Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Géonosis]Visite Simple ![RP Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Géonosis]Visite Simple ![RP Seul]   Ven 5 Oct - 22:26

En manque de contrat actuellement, j'ai décidé de faire une petite visite sur Géonosis, je sais que ce n'est pas la meilleure destination pour se cacher des Mandaloriens qui me cherche, les Mandaloriens sont souvent de grand fan des combats d'arènes, ceux de Géonosis étant très connus, il fallait donc me faire discret.

J'avance, lentement vers mon vaisseau, le "Piranaha Strafighter", un magnifique vaisseau, très rapide, possédant une soute, plutôt pas mal. Ce qui m'avait intéréssé avec ce vaisseau, c'est le nombre de canons qu'il détient, pour un Starfighter, il se révèle être exeptionelle. De plus de sa, ce vaisseau existe en très petite quantité, déjà très peu fabriqué, pour son prix de fabrication, la cargaison a été attaqué par des bandits. Je l'avait volé dans un Statioport de Mon Calamari.

Le voyage se passe normalement, je sort d'hyperspace près de Géonosis. La grosse ceinture d'astéroïdes me paraissais plus grande que ce que cette homme m'avais dit dans la cantina de Mos Eisley. Cela a peu d'importance, je rentre dans le champ d'astéroïde pour arriver sur Géonosis quand une charge sismique explose en plein milieu du champ. Je sais pas si vous avez déjà vu ou même entendu une charge sismique explosé, c'est asses surprenant, tous les sons se coupent et un son assourdissant començent, acompagné d'une onde de choc bleu, taillant tout les astéroïdes se trouvant devant elle, pour simplifier, c'est pas la meilleure qui peut nous arriver quand l'on se trouve aumilieu d'une ceinture d'astéroïde.

J'esquive, plusieurs astéroïdes, par la droite, puis par la gauche, puis en esquivant un morceau d'astéroïde de justesse, sans la dernière manoeuvre, mon cockpit serait surement grievement démoli, et surement que je serais plus en vie pour vous racontez mon histoire. En même temps, j'essayé de trouvez la personne qui m'avait envoyé ce jolis colis, je cherche, jusqu'a ce que j'aperçoit deux chasseur, combattant ,plus loin dans le champ d'astéroïde, surement un chasseur de primes en contrat, ou alors, juste un réglement de compte, l'un des chasseurs était de couleur argenté, quand a l'autre, il resemblé aux ARC-170 de l'ancienne République, rouge et blanc.

Un combat comence sous mes yeux alors que je vais vers Géonosis, le chasseur rouge et blanc envoie deux têtes chercheuses sur le chasseur argentée, le chasseur argentée se plonge dans les astéroïdes, les esquivent parfaitement, au milieu du champ d'astéroïde, il lance une charge sismique, j'avais retrouvée l'homme qui m'avais envoyée un petit colis, mais le cadeau ne m'était pas destiner. La charge sismique explose, sur le coup je suis assez impréssionné, la charge sismique détruit les astéroïdes, qui partent dans tous les sens, ce qui désoriente les têtes chercheuses qui finissent dans l'un des nombreux morceaux d'astéroïdes, le chasseur argenté arrive alors a la charge sur le deuxième chasseur, celui-ci souffrant des balles qui arrivent sur lui essayent de se sauvé. C'est alors au tour du chasseur argenté de lui lancé des têtes chercheuses, des têtes chercheuses qu'il ne ratent pas, sorti du champ d'astéroïde, le chasseur blanc et rouge n'a plus de solution, il explose pas beaucoup plus tard, laissant ses dépris dérivés, vers la ceinture d'astéroïde.

Le chasseur argenté avait disparu, surement partis sur Géonosis également, j'arrive sur Géonosis, personne m'apelle ou quoi que ce soit pour atterir, dans une planète comme Géonosis, cela est surement normal. Je me posa sur l'un des quais d'atterrissages, le 18. Personne pour m'accueillir, je descend de mon Starfighter, et je sort du quai d'atterrissage. Sur Géonosis, les quais sont tous rattachés a des corridors pour atteindre l'arène géonosienne. J'empreinte le corridor, enfin je rencontre une personne, un chiss, celui-ci me salua.

-Bien le boujour mon ami, les Madaloriens viennent souvent, qu'avez vous avec notre planète, vous êtes de véritables monstres qui ne pensent uniquement a tué !

Je le prit par le col, le souleva de mon bras droit.

-Je ne suis pas un Mandalorien, j'espère que cela est clair .

-Mais calmez-vous mon ami, je ne vous est rien fait, voulez que je vous aides pour me faire pardonner, je suis un membre assez puissant pour influer sur mon groupe, les ...

-Si vous êtes influent, vous devrez possédez pas mal de crédits !

-J'en possède un peu, mais là n'est pas la question, je disais ...

-Pour moi oui !

Je dégaina mon blaster et envoya notre chiss à découvrir un autre monde, encore en train d'agonisait, je lui vola ses crédits et le laissa soufrir ! Je continua le corridor, je venais de découvrir où étaient les habitants de cette planète, l'arène principale, je ne sais pas combien de gens était dans les tribunes pour observer le spectacle, j'avanca et admira l'arène. Un homme était en train de se faire attaqué par un acklay, un montre se trouvant principalement sur Félucia. L'homme était enchainé a un poteau, tel sont les mises a mort sur Géonosis, l'homme regarda attentivement la bête , le monstre allait lui envoyé le coup fatidique, quand un bruit retentissa à la tribune du dessus, et l'acklay tomba au sol, mort. Quelques seconde plus tard, un homme passa par dessus la tribune, surement l'homme ayant tirés sur l'acklay pour sauver son ami. Il tomba dans l'arène, incroyablement, il survécu, il rempait alors vers une porte pour pourvoir sortir, une porte s'ouvra devant lui, mais un autre acklay sorta, et le planta. L'acklay parta vers l'homme acroché au poteau et lui aussi, mourra .

Quelques minutes après, deux gladiateurs entra dans l'arène, voilà enfin la spécialitée de Géonosis, une vibrolame chacun, une armure légère, tous étaient prévus pour que la foule s'amusent. Les gladiateurs dégaina leur arme et fonca l'un vers l'autre, tout deux étaient très musclé, un zabrak, et un rataki, le combat allait être intense, le rataki arriva sur le zabrak et lui envoya un coup de vibrolame, le zabrak l'arrete d'une main et à l'aide de son autre main, le frappe fort avec sa vibrolame, le rataki, se tord dans tous les sens, pour essayer de tenir, le zabrak rengea sa vibrolame, et prend de ses deux main, le rataki au niveau du coup, l'etrangla si fort que c'est comme si que nous sentions sa douleur, il criait, criait, le zabrak le lanca violemment au sol.

Les portes de l'arène s'ouvrent une nouvelle fois, deux nouveaux gladiateurs rentrent dans l'arène, l'un , un Twi'lek de couleur rouge avait deux lances électromagnétiques sur son dos et une dans chaque main, il avait une armure en tôle qui ne semblait pas être très résistante, quand au second, un humain, très grand, le plus grand et le plus musclé de tous, casque en métal pointu de 14 pics en fer ne devant pas faire vraiment du bien, un protège en fer tout le long de l'avant bras droit et un gant métallique sur sa main gauche, des genoullières en fer également, des épaulières pointu de 5 pics chacun , et un tissu au niveau de sa taille,d'une grande chaine métallique pour arme et pour couronné le tout, tous ses équipements étaient ensanglanté, de quoi désenchanté ses adversaires. En même temps que les deux nouveau gladiateurs, 6 nexus sont visibles, derrières des barrières métalliques.

Le rataki se relève, près à attaqué ses nouveaux ennemis, tous foncèrent sur le milieu, tous regardez le montre humain arrivé, lorsque qu'il fussent tous au centre, les nexus furent lachés. Un nexu arriva plus vite que les autres sur les gladiateurs encore impréssionné par le monstre humain. Le nexu en avance sauta sur l'humain, le montre humain, le rattrapa d'une main et l'étrangla, le nexu résista quelques secondes et mourra, les autres gladiateurs furent impréssionné, se savant comdamnés.

les 5 derniers nexus foncent sur les gladiateurs, un sur chacun et deux foncent sur l'humain. Le rataki frappa le nexu avec sa vibrolame et le repoussa sans cesse. Le zabrak, frappa a l'aide de sa vibrolame le nexu qui sauta vers lui, le nexu au sol, s'écarta du gladiateur. Le twi'lek, lui lance une lance dans la tête du nexu qui mourra, au sol. Le monstre, fait tourné sa chaîne autour de lui, frappant les deux nexus sur lui, l'un meurt sur le coup et l'autre s'écarta. Tous savaient débarassée de leur nexu, sauf le rataki, qui combattait encore, le nexu qui avait attaqué le zabrak et le survivant de l'attaque sur le monstre humain, aida l'autre nexu et sauta sur le rataki, qui ne surviva pas et se chuta au sol suite au attaque des nexus, les nexus, lui arracha la tête. Tous s'attaquent alors au monstre humain, il envoya les nexus au sol qui reviennent a la charge tout en avançant vers le twi'lek, le twi'lek, lui lanca ses trois dernières lances, les trois lances l'atteignent dans le corps, l'humain les prends et les détruits dans sa main, le monstre humain saignent de tout son corps, mais avancent, en laissant une impression qu'il ne sent rien. Il arriva sur le twi'lek qu'il souleva et l'envoya sur les nexus après l'avoir tué en l'étranglant, les nexus repartent à la charge sans se préocuppé du twi'lek, l'humain les frappe a coups de chaîne, deux meurt et le dernier s'emballa sur les pics de l'épaulière du monstre humain, ayant tous de mêmes causé quelques blessures au monstre humain. Le zabrak, sur qui l'humain arrivait désormais arracha la lance que le twi'lek avait planté dans un nexu, l'humain se rapprocha encore, encore, et le zabrak lanca sa lance, qui atteigna dans l'oeil du monstre humain, tous les spectateurs, surpris, calm leurs cris, l'humain tomba au sol, mort a la grande surprise de tous.

J'en avais assez vu, je partis au quai pour quittée Géonosis, je reprend le corridor et arriva au quai. Mon Piranaha Starfighter était là, intacte. j'arriva de mon vaisseau quand le vaisseau argentée que j'avais vu tout à l'heure se battre dans le champ d'astéroïde passa au dessus de ma tête, un homme sauta du vaisseau et arriva devant moi. Un Mandalorien.

-Toi , l'homme a l'armure dorée, tu es l'homme que nous devons tué nous Mandaloriens, tu est le traitre.

-Hum... N'essaye pas de m'attaquer, tu n'aura plus de soufle pour dire que tu a pris une mauvaise déscision de m'attaquer.

-Mandalore nous a ordonner de te tuer, nous nous vengeons des traitres, tu vas mourir.

-Laisse moi aller chercher un contrat contre toi, pour que je gagne quelques crédits quand je t'aurai tuer.

-Assez discuté !

Le Mandalorien possédé une armure mandalorienne argenté et avec des pointes de rouge. Possédant une armurie sur lui, comme la plupart des Mandaloriens. Il activa son jetpack et arriva en hauteur pour m'attaquer en hauteur, j'activa également mon jetpack et je lui fonce dessus et le percute en l'air , le Mandalorien se claqua contre les pierres constituent le corridor, sont jetpack éclata. Il tomba au sol, toujours en l'air, je l'attaque avec mes missiles, lui, dégaina son blaster et me tira dessus tout en faisant des roulades pour esquiver mes missilles, je me posa au sol, le Mandalorien fonca sur moi, arrivant sur moi, mon poing l'envoya au sol, al'aide de mon pied, je lui enleva son casque et l'emflamma avec mon lance flamme

-AAARRRGGGHHH !!

-je t'avais dit que tu n'aurais plus de souffle pour dire que tu as pris la mauvaises déscision.

Je parta en lui renvoyant quelques flammes sur son visage, je rejoins alors mon vaisseau, le Mandalorien ne crier déjà plus, il avait déjà rejoint le monde des morts. J'alluma mon vaisseau, et décola, sachant désormais que les Mandaloriens ne me lacherais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Géonosis]Visite Simple ![RP Seul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: