Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La juste requête doit être suivie par l’action sans discours [Irya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La juste requête doit être suivie par l’action sans discours [Irya]   Mer 14 Nov - 1:12

Le jour se levait à peine sur Korriban, mais de nombreuses personnes étaient déjà hors du lit. C'était le cas du Seigneur Reylos. Depuis quelques jours, il dormait très mal, les rêves qu'ils faisaient dans son sommeil, les visions qu'il avait, lui rendait toute idée de repos difficile. Toutes ces visions étaient très vagues, mais il lui semblait qu'elles annonçaient un grand péril pour l'Ordre. Sans doute la disparition, ou plutôt le départ, de Sanguinus et de nombre d'autres Sith à sa botte. Cet évènement était vraiment inquiétant, même pour le zabrak, qui pourtant est tout le contraire de la personne à s'inquiéter. Sauf que là, on pouvait craindre le pire. Trahison, disparition causée par un tiers, élimination par une menace extérieure, bref, de nombreux cas de figures étaient possibles.
Se frottant les yeux, Reylos s'étira et enfila sa tunique sans la fermer. Il se dirigea vers son bureau pour réfléchir au calme. Son apprentie méditait ou dormait quelque part, mais jamais loin de là où il se trouvait. Il décida de s'occuper de sa formation plus tard dans la journée. Ce matin il essayerait de déchiffrer ces visions, il s'entraînerait ou bien il se déplacerait pour rendre visite à quelques personnes qui lui étaient fidèles et prêtes à le servir.

Alors qu'il enfilait enfin ses bottes, on lui annonça qu'il allait avoir de la visite. Avec un sourire, il autorisa à ce que la visiteuse vienne. Si la personne qui essayait de bloquer Irya survivait à cet affront, ce serait son jour de chance. C'était sûrement un nouveau, au vu de son ignorance. Reylos fini d'enfiler sa tunique et accrocha son sabre à sa ceinture. Il laissa sa bure de côté, dans ses appartements, il n'en avait pas besoin. Il s'assit à son bureau et attendit patiemment l'arrivée de la twi'lek. C'est-à-dire, une minute ou deux, tout au plus. Il regarda avec un ravissement visuel sa silhouette apparaitre avant de prendre la parole.


- Sois la bienvenue Irya...

Il désigna un fauteuil face à lui, l'autorisant à y prendre place. Puis il décida de rentrer directement dans la vif du sujet sans tourner autour du pot. Perdre du temps à tergiverser pour rien était un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre vu la situation de l'Ordre en ce moment. Leur discrétion n'avait que trop duré, et Reylos n'était pas du genre à être patient. Il voulait qu'enfin les Sith redeviennent les maîtres de la galaxie. Mais malheureusement, c'était impossible pour le moment, il étaient trop affaiblis pour affronter tous leurs ennemis. Il fallait donc jouer la carte de la patience. Chose assez difficile pour lui. Néanmoins, il apprendrait à prendre son mal en patience et placer un par un ses "pions" sur l'échiquier. Sauf Irya, il savait qu'il ne pourrait pas la manipuler, il savait que cela lui serait inutile. Il avait quand même du respect pour elle, et elle l'intriguait. Étrange paradoxe pour un Sith réputé très brutal et sans "émotions" que d'éprouver de l'intérêt pour une autre personne. Mais pour l'heure, faisons fi de tout cela.

- Alors, comment cela s'est-il passé ? Un succès, j'espère...

Oui, il vaudrait mieux pour elle. Il avait beau très bien la considérer, mais si elle échouait dans l'une des missions qu'il lui confiait parfois, il n'hésiterait pas à se montrer tranchant. Quoi qu'elle ne serait pas une adversaire facile. Il avait beau être le plus puissant bretteur de l'Ordre actuellement, il devait rester sur ses gardes. Même une jolie twi'lek pouvait se montrer meurtrière. Les tatouages et les quelques cicatrices qui ornaient son corps en étaient la preuve. De son dévouement au Côté Obscur, et de ses duels remportés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La juste requête doit être suivie par l’action sans discours [Irya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: