sensible à la Force.


    Hmmm, désolé si je change de sujet comme cà, mais ne seriez-vous pas sensible à la Force par hasard, je sens le côté lumineux en vous? Je suis moi-même sensible... du moins avant mais plus maintenant, saleté de rituel Sith....



[HRP]: Désolé j'avais VRAIMENT pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Sam 13 Oct - 15:34

-Maîtresse, il vous demande si vous n'auriez pas d'autres questions à lui poser, il dit qu'il est très occupé pour le moment, il a aussi dit que selon les mœurs Wookies, son peuple ne livre jamais de primes pour les têtes.

La Mirialan eut un temps d’attente puis dit :

-Bah, c'est pas trop grave, de toute façon sénateur je ne suis pas vraiment ici pour une prime et je ne compte pas vraiment la tuer non plus, mais avez vous des info sur la Sith en questions. Peut-être sa race, son apparence ou même sa façon de combattre, parce que je connais très bien une Sith qui pourrait effectivement détruire tout sur son passage. Dites-moi, est-ce que cette Sith serait.... une Twi'lek, avec une pigmentation plutôt rose pâle avec un sabre laser à double lames violettes? J'espère vraiment que c'est pas elle, non seulement j'étais une ancienne amis, mais je risque de me faire tuer, elle est plus puissante que moi et mon blaster ne sert à rien sur elle.

Puis cette dernières ajouta :

-Hmmm, désolé si je change de sujet comme ça, mais ne seriez-vous pas sensible à la Force par hasard, je sens le côté lumineux en vous? Je suis moi-même sensible... du moins avant mais plus maintenant, saleté de rituel Sith....

Chakaëlle en fut assez étonner, en effet trouver une mandalorienne sensible à la force était chose rare surtout qu’elle ajouta avoir subit un rite sith, qui apparemment l’avais couper de la force, ceci éveilla de beaucoup la curiosité du sénateur de Kashyyyk qui en ouvrant grand sa porte fit signe à la mandalorienne de rentrer chez lui .Puis il dit à la mandalorienne :

-Woooooorrrrrrrrhhhhhh ,iiiiiiirrrrrrrrhhhhhhhhhhh ggggrrrrraaaaaaaaaarrrrrrrrggggggg (Asseyez-vous je vous prit ,laissez moi juste le temps de me laver les mains ,je vais répondre à toutes vos questions .)

Chakaëlle, partit donc dans la cuisine pour se laver les mains, cette journée se montrait donc pleine de rebondissement, la chasse avait été très bonne et en rentrant chez lui il rencontre une mandalorienne sensible à la force .Après s’être laver les mains Chakaëlle revint dans sa salle à manger où se trouvait la mandalorienne et son droïde puis commença à répondre aux questions de cette dernières :

-Wwwwwwwwwrrrrrrrrrooooooorrrrrrrrrrrhhhhhhhhh ,ggggggrrrrrrrrriiiiiiiiiirrrrrrrroooooo oooooooaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggg ,wwwwwwwwrrrrooooooaoaaaaaaahhhhhgggggg iiiiiiirrrrrrhhh wwwwwwwwwwwrrrrroooooooggggggg(Bien donc pour répondre à votre premières question .Oui en effet cette sith était une Twi’lek ,sa pigmentation tournait exactement vers ce type de couleur bien qu’assez pâle surement dû au coté obscur et son sabre était double à lame violette ,son style de combat était un style de combat type de l’Ataru et elle pratiquait le Zez’kai et le Jar’kai .) Il fit une pause avant de reprendre,Wwwwwwwwwwwwwrrrrrooooooooaaaaaaaagggggggggrrrrrrrrrrr rrrrrrroooooooooohhhhhhhhrrrrrrrrr ,iiiiiirrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh .Gggggggrrrrrroooooooorrrrrrrr wwwwwwwwrrrrriiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr ooooooorrrrrrrrhhhhhhhhh ? (Pour la seconde question .En effet je suis sensible à la force, j’ai été par le passé jedi, mais j’ai quitté l’ordre il y a plusieurs années de cela .Maintenant à vous de répondre à mes question, comment ce rituel sith est-il arrivé et avez-vous vous-même été une sith ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Mar 16 Oct - 23:24

    Chakaëlle invita alors la Mirialan dans sa demeure, bien que cette demeure était assez bizarre mais Ashelya se dit que le style architectural des Wookies n'était pas le même que sur Mirial ou Coruscant. Elle s'assise alors dans un confortable sofa en forme de chaise et commença la conversation avec le sénateur Wookie qui avait l'air intriguer par ce rituel Sith, selon son droïde protocolaire. Il lui répondu alors sur l'identité de la Twi'lek qui l'avait combattu.


    Bien donc pour répondre à votre premières question .Oui en effet cette sith était une Twi’lek ,sa pigmentation tournait exactement vers ce type de couleur bien qu’assez pâle surement dû au coté obscur et son sabre était double à lame violette ,son style de combat était un style de combat type de l’Ataru et elle pratiquait le Zez’kai et le Jar’kai.


    ........ C'est bien ce que je pensait. Cette Twi'lek, monsieur le sénateur, s'appelle Minerva Yeul, c'est une ex-Jedi qui a préféré rejoindre les Siths pour gagner en puissance au lieu de rester chez les Jedis. Même pas besoins d'utiliser la Force pour savoir cela, ça se voit dans ses yeux remplis de haine envers le Conseil des Jedi. Selon ce qu'elle m'a dit, eh oui je l'ai croisé, elle cherche à se venger du Conseil et tuera tout le monde sur son passage qui lui en empêchera...... même mon ancienne meilleure amie voudrait me faire la peau, elle qui était si joyeuse avant. Maintenant ce n'est qu'une furie qui a sombrée dans la folie. Je voulais faire la peau à son Maître pour l'avoir entraînée dans ce chaos mais apparement, Minerva l'a tué dans son sommeil.


    Odin, son droïde protocolaire, traduit tout ce que la mandalorienne venait de lui dire.


    Pour la seconde question .En effet je suis sensible à la force, j’ai été par le passé jedi, mais j’ai quitté l’ordre il y a plusieurs années de cela .Maintenant à vous de répondre à mes question, comment ce rituel sith est-il arrivé et avez-vous vous-même été une sith ?


    Et pour votre interrogation à propos de ce rituel Sith, eh bien c'est une longue histoire. Hmmm voyons, par ou commencer? Il y a très longtemps, j'étais une Sith comme Minerva maintenant, j'avais absolument la même idée des Jedis. Je suis d'ailleur né sur Mirial mais j'ai déménagé sur Dromund Kaas. Ma mère était Dame Noire des Sith et puisque j'était sensible à la Force, elle décida de m'envoyer sur Korriban. Mais un jour, j'ai fait la rencontre d'une Twi'lek à la peau rose vive et les yeux bleus, cette Twi'lek c'était Minerva. Ma visions des Jedis n'était plus du tout la même depuis ce temps, on se fréquentait de plus en plus souvent. Jusqu'au jour ou ma mère envoya un espion pour me surveiller car elle sentait de plus en plus le côté lumineux en moi. Alors ma mère effectua un rituel Sith avec douze autres Siths pour couper mon lien avec la Force pour ensuite me jeter en prison anti-force pour m'y laisser pourrir là. Vous entendez ca, ma propre mère??? Mais trois mois plus tard, Minerva et d'autre Jedis vint me sauver. Depuis ce temps, je me suis consacré à une vie de Chasseur de primes pour ensuite participer à la Grande Traque. Après avoir gagné, j'ai reçu le titre de Mandalorienne par le Mandalore lui même. Voilà, je vous ai tout dit.


    Ah oui j'oubliais, je suis entre autre celle qui a construit le sabre-laser de Min, du moins son ancien, je m'y connait très bien en machinerie et technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Ven 2 Nov - 14:09

-Et pour votre interrogation à propos de ce rituel Sith, eh bien c'est une longue histoire. Hmmm voyons, par ou commencer? Il y a très longtemps, j'étais une Sith comme Minerva maintenant, j'avais absolument la même idée des Jedis. Je suis d'ailleurs né sur Mirial mais j'ai déménagé sur Dromund Kaas. Ma mère était Dame Noire des Sith et puisque j’étais sensible à la Force, elle décida de m'envoyer sur Korriban. Mais un jour, j'ai fait la rencontre d'une Twi'lek à la peau rose vive et les yeux bleus, cette Twi'lek c'était Minerva. Ma visions des Jedis n'était plus du tout la même depuis ce temps, on se fréquentait de plus en plus souvent. Jusqu'au jour ou ma mère envoya un espion pour me surveiller car elle sentait de plus en plus le côté lumineux en moi. Alors ma mère effectua un rituel Sith avec douze autres Siths pour couper mon lien avec la Force pour ensuite me jeter en prison anti-force pour m'y laisser pourrir là. Vous entendez ca, ma propre mère??? Mais trois mois plus tard, Minerva et d'autre Jedis vint me sauver. Depuis ce temps, je me suis consacré à une vie de Chasseur de primes pour ensuite participer à la Grande Traque. Après avoir gagné, j'ai reçu le titre de Mandalorienne par le Mandalore lui même. Voilà, je vous ai tout dit.

Ah oui j'oubliais, je suis entre autre celle qui a construit le sabre-laser de Min, du moins son ancien, je m'y connais très bien en machinerie et technologie.


Ces révélations étaient pour le moins étonnante, le sénateur venait d'apprendre la vérité sur l'identité de la mandalorienne qui se trouvait devant lui, une ex-sith .Sur le coup il ne savait comment répondre à la Mirialan, au moins ils avaient quelque point commun, tout deux avaient été entrainé dans une des organisations lié à la force et tout deux savait se débrouiller en tant que mécano. Cela n'empêchait qu'ils avaient encore de nombreuses différences, cela n'empêchait pas Chakaëlle de trouver un certain honneur chez la Mirialan, en effet son envie de sauver son amie, de la venger, le fait qu'elle ait trahi les siens quand elle eut compris qu'ils n'étaient pas les « gentils » et sa franchise envers le sénateur était très respectable .Celui-ci alors prit la parole et dit :

-Wwwwwwwwrrrrroooooooorrrrrrrrhhhhhhhh ,iiiiiirrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh rrrrooooaaaaarrrrrhhhh ,oooooooorrrrrrrrrrrrhhhhhhhh ggggggggggrrrrrrrrraaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhh(Ceci est fort intéressant, je trouve cela très honorables de votre part de vous inquiéter pour votre amie ,j'apprécie aussi votre franchise ,mais sachez qu'il vaudrait mieux pour vous de l'être moins à l'avenir ,vous ne savez pas comment les gens en face de vous peuvent réagir face à de telles révélations .)

Puis à la fin de sa phrase le sénateur posa les yeux sur les sabres accrochés au châssis de son droïde, puis une idée germa dans les pensées du sénateur, en effet cette mandalorienne était une ex-sith en plus d'être mandalorienne de ce fait elle savait surement très bien se battre et ce même avec un sabre-laser .Alors le sénateur reprit la parole :

-Wwwwwwwwrrrroooooooaaaaaaaaagggggggrrrrrrhhhh ,rrrrrrrooooooorrrrrrrhhhh ggggrrrrrrriiiiiiirrrrrrgggggggg ,ooooooorrrrrrrhhhhh ,wwwwwrrrrraaaaaaarrrrrrrrhhh (Mandalorienne j'aimerais vous demander quelque chose ,si vous n'êtes pas pressé de partir et si vous acceptez j'aimerais vous lancer un duel, un duel au sabre-laser ,vous n'êtes pas obligé d'accepter mais ce serrais très amical de votre part de ne pas refuser ma demande.)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Ven 9 Nov - 4:17

    Odin lui traduit alors tout ce que Chakaëlle lui dicta concernant sa révélation d'ex-Sith et sa mise en garde de ne pas trop en révéler selon la personne car elle pourrait réagir.


    N'ayez crainte monsieur le Sénateur, je ne révèle les chose qu'aux personnes dignes de confiances que je croise et rien qu'à vous regarder, en plus que je sens le côté lumineux en vous, je savais que vous ne pourriez pas me détester à cause de ces révélations.


    -Wwwwwwwwrrrroooooooaaaaaaaaagggggggrrrrrrhhhh ,rrrrrrrooooooorrrrrrrhhhh ggggrrrrrrriiiiiiirrrrrrgggggggg ,ooooooorrrrrrrhhhhh ,wwwwwrrrrraaaaaaarrrrrrrrhhh


    Il vous demande si vous voudriez disputer un combat amical avec lui en duel au sabre laser?


    Comment ne pas refuser, il y a tellement longtemps que je n'ai pas toucher un sabre laser, autrement que les bloquer avec mon gant de Force. Bien sûr que j'aimerais ça monsieur le Sénateur. Après tout l'art de manier le sabre ne se perd jamais. Mais je ne connait que le Makashi et le Djem So, je n'en connait pas d'autre.


    Elle attrapa un sabre laser sur le chassie du droïde du wookie et l'actionna juste pour voir la couleur de la lame. Elle était bleue, cela irait très bien avec ses prunelles rouges/oranges car ca faisait un contraste. Elle prit soin d'ôter son armure Beskar'Gam et ressorti avec le wookie à l'extérieur. Au moins elle avait beaucoup moins chaud sans son armure, l'air était plus agréable et elle pourrait montrer sa vitesse au Sénateur. Car tous ceux qui connaissaient bien les Mirialans savaient que plus les tatouages géométriques sur leur visages étaient nombreux, plus ils étaient compétents. Voilà enfin un adversaire de taille pour la Mirialan. En plus c'était un scoop pour elle, un wookie qui utilise la Force. Les deux combattants se mirent à une certaine distance l'un de l'autre et Ashelya en profita pour se pratiquer un peu avant le duel en effectuant quelques saut et acrobaties en traçant des gestes gracieux avec le sabre laser à la lame bleue.


    Humm, comme j'ai pensé, je n'ai pas perdu mon tact au sabre. Bon, moi je suis prête monsieur le Sénateur, on commence quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Sam 2 Fév - 19:43

-Comment ne pas refuser, il y a tellement longtemps que je n'ai pas touché un sabre laser, autrement que les bloquer avec mon gant de Force. Bien sûr que j'aimerais ça monsieur le Sénateur. Après tout l'art de manier le sabre ne se perd jamais. Mais je ne connais que le Makashi et le Djem So, je n'en connais pas d'autre.

Chakaëlle sourit à la réponse de la Mirialan, un adversaire autre qu’Ulijar, ça faisait vraiment longtemps que cela ne c’était pas produit .La mando se saisit rapidement du sabre présent sur le chassie du droïde, était-ce parce qu’elle avait vraiment envie de se battre ou bien tout simplement parce qu’elle était comme ça ?Cela importait peu au Wookie après tout ,il tendit le bras vers Ulijar ,ce dernier se saisit du sabre ,puis tendit son bras vers son maitre .Chakaëlle utilisa ensuite la télékinésie pour attirer l’arme vers lui puis s’en saisit et partit avec la mandalorienne qui venait de retirer son armure tout en se dirigeant vers la sortie .La Mirialan s’entraina un peu avant de s’éloigner du wookie et de se mettre en position puis lui dit :

-Humm, comme j'ai pensé, je n'ai pas perdu mon tact au sabre. Bon, moi je suis prête monsieur le Sénateur, on commence quand vous le voulez.

-Wwwwwwrrrrrrooooooooaaaaaaarrrrrr iiiiirrrrrrrrhhhhhhhhhhhrrrrrooooooorrrrr (Il en est de même pour moi, pour équilibrer le duel je ne me servirais pas de la force aussi).


Il avait choisit de combattre avec sa forme préférer celle du Makashi ,il avait remporter de nombreuse bataille avec cette dernière mais ne pouvait l’utiliser correctement avec sa lame de Bacca à cause de sa pogné droite ,mais ces sabres à poignées recourber était quand à eux parfait pour se servir de ce style et la Mirialan maitrisant elle aussi apparemment ce style allait surement l’employer lors de ce duel .Il lança son bâton en direction d’Ulijar qui l’attrapa .

-Gggggrrrrroooooorrrrrhhhhhh (Garde le pour moi Ulijar).

-Bien sur maitre .


Puis Chakaëlle se mit en position ,son coté droit faisant face à la Mirialan tenant son sabre de la main droite ,il activa la lame ,droite vers la jeune mandalorienne et mettant l’autre devant son torse ,il faisant un mouvement avec ses doigts lui faisant signe de venir dans la mêlée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   Lun 25 Fév - 16:17

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerrière Sith mystérieuse [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: