Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Sam 10 Nov - 17:44

J’étais sur Nar Shaddaa depuis quelques jours avec Minerva dont son développement était toujours plus visible. Quelques affaires sur cette planète hors-la-loi m’y avait cloué mais j’en avais l’habitude, les derniers évènements n’étaient pas des plus agréables lorsque ce fameux jedi voulait sauver…. L’un de mes complices ! C’était tout un art que les jedi maitrisaient à venir casser les pieds des gens en général, voulant toujours tous savoir pour pouvoir tous contrôler à leur guise…

Durant un jour calme, très calme où la planète continuait sa vie quotidienne de crime dans les rues et où l’autorité avait autant d’importance qu’une bantha sur Coruscant, je fus informé par un crime spécifique. Une sith retrouvée morte ? Je réfléchis un instant, je savais que cela n’allait pas sentir bon mais surtout je savais que cela n’allait guère plaire à Minerva. Je la regardais et prit la décision de ne pas lui donner toutes les informations tous de suite, je voulais voir ça réaction sur le lieu de crime, une petite mauvaise surprise n’allait pas lui faire du mal, si ?

J’avais loué un petit appartement dans l’un des trous de cette ville, je n’avais pas besoin du grand luxe. Le stricte minimum était suffisant, le reste n’était qu’un gâchis monumental de crédit et il avait suffisamment de place pour tous le monde et puis…. Il avait toujours suffisamment de place dans ma couche pour deux personnes ou trois n’est-ce pas…. Je me tournais vers Minerva.


Nous allons partir, une petite mission va t’attendre.

Je souris avant de me lever pour sortir de ce vieux appartement pour rejoindre le lieu du crime dont la description était assez précise. Elle avait été retrouvée morte dans l’un de ses immeubles perdus au fin fond de la planète où les pires rats de la ville ne s’y aventurait pas. Je restais silencieux au sujet de la mission alors que mon vaisseau se dirigeait en direction du lieu en question, je repris la parole.

La mission qui t’attend ne sera pas ordinaire, mais je vais te laisser la mener. Je resterais en arrière plan, je pense que tu le mérites.

Je savais que cette mission allait être une mission personnelle pour Minerva, voir même une vengeance mais allait-elle en être capable ? J’atterris le vaisseau à côté de l’immeuble avant de sortir avec elle. Quelques hommes y étaient déjà, des sortes de gardes d’un groupe de pouilleux assez pratique pour les affaires louches. Ils «sécurisaient l’endroit afin de nous laisser la possibilité d’analyser le lieu en toute tranquillité, cela était de l’ordre de notre affaire. J’entrais dans le bâtiment, il n’était pas difficile de trouver la scène du crime car cela c‘était produit dans un long et large couloir qui avait quelques dégâts de brûlures, causés probablement par une lame de sabre laser. J’observais la scène du crime, la vue n’était pas des plus belles ou des plus agréable mais j‘avais connu pire dans vie. Une belle jeune femme allongée sur le dos dont ses habits étaient déchirées et éparpillées, plusieurs blessures causées par une arme blanche étaient visible, quelques unes aux jambes alors que le reste se trouvait au niveau de la poitrine. Elle avait été violée puis tuée, du moins c’est bien l’impression qu’on avait. Probablement avait-il eu un combat avant qu’elle le perde et soit affaiblie de telle sorte qu’elle n’était plus en mesure de se défendre. Ses affaires étaient éparpillées, son sabre par exemple mais aussi une sacoche où se trouvait certainement quelques informations au sujet de son vaisseau avec lequel elle était venue.

Je déposais mon regard sur Minerva pour observer sa réaction et ce qu’elle allait faire, j’en étais très curieux.


Spoiler:
 


Dernière édition par Akacen Tarlan le Jeu 14 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Sam 10 Nov - 19:28

    Minerva et son Maître avait affaire sur la lune-ville de Nar Shaddaa cette semaine, la Twi'lek Sith n'y avait pas mit les pieds depuis un moment déjà, elle se sentait un peu nostalgique d'y retourner. Minerva avait même laissé son apprentie Arkanienne, Rinoa Zal'Kin, à la maison pour qu'elle continue sa méditation. Elle se dit que Rinoa pouvait bien se passer de son Maître pour un petit bout de temps. Elle se dirigea avec Akacen vers le hangar à vaisseau et entrèrent tous les deux dans le vaisseau de son Maître.


    Après quelques heures de vol interstellaire, ils atterrirent enfin sur Nar Shaddaa, la lune du crime et de la contrebande. Minerva sorti la première en sautant du cockpit jusque sur le sol. Elle se sentait très bien aujourd'hui, rien ne pourrait lui barrer la route. Ils se dirigèrent vers un endroit peu fréquenté par la population, même la Twi'lek n'y avait jamais mit les pieds. C'était un endroit plutôt fermé avec plein de grands immeubles tout autour d'elle..... et quelques vermines qui semblaient protéger un certain building.


    La mission qui t’attend ne sera pas ordinaire, mais je vais te laisser la mener. Je resterais en arrière plan, je pense que tu le mérites.


    Bien sûr Maître, j'ai beaucoup progressé depuis notre dernière mission, rien ne peux m'arrêter maintenant, hahaha, ria t-elle sadiquement comme à son habitude.


    Il entrèrent dans le building, mais c'était ci facile d'y pénétrer, les rats qui s'y trouvaient à l'intérieur ne faisaient vraiment pas le poid fasse à Minerva et Akacen, après tout ce n'était que de simples humains, ou comme Minerva les appellaient: Les êtres inférieurs. Avec le Voile de Force, rien n'était plus facile de les assassiner. La Twi'lek ne montrait aucune pitié, même si les rats la suppliait de les laisser en vie.


    Elle fut alors intrigué par un cadavre un peu plus loin dans le couloir sombre. Même sans approcher elle savait que c'était une femme Sith car il y avait un sabre laser non loin de sa position et elle avait des long cheveux. Se sentant un peu insécure, elle avança vers Akacen qui l'examinait déjà, elle eu tout de suite un tel choc que presque tout l'immeuble tremblait. Elle tomba sur ses genous et mit les main à terre. Sa meilleure amie venait tou juste de mourir, probablement par un sabre laser car il y avait des traces de brûlure sur son corps et elle avait probablement été violé également car elle était à moitié nue.


    Mir...... Miranda........... NOOOONNNNNNN!!!!!!!! éclata-elle en sanglot, c'était un des très rares moments où on vit la Twi'lek verser des larmes pour quelqu'un. Miranda était l'une de ses seuls amis car elle n'en avaient que très peu. L'immeuble se mit tout de suite à trembler encore plus.


    Qui... QUI À FAIT ÇA?! JE VAIS LE TUER APRÈS L'AVOIR FOUDROYÉ ET ÉTRANGLÉ! C'est l'oeuvre d'un Jedi sans doute, il y a des traces de sabre laser sur son corps. Peu importe si c'est un Maître ou même un Grand Maître Jedi, je le tuerai je le jure.......


    ELle remarqua alors une petite sacoche à côté d'elle. La Twi'lek prit le temps de fouiller à l'intérieur pour trouver peut-être quelques indices sur son meurtrier. Elle retrouva un petit passeport avec son type de vaisseau qu'elle avait emprunté pour venir ici, alors il n'y avait qu'à retrouver son vaisseau. L'heure de jouer au détective allait entrer en scène, Minerva se releva et les deux Siths marchèrent vers la sortie. Akacen la vit même serrer les poings et grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Mar 13 Nov - 21:55

Je regardais la colère de Minerva monter en elle et sourit, on ne pouvait pas lui en vouloir de s’emporter ainsi mais j’étais curieux de voir ce qu’elle allait faire ensuite. Il était vrai qu’il fallait être calme et contrôlé pour pouvoir « enquêter » un minimum, ma fois si on voulait le faire de façon correcte…. Je me contentais de rester silencieux et de laisser mon regard explorer les lieux, me disant que sa mort était un sacré gâchis…

Elle finie par remarquer la petite sacoche de son amie où se trouvait des informations sur son vaisseau qu’elle avait utilisée pour venir jusqu’ici. Cela était une première piste et je n’en doutais pas qu’on allait retrouver d’avantages d’informations sur la situation, peut-être allions-nous apprendre ce qu’elle recherchait en ce lieu car il devait être certain qu’elle n’y allait pas pour pique-niqué dans la joie et la bonne humeur… Il était fort à parier qu’elle recherchait quelque chose ou qu’elle poursuivait une personne jusqu’ici, il restait à savoir qui ou quoi….


Je fini par sortir avec elle, la colère était forte en elle, même très forte ! Je me contentais de rester impartial alors que nous nous rapprochions de mon vaisseau pour prendre la direction de l’endroit désigné. Nous le rejoignions relativement rapidement, un petit spatioport où était stationné une petite navette. Elle n’était pas des plus récente ni la qualité en soit mais pour voyager cela suffisait amplement. Je posais mon vaisseau assez près de la navette, je sortis avec elle. Je regardais la navette, je restais un instant avant de m’en approcher avec elle. Je m’étais contenté de rester silencieux, j’estimais qu’elle allait devoir mettre en œuvre ce que je lui avais appris. Je me tournais vers elle.

Il va falloir fouiller le vaisseau, nous y trouverons certainement quelques informations très intéressantes. Tu veux tous de même découvrir qui l’a tuée, non ?

Je souris puis montait dans la navette avec elle, il n’avait pas grand-chose. Il avait bien les choses banales comme la nourriture, des vêtements et autres bricoles banales que toute personne pouvait transporter avec lui. L’intérieur n’était pas très propre, à se demander qui en prenait soin… Probablement les fesses d’une bantha était encore plus propre !
Une autre chose était présente dans le cor pite de la navette, un journal de bord qu’elle avait tenue en y insérant plusieurs sortes d’informations.


Nous n’étions que dans le couloir de la navette alors qu’un petit groupe de trois personnes s’avançaient de la navette, peut-être une sorte de sécurité qui voulait probablement nous les briser dans la crainte que nous étions de vulgaire voleur. Je posais mon regard sur Minerva et réfléchissait un instant, hésitant de lui proposer de s’en occuper mais après un court instant de réflexion je pris ma décision.

Occupes toi de ses imbéciles, ils vont finir par nous déranger durant de longues heures et j’en ai pas envie. Je ne pense pas que tu en aies forcément envie aussi. J’ai envie de dire, fait toi plaisir mais soit discrète. Je n’ai réellement pas envie d’avoir un attroupement de bantha venir nous déranger pendant cinquante ans.

Je lui souris et attendit qu’elle s’en occupe dans l’espoir qu’elle allait maintenir une certaine discrétion car la dernière chose qu’on allait avoir besoin était la ruée vers nous… Après tous comment allait-on pouvoir enquêter tranquillement si nous allions être sans cesse dérangé ? J’espérais seulement qu’elle allait faire preuve de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Sam 24 Nov - 1:04

    Minerva sorti de l'immeuble avec Akacen et se dirigea vers le spatioport avec son Maître, où ils virent une navette maintenant désaffectée car Miranda était morte. Il ressemblait à une navette impériale mais il était un peu différent: Tou noir avec 2 ailes au lieu de trois.


    C'est sans doute son vaisseau Maître, entrons-y et peut-être on trouvera quelque-chose d’intéressant comme vous dites. Et bien sûr que je veux le ou la tuer.


    La Twi'lek entra alors à l'intérieur du vaisseau, c'était la première fois qu'elle entrait dans le vaisseau de son amies Sith, il avait l'air plutôt spacieux comparé à ce qu'on pourrait croire vu de l'extérieur. Elle découvrit même des traits cachés de Miranda. Elle ignorait totalement qu'elle aimait lire, il y avait une bibliothèque dans son vaisseau avec de nombreux ouvrages écrits à l'encre noir dont plusieurs traitaient sur les holocrons et d'autres sur le côté Obscur. Il faut croire que Miranda lui ressemblait beaucoup car Minerva aimait beaucoup étudier ces ouvrages également. Une chose était sure, ca santait le bantha mouillé à l'intérieur, même que la Twi'lek Sith se boucha le nez en entrant dans le vaisseau.... et elle aurait sans doute dû se payer un astromech de ménage ou un truc du genre, il y avait de la suie partout et de la nourriture qui traînait sur le plancher du vaisseau.


    Peu de temps après leur entrée, trois idiots eurent l'idée rocambolesque d'aller inspecter le vaisseau de Miranda, probablement parce qu'il était très différents des autres et ils ont sans doute dû apercevoir les deux Siths avant même qu'ils entrent à l'intérieur.


    Occupes toi de ses imbéciles, ils vont finir par nous déranger durant de longues heures et j’en ai pas envie. Je ne pense pas que tu en aies forcément envie aussi. J’ai envie de dire, fait toi plaisir mais soit discrète. Je n’ai réellement pas envie d’avoir un attroupement de bantha venir nous déranger pendant cinquante ans.


    Merci beaucoup Maître, je vais les annihiler ca ne sera pas long, je suis rendu une spécialiste de l'assassina dans l'ombre de toute façon, certains même me qualifie comme assassin Sith au lieu de guerrière. Bon, je me débarasse de ces trois là et je reviens.


    Elle sorti à l'extérieur et l'un des gardes s'adressa à Minerva, enfin ce n'était pas vraiment un garde, plus trois voleur qui espéraient voler un vaisseau. Ces trois imbéciles ne se rendaient-ils pas compte qu'il faisaient face à une Sith entraînée à tuer?


    Tiens tiens voyons cela, un vaisseau abandonné et une ravissante Twi'lek qui vient d'y descendre, on a attrapé le jackpot on dirait.


    Tuons-la Wedge, ce n'est qu'une Twi'lek sans défense.


    Juste une, hein? Regardes bien, héhéhé!


    Elle utilisa l'Illusion de Force sur ce dernier pour lui faire accroire qu'il y avait trois Minerva


    !!!!! MERDE C'EST UNE SITH! Vas chercher des secours vite!


    Je ne vous laisserai pas le temps bande de minables, ceci est une enquête et je ne veux plus de boulets derrière nous.


    Elle utilisa alors la Vitesse de Force pour aller tuer celui qui parti à la course et l'empalla et tua ensuite les deux autres en les décapitant en un seul lancé de sabre laser. Puis elle balanca les corps dans le vide, par-dessus la passerelle pour ne pas qu'on les retrouvent. Elle revint ensuite au vaisseau et alla chercher le journal de bord de Miranda pour le lire attentivement pendant qu'Akacen l'écoutait.


    Hummm, selon ce journal elle avait à faire ici avec un certain contrebandier nommé Eathan Locklear. J'imagine que ce gars là pourrait nous en dire plus sur la cible, peut-être que ce Jedi ou Sith ou peu importe la cible qui tenait un sabre avait un lien également avec ce Eathan Loclear? Il faudrait aller dans le quartier de la pègre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Ven 28 Déc - 21:03

Je fermais les yeux et laissais le côté Obscur pénétrer mon corps, une douce sensation que j'aimais toujours sentir. Elle avait le don de ramener le calme dans les cœurs les plus tourmentés ou les plus bouillonnant, un drôle de phénomène. J'attendais que Minerva revienne, j'espérais qu'elle allait le faire correctement car ce que je ne voulais pas, c'était d'attirer l'attention de certaines personnes d'ici. Nous allions encore finir par avoir un troupeau de jedi à nos trousses car oui, ils aimaient se mêler de choses qui ne les regardaient et puis nous, les sith, ont n'aimaient leur casser les pieds aussi, non ? Un cycle naturel qui se répétait continuellement et si nécessaire à l'équilibre galactique chez les utilisateurs de la Force.
Après quelques minutes Minerva revint enfin, j'ouvris doucement mes yeux et l'écoutais. Décidément elle était en contact avec un contrebandier, je me tournais vers elle et sourit. À présent nous connaissions notre nouvelle destination.


Bien, dans ce cas rejoignons mon vaisseau, nous allons le rejoindre. Il a certainement son adresse dans son bloc de données mais avant cela, supprime toute trace de ton amie sur son vaisseau. Je ne veux pas qu'on sache à qui il appartient. Tu me rejoindras ensuite sur mon vaisseau, mais si tu veux tu pourras le récupérer après si cela te tient à cœur.

Je me retournais puis quittais le vaisseau, la laissant accomplir ce que je lui avais ordonné. Elle était après tous une guerrière et je savais que je devais la laisser se débrouiller, elle n'allait pas avoir éternellement un maitre derrière elle pour la superviser et la corriger. L'autonomie devenait importante et si elle voulait devenir un jour une Dame Sith, elle allait devoir apprendre à bien faire les choses seule.

Je rejoignis mon vaisseau et attendait dans le cockpit en méditant, laissant le temps s'écouler lentement dans le plus grand des calmes. La maîtrise de moi-même était important pour l'accroissement de ma puissance mais pour posséder une maîtrise totale, il fallait encore parcourir un grand chemin. Cependant Minerva ne tarda pas à me rejoindre, je ne me laissais pas déranger avant d'ouvrir les yeux doucement. Je me tournais vers elle.

N'oublie jamais ce que je t'ai enseigné Minerva, n'oublie pas ce qui fait la réelle puissance d'un sith. L'aveuglement et l'esclavage sont les points faibles de tous Sith, si tu sais être au-dessus de ça, tu deviendras bien plus puissante que n'importe quel autre sith.

Je démarrais le vaisseau et pris la direction des quartiers en question. Je ne savais pas ce qui allait nous attendre là-bas, un groupe d'hommes armés ? Un utilisateur de la Force devenu contrebandier ? Ou bien avait-il des informations plus cruciales encore ? Qui sait qui sait, nous n'allions que le découvrir une fois sur les lieux. Le vaisseau décollait et il prit la direction des quartiers. Se n'était pas un quartier fort magnifique, la question était surtout, quel quartier était beau sur Nar Shaddaa ? Cette planète était d'une rare mocheté, rempli de déchets galactiques qui venaient chercher la gloire criminelle dans le seul but de se sentir utile mais au plus profond d'eux ils savaient qu'ils ne valaient rien, qu'ils étaient inutiles.

Déposant le vaisseau sur un spatio-port, nous rejoignions un immeuble où se fameux contrebandier possédait un appartement qu'il avait loué. Montant au xème étage de cet immeuble, la puanteur envahissait mes narines, il était certainement plus agréable de renifler le derrière d'une bantha suante que cet immeuble grouillant de petits criminels et de pauvres. Quelques regards sur nous, irrités ou attirés par le physique. Je regardais tour à tour les numéros des portes jusqu'à arriver à la bonne porte, un vieil homme nous observait de devant sa porte. Je le regardais un instant puis frappait une première fois à la porte, une deuxième fois et puis une troisième mais aucun réaction. Le vieillard fini par prendre la parole après hésitation.


Si vous cherchez Eathan loclear, il n'est plus ici. Il a fini par partir, d'après ce que je sais il avait des dettes.

Je posais mon regard sur lui, réfléchit un instant avant de prendre la parole d'un ton froid.

Savez-vous où il est parti ?

Le vieillard hésitait un instant, il craignait quelque chose mais comment lui en vouloir ? Lorsqu'il suffisait de ne pas ouvrir sa bouche pour se retrouvé assassiné devant sa porte, il fini par parler pour de peur de mourir.

Euh... eh bien... oui... oui ! Il voulait partir sur Tatooine, plus précisément sur Mos Eisley, vous le trouverez certainement dans un bar, c'est un grand buveur. Promis je ne sais pas plus, vous savez je ne cherche pas à connaître la vie des gens !

Je le regardais puis me contentais d'un simple merci pour partir avec Minerva. Une certaine déception car on s'attendait certainement à plus d'une telle visite. Il fallait juste espérer qu'on n'allait pas devoir traverser toute la galaxie pour le retrouver, cela allait finir par devenir moche. À nouveau nous rejoignions le vaisseau, laissant le petit droïde s'occuper de la machine alors que je me tournais vers Minerva, certainement cette mort allait la tourmenter mais une épreuve nécessaire.

Que peux-tu me dire sur ton amie ? Parle moi un peu d'elle, elle n'était certainement pas proche de toi pour rien, si ?

Le voyage allait certainement prendre un peu de temps et il fallait bien que je m'intéresse un peu à mon apprentie. Depuis le temps que je lui montrait un froid absolu, il était temps de lui montrer qu'elle avait une certaine valeur à mes yeux. N'est-ce pas normal que chaque maitre porte un certain intérêt pour son apprenti ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Mer 9 Jan - 21:28

Bien, dans ce cas rejoignons mon vaisseau, nous allons le rejoindre. Il a certainement son adresse dans son bloc de données mais avant cela, supprime toute trace de ton amie sur son vaisseau. Je ne veux pas qu'on sache à qui il appartient. Tu me rejoindras ensuite sur mon vaisseau, mais si tu veux tu pourras le récupérer après si cela te tient à cœur.


Ah mais pour ca Maître il y a bien plus facile héhéhé.


Minerva s'avanca vers le bord du précipice pour voir si personne n'était dans le coin (car ils étaient sur une platforme en hauteur) et constata que personne était en vu. Le meilleur, c'était que les deux Siths étaient si en hauteur que le fracas d'un vaisseau au sol n'alerterait personne. Alors elle eu un petit sourire en regardant Akacen et souleva le vaisseau entier avec la télékinésie. Elle le déplace ensuite lentement dans les air et le relâcha une fois qu'il était au dessus du gouffre. Minerva entendi le fracas mais le son qu'il fit fut minime à cause de la hauteur.
[Le reste se passe sur Tatooine]

Voilà, personne ne pourra savoir à qui il appartenait.


Elle changea de direction et entra dans le vaisseau de son Maître, qui méditait à l'intérieur de ce dernier. Après lui avoir dit qu'elle s'avait débarrassé du vaisseau. Bizarrement, son chagrin était passé, elle était plutôt optimiste depuis quelques minutes, sans doute parce qu'elle allait pouvoir tuer celui qui avait tué sa meilleure amie...


N'oublie jamais ce que je t'ai enseigné Minerva, n'oublie pas ce qui fait la réelle puissance d'un sith. L'aveuglement et l'esclavage sont les points faibles de tous Sith, si tu sais être au-dessus de ça, tu deviendras bien plus puissante que n'importe quel autre sith.


Je n'ai jamais oublié ce détail Maître. Ca fait plutôt longtemps que je ne suis plus aveugle à la puissance ou que je ne sous-estime plus mes ennemi. J'ai même pu survivre à un attaque du Grand Maître Jedi Ombrelune sur Felucia il n'y a pas si longtemps. Tout ca grâce à votre entraînement!


Une fois rendu au spatioport, les deux Siths partirent en direction de la cantina qui avait des appartement aux étages supérieurs. Rendu au dixième étage, Akacen cogna à une porte et un veillard qui était assez intimidé (surtout par les tatouages Sith de Minerva) leur dit que ce Eathan n'était plus là et était rendu...... Sur Tatooine. S'il y avait une planète qu'elle détestait autant que Nar Shaddaa, c'était ce bac à sable. Le duo reprit alors la direction du vaisseau d'Akacen et ils décolèrent vers la planète.


Que peux-tu me dire sur ton amie ? Parle moi un peu d'elle, elle n'était certainement pas proche de toi pour rien, si ?


...... De... depuis quand vous intéressez-vous à ma vie Maître..... Je croyais que j'étais une réelle déception pour vous. Wow, merci de me l'avoir demandé. Bon je veux bien vous raconter ceci, mais cela date depuis mon entrée chez les Jedis il y a longtemps, donc sa risque d'être un peu long.


Ils s'assirent alors dans de confortable sofa dans le vaisseau et Minerva commença à raconter sa relation avec son amie avec enthousiasme.


Bon, j'ai connu Miranda alors que j'étais toute petite, à cet époque je devait avoir que 12 ou 13 ans, c'était la fois ou j'ai passé de novice à padawan. Nous étions dans la même équipe, enfin on avait chacun notre Maître mes on faisait souvent des missions ensemble. C'était une fille très courageuse, c'était un peu un modèle pour moi. On s'entraidait toujours. Même que je lui administrait souvent une bonne guérison de Force à l'occasion, comme sur Géonosis ou on s'avait battu contre deux Siths à la fois, j'ai même failli mourir ce jour là. Bref, il y eu un incident un jour. Apparement ses parents étaient de mèche avec les Siths, ils leur fournissait du matériel de contrebande à l'occasion et si je me rappelle bien sa mère était une Sith qui jouait le jeu, un peu comme le Palpatine qui jouait le Chancelier suprême il y a fort longtemps.


Elle se leva ensuite et alla se faire un drink afin de continuer, elle avait tellement soif, elle n'avait rien but de la journée. Puis elle vint s'asseoir à nouveau.


Miranda m'avait raconté que des Jedis étaient entré chez eux pour intercepter les traîtres à la République mais cela tourna mal et les Jedis finirent par les tuer. C'est ainsi qu'elle tourna le dos aux Jedis et bascula du côté Obscur de la Force. Bien que moi Padawan et elle apprentie Sith, on avait fait le serment de ne jamais se tuer car moi j'espérais qu'elle redevienne Jedi un jour, alors qu'elle espérait que je comprenne à quel points les Jedis sont des pourritures et que je devienne Sith à mon tour. Cela continua ainsi pendant de nombreuses année, avec le temps, je fut promu Chevalier Jedi. Mais moi aussi je finit par me rendre compte que les Jedis étaient vraiments des sans-coeur. Un jour, j'appris que ma propre mère, le Maître Jedi Illumina Tie'Kar, avait un peu de misère à finir une mission sur Belsavis, la planète prison. Alors je me proposa devant le Conceil Jedi pour me proposer, après tout c'était ma mère. Mais ce foutu Conseil refusa que j'aille l'aider parce que je n'avait pas le niveau, même si je m'en fichait.


Alors je prit un speeder en cachette pour me rendre aux hangar des vaisseau mais je fus intercepté par une Seigneur Sith sur le chemin. Le reste vous le connaissez je crois Maître? Je finit par la tuer un jour et je vous retrouva sur Korriban. Miranda et moi se fréquentions depuis ce temps..... jusqu'à ce qu'elle meurt aujourd'hui......



Elle reprit ensuite son souffle, elle n'avait pas l'habitude de parler autant depuis qu'elle était Sith.


J'espère ne pas trop vous avoir endormi Maître?




Dernière édition par Minerva Yeul le Mar 22 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Sam 12 Jan - 19:09

Elle une déception ? Ma fois parmi les apprentis on pouvait bien avoir pire mais il fallait bien l’inciter à devoir faire mieux, il fallait toujours chercher à s'améliorer et non se reposer sur ses acquis. La vie était un perpétuel combat où le plus fort gagnait, où le gagnant écrivait l'histoire de son point de vue. Si on stagnait, si on se reposait sur ses acquis, tôt ou tard on allait finir par être écrasé.
Elle me racontait ce qu'il en était avec cette amie et je me demandais où est-ce qu'elle avait faite sa formation jedi car le temple sur Coruscant me semblait peu sûr. Après tous les Jedi n'étaient pas réellement la bienvenue sur Coruscant mais d'un autre point de vue, je me demandais bien où est-ce qu'ils pouvaient bien aller se terrer sans qu'on le sache ? Mais lui demander n'allait rien coûter, au pire une information intéressante allait me parvenir.

Je laissais mon regard la suivre lorsqu'elle se levait pour boire quelque chose, me contentant de rester silencieux pour la laisser continuer son histoire. Leur relation était bien drôle, une sith et une jedi qui se donnait le serment de ne jamais se tuer, je devais dire que cela était plutôt... amusant. Aujourd'hui cela n'avait plus d'importance, elle était morte. Je laissais mon regard sur elle, réfléchissant un instant avant de ne pouvoir m'empêcher de sourire un peu amusé par sa question.


Non ne t'en fais pas pour cela.... Tu n'es pas la première à me raconter des choses tu sais et la connaissance est une belle arme tu sais.... Mais tu sais il faut constamment se battre pour devenir meilleur, il faut constamment évoluer pour espérer survivre. C'est bien pour cela que la paix n'est qu'un mensonge car le conflit fait évoluer la civilisation, l'oblige à se développer et de vaincre le danger. Rester sur ses acquis ou stagner signera la fin. Mais si tu comprends le code Sith, tu sais déjà de quoi je parle n'est-ce pas .

Je lui souris doucement en gardant un instant le silence avant de reprendre la parole.

Tu as bien fais de quitter l'Ordre Jedi, ils ne valent pas grand chose. Leurs belles paroles ne valent pas grand chose, une philosophie idiote qui te voile la fasse d'une grosse illusion. Ils ne préparent pas les jedi à la réalité mais à vivre sous une illusion, à devoir se battre pour une utopie qu'ils ne pourront jamais atteindre.... Après tous la paix sert à préparer le prochain conflit, c'est une loi de l'univers.

Je n'avais guère le temps de continuer plus mon discours que le vaisseau sorti de l'hyperespace, je pris les commandes du vaisseau pour le guider vers la planète Tatooine. Nous étions enfin arriver et j'espérais qu'enfin nous allions retrouver cette petite vermine. Qui avait déjà envie de courir à travers la galaxie pour un vieux contrebandier bon à rien ? Personne je pense !
Je restais silencieux bien qu'il me restait une question importante mais j'allais attendre que le vaisseau était atterrit. Je déposais le vaisseau sans problème au spatio-port, j'appuyais sur quelques boutons pour l'éteindre avant de prendre une grosse bouffée d'air et de me tourner à nouveau vers Minerva. Je me demandais bien où elle avait passée sa formation de Jedi, sur Coruscant ? Peut-être mais pourquoi les jedi allaient-ils restés dans la gueule du loup ? On ne pouvait pas dire qu'ils étaient fort appréciés par l'Alliance Galactique et qui pouvait dire ce qu'ils avaient derrière la tête ! Un nouvel ordre 66 ? Peut-être....


Dit moi Minerva... Où as-tu fais ta formation de Jedi ? Sur Coruscant ? Cela ne devait pas être facile au vue de l'attitude de l'Alliance Galactique vis-à-vis de l'Ordre jedi... On ne peut pas dire qu'elle les portent à cœur....

Peut-être étais-je en train de m'attendre de trop de la part des jedi, peut-être n'étaient-ils pas capable de réfléchir ou de se méfier suffisamment. Après tous ils ne semblaient pas venir à l'idée de vérifier Korriban après des Sith alors que nous savons tous que chaque retour de Sith se fait par là... Mais parfois l'être intelligent ne l'es pas réellement, une bien triste chose mais personne n'est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Lun 14 Jan - 2:03

    Dit moi Minerva... Où as-tu fais ta formation de Jedi ? Sur Coruscant ? Cela ne devait pas être facile au vue de l'attitude de l'Alliance Galactique vis-à-vis de l'Ordre jedi... On ne peut pas dire qu'elle les portent à cœur....


    En fait Maître, j'ai commencé ma formation en tant que novice sur Ossus situé dans le secteur du noyau, c'est une fois que je suis devenue Chevalier Jedi, que ma mère et moi avons déménagé sur Coruscant. Je vous l'accorde, on était bien mal vue par certaines personnes. Je me rappelle même parfaitement la position d'Ossus, donc je suis une Sith de choix si vous ou même le Conseil Noir a besoin de renseignements utiles, héhé.


    Elle regardait Akacen avec ses prunelles nacrées, c'était rare de voir Minerva dans cet état, elle semblait bien optimiste aujourd'hui. Pourtant sa meilleure amie venait de se faire tuer par une crapule. Ce devait être le sentiment de colère qui la poussa à aimer pouvoir le faire souffrir avant de le tuer à petit feu. Son côté de machine à tuer semblait vouloir refaire surface, bien que depuis qu'elle avait prit Rinoa comme apprenti, elle était devenu beaucoup plus responsable. Elle se leva à nouveau pour aller prendre une gorgée d'eau bien froide et se prépara à atterir sur Tatooine, le foutu tas de sable que Minerva détestait tant visiter.


    Cela ne tarda pas qu'ils était déjà stationné dans le spatioport de Mos Eslay. En sortant, Minerva ne fit que descendre qu'il y avait déjà certain curieux qui allait voir le vaisseau Sith qui venait de se stationner. La plupart d'entre eu ressemblait à des contrebandiers, quoi que c'était un peu normal sur cette planète.


    Saletés de Siths, qu'est-ce que vous venez faire ici, on ne veux pas de vous ici.


    Nous ne nous voulons aucun mal, même si nous sommes Siths. Soyez heureux que nous ne vous attaquions pas, je suis d'excellente humeur aujourd'hui, à moins que l'un d'entre vous souhaiter mourir aujourd'hui, dit-elle en actionnant son sabre laser à double lame, pour les intimider. Puis elle le rengaina, voyant que personne d'entre eux ne voulait se mesurer à la Guerrière Twi'lek.


    Elle et son Maître sortirent alors du spatioport et se dirigèrent vers la cantina. S'ils pouvaient avoir plus d'informations sur ce contrebandier nommé Eathan, c'est sûrement là. En entrant, certains semblaient, encore une fois, intimidés par l'armure Sith de Minerva, ainsi que ses tatouages. Mais elle n'en tenu pas compte et ce dirigea vers le barman au fond de la pièce. Elle plongea son regard naturellement noir, dans celui du propriétaire derrière le comptoir, sauf que celui derrière le comptoir pensait se faire tuer en apercevant Minerva en entrant, il hésitait même à lui demander quoi lui offrir.


    Un spécial Mos Eslay s'il vous plait.


    T... Tout de suite Excel......Excellence.


    C'était la première fois que quelqu'un l'appelait "Excellence", elle eu même un subtile levé des sourcils, se sentant tout d'un coup plus importante qu'une simple Guerrière Sith. Elle prit ensuite son verre alors que le barman lui donna à la hâte, sûrement par peur de se faire tuer si jamais il n'était pas assez rapide pour elle, mais Minerva n'avait pas vraiment envie de meurtre, autre que l'assassin inconnu de Miranda. Elle alla alors s'asseoir dans un sofa bien confortable, malgré l'allure esthétique plutôt moche de la cantina, et sirota son alchool tranquillement en essayant de penser à l'ordure qui aurait pu tuer sa meilleure amie.


    Elle ne pensa pas longtemps car deux individus en armure, qui semblaient assez louches entrèrent à l'intérieur. Ils avaient l'air de regarder dans tous les sens pour chercher quelqu'un et leur regard se pointèrent vers... Minerva. Un des deux hommes s'avança vers elle et lui parla à travers son casque.


    Vous êtes bien la Guerrière Sith nommée Minerva Yeul?


    Sur le coup elle avait le goût de dire non, mais elle avait vu clairement dans leurs paroles qui semblaient plutôt diplomates pour leur nature. Elle avait vu juste, c'était deux Chasseurs de primes à sa recherche. Mais elle décida de faire semblant de rien et de jouer à leur jeu pendant qu'Akacen semblait bavarder avec une autre personne un peu plus loin. Mais le Seigneur Sith les avaient sûrement vus lui aussi.


    Oui c'est bien moi, que me vos ce plaisir?


    Nous avons quelques questions à vous poser, veuillez nous suivres à l'extérieur s'il vous plait?


    D'accord! Merde ils me prenne pour une idiote ou quoi, ils ne pensent quand même pas que je n'ai deviné que c'était deux Chasseurs de primes?.... Maître, j'ai à faire avec deux idiots à l'extérieurs, ce ne devrait pas être très longs et en plus ils ont l'air tous les deux faibles, je n'en tirerai aucune gloire, conclu-elle par télépathie avec Akacen


    .... Bon qu'est-ce que vous me voulez?


    On a reçu un contrat pour ta tête, Minerva et avec la somme sur le contrat qu'on a eu, y'a pas intérêt à te laisser filer en douce.


    J'avais bien vue que vous étiez des Chasseurs de primes, mais "un seul contrat" pour deux Chasseurs de primes??? Depuis quand les Chasseur de primes coopèrent-ils ensemble?


    Il était très clair qu'elle ne faisait que les influencer afin de les déstabiliser, pour qu'ils se retournent l'un contre l'autre. Les deux mercenaires se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques secondes mais déguenèrent vite leur blaster. Elle n'avait jamais vu des Chasseurs de primes aussi mauvais... ou alors c'était Minerva qui était devenu excellente à la déviation des tirs de blasters. Elle n'avait pas du tout de misère à les dévier. Le plus drôle c'est que certains clients de la cantina étaient sortis à l'extérieur pour regarder le combat.


    Un des mercenaires utilisa alors une grenade flash après quelques tentatives manquées et Minerva fut ébloui car elle ne s'attendait pas à ce type de grenade, elle pensait plutôt à des détonateurs thermals ou un truc du genre. L'autre chasseur l'immobilisa vite par l'arrière en lui prenant les bras et poussa son sabre avec son pied 4 mètres plus loin pour qu'il soit hors de portée.


    Tu es immobilisé, allez tuons-la et déguerpissons de ce carré de sable.


    Crétins de malfrats, vous croyez quee les Siths on juste la Force comme armes, je peux me dégager sans la Force ou même mon sabre laser à double lames?


    Elle donna un violent coup de talon dans le tibia de l'homme qui l'immobilisait et ensuite un bon coup de tête par l'arrière pour enfin pouvoir se dégager. Elle lança ensuite une volée d'Éclair de Force sur le Chasseur de primes devant elle pendant qu'elle avait temporairement étourdit celui derrière elle. Ce qui le fit tomber par terre, à moitié mort. L'autre commença à se relever, mais la Twi'lek aux mouvements vifs, l’agrippa avec l'Étreinte de Force pour l'étrangler un peu, juste assez pour le mettre à genou, elle le désarma avec la Force et s'avança ensuite vers lui. Elle lui administra ensuite une petite Persuasion de Force, parce qu'elle n'avait pas vraiment le goût de tuer aujourd'hui, pas physiquement du moins...


    Tu vas achever le Chasseur de Primes devant toi et tu vas ensuite te suicider avec ton blaster.


    Je vais le tuer et m'achever ensuite, j'ai compris....


    Il pointa son blaster sur la tête de l'autre et l'achever d'un tir bien placer dans la tête, pour ensuite se tuer lui même, comme la Twi'lek obscure lui avait dicté. Elle les fouilla ensuite et sorti le contrat pour son meurtre, dans la poche de l'un deux. Elle trouva une signature, mais cette dernière était assez bizarre, elle n'arrivait pas à la lire, sans doute un orthographe qu'elle ne connaissait pas. Peut-être que Akacen lui, pourrait la déchiffrer car il n'était pas en Twi'leki, Basic ou même en Rhil. Elle alla voir son Maître et lui montra.


    Maître, je suis incapable de lire cet ortographe, pouvez-vous le lire?


Dernière édition par Minerva Yeul le Lun 21 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Lun 21 Jan - 17:59

Je la regardais, venait-elle réellement de dire que des jedi se trouvaient sur Ossus ? Je réfléchis un instant, cette information était plus qu'intéressante et je ne doutais pas que Seigneur Nelius en serait ravi. L'heure n'était pas arrivé à penser à cela, nous allions finir par régler se soucis plus tard.
Nous rejoignions le bar où ce fameux contrebandier était censé être, il était bien rempli et le bruit raisonnant des discussions se faisaient entendre jusqu'à l'extérieur.

Je commandais un verre alors que je tentais de découvrir quelques informations sur ce fameux contrebandier qui était censé être ici, malheureusement personne ne semblait avoir d'informations. Je tournais mon regard vers Minerva qui semblait avoir des soucis avec des hommes, probablement des chasseurs de prime, quoi que ils pouvaient être des mercenaires aussi. Je retins mon soupire, décidément il allait encore avoir un massacre, cela allait certainement encore attirer des jedi qui allaient nous casser les pieds. Nous savions tous qu'ils aimaient cela et entendre parler d'un sith qui tue des gens sur Tatooine n'est pas super discret. Bien entendu c'est une planète hor-la-loi mais tous de même, ils ne connaissent aucune limite les jedi pour casser les pieds !

Quelques minutes plus tard elle revint. Les hommes avaient probablement été tués d'une façon ou d'une autre, quelque chose qui risquait d'attirer l'attention de certains mais qu'importe. Elle me passa un contrat que ses hommes avaient sur eux, elle ne reconnaissait pas la signature qui n'était pas faite dans une langue commune. Je la regardais en réfléchissant avant de la reconnaître, je l'avais déjà vue quelque part ! Je ne doutais que c'était un sith mais je ne pouvais pas dire qui c'était. Après un instant de réflexion le nom me revint en tête, j'hésitais un instant à lui faire part de ce que je savais avant de prendre la parole.


Attend moi devant le bar, je vais contacter quelqu'un.

Je me levais et sorti du bar pour rejoindre le vaisseau, je connaissais le sith et comptait le contacter pour le faire venir ici. Je ne doutais pas qu'il allait nous rejoindre sur la planète, j'espérais juste que Minerva n'allait pas massacrer tous le monde ou faire encore des morts.

[ ....]

Je revins près du bar où Minerva m'attendait, j'avais réussi à arranger un rendez-vous avec cet homme pour qu'elle puisse s'amuser avec lui, ma fois si nous pouvions le nommer ainsi. Elle allait par la même occasion pouvoir montrer ce qu'elle valait.

Je sais où nous pouvons le trouver, j'ai réussi à arranger un... rendez-vous disons. Tu pourras le tuer comme il te plaira, cela ne sera guère mon soucis.

Je souris alors qu'il fallait récupérer un speeder, louer, emprunter n'était pas le soucis sur la planète. On trouvait souvent des marchands qui louaient des speeder pour une médiocre sommes pour la journée, lorsque cela était fait. Nous quittions la ville pour rejoindre l'extérieur, plus précisément nous nous sommes vite retrouvé en plein milieu d'un désert avec un soleil insupportable. Le sith en question nous attendait déjà sur un sol rocheux, je savais qu'il n'était pas à sous-estimer. Il était très doué, j'avais déjà eu l'occasion de le voir en œuvre et je n'étais pas persuadé que Minerva allait pouvoir être à la hauteur, mais comme on disait si bien, le combat forgeait les héros. Il fallait se battre pour devenir meilleur, elle allait devoir tout donner pour vaincre et devenir meilleur, ma fois si elle échoue, elle rejoindra la Force. Je descendis du speeder avec elle alors que je me tournais en sa direction.

Amuse toi, il t'appartient.

Je souris et attendit la suite, je devais dire que la curiosité était grande en moi. Qu'est-ce qu'elle valait réellement maintenant ? Était-elle a la hauteur de le vaincre ou allait-elle être minablement vaincue ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   Jeu 24 Jan - 20:17

    Apparemment, Akacen avait arrangé un certain « rendez-vous » avec ce Sith. Mais pour cela, ils avaient besoin de moyen de transport car le point de rendez-vous en question, se trouvait dans la mer des dunes, un endroit sec, très chaud et surtout très déprimant pour les aventuriers qui y allaient. Heureusement pour l'humain et la Twi'lek, il y avait pas mal de marchants à Mos Eslay et l'un d'eux devait sûrement vendre des speeders, même s'il n'étaient pas de la même qualité que sur les autres planètes, comme les défunts speeder sur Aldérande de jadis. Ceux ici étaient la plupart du temps de piètre qualité. Mais de toute façon Akacen avait une télécommande pour appeler son vaisseau à distance, donc s'ils venaient qu'à mal fonctionner ils auraient au moins une chance de rentrez chez eux sur Dromund Kaas.... Enfin, lui il pourrait, car Minerva allait passer la pire épreuve de sa vie dans quelques minutes à peine. La Twi'lek prit alors un speeder et avec son Maître, traversèrent la le Jundland pour se retrouver dans la mer des dunes, là où le Sith l'attendait. Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver un humain qui semblait assez familier, bien qu'elle ne réussissait pas à le replacer.


    Tiens tiens, comme on se retrouve, sale Twi'lek!


    On se connait?


    Tu ne te rappels pas de moi, on s'est rencontré il y a des lustres, en compagnie de mon Maître et du Maître Jedi meurtrier qui te servait de mère.


    L'apprenti de Darth Seluya, maintenant je te replace. Se conflit s'est terminé il y a des lustres, tu veux encore me tuer?


    Bien sûr, ta sale mère Twi'lek a assassiner mon Maître et je lui ai juré de le vanger un jour. Et puis ma deuxième cible c'est ta mère, héhéhé.


    Hahaha, tu n'as pas de chance, je l'ai tué de mes propres mains, ainsi que mon deuxième Maître, Darth Rathian.


    Dommage, mais toi tu vas y rester par exemple, qu'est-ce qu'une guerrière Sith pourrait faire à un Seigneur Sith de toute façons? Prépares-toi à mourir, esclave.


    Maître, à qui parlez-vous?


    Minerva fit le saut en voyant arriver une Mirialan qui excaladait le monticule de pierre pour aller rejoindre son Maître. Le plus drôle était que son apprenti ressemblait étrangement à Ashelya, l'ex Sith devenue mandalorienne, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau quand elle avait son âge. Un bref moment de nostalgie se dessina sur le visage parsemé de tatouages de Minerva. Puis elle se raidit en sortant elle aussi sont sabre à double lame. Heureusement que le sien était à double lames car ils étaient deux contre elle apparement.


    Je vais y laisser ma vie, pensa-t-elle angoissée.


    Mais elle prit son courage à deux mains et les attendait de pieds fermes. Après un long moment à se regarder dans la prunelles des yeux, Famir (Minerva se rappelait enfin de son nom) et Minerva chargèrent presqu'au même moment alors que son apprenti regardait le combat sensationnel qui allait démarrer. Ce Sith était décidément très bien entraîné, même avec un sabre laser à double lames, Minerva avait beaucoup de mal à bloquer ses assauts. C'est à ce moment que la Mirialan décida de s'en mêler elle aussi. Maintenant elle avait affaire à un Seigneur Sith et un apprenti en même temps, un combat sensass et très dangereux pour la Twi'lek allait enfin s'amorcer. Après quelques minute elle réussi tout de même à expédier son apprenti sur un rocher d'une violente poussée de Force, après avoir éviter un coup de sa lame, au niveau des jambes, en sautant par dessus. Elle utilisa ensuite la vitesse de Force pour se rendre juste à côté de cette dernière pour lui administrer des Éclairs de Force dévastateur. Elle l'avait tout de même laissé en vie, au cas ou elle pourrait servir si Minerva était en danger de mort.


    Pourquoi la laisses-tu en vie, elle est grabataire et faible.


    Une intelligence inférieure comme la tienne ne peut pas comprendre hahaha!


    Sur ces mots et se sentant humilier, il enclencha la rage du côté Obscur, un pouvoir dont possédait également Minerva. Il commença alors des assauts de plus en plus rapide jusqu'à finir par envoyer Minerva droit sur des rochers qui éclatèrent à son contact.


    Regarde ton apprenti Akacen, elle est faible, même pas capable de me mettre au tapis.


    Excuse-moi, mais c'est toi qui la sous-estime.


    Quoi?!


    Il n'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il reçu un rocher droit sur la tête. Au loin on vit Minerva sortir, Sauf qu'elle était un peu mal en point, en se tenant l'épaule gauche. Heureusement qu'ils étaient sur le bord d'un ravin qui était en fait un trou de Sarlaac. Le plan B de Minerva allait enfin pouvoir entrer en jeu. La Twi'lek bondit vers l'apprenti à moitié-mort et lui prit la tête avec sa main. Tranquillement, elle commença à lui pomper de l'énergie pour se remettre d'aplomb pour la suite du combat de sa vie. Famir ne perdi pas de temps, pas question de lui laisser reprendre toute ses forces. Il fonça sur la Guerrière Sith et recommença ses attaques dévastatrices. Toujours avec la rage du côté Obscure active, Minerva l'activa elle aussi pour se rapprocher un peu à son niveau. Au moins elle avait eu le temps de finir le travail en tuant son apprenti d'un coup de sabre, juste avant que son Maître attaque.


    Mais après quelques minutes, la Twi'lek fut surprise par un lancer de sabres bien placé qui lui coupa la main droite, celle même qui maniait son sabre. Elle cria de douleur tellement la blessure faisait mal. Résignée à ne pas mourir, elle eu la chance de sa vie lorsqu'un groupe d'hommes des sables tirèrent sur le flanc gauche de la cuisse du Seigneur Sith alors qu'il s'apprêtait à charger. Sûrement que son cri avait alerté des hommes des sables. Il perdit l'équilibre et Minerva profita d'une seconde d'inatention de sa part, pour envoyer la plus puissante poussée de Force qu'elle pouvait réaliser, ce qui fonctionna en envoyant valser le Sith dans le trou du Sarlaac, il réussi tout de même à s'accrocher à deux mains sur le bord du trou. Au moins son sabre laser tomba dans l'estomac du Sarlaac. Ses deux mains inutilisable, il ne pouvait donc plus utiliser la Force pour se protéger des attaques mentales de Minerva. La Twi'lek utilisa donc l'illusion de Force pour créer une torture mentale intense dans la tête du pauvre Seigneur Sith qui allait bientôt mourir sous ses yeux et ceux de son Maître. Plus capable de supporter la douleur, il fini par lâcher.... et tomba dans la gueule de l'animal en dessous de lui.


    Minerva s'écrasa bientôt au sol, épuiser par ce combat intense qu'elle avait mener. C'était la première fois qu'elle affrontait un Seigneur Sith et un apprenti en même temps. Elle qui croyait au début mourir, eu un petit sourire sadique sur le visage.


    Bon appétit! cria t'elle, avant de tomber dans les pommes. Il ne lui restait plus qu'à lui refaire une main bionique pour remplacer celle perdue. Elle avait au moins fait l'impossible pour son niveau, de tuer un Seigneur Sith et un apprenti en même temps, peut-être se rapprochait-elle du niveau de la Dame Sith... Akacen marcha lentement vers son apprenti et la ramassa en la traînant sur ces épaule. Au moins elle n'était pas si lourde, même en portant son armure Sith. Il appuya sur sa télécommande et son vaisseau arriva pars les airs en moins de deux. Il entra ensuite à l'intérieur et alla à son cabinet médicale. Il demanda à son droïde de lui faire une prothèse de bras bionique pour remplacer celui qu'elle avait perdu.


    L'opération dura quelques heures mais fut tout de même très réussi, toujours inconciente, elle avait maintenant un bras robot aux propriétés assez spéciales, il était plus résistant qu'un bras ordinaire et la main de métal pouvait pivoter sur 360 degrés. Donc faire des vrilles rapide, tel une hélice, au sabre laser ne serait plus un problème pour la Twi'lek. En se réveillant enfin, Minerva se sentait comme renaître en voyant son nouveau bras mécanique, elle le testait même avec délicatesse en s'amusant à le faire tourner. C'était plutôt une drôle de sensation de le faire tourner en cercle parfait alors que c'était impossible avec un bras normal.


    Merci beaucoup Maître, je ferai plus attention à l'avenir!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: