Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Sam 24 Nov - 0:30

Dantooine était une belle planète. Pas celle du genre que l'on aimait voir pour ses installations ou ses populations, mais plutôt car c'était une sorte d'innocence sauvage préservée dans l'océan de technologie de la galaxie. Galdur aimait cet endroit, et si il n'avait pas eu quelque chose à faire, il aurait certainement pris part à une bonne partie de chasse.
Installé confortablement du haut d'une petite colline milieu d'une plaine, il était enveloppé dans une couverture verdâtre avec son fusil contre lui, assis en tailleur. Galdur porta sa gourde à sa bouche et but un bon coup, cette attente lui donnait soif. Quelque chose d'autres le préoccupait. Mog' et Varko semblaient très sceptique de l'affaire qu'il avait conclu. Ils avaient participé à la tâche en l'amenant ici et en l'équipant, certes, mais de manière mécanique, comme si ils n'étaient pas vraiment là.
Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas. Peut-être la frustration de ne pas être sur le terrain ? Il ne savait pas. Quoiqu'il en soit, il allait rapidement devoir se retrouver dans un endroit tranquille avec eux avec de faire la discussion. Le Trandoshan porta ses jumelles à ses yeux et il balaya l'horizon afin de zoomer sur un nuage de poussière, sur le chemin terreux du coin. Les plaines vertes s'étendaient à perte de vue, difficile de ne pas rater un pareil truc. De même que le bruit de l'accélération se faisait entendre. La motojet du patrouilleur en approche semblait maintenant visible, Galdur se mit à son poste.

Il se mit à plat ventre sur le sol, rabattit le tissu de camouflage complètement sur lui de façon à ce que seul le canon de son arme soit visible, il se mit alors à viser. Le véhicule s'avançait et passa alors droit devant lui. Galdur retint son souffle, et pressa tout doucement la gâchette de l'arme en veillant à suivre du viseur le bas de la motojet. L'éclair jaune qui s'en échappa hurla et fendit les airs avant d'éclater au niveau du stabilisateur de l'engin, soit un peu trop à droite de ce que Galdur avait prévu. Bah, tout le monde pouvait se tromper.
Si le moteur de s'arrêta pas, le nez du véhicule pencha soudainement en avant et frotta le sol. Son pilote fut éjecté en avant et s'étala sur une longue distance tandis que la motojet fit un rebond et se retrouva sur le dos, à glisser presque aussi loin que celui-qui la contrôlait. L'homme remuait au sol, complètement assommé par le choc, il tentait de se remettre debout, sans y arriver. Chaque tentative se ponctuant par une rechute. Il tomba sur le dos et eut l'idée de retirer son casque à large visière. Peut-être n'aurait t-il pas du. Galdur se tenait alors debout, près de lui, le fusil bien haut dans le ciel.

- C'est pour un emprunt. Dit-il.

Le Trandoshan abattit la crosse de l'arme droit sur la face de l'éclaireur. Si il n'était pas K.O tout à l'heure, c'était maintenant chose faites. Et donc... Eh bien, Galdur fit ce qu'il fallait faire. Si la tenue du pilote était confortable, les bottes furent bien plus dure à enfiler, surtout avec des pieds Trandoshiens. Il grimaça longuement tellement cela était peu agréable, il eut également peur que le cuir ne tienne pas suffisamment longtemps et finisse par craquer. En attendant, il allait devoir masquer son malaise, ses pieds étaient compressés mais il se devait de tenir bon. Le casque jaunâtre à visière teintée était quand à lui plus adapté. Galdur eut la présence d'esprit de frapper l'intérieur de façon à détraquer la radio. Pas au point de la casser mais au point de l'endommager.
Il laissa la motojet du pilote en miette sur la route et se dirigea vers un épais rocher avant de tirer la sienne de sa cachette provisoire. Raknar enfourcha le tout, mit sa main gantée sur l'accélérateur et mit les gaz pour poursuivre le reste de route...


Dernière édition par Galdur Raknar le Lun 26 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Sam 24 Nov - 19:32

Traçant la route menant vers le complexe, Galdur se sentait de moins en moins à l'aise dans la combinaison serrée qui manquait de lui couper la respiration. Tenir bon, encore et toujours, surtout que les bâtiments étaient en vue. Les quelques murailles qui l'entourait avait été bâtis sur une faible hauteur, pour respecter l'architecture du coin et ne pas dépenser trop de ressources. Cela offrait cependant un bon poste de vue. Quelques hommes en armes se baladaient dessus en faisant des allers-retours ou appuyés sur le rebord. Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose à faire à part piquer du nez et guetter les éventuels menaces du coin. Ce qui ne devait pas arrivé bien souvent.
Raknar esperait que son habit tienne bon le temps qu'il accomplisse son devoir ou au moins, qu'il fasse un petit repérage. On ne lui dit rien quand il pénétra dans la cour du complexe. Les bâtiments s'étalaient en hauteur sur un certain périmètre. Pas mal de couloirs en prévision, cela l'arrangeait. Il gara la motojet à un emplacement dans un garage où plusieurs véhicules semblable à des Speeders étaient entassés. Sous son casque, Galdur observa un homme assis dans sa cabine de contrôle en train de lire des revues "presque innocentes" et qui tendait régulièrement la main vers une tasse contenant probablement de quoi le faire patienter sur ses journées. Si il avait tenté un regard vers "l'éclaireur" rentré de sa ronde, il n'avait ensuite pas fait plus attention que cela. Cependant, autre garde, fusil dans le dos et souriant l'interpella.
Crâne rasé, teint blanchâtre, dentition un peu bordélique. Il devait probablement connaître le pilote que Galdur avait viré.

- Ah ! T'es revenu. Alors ? Que dalle à l'horizon ? Demanda t-il en haussant les épaules.
La radio endommagée du casque avait intérêt à faire son travail.
- Rien du tout... Par contre, mon casque à été pété sur le trajet. Ma radio à pris un coup. Déclara Galdur dont la radio donnait des paroles complètement déformée par pas mal de grésillements et de sons trop graves puis trop aigus.

Le Garde haussa les sourcils.

- Bah, file le moi, je vais te le réparer. Proposa t-il.
- Euh... Ouais, tout de suite. Mais avant, je vais aller pisser un coup, tu permet ? J'me retiens depuis longtemps. Tenta Galdur pour ne pas faire tomber sa couverture.
- Grouille toi, si je dois perdre du temps à réparer ton truc, autant que je finisse pas le boulot trop tard.

Et ainsi, le faux pilote se glissa vers l'arrière du bâtiment pour ouvrir la porte située dans le fond. L'homme gronda et observa le dos de son prétendu "pote."

- Les chiottes sont sur la porte de droite. Et depuis quand tu t'es payé un Relby ? Demanda un peu surpris.
- Depuis que j'ai dépensé mon argent, logique non ?
- Ouais... Ça s'tient... Dit l'homme en plissant les yeux.

Espérons qu'il n'ai rien soupçonné. En attendant, Galdur ouvrit la porte des toilettes et se permit d'y aller. Il jeta un coup d'oeil dans le miroir au dessus du lavabo et conclus que le déguisement était satisfaisant. Si il n'urina pas dans les W.C, il y fit autre chose. Le Trandoshan souleva la lunette des waters et se mit à chercher à enfourner sa balise de localisation à l'intérieur. De cette façon, Varko aurait son signalement et saurait où le récupérer. Il gronda, cela ne passait pas, il dut patauger dedans un moment pour la placer de manière discrète. Avant qu'il ne retira ses mains des eaux, le Garde de tout à l'heure rentra et fronça les sourcils. Galdur cessa immédiatement de continuer sa tâche.

- Bordel, qu'est ce que tu fous ?! Questionna l'humain en grognant. Sa main était très proche du blaster à sa ceinture.
- Rien, j'ai juste fais... Commença Galdur.
- Attend... Montre moi ton badge de personnel.
- Oui, bien sur, il est sur ma motojet. Dit-il avant d'avancer d'un pas décidé vers la porte. Le garde se mit sur son chemin et dégaina son blaster.
- Ta motojet hein ? Les patrouilleurs n'ont pas de badge. Vous n'êtes pas éclaireur !

Le Garde pointa le canon de son pistolet droit vers la tête casquée de Galdur qui agrippa instantanément son bras. Le tir partit en l'air et éclata sur le plafond. La lutte dura un petit temps, Raknar handicapé par la combinaison qui lui donnait des mouvements restreint. L'humain sortit le couteau qu'il avait à sa ceinture et tenta une estafilade vers le ventre de l'intrus qui eut la présence d'esprit de reculer. Le Trandoshan arracha littéralement le tuyau de la chasse d'eau qui était derrière lui et la structure de céramique s'écroula sur elle même dans un joli fracas. L'arme de secours de Galdur s'avéra pourtant bien efficace quand il frappa le garde avec le morceau de tuyau droit dans la face. Il y eut un craquement désagréable, si le nez de cet humain n'avait pas été brisé sur le cou, il avait en tout pris un très mauvais coup. L'Homme bascula en arrière, les mains sur la figure comme pour atténuer la douleur. Raknar n'avait pas de temps à perdre. Des pas se faisaient entendre derrière la porte du garage. Il arracha prestement la tenue d'éclaireur, ôta le casque et l'abattit sur la figure de son adversaire pour le mettre hors combat une bonne fois pour toutes. Le Trandoshan maintenant révélé, il attrapa le Cutter à fusion à sa ceinture et s'empressa de plaquer le bout sur l'ornement de la porte afin de faire fondre tout ceci pour procéder à la soudure du tout cela. Si il ne découpa pas le tour, il avait approché le plasma brulant suffisamment proche pour faire fondre le plastique sur les contours de la porte qui ne bougerait plus aussi facilement à présent.
Tandis qu'il reculait, on tenta d'ouvrir cette dernière. Sans succès, la soudure allait tenir. Un peu. Il devait faire vite.
Selon les plans qu'il avait reçu, le réseau de canalisations passait, ça alors, dessous la totalité du complexe. Il allait devoir se frayer un chemin vers le quartier du grand patron et tenter d'en savoir plus sur la localisation de la marchandise. Pas dans le Hangar ? alors peut-être dans une éventuelle section de laboratoire ou bien simplement auprès du boss pour qu'il observe son bien.
Le Cutter à fusion joua encore son rôle quand il découpa un cercle dans le sol avant de mettre un bon gros coup de pied dedans. La pièce métallique vola et toucha le sol de la galerie creusée pour accueillir les canalisations. Le Trandoshan fit un bond dedans et se pressa à replacer le cercle coupé afin de le souder à son endroit initial.

Au moins, cela les retiendrait un peu, le temps qu'il trouve eux même un cutter à fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Sam 24 Nov - 22:34

L'hologramme du plan du complexe qui flottait au dessus de son poignet via sa montre faisait office de lampe torche et de carte. Il longea très longtemps ces canalisations humides, il faisait frais, les bruits résonnait au dessus de lui mais vu le labyrinthe que représentait tout ceci, il avait du temps avant qu'on ne le retrouve, sauf si ils envoyaient un droïde de scan, mais il doutait qu'ils aient un tel matériel.
Galdur observa un moment le petit point vert qui le représentait sur la carte 3D. Selon celle-ci, il était juste au dessus d'une petite pièce rectangulaire, peut-être un placard. Cela suffirait pour sortir maintenant qu'on cherchait probablement à ouvrir la porte des Waters. Le Cutter à fusion bien en main, il pressa la gachette et la lame de plasma sortit dans le grésillement habituel. Il plissa les yeux pour ne pas s'aveugler et laissa l'outil faire son travail. Le Trandoshan eut le réflexe de faire quelques pas en arrière afin d'éviter que le cercle de métal ne lui tombe sur la figure puis il se hissa dans le trou formé. Des balais montaient la garde, Raknar avait donc atterit dans la pièce du personnel ménager ( Qui de toutes évidences, ne devait pas beaucoup travailler vu l'état du lieu ).

Il se demanda un instant pourquoi il agissait ainsi. Pourquoi il avait simplement prit cette orientation. Finalement, l'argent ne l'intéressait pas tant que ça. Son engagement était purement symbolique. Les points avant tout, mais il y avait aussi cette remise en question qui avait percuté Galdur. Elle était intervenu lors du contact avec cette femme, mirage. Pour une fois que l'on ne lui tirait pas à vu dessus où qu'on ne l'insultait pas... C'était étrange. Autrefois, il devait payer le double pour un simple voyage dans l'espace où devait aller dans la soute pour ne pas "offenser" les passagers.
Les Trandoshans avaient fait des conneries, Raknar voulait les réparer. Mog' et Varko ne semblaient pas partager son avis, surtout Bork. Mog' restait souvent silencieux quand la question était abordée.
Il aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard, ses compagnons faisaient la gueule et cela lui donnait des pensées fixées ailleurs que sur sa tâche actuelle.
Galdur jeta un œil dans la serrure. Deux gardes armés de leurs Blasters tournaient sur eux même, s'échangeant des blablas sur la situation. Apparemment, ils avaient eu l'ordre de rester tranquille pendant que les équipes extérieures s'occupaient de trouver l'intrus, en revanche, ils devaient garder l'oeil ouvert et tirer sur ce qui leur semblait suspect. Un couloir en T.

A la bonne heure, faire dans la dentelle n'était plus de date. Dans des couloirs aussi étroits, il avait l'avantage : Il s'appelait Lance-Flamme.
Galdur prit son Relby bien en main, tourna le bout du canon qui émit des bruits de crans et estima qu'il était sur le bon mode. Il prit une grande respiration, frappa violemment la porte du pied, ce qui l'ouvrit, braqua son Relby et pressa la détente enfoncée. La volée de flamme qui s'envola de son arme envahit le couloir et brûla impitoyablement tout ce qui s'y trouvait. Les deux silhouettes enflammées des Gardes disparurent dans un tournant du bâtiment, affolé d'être soudain dévoré par les flammes. Le Trandoshan arrosa bien le sol à cet endroit de façon à créer une barrière de flamme qui retiendra tout ceux qui désiraient passer par ici. Il s'enfonça dans la seule voie désormais praticable et posa des regards sur les nombreuses porte. Des caméras le suivaient du regard, mais il s'en fichait un peu, maintenant qu'il avait bloqué temporairement la voie d'accès à cet endroit. Tout en courant, il rangea son arme dans son dos et activa sa montre. Le plan indiquait qu'il se trouvait à proximité du bureau du grand patron, qui à cette heure, ne devait pas savoir ce qui le frappait. Il entendait beaucoup de bruits, des cris d'alertes des gardes, des bruits de course et une alarme incendie qui déclencha les système d'extinction. Son feu n'allait pas durer longtemps sous la pluie torrentielle qui tombait sur lui à présent. Le Trandoshan passa donc son fusil en tirs de blaster. Son temps était compté.
Une autre possibilité pour les ralentir se proposait maintenant à lui, et pas des moindre. Le conduit de ventilation du bâtiment... Si il jetait quelque chose dans la bouche devant lui, il y avait de forte chance pour que cela endommage les filtres, avec la fumée des incendies, cela suffirait à provoquer encore plus de dégâts.

Galdur prit le détonateur thermique bien en main, le déclencha et le jeta droit dans la bouche d'aération. Il entendit la boule rouler, encore et encore, chuter, toucher quelque chose de dur et finalement, exploser. Le bâtiment lui même fut ébranlé et les lumières se mirent à clignoter là où certaines diodes explosèrent. Cette fois, le vacarme fut d'autant plus assourdissant, l'alarme de sécurité du bâtiment reportait maintenant un endommagement de la structure et une terrible sonnerie retentit tandis que l'éclairage bascula au rouge. Raknar courait en direction des bureaux du gérant, il devait faire vite, à coup sûr, il évacuait le bâtiment. C'est en tournant sur un couloir de gauche qu'un tir laser vint le rappeler à la prudence. Deux soldats, abrité derrière des caisses renversées avait fait un barrage. Galdur devait passer ceci, sans quoi, ceux qui le poursuivaient le trouverait et lui ferait sauter la cervelle. Le Lance-Flamme était inutilisable, l'eau diffusée par les extincteurs automatiques emperchait son utilisation. Et abrité derrière leurs couverts, Raknar n'avait pas non plus l'avantage. Utiliser son deuxième Détonateur Thermique ? Cela serait gâcher le matériel. Abrité derrière le pan de mur, il risqua un regard. Ses yeux analysèrent très rapidement la situation. Un tir fit éclater une diode à coté de lui et des fragments de verre vinrent s'enfoncer dans sa figure. Galdur gronda. Il avait vu la lampe en haut, rectangulaire et soutenue par deux câbles de fer. Si il en détachait un... La gravité ferait le reste.
Le Trandoshan se pencha sur le coté, visa sa cible et fit feu. Le laser traversa les airs, transperça le métal et alla éclater au plafond. Privée d'un de ses supports, la lampe bascula à la verticale et, par gravité, se balança sur son axe. Et bien entendu, il à fallut qu'un garde se trouve au milieu de cet axe. Il se prit l'objet en pleine face et le circuit électrique se referma sur lui.
L'homme grilla littéralement par l'intensité du choc. Tout un générateur d'énergie était en contact direct avec lui. Les éclairs lumineux qui couraient à la surface de sa silhouette firent peur à son collègue qui bondit en arrière par réfléxes, sortant ainsi de son couvert. Il n'eut pas le temps de réfléchir.
Le Tir de blaster de Galdur fonça et lui fit éclater la gorge, le garde fut projeté en arrière, en position assise contre un caisson. Si il eut dit quelque chose, ses mots se perdirent tandis que l'oxygène lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Dim 25 Nov - 2:08

" Comment ça une panne dans le secteur 2 ? Comment ça un incendie dans le couloir B ? Comment ça trois gardes tués et deux gravement brulés ?! Que fabriquez vous ?! "

Il frappa du poing sur son bureau, l'autre main sur l'oreillette.

" Le système de ventilation brisé ?! Qu'attendez vous pour le faire réparer, abruti ? L'équipe d'ingénieurs est occupée à dé-souder la porte des W.C ?! Vous vous foutez de ma gueule ? Qu'ils aillent réparer les ventilos. Et qu'on m'apporte les enregistrements de caméra ! "

L'humain se retourna et regarda par la fenêtre. Les équipes d'armes se mobilisaient un peu partout afin de faire le point. On rapporta une zone nettoyée et sécurisé dans trois secteurs. Le deuxième était cependant en pagaille. Le patron, homme aux tempes grisonnantes, coupe court et tenue impeccable grogna et il tourna la tête pendant un moment sur la caisse qui trônait dans le coin de son bureau. Sa marchandise était en sécurité mais pendant combien de temps ? Il continua de regarder par la fenêtre et ordonna qu'on vienne poster des vigiles près de son bureau, dans le couloir C du secteur n°2.
L'humain ne se rendit compte de la présence de Galdur que lorsque celui-ci claqua la porte et pressa le pad sur le mur afin de la verrouiller. Le patron se retourna, fronça les sourcils et grogna plus fort, il voulut appeler des renforts.

- Laissez tomber. C'est moi qui est le flingue. Déclara le Trandoshan, l'arme pointée vers lui.
- Alors, c'est comme ça hein ? Allez, citez moi vos innombrables raisons d'être ici ! Qui est votre maître que vous servez tel un chien ?
- Je suis le seul responsable de ce qui m'arrive. Dit-il. Mais je vais vous donner une autre chance.

Raknar rangea son fusil dans son dos et tira sa vibro-lame à la place. Le sabre bien en main et se mit en position de défense,

- Prenez la peine de rendre ça au moins intéressant.

L'humain gronda avant de s'approcher de son bureau. Il saisit le tiroir et le tira dans sa direction. Entre pas mal de paperasse, une cellule de blaster et le support qui allait avec se trouvait un modèle de Techno-lame électrique très à la mode sur Mustafar. Galdur eut un rictus féroce. Cela allait peut-être être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Lun 26 Nov - 2:03

En se tournant autour comme deux chiens enragés et prêt à s'attaquer, les deux opposants se fixaient, Galdur avait le même rictus qu'auparavant, l'humain ne souriait pas. Raknar découvrit une certaine aise avec sa Techno-lame, probablement pas la première fois qu'il s'en servait. Bon, l'objectif était simple, ne pas se faire prendre par l'extrémité qui crépitait d'éclairs.
Le premier coup fut une feinte, l'homme avait pointé en avant, Galdur avait bronché et levé son arme pour une parade. Cette feinte se reproduisit deux fois. Après quoi, le coup partit réellement. Les vibrations de la vibro-lame en contact avec la techno-lame énergétique firent partir des étincelles sur le choc. Chacun se mit à pousser en avant pour faire reculer l'adversaire, se fut un léger duel sur un temps avant que le Trandoshan ne s'esquive soudainement sur le coté. Le chef du complexe partit en avant et faillit trébucher, il se rattrapa tout juste en mettant sa main sur le rebord de la fenêtre. Avant qu'il ne se relève, la lame de Galdur s'abattit et lui tranche les phalanges de la main gauche dans un grand sifflement puis le fracas d'une arme enfoncée dans le bois. L'humain poussa un énormément grognement mais ne lâcha pas sa propre lame, il se retourna soudainement et sabra horizontalement, Galdur se vit attribuer d'une superbe brûlure sur le front. Le bout de la Techno-Lame était passée très près et le plasma avait effleurer sa peau. Le Trandoshan bondit en arrière pour ne pas se faire punir à nouveau. L'homme la main gauche ensanglantée collée contre son manteau, pour essuyer le sang. Il avait les dents serrées.

Galdur admira ce comportement. Même blessé, il refusait d'abandonner ou de laisser la moindre chance à son opposant. Très beau geste. Et la partie n'était pas encore finie. Raknar feinta un pas en avant, l'homme mit son arme à l'horizontal et levé vers son visage par réflexe, le Trandoshan se pencha en arrière et laissa son pied s'avancer pour le passer derrière la cheville de l'humain avant de tirer un bon coup. Renversé de cette manière, le dos de l'homme claqua sur le sol et son souffle s'échappa, il perdit son arme sur l'occasion. Il releva la tête et découvrit la pointe de la vibro-lame de Galdur très proche de sa gorge. Il fronça les sourcils. Et ouvrit la bouche pour parler, mais se renfrogna finalement avant de fermer les yeux. Signe de préparation à ce qui allait suivre. D'un très court mouvement, Raknar enfonça la pointe de l'arme droit dans la gorge de l'humain et le tua instantanément. Il le fouilla et s'empara des plaques accrochées à son cou dans le but d'avoir une preuve durable. ( Et d'un trophée. )
C'était un bon adversaire, il s'était pour l'occasion fait plus de points que sur n'importe lequel des gardes du coin. Mais le temps pressait.
Il inspecta la caisse et souleva le couvercle. Un sourire apparut sur son visage en observant son contenu. Il la referma et pressa un bouton sur sa montre, ce qui déclencha le signal qu'attendait ses alliés pour l'extraction. Galdur loucha sur la fenêtre et frappa d'un bon coup de grosse cette dernière pour sortir sur le toit. En bas, des gardes l'aperçurent et des tirs de Blasters volèrent dans sa direction. Il posa le crochet relié à une corde sur l'extrémité de la cargaison.
Le Trandoshan sprinta sur les tuiles de pierre qui fichaient le camp sur son passage et se jeta en avant pour passer derrière une cheminée en guise d'abris. Un morceau de pierre éclata à coté de sa tête. Ses collègues devaient se dépêcher.
Le vrombissement des moteurs se fit entendre trois minutes plus tard. Galdur avait du se déplacer, les gardes envahissaient les étages supérieurs et certains étaient montés sur le toit pour le déloger. Il était acculé sur la partie ouest du complexe, coincé entre un tir nourri et la chute du bâtiment. Le Transport Trandoshan habilement piloté par Bork Varko effectua un vol en rase motte et une aile fit voler un homme armé vers le sol, bien des mètres plus bas. Galdur attendit le moment propice, prit une grande respiration et se jeta du toit en tendant la main aussi loin que possible. Il parvint à agripper le canon droit du véhicule et il y fixa le crochet avant de prendre fermement la corde.
Le transporteur Trandoshan redoubla de bruit et ses réacteurs se mirent à gronder bien plus fort tandis que Varko montait doucement la commande des gaz. Tirée par la corde fixée à sa poignée, la caisse se déplaça, et, sur un coup soudain par l'accélération du véhicule, elle fut projetée droit vers la fenêtre, défonça l'encadrement et se retrouva trimballée dans les airs. Lesté de sa précieuse cargaison, le cargo se dirigea hors de portée des tirs et fut bientôt qu'une vague forme à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Lun 26 Nov - 3:59

Raknar ne put remonter dans le véhicule qu'après qu'il se soit arrêté afin de mettre la cargaison en sécurité et lui avec. Le Transport décolla par la suite afin de se diriger lentement vers le ciel. Galdur était ravi, riait, assis contre la caisse et buvait à sa gourde. Mog' et Varko étaient assis au cockpit chacun sur leurs sièges respectif. Ils étaient silencieux. Raknar n'y faisait pas attention, trop content d'avoir réussi son travail et gagner pas mal de points pour l'occasion, il continua de boire près de la caisse avant de taper sur sa montre pour demander un appel vers les responsables du CDZ.

Il perçut le bruit de Varko posant le pilotage automatique à travers le classique bruitage. Tiens ? Il aimait pourtant le piloter, son transport, pourquoi le passait-il en mode automatique ? Mog' et Varko se regardèrent et hochèrent la tête en même temps avant de se lever de leurs sièges. Mog' alla s'appuyer sur le mur, les bras croisés, Varko était dans l'encadrement qui menait à la cabine, ses bras tirèrent un fusil à répétition blaster Trandoshan, il le pointa vers Raknar qui fronça les sourcils et coupa la tentative de transmission de sa montre.

- Bordel, qu'est ce que tu fout, Varko ? Questionna t-il.

Il n'eut aucune réponse, mais Mog' avait détourné les yeux et refusait de le regarder. Galdur insista et clama qu'on lui explique la situation. L'énorme Trandoshan émit un ronflement mais refusa toujours de relever les yeux.

- Faut que tu comprenne, Galdur... Commença t-il. On pouvait plus continuer comme ça.
- Il faut arrêter de s'accrocher à des règles qui n'ont plus lieu d'être. Continua Varko, toujours l'arme pointé vers son collègue.

Raknar commençait à comprendre. Un horrible sentiment indigné l'envahit et la fureur lui empourpra la figure. Il plissa les yeux.

- Combien ont t-ils donnés ?
- La question est : Combien on va en tirer ? Répondit Varko. Ce vaisseau n'est plus sous tes ordres. Il est sous ceux des Hutts.

Mog' semblait réellement désolé. Varko, beaucoup plus détaché.

- Alors c'est comme ça hein...

- Soit raisonnable Galdur, nous avons besoin d'argent, pas de notoriété ou de faire amis amis avec les inconnus. Déclara Varko.
- Combien ils ont donnés ? Insista Raknar.
- ... J'ai fais un marché. Je ramène la cargaison, ils arrêtent de me traquer et me gratifie d'une somme suffisante pour nous remettre à flot. Essaye de comprendre, Galdur.
- J'ai déjà tout compris.
- Ne nous en veux pas... Nous ne pouvions plus continuer sur des voies incertaines et risquées. Marmonna Mog'.

Le Colosse haussa les épaules et alla se placer à coté de Varko.

- Galdur ! Soit compréhensif, ne reste pas borné sur des concepts futiles qui ne sont que des illusions. Les points sont des inventions pour enfants, nos pères de vieux cons, l'honneur est vain. Ce n'est pas avec des mots que nous nous en sortirons.
- J'avais confiance en vous...
- Nous n'avions pas le choix. Tenta Mog'.

Galdur explosa.

- On peut toujours s'en sortir, pauvre con ! Est-ce que tu avais le choix, quand t'étais gosse et que tu crevais de faim ?! Est-ce que t'avais le choix quand on te menaçais de te bouffer si tu étais pas efficace à la chasse ?! Je n'arrive pas à croire que j'ai à entendre ça et cela me désole que Dosha ai de pareils connards en guise de représentants !


Mog' ne voulut pas continuer. Varko plissa les yeux à son tour.

- Des mensonges ! Toujours des mensonges, où étaient ces prétendus choix quand on avait besoin d'eux ?
- T'étais mon ami, Varko. Mog' et toi étiez mes frères d'armes. C'est comme ça que tu veux que cela finisse ?
- Épargne moi ton mélodrame.
- Où est passée ta fierté ? Où est ta parole ? Où sont tes valeurs ?
- De bien belles fables...
- Tu as le sang de notre peuple sur les mains. C'est à cause de gens comme toi que les Trandoshans sont aussi persécutés et chassés ou qu'on aille. Des bandits, des putains de pirates sans foi ni lois qui agissent pour le pognon et oublient d'où ils viennent et ce pourquoi nous nous battons réellement.
- Tu gâche ta salive.
- Moi, je n'ai rien oublié, et mes paroles tenues et valeurs dépassent de manière incommensurable le moindre de tes gestes.

Varko était fatigué.

- Fait ton choix, Galdur.
- Mog' !

Le colosse à peau jaune semblait perdu, il regarda Raknar, loucha sur Bork et baissa à nouveau les yeux.

- Je suis désolé, Galdur. Marmonna t-il.

Galdur Raknar, le Trandoshan trahit par ses propres camarades regarda bien Varko dans les yeux, son cerveau germait d'idées et de paroles qu'il voulait sortir, sans réussir. Il avait l'estomac noué et mal à la tête. Il prit une grande respiration et ouvrit tout doucement les yeux.

- Ouais... Moi aussi je suis désolé... Lâcha t-il finalement.

Aussitôt dit, il se jeta sur le bouton qui contrôlait la rampe de la soute et l'enfonça d'un énorme coup de poing. L'arrière du véhicule s'ouvrit, créant un gigantesque appel d'air qui aspira tout ce qui se trouvait dedans. Galdur ne fit rien pour tenir en place, il passa de l'intérieur stable du vaisseau à la totale chute libre avec pas mal de matériel du vaisseau dont la cargaison de cristaux. Mog' et Varko eurent le réflexe de s'accrocher aux instruments et parvinrent à rester à bord. Mais Varko poussa une énorme injure quand il se rendit compte de ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    Lun 26 Nov - 16:03

La chute semblait durée une éternité. Galdur faisait face au ciel, dos au sol. Il regardait le transport Tradoshan s'éloigné en attendant qu'il tente une manœuvre de retour... Si il en tentait une. En dessous lui, le sol se rapprochait inexorablement tandis que le vent balayait son dos et commençait à le chauffer par frottement dans l'air. La caisse avait volée à proximité de lui, toujours fermée et détenant la précieuse cargaison, pas mal d'objets avaient eux aussi été aspirés.
La chute continua, ainsi et ainsi. En dessous de lui, une rocheuse de Dantooine se présentait à lui, avec ses rocs piquants et durs. Bientôt cela serrait terminé.
Toujours regardant dans le ciel, Galdur avait arrêté de penser, il avait cessé toute activité cérébrale et ne pouvait même plus réagir. Puis, d'un seul, coup, plus rien, le néant absolu, le noir.


Son réveil fut bien plus dur, pas spécialement douloureux mais avec un lot d'émotions bizarres. Sa vision était écarlate, il ne sentait guère plus que le vent qui battait sur lui, l'impression d'être sale était très amplifiée et il avait un gout métallique dans la bouche. Allongé sur le ventre au sol, une désagréable sensation lui frappait la cuisse gauche et il ne sentait plus son bras droit. Beaucoup d'objets l'entourait, des cristaux de force s'étaient répandus ici et là ainsi que du matériel de vaisseau. Ses yeux furent obnubilé par la vision d'une seringue médicale de bacta. Il tenta de tendre la main droite vers cette dernière. Sans succès. Il essaya avec la gauche et parvint à s'en saisir. Il planta l'aiguille dans son flanc et sentit le liquide le parcourir. Il émit un soufflement et tenta de reprendre ses esprits.
Un fragment de pierre acérée était planté dans sa cuisse gauche, il s'était ouvert le front et la lèvre basse et...
Galdur loucha sur le bras qui était à terre et il reconnut sa montre accrochée à ce dernier. Son regard fut porté vers le haut. Un morceau de pan rocheux avait été brisé. Il avait probablement chuté et son épaule avait du être en collision avec ce roc, et à cette vitesse, celle-ci avait été complètement arrachée avec le reste de viande qu'elle transportait. Il avait ensuite descendu le long de la pente rocheuse et s'était surement encastré dans des débris pour avoir un truc pareil enfoncé dans la jambe. Il se mit en position assise et inspecta la blessure. La perte de son membre supérieur droit ne l'inquiétait pas temps, en revanche, sa jambe oui, si il ne pouvait pas marcher, il risquait de se faire prendre à nouveau si ses deux anciens collègues décidaient de partir à la recherche des cristaux.

Il garda son sang froid et tenta de tirer sur le fragment. A part se faire extrêmement mal, il ne fit pas grand chose, ce truc était bien logé dans la chair. Raknar saisit son Cutter à fusion à contre coeur et il l'alluma pour porter doucement la lame de plasma vers le roc. Ce fut très douloureux, mais en coupant dans le lard ainsi, Galdur parvint finalement à extraire le corps étranger de son organisme avec un grand soulagement. La brulure au plasma avait cautérisé la plaie et l'avait refermée, même si cela le brulait atrocement maintenant. Il serra les dents et prit ensuite partit de s'occuper de l'extraction.
Le Trandoshan arracha sa montre de son ancien membre et la prit avec les dents pour pouvoir parvenir à l'attacher à son poignet restant, dans quelques jours, cela aurait repoussé. Si il parvenait à s'en sortir jusque là. Il tenta de se mettre debout et mit le minimum de poids sur sa jambe blessée, il boitilla ainsi et chercha à rassembler les cristaux de force dispersés autour de lui avant de souder le couvercle à la caisse pour qu'il ne tombe plus. La pleine santé n'était pas là, mais au moins, il était conscient de ce qu'il devait faire. Même si il avait de plus en plus mal au fur et à mesure que son organisme se rétablissait peu à peu sous l'injection de bacta. Une fois qu'il eut fait tout ça, Galdur se plaça en position assise contre la paroi et respira plusieurs fois, les yeux fermé, la main sur la découpe pour limiter la perte de sang.

Quelle horrible journée. Quelle horrible expérience. La trahison de Varko l'attristait au plus haut point, seule consolation : Être parvenu à s'échapper et ainsi, conserver ses points. Il devait méditer sur tout ce qui avait été dit. Comment Bork en était arrivé là. Et surtout, pourquoi ? Comment, en ces jours difficiles pour Dosha, ses propres habitants pouvaient oublier ainsi ce qu'on leur à appris. Peut-être était-ce de vieilles croyances religieuses infondées... Mais c'était ce qui maintenant les Trandoshans soudés et les forçaient à travailler ensemble et non les uns contre les autres. C'était aussi la voie qui soignait la mauvaise réputation créer par ceux qui s'écartaient du chemin.
Il piqua du nez vers sa montre dont le large écran rougeâtre était fissuré. Espérons qu'elle marche encore. Il fouilla dans ses contacts et trouva le numéro du CDZ. Le Datapad s'était probablement brisé dans sa chute, il devait faire avec ce qu'il avait.
Galdur prit sa respiration et parla.


" Raknar pour Zann. Mission accomplie. Mais les conséquences de tout cela ont été... Dures. J'ai besoin que l'on vienne me chercher sur Dantooïne, je vais émettre un signal pour que vous me retrouviez."

Il se passa la main sur le visage et remit son poignet devant sa bouche après s'être essuyé le filet de sang qui s'en échappait.

" Et... À compté de ce jour, je travaille en solo."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: