Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]   Ven 14 Déc - 2:11

    Enfin, après tant d'année, Tess se retrouva enfin sur Ossus. Le Maître Jedi qui avait apporté Tess avec lui l'entraîna et lui enseigna dans l'ombre du Temple Jedi, tout ce que les novices devait apprendre et tout le tralala, son Maître l'avait aussi entraîné pour qu'elle soit plus type Gardien que Consulaire, donc elle utilisait davantage son sabre que la Force (bien qu'elle utilisait quand même assez ses pouvoirs). Elle avait ainsi appris les même bases que les novices, pas plus qu'eux mais ni moins. La technique au sabre préféré de Tess était sans aucun doute le Jar'Kai, elle adorait manier deux sabres à la fois. Bien sûr comme tous les autres Padawans, elle connaissait aussi le Shi-Sho. Elle attendit ainsi avec les autres dans une grande salle avec les autres. Il y avait vraiment toute sorte de races dans cette salle: des Humains, des Twi'leks, des Mirialans, des Togrutas, etc. Elle ne pouvait plus se tenir tellement elle avait hâte. Elle sautillait même sur place.


    Ah allez qu'on en finisse!


    T'es pressé dis-donc, on a même pas commencé la cérémonie que tu sautes sur place depuis tantôt... dit un humain, qui lui dépassait d'une tête.


    Excuses-moi, c'est juste que je suis tellement tendu!


    Elle attendit ainsi jusqu'à ce que son nom se fit entendre. Elle fit alors la connaissance d'un homme intriguant, enfin c'était plutôt le Chevalier Jedi qui l’accueilli. Elle qui rêvait d'avoir un Maître, elle en avait enfin trouvé un. C'était un homme charmant, aux cheveux noir et qui avait l'air d'avoir dans la vingtaine d'année. Le plus étonnant était la différence de grandeur, la Togruta lui arrivait à la hauteur des épaules. Tess était un peu intimidée sur le coup car elle ne l'avait jamais vu.


    Euh, bonjour, c'est un immense honneur de vous rencontrer, je m'appelle Tess, Tess Gardner! dit-elle en se courbant devant elle avec un beau sourire sur le visage. Veuillez m'excusez si je suis si nerveuse, c'est la première fois que je rencontre un Chevalier Jedi en personne, c'est un privilège.


    Elle espérait lui plaire pour qu'il la prenne comme apprenti, mais ce n'était pas encore sure....


Dernière édition par Tess Gardner le Ven 8 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]   Ven 8 Fév - 18:10

Shuya avait reçu un appel de l’ordre il y a quelque jours, un message de convocation plutôt étrange, il ne savait pas ce qui l'attendait une fois arrivé sur Ossus. Mais la curiosité l’avait poussé a répondre a l’appel de ses pairs, il avait donc sauté dans le premier cargo en partance pour la planète et arriva au bout de quelques jours au temple Jedi. Une fois débarqué sur le sol du temple, Shuya se dirigea vers les cellules d’habitation, il était habiller dans un tenue neutre , son sabre accroché sur le coté , il arriva dans ce qui était autre fois sa chambre et ouvrit son casier dans laquelle se trouvait sa veille bure Jedi,au moment de l’enfilé il sentit une présence derrière lui , il la reconnu et ouvrit ses lévre en direction de l’intrus.

_Bonjour Maitre…_ il se tourna vers la personne et esquissa un léger sourire _Je m’attendait pas a voir un Kitano arriver aujourd’hui…_Shuya savait ou il voulait en venir, il répondit donc en conséquence _J’espérais voir Noriko aussi_ Le jeune Jedi accrocha son sabre a sa hanche droite _Ta sœur n’est pas prête…_ Il sut alors a quoi il devait attendre, mais il posa quand même la question _Prête pour ?_Le maître sourit a Shuya, puis lui tourna le dos et commença a partir _Tu y arriveras.._Il partit donc vaquer a ses occupation alors que Shuya finissait d’ajuster sa bure.

Il mit la capuche et se dirigea vers la salle de cérémonie ou il avait été convoqué a son arrivé, il arriva dans la salle ou tout les autre Jedi étaient alignés et avait tous l’air solennel devant eux était aligné également les jeune novice, Shuya eu un léger pincement en se rappelant qu’il y a 15ans il était a leur place, il se rappelait de la scène comme si c’était hier, il se tenait la au cotés de sa grande sœur, et il attendait patiemment sous les yeux de tout les Jedi qui les observaient avec intérêt .Alors qu’il était plongé dans sens pensé il retint son attention sur un padawan en particulier, une jeune fille qui avait l’air d’être particulièrement énergique. Une jeune Togruta semblait’ il…

La cérémonie commença et les maitre appelèrent les padawans un par un, Shuya regarda les jeunes apprenti allez vers leur maitres et Shuya commença a appréhender le moment ou l’un d’eux prendra sa direction, le nom de la jeune Togruta , fut prononcé et il la regarda tressaillir et sortir du rang. Elle s’avança en suite vers lui et arriva a sa hauteur, elle ce courba devant lui et se présenta de manière assez nerveuse, elle semblait intimidée. Shuya s’avança alors vers elle et se baissa pour se mettre a sa hauteur…


_N’ai pas peur…je m’appelle Shuya Kitano, mais tu peu m’appeler Shuya…_ il fit une légère pause puis repris la parole…. _Il semblerait que la Force veuillent que nous évoluons ensemble toi et moi…_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]   Mar 12 Fév - 23:21

    Tess continuait de regarder son nouveau Maître en admiration, elle le trouvait plutôt beau également. Elle semblait même rougir un peu, même si huit années les séparaient. Elle avait toujours appelé son ancien Maître: Maître, mais Shuya lui dit qu'elle pouvait l'appeler par son prénom. Sauf que Tess trouvait qu'appeler son Maître par son prénom semblait un peu trop familier à son goût. Elle décida donc de l'appeler Maître Shuya, au lieu de Maître Kitano.


    Euh, bien sûr, "Maître Shuya" ou alors tout simplement "Shuya" si vous préférez, celaa me semble juste bizarre, cela fait trop familier je trouve. De toute façon vous êtes mon Maître alors je vais vous obéir, si vous préférez Shuya au lieu de Maître c'est ok pour moi.


    Elle fit une courte pause, on l'entendit même avaler et prendre une grande inspiration. Elle semblait encore un peu tendue, après tout c'était bien normal, c'était la première fois qu'elle passait de novice à padawan. La Togruta reprit enfin la parole.


    Moi c'est Tess Gardner, mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez bien sûr. Mes amis padawans m'appelle Tessy ou encore.........Ch.......Chipie, pour ceux que je n'aime pas trop.


    Elle pensa justement qu'elle n'aurait pas dû lui dire ce petit détail, elle détestait se faire appeler "Chipie".


    Vous pouvez toujours m'inventer un surnom si vous voulez, haha! ria t-elle de bon coeur.


    Elle rejoint ensuite le banc en bois près d'elle et s'assis avec Shuya pour lui parler un peu d'elle afin qu'il en apprenne un peu plus sur la petite Togruta. Elle ne savait pas trop par où commencer, disons qu'elle ne racontait que très rarement sa vie ou même ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas.


    Bon, pour vous parler un peu de moi, j'ai quinze ans et j'ai grandi sur Shili comme pas mal tous les autres de mon espèce. Je suis plus spécialisé dans le combat aux sabres laser qu'avec la Force. Je suis aussi compétente avec la Force mais j'ai un peu de mal à contrôler son pouvoir quelques fois. Je connais le Shi-Sho comme tous les novices et puisque je me battais déjà avec deux lances avant que mon premier Maître me prenne sous sa tutelle, je connais également le Jar'Kai, même si je ne le maîtrise pas encore totalement. Vous avez juste à regarder ma ceinture de cuir, j'ai effectivement deux sabres laser, haha! Ah oui j'oublait, j'ai plutôt une technique bizarre selon certains, je tiens mes deux sabres par l'arrière. Et vous Maître... euh je veux dire Maître Shuya, parlez moi un peu de vous, vous avez grandi sur Ossus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]   Mer 27 Fév - 21:40

[c'est pauvre désolé mais je ferrai mieux au prochain]

Shuya se releva et observa sa padawan, il réajusta sa bure et écouta attentivement la Totruga, enfin attentivement était un bien grand mot, il pensait surtout a la façon dont les chose allaient tourné ,il s'était vue donner un rôle auquel il n'était pas prêt, du moins il ne se sentait pas prés, il allait maintenant devoir transmettre son savoir et protéger son apprentie, il ne pourrai donc plus se permettre de sillonner la galaxie a l'aveugle en quête de justice.

Shuya sourit légèrement quand il remarqua que son apprentie était un vrai moulin a parole, elle lui posa la question sur sa planète d’origine , la question qu’il préférai généralement évité, mais il devait faire confiance et mettre en confiance celle qui serait son apprentie.

_Je ne sais pas vraiment d’où je viens, j’ai passé mon enfance sur Coruscant puis je suis venu sur Ossun quand j’était un peu plus jeune que toi, après, je vadrouille beaucoup, d’ailleurs j’espère que tu n’as rien contre les voyages, on vas pas faire de vieux os ici…_

Shuya se leva et rajusta sa bure tout en faisant signe a sa Palawan de le suivre, il marchèrent un moment l’un a coté de l’autre, il observa Tess et sourie quand il elle lui parla de ses sabres, il tendit sa main et vis venir un des sabre de la jeune totruga grâce a la force et l’observa.

_On dirai que tu est bien tombé, sur les deux gamins, je suis pas vraiment axé sur la force, et je t’apprendrai tout ce que peu sur le maniement du sabre… simple ou double…_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: