Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Ven 12 Oct - 22:47

Lieutenant Erzek Velreyk
43ème Groupement de Commandos Impérial
Coruscant


Le quartier Zaerdha semblait plus vivant encore que la dernière fois qu'Erzek s'y était rendu. Les habitants de ce quartier s'affairaient a leurs petites vies quotidiennes, se baladant dans les rues, entraient et sortaient des multiples magasins du quartier. Si certains jetaient un coup d'oeil intrigué vers les militaires en tenue noire, la plupart ne les regardaient d'ailleurs même pas. Bien sur, la plupart des patrouilles incombaient aux FST, mais il arrivait que les militaires de l'AG apportent leurs contributions, et ce, d'autant plus autour des installations militaires.

Le groupe de soldats passa un angle de carrefour, pour s'engouffrer dans une longue avenue, observant tout se qui se trouvait dans la zone. Le secteur était calme d'ordinaire, mais cela n'était pas un prétexte pour relâcher sa vigilance.
Sur un terrain de zone ball aménagé dans l'avenue, de jeunes coruscanti se mesuraient lors d'un macth qui semblait amical. Ils continuèrent leur patrouille et virent des FST de l'autre coté de l'avenue ; l'un d'eux les salua de loin. Erzek lui rendit son salut puis continua de remonter la rue commerçante. Il s'engagèrent sur une passerelle comme il y en avait tant sur Coruscant. Où circulaient, calmement, les passants, de jeunes couples aux riches personnalités locales, escortées par des barbouzes.


- Tient, v'la notre Chimère ! S’exclama l'un des membres du commando.

En effet, sur la droite, apponté sur un quai, le Chimaera s'étalait de toute sa longueur. Si l'on s'avisait de la taille des bâtiments près du vaisseau, celui ci paraissait énorme. Même si Erzek avait déjà vu vaisseau plus imposant, le Chimaera avait toutefois une taille respectable. Et puis, si la taille décidait de l'issue d'un conflit, alors l'Empire ne se serait jamais fait éjecter de cette planète !

L'escouade avait traversait la moitié de la passerelle, lorsque des détonations se firent entendre, et un coeur de cri de panique s'éleva d'un quartier avoisinant. Le lieutenant Velreyk pressa le pas dans la direction des cris, faisant signe a ses collègues de faire de même. Très vite, ils furent submergés par un flot de fuyards paniqués.


- Bordel... siffla Erzek entre ses dents, en tentant de se frayer un chemin au travers de cette vague humaine. Il écarta rudement certains de ses fuyards pour gagner du temps. Il fallait intervenir vite! Sans quoi, il pourrait y avoir plus que des blessés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Sam 13 Oct - 11:09

1 000 milliards d'habitant, cela est t-il possible en une seul planète? En tout cas, c'était bien la population officiel de Coruscant, le siège de l'Alliance Galactique, un homme m'avait donné un contrat assez bizarre sur Tatooine, dans la cantina de Mos Eisley, enfin, bizarre ou pas, on ne refuse pas un paquet de crédit.

Hangar 27 du Newport de Conruscant, voilà ou je retrouverais mon Starfigther. J'avance vers la console d'enregistrement.

-Velrex, chasseur de primes.

-Veuillez patienter ...

...

-C'est bon, vous pouvez passer.

Je sort du newport et me rend au l'air de taxi se trouvant juste à côté du statioport, après avoir fais une demande au droïde, je parta avec le taxi au quartier Zaerdha. Je croyais que le voyage en taxi serait interminable, a en croire que j'ai traversé toute la planète pour me rendre a mon quartier.

J'arriva enfi a destination, je rentre dans l'air de taxi du quartier de Zaerdha, si il y a une air de taxi à chaque quartier, je ne sais pas combien de taxi doivent se déplacer a travers Coruscant. Bref, j'ai d'autres chose a faire, je traversais le quartier, pour Coruscant cela devait être normal, mais il y avait une énorme foule, je passait donc a travers la foule, pour allez rendre visite a ma mystérieuse cible, je n'avait pas eu beaucoup d'info, il m'avait dit que je la trouverais facilement. Je vois alors un homme, qui attira mon attention, peut-être que ma cible était cette homme, j'avança vers lui et sorta mon blaster devant lui, il leva la tête, il été ivre.

-Qu'est que tu va me faire, me tuer espèce d'abruti, vas sy fait le. Tu est un Mandalorien, vous êtes que des merdes. En plus de sa tu as ramener tes amis, tu peut pas te battre tout seul?

Je me retourna, je vis alors 5 Mandaloriens, tous armés, prêt à se vanger. D'une balle je tua le vieux fous assis qui continuait a m'insulter. J'activa mon jetpack, mais deux Mandaloriens envoyèrent leur cable vers moi, dans mes pieds, je tomba, destabiliser et me claqua a terre. Une partie de la foule, par peur se sauva. Un autre Mandalorien, muni d'un blaster qu'il jeta au sol s'approcha de moi. Il me décocha un poing qui fait chuter mon casque au sol, un deuxième coup, qui m'envoya au sol, une électrofléchette arriva dans mon coup, celle-ci me paralysa et m'électrisa.

-AAARRRGGGHHH

La foule se sauva, tous prirent peur en entendant mon cri. Un autre poing vena claquer ma tête au sol, je voyais de plus en plus flou, ma vision rétrécissait, je crachais du sang, mais je voya une silhouette arrivait, a travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Sam 13 Oct - 23:02

Lieutenant Erzek Velreyk
43ème Groupement de Commandos Impérial
Coruscant


Le quartier Zaerdha, réputé calme, était cette fois ci en proie à la panique. Les habitants de ce quartier avaient toujours connu ce calme train-train quotidien qui était le leur. Et pour le coup, ce quotidien était on peut plus bousculé.
Pas tous les jours qu'on voit des mandaloriens se fritter en eux !
Un mandalorien en armure dorée, était sérieusement malmené. D'autres mandos, l'encerclaient, près a lui fondre dessus comme sur une proie.

Malgré la panique générale, deux mandos virent le groupe d'Erzek émergeait de la foule. Les mandaloriens sont des ennemis non seulement valeureux mais aussi très difficiles à surprendre. Les deux mandaloriens vinrent se placer entre la patrouille d' Erzek et leurs camarades, et dégainèrent leurs armes promptement.
Erzek ne chercha pas à modérer quoique se soit et ouvrit le feu, une courte rafale qui fusa vers le mandalorien le plus proche. Ce dernier bascula en arrière à cause de l'impact, mais à la surprise de quiconque ne connaissait pas assez les mando, ce dernier commença à se relever. Sa beskar'gam avait encaissé le tir. Avant que le mando ait retrouver son équilibre, Erzek fut sur lui.

Erzek fit un clé sur le poignet de son adversaire, le contraignant à lâcher son arme, puis lui envoya son coude dans la figure, où plutôt son casque. Cela déstabilisa une nouvelle fois le mando. Erzelk le plaqua au sol avec son avant bras, tout en cherchant promptement son blaster qu'il appliqua sous la jointure du casque de son adversaire avant de pressait la détente. Le corps de l'homme cessa tout net du lutter.

Il se releva pour se rendre compte que l'escouade avait "sécurisé" le deuxième homme, avec une perte. Un cadavre de soldat de l'Alliance fumait encore, un trou dans la poitrine. Il reporta son attention sur les trois autres mando, l'un d'eux frappait encore l'homme en armure dorée, qui visiblement, était toujours conscient. L'un des deux autres fit feu sur eux tout en se mettant a couvert, le dernier dégaina son beskad, le sabre typique des guerriers mandalorien, avant de se jetait dans un corps à corps. Le mandalorien au sabre frappa d’estoc l'un des soldat de l'Alliance, mais ce dernier parvint à esquiver, avant de subir un crochet bien sentit du Mando'ade. Deux autres soldats vinrent l'aider mais le mando en empala habilement un sur sa lame avant d'être achevé a son tour.

Le fameux mandalorien, qui, jusque la, s’était essentiellement concentré sur son tête à tête avec sa cible, sa mouva jusqu’à un abris avec la dextérité si particulière qui semblait naturelle aux mandos. Il couvrit son camarade restant pendant que celui ci reculait a son tour. Un tir rata de peu Erzek, si peu, qu'il jurerait avoir sentit la chaleur d'une décharge de blaster. Il se jeta derrière un abri, à l'instar des quelques trois autres soldats qui étaient toujours en vie.
En tachant de rester a couvert, il se rapprocha au maximum du mando en armure dorée qui gisait au sol, et l'attrapa tant bien que mal pour le traîner à l'abri. Et encore un fois, une décharge le frôla, percutant un mur plus loin.

Les mandos sont impressionnants, ces gents là savent se battre, au nombre de deux seulement, ils tinrent en respect Erzek et ses hommes pendant plusieurs minutes. On entendait au loin, la sirène des patrouilles des FST qui se rapprochaient. Visiblement, le lieutenant Velreyk n'était pas le seul à s'en être rendu compte, car les tirs cessèrent rapidement.
Quand, il osa risquer un oeil par dessus son abri, ce ne fut que pour constater les multiples trous dans les murs ou encore les cadavres qui jonchaient la rue. Il se releva, apercevant au loin, un véhicule des FST. Imitant un effet de rotation avec sa main, il ordonna au reste de son escouade de se regrouper. Du coin de l'oeil, il vit, le mando blessé commençait a bouger au sol, d'autres auraient déjà eut leurs comptes.


*Solide le mando!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Dim 14 Oct - 11:48

A terre, la silhouette se raproché, ou plûtot, les silhouettes, un escuadron de force de L'alliance Galactique arrivait, l'homme qui les menés, avait l'air convaincu de pouvoir vaincre 5 Mandaloriens avec un petit escuadron de troupes, se jetés sur des Mandaloriens, c'est comme allé à la mort!

Les troupes de l'Alliance foncent sur les Mandaloriens, je n'avais plus la force de me relever, surtout que un Mandalorien me mettait encore des coups, je n'est pas vraiment regarder le combat, mais les hommes de l'AG étaient impréssionnant, l'un d'eux me pris pour me mettre a couvert des deux Mandaloriens restant, les deux Mandaloriens prirent fuites, c'est surement la première fois que je vois des Mandaloriens partirent, un homme se présenta a moi, il se nomma Erzek Velreyk, un commandant de L'AG, ses hommes se munirent des armures mandaloriennes, ils ne voulaient pas en restés là.

Je me releva, mal à la cuisse gauche, mais rien de grave, je remetta mon casque et me présenta a mon tour.

-Sauvés un chasseur de primes, vous êtes bien la première personne que je voit faire sa!

J'activa mon jetpack pour voir les deux Mandaloriens en fuite, les hommes de Erzek et lui même partent, armés de leur armure mandalorienne a la poursuitent des deux mandaloriens, je les suis de là où je suis, à l'aide de mon jetpack.

Nous suivons les deux hommes jusqu'a un quartier abandonnée, personne! Il n'y avait personne! Des batiments qui tombaient en ruines, mais au loin, au fond du quartier abandonnée se dressaient une usine, c'est dans ceux batiment que les deux Mandaloriens rentrèrent.

Je me posa, et retrouva les hommes de l'AG a l'entrés de l'usine.

-Les Mandaloriens ne vous lacheront pas, vous et toutes l'Alliace Galactique, le seul moyen de vivrent en sérénité et d'éliminer les témoins, et les témoins se cachent ici, si vous voulez ne pas avoir les Mandaloriens sur vous, vous allez devoir entrés et tuer les témoins, discrètement, mais les armures mandaloriennes sont là pour nous aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Dim 14 Oct - 14:14

Lieutenant Erzek Velreyk
43ème Groupement de Commandos Impérial
Coruscant, quartier abandonné


Le mandalorien en armure d'or les attendaient a quelques dizaines de mètres d'une usine désaffectée. Le beskar'gam qu'Erzek avait revêtit rassurait un peu se dernier. Le beskar était sacrement solide, et les mandaloriens étaient férus de gadget en tout genre.
Dans les premières minutes, il avait trouver déstabilisant toutes les fonctions inimaginables de son nouveau casque.


-Les Mandaloriens ne vous lacheront pas, vous et toutes l'Alliace Galactique, le seul moyen de vivre en sérénité et d'éliminer les témoins, et les témoins se cachent ici, si vous voulez ne pas avoir les Mandaloriens sur vous, vous allez devoir entrés et tuer les témoins, discrètement, mais les armures mandaloriennes sont là pour nous aidés.

Erzek se contenta de hocher la tête, même si il doutait fortement que les mandaloriens déclencheraient une guerre avec l'AG. Quand à Erzek et ses hommes, encore faudrait il qu'ils est pu les identifiés.
Le commando rentra dans le bâtiment, sur ses gardes. Ils tombèrent sur un garde mandalorien en armure verte.


- Su cuy'gar, Ner'vod ! dit il en les apercevant.

Erzek comprenait quelques mots de mando'a, mais il n'avait compris que les deux derniers mots, ce qui lui suffisait. Velrex lui répondit en mando.
Ils continuèrent leurs chemin sans être inquiétés par personnes, puis rentrèrent dans une salle ou dialoguaient un groupe de mando.
Celui qui parlait, disposait d'une aura naturelle, celle d'un chef!
Engoncé dans une armure noire, avec pour décoration, des peintures d'or autour de sa visière en T, et sur son torse. Peu d'aruetiise savaient que la plupart des mandos peignaient leurs armures en fonctions du but qu'ils poursuivaient dans leur vie.
Le noir, représentait la Justice, et l'or, la Vengeance. Il était étonnant qu'un mando poursuive un autre mando pour une prime.

Velrex serait il un criminelle au sein de son propre peuple ? Cette question traversa un instant l'esprit du Lieutenant Velreyk. Les traîtres était très mal vu,dans toutes les cultures que ce soit, mais plus encore chez les mandaloriens. Erzek chassa ces pensées de son esprit ; pas le moment d'avoir des doutes!

L'avenir au long termes lui donna raison, car leur arrivée suscita l’intérêt du groupe de mando'ade.


- Me'vaar ti gar ? questionna le chef.

Ni Velrex, ni Erzek n'eut le temps de répondre, que l'un des mando a avoir retirer son casque, qui, au vu de son armure devait être l'un des deux survivants de la dernière fois, s'exclama :

- Osik, aru'e, Oya vode ! Oya !!!

Si l'homme s'exprimait en mando'a, tout parut explicite à Erzek. En un éclair, tous dégainèrent leurs armes, et Erzek s'élança vers le mando en question avant de lui décocher un coup de poing sous le menton. Le mando recula sous l'impact tandis qu'Erzek saisit son blaster.

Il y allait avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Lun 15 Oct - 22:06

Nous voici désormais dans le batiment abandonnée, au fond du quartier lui même abandonnée, les gardes mando nous interpellent, mais grâce a mon anseignement mandalorien, je pus lui répondre sans qu'il est des doutes, les choses se compliqua une fois dans la pièce centrale du bâtiment, le mandalorien qui m'avait précèdemment attaqués était là , à peine m'avait t-il reconnue, il disa a ses camarades de me tuer, tous dégainèrent leur blaster, Erzek, fonca sur le mandalorien et lui metta un poing dans le visage.

Je fit une roulade sur le côté pour me cacher derrière un mur, des mandaloriens arrivaient de tous les cotés, je fit ordre a Erzek de restée la avec ses troupes, quand à moi, je me jeta d'une fois dans l'un des couloir ou arriver des mandaloriens, environ une quinze mandaloriens était sur Erzek et ses troupes, et il y avait 4 mandaloriens sur moi.

Mes deux blaster à la main, je fit plusieurs rafale chargée sans succès. J'été dissimulé derrière une caisse métalique et fis une roulade pour arriver a une autre caisse, les quatres mandaloriens était encore assez loin de moi. Je me leva et envoya un missille sur eux, je me recacha directement derrière les caisses, une balle de blaster passa au raz de ma tête! Un mandalorien fonca alors sur moi, dissimulé par mes caisses, j'avais un angle de vus me permettant de le toucher sans me faire tirer dessus par ses compagnons, j'ouvrit le feu! A moins d'un mètre de moi, plusieurs balle de blaster le toucha a la cuisse, déstabilisé, je me leva, le saisissa et le faisa passez par dessus les caisses et le claqua a terre, à l'aide de mon lance-flammes, je lui incendia le visage après lui avoir vilemment retiré le casque, je pouvait entendre ses cris, hurlé de souffrance. L'entendant crié, deux de ses compagnons rrivèrent vers moi, je pris le mandalorien souffrant et m'en serva comme bouclier humain, ses deux compagnons, tirnt vers moi, ne font que abréger la souffrance de leur amis qui mourra, en me protégeant des balles ennemis.

Ses amis arrivèrent alors près de moi, je lanca le corps du mandalorien mort sur eux, l'un chuta et l'autre déstabilisé. J'en profita pour tiré un missille dans le plafond du couloir, un trou se forma, a l'aide de mon jetpack, je monta et me retrouva dans un espace noir, sans lumière, cela pourrait m'aider a détruire mes 3 ennemis restant, je me prépara à l'arriver des madaloriens, de plus, je ne savais pas comment se débrouiller Erzek et le reste de sa troupe.

Les trois mandaloriens arriva me rejoindre dans cette espace sans lumière, la vision nocturne des casque mandalorien, pouvait leur permettre de me trouver rapidemment, je devait donc agir vite. Lorsqu'ils regardèrent dans une autre direction, je fonca sur l'un des mandaloriens, arrivant vers lui, entendant mes pas, les mandaloriens se retournèrent et ouvrirent le feu, j'eux tout de même le temps 'envoyer un poing bien mérités a l'un des mandalorien et je me permetta également de lui incendier un peu le visage, ne pouvvant résister aux ballles, je fis une roulade en arrière et retomba par le trou, me revoila dans le couloir seul, je partis alors dans la direction opposés à l'endroit où se trouvés Erzek.

Je continua a suivre le couloir, e savat pas où j'allais atterir, arrivés a un certains endroit du couloir, j'entendit des mandaloriens parlaient.

-Ners'ko gruvost de gar!

-Ri est'fujo de gar! Oyo!

-Shu'ri gun plo hubard'rujo gar de beru'sa!

Leur discution prit fin, les mandaloriens avaient simplement vouluent dire qu'un mandalorien en armure dorée était, là, un traitre, qu'ils devaient le tués sur ordre de Mandalore, bref ils parlaient de moi, ils devaient surement avoir eu une discution avec Mandalore.

Les voyant sortir, je me cacha, mais les mandaloriens partirent dans un autre couloir, j'entra par la porte où ils venaient de sortir. Un holocomunicateur, un plan de la galaxie et des portraits d'ennemis à éliminés et pour ma grande surprise, j'étais dans cette liste, dans la liste prioritaire, avec pour motif "traitre". A l'aide de missille, je détruisit plusieur chose, mais principalement leur poste de comunication avec Mandalore et le reste de la galaxie, j'aperçut un message apparaitre a un poste de comunication, "envoie des données échoué".

*Toujours une bonne chose de faites*

Entendant des pas vers moi, je sorta de la pièce, je reparta dans la sens pour aller voir Erzek puisque dans l'autre sens, une dizaine de mandaloriens arrivaient vers moi, l'un d'eux m'apperçut, et tous se mirent alors a mes trousses, dix mandaloriens supplémentaires a affrontés, nous ne résisterons pas.

J'apperçut alors Erzek, encore au combat, je me cacha derrière des caisses, mais nous avions perdus d'avance, plus d'une vaingtaine de mandaloriens sur nous, c'était impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Mar 16 Oct - 17:43

Lieutenant Erzek Velreyk
43ème Groupement de Commandos Impérial
Coruscant, quartier abandonné


Erzek bénissait le fer mandalorien! Caché derrière un table renversée, il inspecta son armure : deux marques issues d'impacts de tir de blasters. L'armure bloquait les tirs, mais les impacts, eux, on les sentait toujours. Ses collègues s'étaient également retranchés derrière la même table, l'un deux était blessé car la beskar'gam avait fini par fatiguer.
Erzek se serait crut de retour à la bataille de Stratiid, combat urbain auquel il participa, six ans plus tôt. Un tir de blaster éclata sur un coin de la table.

Saisissant son arme, Erzek se remit a faire feu, distribuant ses tirs, avec une maîtrise et une précision digne des troupes de choc impériales. Les mandaloriens affluaient dans la salle, et la situation commençait a devenir de plus en plus compliquée. Et Velrex était partit, fire on ne sait quoi, quelque part. Un mandalorien s'approcha de leurs position, et encaissa des tirs directs, provenant de l’escouade d'Erzek. L'Homme s'effondra dans un bruit qui ne passe pas inaperçu.


- Il faut qu'on se rapproche de la sortie ! Allez ! Ordonna Erzek

Pas question d'attendre dans cette salle pour que les mando les y assiègent. Effectuant la manœuvre avec précision et efficacité, Erzek et ses hommes parvinrent près de la sortie, luttant pour repousser les mandos. Velrex choisit ce moment ci pour revenir. Avec des copains. Ces copains là, qu'on est jamais content de voir!

Velrex et l'équipe d'Erzek tenta tant bien que mal de s'exfiltrer de la pièce. Usant de la capacité protectrice de leurs armures. Les mandos sur les talons, ils avaient eut de la chance que les mandos n'avait pas eut le temps de refermer le piège sur eux. Se couvrant mutuellement, les membres du commando parvinrent a se rapprocher de la sortie. Erzek fut déséquilibrer lorsqu'une nouvelle décharge de blaster toucha son armure derrière l'épaule. Bizarrement, cette fois ci, ça piquait. Il parvint toutefois a rester debout.

A la sortie de l'usine, l'équipe piqua un sprint afin de rejoindre rapidement un abri devant l'entrée.


- On bouge plus d'ici maintenant ! Dit il de sa voix dure et déterminée.

Le petit groupe, qui comptait un blessé grave, pointa ses armes vers l'entrée de l'usine, et le premier mando à sortir "pris la foudre" selon l'expression bien connue des militaires impériaux.

Alors que les tirs faisait déjà rage, Erzek lança un SOS sur son système comm, en utilisant l'identifiant de sa patrouille.


- Ici Gamma 2-9, subissons tir nourris, position : secteur Thule, section 23 !

Il répéta le message deux fois sans succès.

- Bordel de merde ! Jura t'il avant de recommencer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Dim 21 Oct - 17:04

Revenant de ma petite escapade, je vis que les hommes de L'AG combattée, durement, Erzek compris alors que l'on avait aucune chance face au mandaloriens, il prit l'ordre de se retirée, de plus, l'un de ses hommes était gravement touchés, arrivé en dehors du batiment, nous nous retirions dans un abri, un peu plus loin dans le quartier abandonnée.

Erzek lanca un appel de détresse, n'ayant pas de réponse, un homme d'Erzek se dévoua pour aller chercher du secours, seuls les faibles font appel au secouristes, mais ils fallaient avouer que nous avions aucune chance.

Nous étions désormais pkus que trois, avec l'un des hommes grièvement bléssée, les Mandaloriens, eux, fouillaient le quartier, pour nous retrouvés, je ne sais combien ils étaient, mais nous navions aucune chance.

Un mandalorien nous surpris alors, son armure était identique a celle de Boba Fett, très peu de mandaloriens avaient l'honneur de la portée, seuls les partisans les plus forts et les plus proches de Fett pouvaient les avoirs, ils étaient donc très haut placée dans la hiérarchie Mandalorienne, c'était doc surement lui le chef de cette opération sur Coruscant, il pointa son arme sur moi.

-Toi, mandalore ma parlée de toi, nous devons te tuer, tu est un traitre, tu as tuée des Mandaloriens fidèle, tu a outragée notre peuple, et aujourd'hui, tu vas mourir!

-Les mandaloriens sont ingras, tu connais leurs attentions!

Erzek me regarda, le mandalorien changea alors de langue.

-Arght' tuOlkr 'hurtoplukmp Jsuhe !


Sa réponse étais outrageant pour moi, ma colère me pris en moi, je lui claqua un poing dans le visage et me sauva dans un grand batiment, juste a côté de l'abris, Erzek me suiva, portant a bout de bras son homme.

Enfin arrivé au dernière étage, je savais que notre temps était compté, nous auvions alors que très peu de temps, mais heuresement, tournant la tête vers l'entrée du quartier, des hommes de l'AG étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   Dim 21 Oct - 19:17

Lieutenant Erzek Velreyk
43ème Groupement de Commandos Impérial
Coruscant, quartier abandonné

Un des commandos d'Erzek partit chercher les renforts, ces derniers ne devraient plus tarder.
Erzek observait les lieux avec intérêt, si les mandos leurs tombés dessus, il risquaient de rudement encaisser. L'arme contre l'épaule, il observa les environs de l'usine, à la recherche d’éventuels poursuivants. Velrex restait silencieux et surveillait son secteur, Erzek venait d'assister à quelques chose de curieux, l'un mandalorien l'avait apostropher.


- Toi, mandalore m'a parler de toi, nous devons te tuer, tu est un traître, tu as tuer des Mandaloriens fidèle, tu a outrager notre peuple, et aujourd'hui, tu vas mourir!

Il eut a peine le temps de se retourner que Velrex avait enchaîner en rétorquant que les mandos étaient ingrats, mais Erzek devenait de plus en plus suspicieux à l'égard de Velrex. Le doute d'Erzek s'était concrétisé, Velrex avait trahit les siens. Il avait porté son camarade sur le dos pour suivre le mando, dans un autre bâtiment, et dû grimper au dernier étage. Il était encore essoufflé. Son camarade, s'était hissé près d'une fenêtre, le fusil contre l'épaule.

Dans la lunette de son fusil, Erzek vit un mando passer. Il pressa la détente, une rafale fusa vers le mandalorien. Les tirs percutèrent un mur à quelques centimètres de la cible, qui bondit derrière un mur. Deux autres coups de feu retentirent, Velrex venait de faire feu.


- Lieutenant, les secours sont là ! signala le soldat blessé.

Se baissant à l'abri, Erzek observa la direction indiqué par l'homme, trois navettes d'assauts arrivèrent sur zone, et l'une d'elle se détacha pour venir les chercher. Le pilote les avait surement repérés aux départ de tir. L'escarmouche gagna en intensité lorsque l'armement des navettes se fit entendre, on entendait également, des détonations de calibres plus petits, des escouades de l'AG débarquaient surplace.
La navette en approche se mit en vol stationnaire près de l'immeuble, sur un balcon. La porte s'ouvrit et un commando en sortit, se déployant dans les alentours, certains tiquèrent légèrement sur Velrex. Un officier leur fit signe de venir.

Erzek se déplaça rapidement vers Velrex et lui tapa sur l'épaule :


- On sort de là ! Allez !

Velrex se mit en route vers la navette pendant que le Lieutenant Velreyk chargea son collègue sur le dos. Couvrant leur retraite, les commandos de l'AG suivaient leur progression vers la navette et embarqua avec eux. Une fois à bord de la navette, Erzek déposa son camarade sur un siège et l'un des homme de l'équipe d'intervention examina les blessures de se derniers. On entendait les moteurs de la navette rugirent tandis qu'Erzek se rapprocha du bord de la navette pour observait l’extérieur. La navette quittait la zone de combat, mais on voyait encore les escouades de l'Alliance nettoyaient le secteur.
Velrex attendait lui aussi près du rebord quand l'officier qui leur avait fait signe d'embarquer quelques minutes auparavant vint les voire. Après un regard curieux pour Velrex, se dernier se tourna vers Erzek.


- Il va falloir que vous m'expliquiez ce que c'est que ce délire...

[FIN RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: