Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement de Sith [PV, Rinoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Mer 28 Nov - 2:40

    Cela faisait déjà un an que Minerva avait corrompu la jeune Sith, Rinoa Zal'Kin, mais un an n'était rien du tout face à un entraînement Sith. En fait, la Twi'lek obscure n'avait qu'enseigner les bases à sa jeune apprentie car il fallait qu'elle désapprenne tout ce qu'elle avait appris avec Malok Bronx, son ancien Maître Jedi. Ce qui était encore plus étonnant c'est que Rinoa lui avait fait un peu perdre en cruauté (bien qu'elle n'était pas trop douce non plus) car elle devait gagner en responsabilité maintenant qu'elle était un Maître. Après tou c'était la première fois qu'elle avait un apprenti, allait-elle être à la hauteur d'enseigner?


    Elle était justement en train de méditer la dessus dans son spatieux logement de deux étages, à Kaas City, tout proche du taxi pour partir vers la citadelle Sith. Les yeux toujours fermés, elle se remémorait son passé contre son ancien Maître et en même temps elle méditait sur la façon dont elle pouvait définitivement commencer son "vrai" entraînement, là ou tout devient plus difficile, surtout pour une ex-Jedi. Minerva aussi est une ex-Jedi alors elle savait très bien comment Rinoa se sentait. Elle pouvait même la sentir, elle et son côté obscur, dans la pièce du dessus. Malgré qu'elle sentait encore un peu de côté lumineux en elle. Il fallait qu'il disparaisse pour de bon.


    Elle ouvra enfin les yeux, laissant parraître ses noisettes nacrées, elle se leva ensuite d'une façon assez lente, apparemment elle était rester à genou si longtemps que ses jambes étaient un peu engourdies. Elle ouvra la porte et son droïde vint l'accueillir dans le couloir sombre du premier étage de sa demeure, avec des colonnes de marbres et un tapis rouge sur le sol.


    Bonjour Maîtresse, puis-je vous aider à revêtir votre armure, vous semblez un peu engourdie.


    Non mais tu m'a vu un peu Zodiak, je suis une jeune Sith pleine d'énergie. Je suis juste engourdie, je ne suis pas morte... Vas-donc voir si mon apprenti dors toujours, on a du pain sur la planche aujourd'hui. Dis-lui de me retrouver dans ma salle d'entraînement personnelle dans le sous-sol, comme d'habitude.


    J'y vais tout de suite Maîtresse.


    Minerva descendit alors les escalier et alluma les lumière pour faire un peu de clarté dans la pièce, tandis que Zodiak monta les escalier pour aller frapper à la porte de la chambre de Rinoa. *Toc toc toc* il ouvra ensuite la porte en prennant garde de ne pas se faire décapiter car Rinoa l'avait presque mit hors d'usage la dernière fois qu'il l'avait réveillé en sursaut.


    Bonjours Rinoa, ma Maîtresse m'a chargé de vous dire qu'elle vous attend dans la salle d'entraînement au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Mer 28 Nov - 15:34

Je m'étais réveillé lentement …

Mon entraînement avec Minerva avançait bien, cela faisait désormais un an que j'étais sous son apprentissage, j'oubliais de plus en plus Malok Bronx, mon ancien maître …

Depuis mon arrivée chez les siths, j'avais beaucoup appris, je possédais de nouveaux pouvoirs, j'avais appris a lancé des éclairs de force, je ne les maîtriser pas totalement mais le côté obscure m'avais considérablement augmentés ma puissance, Minerva avais une maîtrise de la Force, que je dirai extraordinaire ! Je ressentais de moins en moins le côté lumineux, et je me sentais beaucoup plus forte et beaucoup plus puissante depuis cette journée sur Hoth .




Je m'étais levée, doucement … J'avais enfilés l'une de mes bures, une bure de couleur noir, une magnifique tenue que j'ai obtenue quelques temps après mon arrivée sur Dromund Kaas, c'était Minerva qui me l'avais offert .




Tout était calme, jusqu'à ce que Zodiak, le droïde de Minerva, il avait l'habitude de troubler mon sommeil ce qui m'énervais au plus haut point, le droïde frappa à la porte et entra …




-Bonjour Rinoa ! Ma maîtresse m'a chargée de vous dire qu'elle vous attend dans la salle d’entraînement au sous-sol !




-Bonjour Zodiak, je suis prêts je mis rend à l'instant !




Je descendis tranquillement les escaliers, pour aller rejoindre mon maître, Zodiak me suivi, doucement, nous arrivions alors dans la salle d’entraînement où mon maître trônait au milieu …




-Bonjour maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Mer 28 Nov - 17:29

    La Twi'lwk Sith se pratiquait à faire des combo aux sabres avec des droïde d'entraînement, elle eu au moins le temps d'en dégommer trois avant que son apprenti arrive en bas. Elle était plutôt fière d'elle depuis un an, en plus elle adorait la bure noir des Sith que Minerva lui avait donner, ca lui allait encore mieux qu'à la Twi'lek à l'époque. En fait, cette bure lui avait été donner par son ancien Maître à la fin de son apprentissage lorsqu'elle monta en grade pour devenir une guerrière Sith unique en son genre.


    Elle la regardait et fut prise par de multiples souvenirs... que de nostalgie. Son apprenti avait légèrement changé depuis le temps également. La peau de Rinoa était maintenant presque de la couleur de celle de Minerva, c'est à dire presque blanc et elle s'était faite tatouer sur son épaule gauche. Ses yeux était maintenant nacrés également.


    -Bonjour maître !


    Bonjour apprenti, on a un gros programme aujourd'hui! Toi qui rêvait de toujours devenir plus puissante, on va mesurer ta puissance de Force et également un petit duel de sabre pour évaluer tes progrès plus tard durant la journée. Zodiak tu peux disposer maintenant.


    Bien Maîtresse


    .... Depuis quand ne foudrois-tu plus ce droïde, héhéhé. Tu as sympathisé avec lui? ... Enfin peu importe. Je vais renforcer aujourd'hui ta technique d'Éclair de Force, je la trouve encore un peu molle pour ton niveau. Si j'ai été capable, tu es capable. En plus mon ancien Maître me foudroyait bien plus souvent que je le fait avec toi. Bon commençons!


    Minerva avait placé quelques mannequins d'entraînement, une bonne quinzaine à différentes distances qui allait de cinq mètres jusqu'à trente mètres. Car bien que Rinoa ait aprise l'Éclair de Force, il n'avait pas beaucoup de portée pour l'instant.


    Essais de les foudroyer tous en restant ou tu es, pas de pause tant que tu ne les a pas tous eu. Et si d'ici trente minute tu ne les a toujours pas eu, oublie la pause. Tu peux commencer je vais t'évaluer, n'oublie pas ce que je t'ai dit, pour augmenter la portée, il faut que tu embrasse le côté Obscur et essayer de te concentrer sur un point précis, bien sûr ça ne marchera pas du premier coup mais tu en est capable je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Mer 28 Nov - 21:34

- Depuis quand ne foudroie-tu plus ce droïde, héhéhé. Tu as sympathisé avec lui? ... Enfin peu importe. Je vais renforcer aujourd'hui ta technique d'Éclair de Force, je la trouve encore un peu molle pour ton niveau. Si j'ai été capable, tu es capable. En plus mon ancien Maître me foudroyait bien plus souvent que je le fait avec toi. Bon commençons! Essaie de les foudroyer tous en restant ou tu es, pas de pause tant que tu ne les a pas tous eu. Et si d'ici trente minute tu ne les a toujours pas eu, oublie la pause. Tu peux commencer je vais t'évaluer, n'oublie pas ce que je t'ai dit, pour augmenter la portée, il faut que tu embrasse le côté Obscur et essayer de te concentrer sur un point précis, bien sûr ça ne marchera pas du premier coup mais tu en est capable je le sais …

Je me positionna en face de tous ces mannequins, je ferma les yeux, et me concentra, le côté obscure arriva en moi, une aura de Force se créa autour de moi, je voulais réussir … Je leva mes mains vers le plafond de la salle d’entraînement, des éclairs de force se créa dans mes mains … Je descendis mes mains et les pointa vers les mannequin pour les détruire a coup d'éclairs … Je réussi a touchés toutes les cibles, ou presque, une cible, la plus éloignés, je n'arrivais pas à la touchés, après plusieurs tentative je décida de me concentrer, l'aura de force s’amplifia … Tout à coup, une vision me troubla …

Un homme, je ne voyais pas son visage, je ne voyais que ses mains, des gants dorée, l'homme était a genoux, sur de la pierre … à coté de cette pierre, un sabre laser, un sabre laser que je pouvais reconnaître, forme ancienne …

Je reprit mes esprits, a genoux, Minerva a mes cotés, je la regarda dans les yeux

- Malok …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Dim 2 Déc - 5:57

    -Malok


    Malok?! Tu penses encore à ce foutu Jedi? IL EST MORT RINOA, MORT MORT MORT!!! Arrête de penser à lui et concentre toi. Si tu pense encore une seul fois à ton ancien Maître, je te lance un Éclair de Force dont tu va te rappeler.


    Elle la regarda toujours avec son regard qui n'était que de glace. Elle avait même envie de l'étrangler, elle croyait que Rinoa l'avait oublier après un ans à subir des entraînements rigoureux et apprendre ce que son les Jedis face aux Siths. Minerva se calma et eu un sourire léger à peine perceptible, elle avait penser à un plan pour renforcer les Éclairs de Force de son apprenti.


    Un VRAI Éclair de Forces Rinoa, c'est comme ca!


    Elle visa chaque pantin et lui montra ce que pouvait faire un Éclair de Force avec un peu d'entraînement. Au lieu de les rendre lumineux avec des arcs électrique comme son apprenti faisait, Minerva elle les faisait tous éclater avec ses éclairs.


    Tu vois, quand on se concentre bien, on peu les faire exploser.... J'ai une idée, pense à Malok Bronx qui essayerait de de tuer en te voyant avec moi. Sens la haine qui te parcoure et utilise la pour renforcer ton pouvoir. Bon mais pour l'instant on a besoin de nouveaux pantins.


    Elle en fit sortir d'autre des compartiments sur les murs de la salle et les plaça un peu plus loin ce coup ci.


    Maintenant réessaie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Mer 5 Déc - 21:06

Le regard de Minerva changea immédiatement, Minerva montra alors une démonstration de force sur les pantins en leur lançant des éclairs de force, j'étais impressionner. Sa colère ne m'avait pas laisser le temps de continuer ce que j'avais vus, après qu'elle foudroya tous les pantins, elle m'expliqua qu'il fallait que j'utilise ma colère contre Malok pour détruire les pantins et m'ordonna de réussir cette fois.

-Maître ! J'ai vus un homme, ramassé le sabre laser de Malok, je ne sais pas si c'était lui ou non mais il se passe quelque chose maître, je le ressent. Malok avait parlait de vous bien avant que je vous rencontre, il avait prédis que vous me rencontreriez un jour, mais Malok à fait quelque chose de beaucoup plus important, je possède un holocommunicateur que j'ai obtenue avant d’aller sur Hoth, dans la chambre de Malk Bronx, il contient un message, mais je ne sais pas qui est la personne qui parle, on apprend pas ce qui c'est passée, mais sa peut toujours aidée.

Minerva me regarda bizarrement … J’activai le message …

-On a un problème , Malok Bronx est un jedi, il nous as trahis, on est foutu, il faut qu'on le retrouve et qu'on le tue, si les jedis nous tombent dessus on est foutu ! Rejoins moi au lieu de rendez-vous comme prévus ! … 
Il faut agir vite, ou la vie de toute l'Alliance est menacée ...


-Voilà Maître, qu'en pensez vous ? Pensez-vous qu'il parle de l'alliance Galactique ?Et ça, c'est pour Malok …

Sur ces mots, je déchargea le plus grand éclair de force que je pouvais, j'avais je n'avais délivrer une telle force, un à un, je foudroya les pantins, en laissant aucun dans la salle d’entraînement …
Je me tourna vers Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Sam 15 Déc - 7:20

    Rinoa lui dit alors une chose vraiment intriguante sur Malok, il parait qu'il lui avait parler de la Guerrière Sith bien avant qu'elle rencontre son apprentie. Minerva était un intriguer, elle fut perdu dans ses propres pensées à essayer d'élucider le mystère de pourquoi il lui avait parler de la Twi'lek. Était-ce parce que c'était sa rival anciennement ou alors pour autres choses? Peu importe, Rinoa sorti un comlink de sa poche et lui fit entendre son contenu.


    -On a un problème , Malok Bronx est un jedi, il nous as trahis, on est foutu, il faut qu'on le retrouve et qu'on le tue, si les jedis nous tombent dessus on est foutu ! Rejoins moi au lieu de rendez-vous comme prévus ! …
    Il faut agir vite, ou la vie de toute l'Alliance est menacée ...



    -Voilà Maître, qu'en pensez vous ? Pensez-vous qu'il parle de l'alliance Galactique ?Et ça, c'est pour Malok …


    ...... Et bien, au moins une chose est sure, il aime bien faire des rimes qui finissent avec le son U, hahaha! ria t'elle, ce qui était plutôt rare, plutôt un scoop. Ce message me laisse vraiment avec un blanc, on a pas assez d'information sur la transmission. Il faudrait mener un enquête, ce que je n'ai pas fait depuis celle avec mon Maître, sur Nar Shaddaa. Mais pour l'instant, je vais évaluer tes progrès au sabre laser ce coup là. En passant, bravo pour tes efforts Rinoa, je suis fier de toi.... Bon maintenant sort tes sabres laser, on va faire un duel. Je veux te voir à fond, imagine que tu te bat contre ton pire ennemi, ne fait pas semblant parce que c'est moi, il faut que tu vienne dans le but de me tuer pour développer ta puissance au maximum, je te préviendrai quand arrêter.


    Minerva fit un saut périlleux arrière et sorti son sabre de sa ceinture sans même le toucher, avec la Traction de Force. Elle prit soudain un regard glaciale pour motiver Rinoa à se battre à fond. Elle fit un vrille avec son sabre un peu pour poser et accéléra en fonçant sur son apprenti sans cria gare. Si Rinoa survit, c'est qu'elle l'aura au moins bien formé depuis un an. Aussi non, elle aurait à se trouver un nouvel apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Ven 21 Déc - 23:03

Minerva sauta vers moi, elle voulait faire un duel, et j'étais bien décider à lui montrer mes nouveaux talents.
Je sortis mes sabres, toujours d'une couleur rouge étincelante, deux cristaux que Minerva m'avait donné lors de mon arrivé sur Dromund Kaas, elle les avait laissés enfouis dans l'armoire de son appartement.
A son arrivée sur moi, je bloqua son sabre laser à double lame, j'utilisai le Jar'Kai, une méthode que j'avais appris depuis bien longtemps et que Minerva m'avais encore fait amélioré !
Je repoussa sa lame, reculant d'environ un mètre, je le projeta a l'aide d'une projection de force, la guerrière sith se claqua contre le mur, sans m’arrêter, j'envoya des éclairs de force sur elle, je me concentra et envoya d'énorme éclairs sur mon maître, elle m'avait appris à augmenter la puissance de mes éclairs, je m'en servi alors contre elle !

Bloquant mes éclairs, elle refit un saut de force pour arrivait sur moi, un grand duel au sabre laser arriva, échangeant coup pour coup, on ne voulait pas lâcher, depuis mon arrivait chez les siths, mes pouvoirs avaient considérablement augmentés, je connaissais enfin la Force, je devait la maîtriser et l'utiliser, et la je serai invincible, mais tout cela grâce à l'apprentissage de Minerva, qui, à l'heure actuel était en duel contre moi, je devait libérer ma puissance et lui montrer quel avait choisi la bonne apprenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   Sam 22 Déc - 9:06

    Rinoa s'avait considérablement amélioré depuis leur dernier duel d'il y a quelques mois. Son pouvoir face à la Force avait beaucoup changé, devenant plus fort de semaine en semaine. Une chose est sûr, elle était même plus forte que son Maître Twi'lek avait prévu. Mais encore, elle se reprochait du niveau de guerrière Sith, pas à pas mais était encore un peu loin de leur niveau (qui était celui de Minerva qui elle, s'approchait du niveau de Dame Sith). La preuve était qu'elle avait réussi à projeter Minerva sur le mur derrière elle. Elle bloquait bien les coup de son Maître mais Minerva avait pu au moins bloquer ses Éclairs de Force en les canalisant dans son sabre. Elle répliqua en déboîtant son sabre laser double pour en faire deux simple et continua l'assaut.


    Bravo Rinoa, tu t'en sort plutôt bien, aller on continu!


    Elle fit alors un petit tour de passe passe à sa façon. Pour désorienter son apprenti, elle utilisa l'Illusion de Force sur elle pour faire apparaître trois Minerva, mais laquelle était la vrai? Elle profita de l'instant pour lui jeter une rafale d'Éclairs de Force quand Rinoa se trompa de cible par erreur, pour ensuite la balancer sur le mur en la catapultant avec son sabre laser à double lame.


    Tu n'a pas fait attention Rinoa, tu doit apprendre à plus te concentrer ou alors tu te fera avoir à chaque fois qu'un Jedi ou même un Sith utilisera l'Illusion de Force. Mais au moins, je suis fière de toi. Aller on s'arrête là, je voulais juste voir si ton niveau avait augmenter et je ne m'attendait pas à ca...... J'aurais jamais penser dire ca un jour à quelqu'un..... mais tu est un peu comme ma fille à mes yeux, puisque tu me ressemble vraiment, question cruauté, arrogance et méprise, hahaha.


    Elle rengaina son sabre laser à double lame et alla prendre sa serviette sur accrochée sur le mur de derrière pour éponger son beau visage en sueur. Puis sorti en faisant signe à Rinoa de ne pas oublier de fermer la porte en sortant pour aller dans sa chambre.


    J'ai enfin trouvé l'apprenti parfat pour moi.



[HRP]: Je te laisse faire un dernier post si tu veux et je mettrai "terminé" ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Sith [PV, Rinoa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sith [PV, Rinoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: