Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   Mer 10 Oct - 19:06

"Réveilles toi."

J'ouvris les yeux, désorientée. Où étais je ? La transpiration collait à mon corps et j'étais entortillée dans mes draps. Avec la sensation d'être fiévreuse je me redressai sur un coude. Cette nuit encore j'avais roulée mes draps et m'étais collé à eux, comme je l'aurais fais d'un homme. Une sensation de vide, et pourtant étouffante, me prit et j'inspirai à fond. Une nouvelle nuit agitée, difficile. Je sentais déjà mes traits tirés par la fatigue et j'eus une moue boudeuse. Je sortis enfin de mon lit, nue comme un ver, et m'assit en tailleur sur le sol. La pierre froide et ancestrale était désagréable et gênante au toucher. Mes jambes se hérissaient au contact rugueux du matériau . Rarement j'avais senti de si désagréables sensations. Pourtant je me forçai à rester assisse, me répétant encore et encore le Code Sith.

Puis se fut comme une explosion, un éclat. Le Côté Obscur de la Force m'envahit et un sentiment d'allégresse. C'était l'effet d'un Rancor détruisant mes barrières mentales fébriles mais aussi celui de la douceur de la peau d'un amant glissante sous des doigts amoureux. La perfection et la douleur à la fois. Je me redressai et soupirai puis me levai enfin. Après avoir fait mon lit d'une façon très militaire je me glissai dans la douche. L'eau chaude sur ma peau fut un délice et lorsque je sortis je me regardai dans le miroir. Ce fut une femme perdue qui me rendit mon regard. Mes cheveux, d'habitude souples et fins, étaient lourds et plaqués par l'eau sur mon crâne. Ma bouche faisait une moue boudeuse et mes deux yeux semblaient si... innocents. Une vraie tare. Un rictus déforma mon visage et une onde de Force fit exploser le flacon de parfum installé sur l'étagère face à moi. Plusieurs éclats de verre vinrent coupaient ma peau et le sang suinta. Fronçant les sourcils je quittai a salle de bain et m'habillai, comme toujours, de mon uniforme pourpre, s'approchant plus d'une tunique d'ailleurs. Lorsque je passai mon bandeau pourpre devant mes yeux je me postai devant le miroir. Désormais c'était un véritable Seigneur Sith qui se déployait devant moi. Dark Zehir, le sombre poison. Avec un sourire satisfait je quittai ma chambre, en proie à une soif d'exercices physiques.

C'était plus que ça. C'était aussi le besoin d'avoir une compagnie. Mais les autres Sith ne voyaient en moi qu'une jeune arriviste, qui cherchait à finir Dame Noire en tuant ses adversaires. Il me fallait un compagnon ouvert, à mes idées tout comme à ma Force. Mais d'un autre côté la soif d'aventure m'habitait et peu de mes confrères m'y suivrait. A moins que.... Il était temps que je prenne un apprenti. En faire un membre du cercle privé que je servais au nom de la renaissance des Sith. Rajustant mon chignon et rabattant ma capuche sur mon crâne j'entrai dans la salle d'entraînement. Mon sabre laser pendait à ma ceinture et mes mains suivaient le rythme de ma marche. Tant de combats et d'années d'entraînement m'avait aiguisée l'esprit mais aussi le corps. Je me déplaçais donc avec la langueur d'une danseuse mais aussi la fierté d'un guerrier. De plus tout observateur sensible à la Force l'aurait vu s'écoulait en moi sans se concentrer vers un point. Ce qui faisait de moi un des rares Seigneur Sith polyvalents dans la Galaxie. Déjà que nous étions peu nombreux la plupart s'étaient spécialiser dans le combat ou la Force. Moi je me plaisais à voir que je maîtrisais bien ces deux côtés du Côté Obscur sans pour autant exceller dans l'un ou l'autre.

Dans mon petit appartement de Kaas City ce n'était pas par pur plaisir que j'y vivais. Et c'est pourquoi j'y passais le moins de temps possible. Je réfrénai ma soif d'exercices et fit reculer le Côté Obscur le plus loin possible de moi, chose assez difficile en soi mais l'entraînement faisait des miracles. Habillée comme à mon habitude je sortis dehors. Le froid cingla aussitôt mes vêtements et je sortis ma peau se hérissait à nouveau. Mais j'étais bien bravant l'environnement. De plus je ne comptais pas rester éternellement sur la planète. Je partis vers la cantina et attendait à mon entrée. Mon aura presque mythique et sombre ainsi que ma réputation me suivait. Et j'étais sûr que bientôt j'aurais un contrat pour partir... Et chasser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   Lun 22 Oct - 20:30

Je sortis de l'Hyperespace...
J'arriva en direction de Dromund Kaas, la capital Sith, j'avais déjâ visitée bon nombre de planètes, mais cette planète était encore un grand mystère pour moi, beaucoup de monde on peur de cette planète, juste a entendre le mot Sith, ils ont peur, peur de leur colère, je n'avais encore jamais rencontré de force mystique pouvant controler l'univers...

J'ai appris de cette planète que bon nombres de Révanite y vivait, les Révanites étaient les partisans qui avaient foi en Dark Revan, un jedi devenue sith, les Révanites pensent que la force de Revan avaient était d'allié le côté lumineux et le côté obscur, grand nombre le considère désormais comme le meilleur combattant de la galaxie, bien sûr, beaucoup le connécèrent également pour son célèbre masque "le masque de Revan", un mythe.

Pour moi, Revan était comme tout les autres, un combattant, rien de plus, un combattant doué, voulant le pouvoir, voulant contrôler le monde et controlé la galaxie, les jedis et les siths veulent se montré, voulant devenir le plus célèbres possible, je ne pouvait pas dire que j'été différent, tous les habitants de la galaxie sont plus ou moins les mêmes, mais les jedis disent vouloir la paix et la sérénité dans la galaxie, ce qui les rends particulièrement ridicule puisque tous le monde connait leurs attentions...

Un autre lieu important de la planète est évidemment Kaas city, lieu emblématique de la galaxie, ayant était un peu oublié durant l'Empire et la Guerre des Clones.

En parlant de Kaas city, je venai d'y arriver, une ville, rien d'autres, comme tout chasseur de prime normaux, je me rendit dans la cantina, le serveur de la cantina me fit penseé au vieiux marxhand de speeder du Nar Shadaa. Je pouvait voir que leurs rafraichissement ne rivalisé pas avec ceux de Nal Hutta.

Tout en buvant mon verre, une femme, m'interpella, elle rentra dans la cantina, je ne sais pourquoi celle-ci m'interpella, surement mon porte-monnaie qui ne demander plus qu'a grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   Dim 4 Nov - 16:22

Mon... espoir vint sous la forme d'un gros homme aux lèvres pleines et boudeuses dont le crâne rasé luisait de transpirant malgré la pluie. Lorsqu'il s'approcha je pus sentir son horrible aura de parfum, de musc et de nourriture qu'il dégageait. Jusqu'à ses habits étaient une vague parodie de la noblesse qui s'était crée sur le commerce avec les gouvernements au fil des ans. J'eus bien du mal à réprimer un léger sourire face à sa veste d'un vert foncé, enfilée par dessus une chemise rouge pourpre elle même enfoncée dans un pantalon non pas beige, noir ou bleu foncé mais rose. Ce qui faillit réellement me faire rire fut cependant les insignes militaires, datant de l'Empire Galactique qu'il arborait. Dans sa lointaine, très lointaine, jeunesse il avait dû servir sous le drapeau impérial et il y voyait encore une immense fierté.

"Vous devez être la Chasseuse ?, demanda il d'un voix plaintive.
- En effet c'est bien moi. Greenlight, pour vous servir, répondis d'un ton mielleux, sourire aux lèvres.
- Trêve de bavardages avec moi jeune femme ! Vous n'en voulez qu'à mon argent je le sais parfaitement !
- Tel est est mon métier monseigneur. Souhaitez vous entrez vous reposez quelques instants ?
- Entrez dans un taudis pareil jamais ! Je suis Octavus Lutina tout de même ! Je contrôle la plupart des entreprises de Dromuund Kaas ! Je mérites bien mieux, se plaignit il tout en entra dans la cantina tout de même.

Nous nous installâmes à une table à l'écart. Plusieurs clients, légèrement trop curieux, nous dévisagèrent puis me reconnaissant ou en voyant mes armes détournèrent le regard. Il n'était pas bon de devenir la cible d'un chasseur de primes et encore moins lorsque son client actuel semblait à bouts de nerfs et surtout immensément riche. Le gros homme fit une moue boudeuse devant la "simplicité" de la carte et refusa de boire quelconque boisson venant de ce "bar impie et non respectueux de l'hygiène la plus basique".

"Bon bon bon... J'ai hâte de partir alors je me dépêche. J'espère que vous êtes aussi forte que l'on dit car vous allez avoir deux contrats en un seul. J'aimerais régler quelques conflits familiaux... Pour commencer vous allez devoir retrouver ma fille, cette petit insolente est partie avec cette racaille de mandalorien ! ! Je la veux vivante et en bonne santé !
- Et pour ce qui est de son petit ami ?, avançai je prudemment.
- Ramenez moi sa tête !
- Bien. Et le deuxième contrat ?
- Ma femme a été recrutée par l'Alliance Galactique ! Et ils l'ont envoyés en pleine Confédération pour servir d'agent de liaison ! Je refuse ! Ma pauvre Melinda... La pauvre chérie que va t'elle devenir. Ma femme tout de même !
- Bien. Merci de ces renseignements. Ce sera pour pas moins de... voyons frais de déplacements, dommages et intérêts et sans doute la même chose pour un possible compagnon de route... 50.000 crédits dont la moitié est payable d'avance.
- Outrageux ! Vos tarifs sont...
- Outrageux. J'avais compris mais que voulez vous je suis la meilleure dans mon domaine."

L'homme tenta de faire baisser mes prix mais je restai d'acier, j'étais de toute façons une des meilleures chasseuses de primes de la Galaxie et très certainement la seule sur Dromuund Kaas. Finalement il craqua et un paquet de crédits atterit sur ma table après quelques minutes de marchandage. Ma mission, je me doutai aller être longue et très certainement dangereuse. Je me levai et vit un guerrier, ou un chasseur de primes je ne savais guère, mandalorien s'asseoir à une table. Je le hélai et m'assit à sa table.

"Je suis Katlynn Greenlight, chasseuse de primes. Je peux t'offrir disons... 5.000 crédits contre des renseignements sur le clan des Beskadb'Tracyn. Et si tu es un chasseur de primes et que tu m'aides pour cette prime ce sera la moitié de mon salaire, soit 25.000 crédits. Cela te va mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   Dim 4 Nov - 17:36

En effet, j'avais raison, cette femme se posa a ma table.

-Je suis Katlynn Greenlight, chasseuse de primes. Je peux t'offrir disons... 5.000 crédits contre des renseignements sur le clan des Beskadb'Tracyn. Et si tu es un chasseur de primes et que tu m'aides pour cette prime ce sera la moitié de mon salaire, soit 25.000 crédits. Cela te va mon ami ?

Un droïde serveur arriva vers nous et demanda si nous souhaitions boire quelque chose, je tourna mon regard vers lui et il reposa sa question, voyant que je ne répondit pas, il reparta, le regard des autre client de la cantina se tourna encore plus vers nous, l'atmosphère était pesante, les hommes de dromund kaas ne devait pas être habituer a voir des chasseurs de primes, quand l'on voit des planètes où l'on trouve cela normal, telle que Tatooine ou Hutta, certaines population n'était pas habituer.

-Hum... voilà qui est intéressent, 25.000 crédits, sa me va, quel est la mission a effectuer ?
Ensuite je ne suis pas un mandalorien, j'espère que cela est clair, je suis Velrex, chasseur de primes.
Pour revenir au Beskadb'Tracyn, cela fait énormément de temps que j'en est pas entendue parler, une fois, j'en avais entendue ce nom sur Mandalore, ensuite je sais qu'ils ont beaucoup changer de planètes, mais la dernière fois que j'en avais entendue parlait, c'était sur Tatooine, je sais qu'il avait un camp sur Tatooine, mais peut être bien qu'ils sont désormais sur Dromund Kaas. Je peux pas dire plus de chose, sauf qu'il sont compétents en système de piratage et pas mauvais aux combats. Mais pourquoi veux-tu des informations sur eux ?


Pendant que je parler, Katlynn n'avait pas arrêter de me fixer dans les yeux, comme si que c'est informations sur les Beskadb'Tracyn lui était crucial. Beaucoup de monde nous regarder avant de se retourner lorsque je les regarder. Elle s'apprétait a me répondre lorsque deux hommes, ivre arriva vers nous, l'un d'eux pris la parole et se tourna vers Katlynn.

-Tu sais ta vraiment qu'une sale geule !

Il lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   Lun 5 Nov - 17:41

Je ne savais que penser de cet homme lorsque je m'assis à ma table. Il se disait comme n'étant pas un mandalorien mais tout en lui me hurler le contraire. Sa façon de se mouvoir, les réflexes guerriers qu'il semblait avoir et bien entendu, et surtout, sa beskar aux couleurs étranges. Je ne connaissais pas grand chose des Mandaloriens mais j'étais sûre d'une chose. Cela n'allait pas être une partie de plaisir de les retrouver. D'ailleurs je regrettais mon choix, cet homme était loin d'être un professionnel comme moi. Velrex n'était pas un nom connu dans le monde dans lequel je vivais.

Apparemment ils étaient sur Tatooine, quoique la fille de l'homme ayant fui sur sa planète d'origine, sans utiliser l'argent de son père qu'elle semblait adoré, au sens ironique du terme, cela voulait donc dire qu'il était possible que certains des guerriers aient des affaires sur Dromuund Kaas. Très certainement en tant que garde du corps ou escorteur lors des transports de marchandise ou de sorties dans la jungle pour les touristes. J'allais répondre à Velrex, il me fallait un compagnon aussi peu doué qu'il semblait être, lorsque deux hommes ivres, sûrement émoustiller par ma tenue et par leurs testostérones en mal d'amour et de combat se planèrent devant moi et le premier m'insulta avant de me cracher au visage. Je restai de marbre et levai simplement mes yeux vers les deux hommes. Mon regard, froid calculateur et meurtrier, les désaoûla et ils semblèrent prendre conscience de la terrible erreur qu'ils venaient de commettre. Lentement je m'essuyai le visage puis me levai.


"Vous savez mes mignons vos parents étaient là pour vous enseigner la politesse, fis je d'un ton doucereux en faisant non d'un doigt devant leur nez.
- Ouais mais t'as comme même une sale tête !, cria le fanfaron qui ne désirait pas perdre la face.

Et se fut sûrement sa plus grosse erreur de sa vie. Et la dernière. Puisant dans la Force je fis voler les deux compères dans la pièce et ils vinrent s'écraser sur le bar, renversant d'innombrables verres et bouteilles. Les deux alcooliques se relevèrent la peau parcourue d'éclats de verre, suintants de sang. J'avançai vers le premier qui m'avait insulté et l'attrapai par le col, le visage à deux centimètres de lui je lui fis mon sourire mon plus cruel et posa ma deuxième main sur mon visage.


"Mon ami... Tu as fais une grossière erreur de t'attaquer à une de tes supérieures."

Les éclairs jaillirent de mes doigts et il hurla tandis que la chaleur lui faisait fondre la peau et que chacun de ses nerfs lâchaient sous cette décharge électrique si puissante. Je m'écartais ensuite de lui et puisant dans le Côté Obscur et la magie j'invoquai une lance de Minuit que je tins fermement, malgré la fatigue que m'attirer d'user de la sorcellerie. L'homme face contre terre bougea légèrement puis se leva. Je lui enfonçai violemment mon arme dans le ventre et du sang coula, aspergeant le sol de la cantina. Tandis que je me redressai le camarade du mourant fit jaillir un couteau d'entre sa tunique et tenta de m'attaquer. Pour se retrouver la lanière de mon fouet électrique enroulé autour du cou et mon sabre laser, tenu dans mon autre main lui trancha la main armée.


"Dire que je voulais de l'exercice... Vous m'avez déçu. Velrex suivez moi nous allons rendre visite à des Mandaloriens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   Mar 13 Nov - 22:51

Le cracha ne lui avait pas plus, les hommes ivres vivait leur derniers instants, mais en tout cas, pas de la façon que la pensais en effet, Kathlynn sorti un sabre laser et envoya de la foudre, elle massacra ses ennemis en quelques secondes. Elle m'indiqua de la suivre, ce que je faisais, surtout lorsqu'elle me dit, qu'il y avait des Mandaloriens, les mandos et moi, c'était depuis tous le temps, une histoire personnelle, j'été prêt à les combattre, surtout avec elle, elle paraissait puissante et beaucoup de monde avait l'air de la connaître sur Dromund Kaas, j'étais impatient, je voulais de l'action, j'espérai être servis ...


-Tu est donc une sith ? Et c'est cela la Force ? Je dois t'avouer que je n'avais jamais rien vu de tel Mais je ne suis pas entièrement convaincue, je dois dire que tu me poses le doute, moi qui ne croyais pas en cela, Dromund Kaas m'aura alors apportait quelque chose. Mais où allons-nous exactement ?

Ce contrat était intéressent, mais elle ..., était-elle plus une sith ou une chasseuse de primes, ferait t'elle comme tous les autres siths, se séparait de leur compagnon après la mission pour récolter tous les crédits ? Je me posé plusieurs questions, de tous les compagnons que j'avais pouvoirs eûs dans ma petite carrière dans la pègre, celle-ci était la plus spécial, mais un contrat est un contrat, je ne pouvais refuser 25.000 crédits, de plus que j'étais plutôt a cours d'argent après m'avoir achetés un nouveau blaster sur Hutta ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, une nouvelle chasse [PV Velrex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: