Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Initiation [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Initiation [LIBRE]   Dim 20 Jan - 16:49

    Styxana Mirkwind resta pensive un long moment pendant le voyage de retour de Nar’Shaddaa jusqu’à Dormund Kaas. Isolée dans le cockpit, elle n’avait pas lâché le moindre mot ou le moindre signe d’intérêt pour ce qu’il pouvait se passer autour d’elle. Les innombrables joutes verbales entre D5-TO et R6 n’attirèrent même plus son attention tant ces petites prises de bec devenaient courantes. A dire vrai, Darth Calisomnus s’était volontairement isolée afin que Ness Skytor, son nouvel apprenti puisse se familiariser avec le vaisseau de la chagrienne, mais aussi rencontrer les deux insupportables droïdes passant le plus clair de leur temps à s’échanger des paroles assassines qu’autre chose. Même si elle ne s’en rendait pas compte, Styxana avait énormément de patience pour une Sith. D’aucuns se serait déjà chargés de ces deux automates de fer et d’acier bien plus tôt et d’une façon trop radicale, mais au contraire, la Dame Noire de la Sith tenait à eux. Elle éprouvait une certaine affection vis-à-vis de leurs comportements respectifs et espérait que son disciple fasse de même car ce dernier n’aurait de toutes façons pas le choix.

    Les yeux fixés sur la baie vitrée, la belle chagrienne observait les étoiles défiler à pleine vitesse à travers le verre. En y repensant, elle avait exploré une bonne partie des mondes connus au cours de sa vie et de son pèlerinage effectué lorsqu’elle n’était encore qu’une guerrière Sith. Il y avait encore tant de planètes à découvrir, des champs de bataille sur lesquels combattre avec ténacité et férocité… Plongée dans ses pensées, Styxana resta muette. Le silence du cockpit n’étant troublé que par le ronronnement des moteurs du Night Spade qui propulsaient le vaisseau à travers l’hyperespace. Sillonnant la galaxie à une vitesse supérieure à celle de la lumière, Darth Calisomnus fut dérangée seulement par une légère secousse lui indiquant que son appareil était arrivé à destination. D’instinct et d’un geste gracieux, elle reprit les commandes du vaisseau et amorça sa descente vers Dormund Kaas.

    Une fois posé, Styxana fut la première à descendre suivie de Ness Skytor son disciple. Tous deux marchaient côte à côté afin de ne laisser aucun doute possible quant à leur relation maître-apprenti. Certains Sith se seraient déjà jetés sur lui pour le tailler en pièces, aussi, la Dame Noire veillait à ce que son jeune apprenti ne soit pas la cible de ces monstres assoiffés de sang. La seule présence de Darth Calisomnus suffisait à vider les couloirs et coursives de l’enclave de la présence de nombreuses personnes. Tous ici savaient quel était son rang, et tous savaient aussi qu’elle avait été intransigeante avec ceux qui tentaient de défier sa puissance. Au début, peu de monde la prirent au sérieux, mais étant donné la vitesse avec laquelle elle gagnait ses combats depuis son accession au rang de Dame Noire, plus personne n’osait même la croiser. Au final, ces Sith ne valaient pas mieux que des chiens krath : agressifs en nombre, mais toujours suppliants en face de leur maître.


    - Ne traînes pas, et reste sur tes gardes. Chaque personne que tu verras ici est un ennemi potentiel. N’engage le combat que pour te défendre, certains chercheront sans doute à te provoquer. Soit vigilants, car tu n’as pas à faire aux bandits de Nar’Shaddaa, mais bien à des Sith corrompus par l’avidité et le pouvoir. Tu es encore en vie car ils savent désormais que tu es mon disciple, mais plus encore, car je suis présente à tes côtés. Même si mes agents ou moi-même pouvons te porter assistance, nous ne pouvons pas assurer ta surveillance vingt quatre heures sur vingt quatre.

    Lui murmura t’elle à l’oreille tandis que le duo progressait à travers le dédale de couloirs, ils arrivèrent jusqu’à une salle particulièrement sobre dans laquelle se trouvaient surtout du matériel d’entraînement physique. Celle-ci n’était pas inoccupée cependant car cinq apprentis s’entraînant s’y trouvaient. Darth Calisomnus s’avança d’un pas ferme et s’exprima d’un ton sévère mais non agressif qui suffirait amplement à obtenir ce qu’elle désirait.

    - Je vous ordonne de quitter la salle immédiatement. J’en ai besoin.

    Ses ordres ne furent aucunement discutés et les apprentis s’exécutèrent le plus rapidement possible. Tous quittèrent la salle dans les deux minutes qui suivaient l’ordre prononcé par la chagrienne. Une fois seuls, Styxana Mirkwind s’avança davantage dans la salle pour s’approcher d’un panneau de commande. Elle pianota quelques secondes et le fond de la salle changea de configuration. La salle d’entraînement s’était muée en un parcours du combattant plutôt court mais assez exigeant physiquement. Il lui faudrait bondir, sprinter, escalader un obstacle puis se laisser tomber de l’autre côté, ramper sur quelques mètres sous un filet électrifié pour ensuite franchir une zone délimitée en rouge en étant se balançant suspendu par les bras pour enfin terminer.
    Le filet électrifié pouvait être mortel pour les Sith les plus sadiques, néanmoins, Styxana l’avait réglé de façon à ce que Ness n’encaisse qu’une décharge superficielle qui le piquerait juste pour le rappeler à l’ordre. Inutile de blesser son disciple maintenant, elle cherchait juste à évaluer la condition physique de son apprenti. Darth Calisomnus se rapprocha de son apprenti humain et se pencha sur lui pour prendre la parole tout en désignant le parcours qui venait d’être conçu rien que pour lui.


    - Bien. Tu vas enlever ce qui pourrait te gêner pour cette épreuve. Je veux que tu me franchisses ce parcours en moins de cinq minutes. Ce qui devrait être dans tes cordes. Concentre-toi bien, et fait appel à la Force pour décupler tes sens et mieux appréhender ton environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Initiation [LIBRE]   Dim 27 Jan - 10:35



II . Initiation


_______________________________________





    [size=24]Sur quel chemin c’était engagé le jeune Ness Skytor ? Le bon ? Ou bien le mauvais ? Seul les temps pouvait lui apporter tant de réponses … Le garçon n’était pas sur de ces choix et pourtant il était … étrangement confiant. Il savait que malgré la brume qui se dressait sur le chemin de sa destinée, se caché une récompense inestimable, que même les hommes et femmes les plus innocents de la galaxie convoitent secrètement : le pouvoir. Mais ce n’était pas ce que recherchait le jeune apprenti en premier plan, il voulait par-dessus tout devenir un être doté d’une puissance inégalable pour instaurer la justice et la paix à travers la galaxie par sa main, être une sorte de juge, jurée et bourreau. Mais était-ce un but raisonnable pour un seul homme ? L’histoire nous a si souvent démontré que trop de pouvoir entre les mains d’un ôte était synonyme d’anarchie, de dictature et de chaos … Tout les hommes et femmes qui ont essayés de ne pas trébucher sur cette corde qu’est la stabilité ne sont qu’aujourd’hui que poussière et passé. A travers les vitres du Night Spade, engin spatial dont le propriétaire était sa maîtresse Styxana Mirkwind, toutes ces questions se bousculaient dans l’esprit du jeunot en attendant la fin du voyage. La Chagrienne s’était compte à elle, isolé dès le départ du vaisseau dans le cockpit, laissant le jeune homme avec deux droide dont il s’était familiarisé à l’aide de diverses questions sur des sujets attirant l’attention de Skytor. Quitte à passer un long moment dans le vaisseau et seul, l’apprenti avait décidé de commencer son initiation en se renseignant sur l’histoire de l’Empire Sith, sa Création, ses Batailles, sa Destruction ainsi que sa Renaissance. Après de longues explications D5-TO, l’esprit du garçon devenait un peu plus clair, cependant un détail lui échappait.



    D’après les archives du droide, les Siths était connu pour le soif de bataille, de sang, leur manque de sociabilité et leur esprit solidaire, pourtant l’apprenti n’arrivait pas à relier ses termes qualificatifs à la Chagrienne qu’il avait côtoyé ses dernières heures. L’élève demanda alors une biographie de Styxana Mirkwind, sa maîtresse mais D-TO refusa catégoriquement expliquant aux garçons que ces dossiers étaient inaccessible et classés confidentiels. Le jeune Skytor fonça les sourcils et essaya de trouver une parade mais une légère secousse vint l’interrompre, il se précipita vers l’une des baie vitré du vaisseau et assista à un spectacle qui n’avait presque jamais vu au cours de sa misérable jeunesse. Elle était là, aussi imposante que discrète, ce mélange de couleur bleue et vert marqué par les nombreux marécages et forets présents : Dromund Kaas. Le vaisseau amorça ainsi sa descente vers le spatioport. Le Night Spade traversa un manteau épais de nuage gris et laissa enfin apparaître une dense forêt séparé par quelques rares chemins de terre et marécages sous une pluie battante, puis au fur et à mesure que le vaisseau progressait, le feuillage vert se faisait plus discret et laisser place aux structures bétonné de Kaas City, de ses statuts Sith et surtout de l’immense temple s’étendant sur une bonne partie de la ville. Le vaisseau ayant enfin atterrit, le jeune apprenti se dépêcha de rassembler ses affaires pour être enfin prêt à quitter le navire spatial une fois que la Chagrienne en aurait donné l’ordre.



    La passerelle du vaisseau s’ouvrit alors que Styxana Mirkwind venait d’apparaitre, elle descendit et son élève emboita le pas. Mais dès la seconde ou le jeune apprenti posa un pied à terre, quelque chose de mystérieux se passa … Dès qu’il entra en contact avec le sol de Dromund Kaas, c’était comme-ci chacun de ses sens s’était amplifié, comme-ci ce lieu était comme une maison où il se sentait aussi bien en sécurité qu’en danger, sa vision des choses devenait plus clair, plus précise, plus définie … DT-TO lui avait fait part de plusieurs informations sur le « groupe fermé » qu’avait intégrer le garçon, et l’une de ces citations refit surface dans son esprit : « La Force ne se voit pas, elle se sent ». Oui, ça devait surement être la Force qu’il ressentait et lui faisait ressentir ces drôles d’effets. Ness Skytor prit alors conscience qu’aujourd’hui, en ayant posé ce premier pas sur Dromund Kaas, qu’une nouvelle vie s’offrait à lui, il devait devenir ce que sa maîtresse attendait de lui, et pour cela il devait comprendre avant tout ce qu’était la Force. Tout devait changer, il devait oublier ses bases, ses acquis, ses croyances, il ne devait plus croire en la matière solide, au touché, à sa vision mais cherchait beaucoup plus loin à l’intérieur de lui en développant son odorat, son ouï … Apprendre à écouter l’environnement qui l’entourait, à ouvrit son esprit afin de percevoir les flux de la Force parcourir chaque création de l’être vivant partant des objets le plus difficile à cernés au plus banales. Bien sûr cela demandait de la concentration, du silence et en premier lieu de l’immobilité, ce qui ne pouvait se permettre le garçon pour ne pas perdre la trace de la Chagrienne qui entama sa marche sans même porter un regard à son apprenti. La situation était compréhensible, il n’était pas à l’école dans un cour d’éducation, sa maîtresse lui avait fait remarquer peu de temps avant, que pour survivre à Kaas, il faut suivre le pas, seul il était une proie sans défense, avec elle il était tout simplement intouchable.




    Le Maître et l’élève arrivèrent dans une salle qui ressemblait à premières vue à un camp d’entrainement avec différents atelier dont une sorte de parcours du combattant. La Chagrienne se dirigea vers un Terminal surement celui de la salle et entra un programme qui mis en état de marche l’un des nombreux parcours à réaliser. Elle lui donna les instructions et le mit en garde sur le danger de l’entrainement qu’il allait subir. Le jeune homme enleva alors tout objets qui pouvait le gêner, se plaça au point de départ et prit une minutes pour se concentrer … Ce moment précis était important, c’était ici et maintenant que la Chagrienne allait voir les compétences déjà acquises du jeune homme ainsi que ses lacunes.



    Après de longues heures de tentatives, de sauts, de bonds et de cris de douleur, le jeune homme se fit picoter pour la énième fois en tentant de ramper sous les filets electriques, il cria de douleur tel une épée qui vingt transpercé son âme. Epuisé autant physiquement que mentalement, face contre terre, il usa de ces dernière forces pour continuer l’exercice et passer de l’autre côté. Un bras après l’autre, il avançait doucement mais surement tout en prenant le temps d’avaler sa salive. En effet Skytor entré dans ce qui semblait à une crise dipoglisémie, il n’avait rien ingurgité depuis plus de 24 heures, la volonté était là mais la capacité ne l’était plus … Il continua d’avancer, son visage ce tordant de douleur au fur et à mesure de chaque centimètres gagnés. Le garçon parvint enfin à sortir de cette épreuve aussi dur que cruel, se retourna pour se mettre sur son dos et reposer des blessures, il s’évada quelques secondes en plongeant son regard au plafond et réalisa après cette entrainement que sa formation n’allait pas être une partie de plaisir, au contraire … Mais chaque efforts, chaque cries, chaque entailles, chaque goutte de sueurs laissé dans ce parcours du combattant n’était pas en vint.



    Il pensa alors à la Chagrienne qui l’avait observé depuis le début de l’entrainement, il sentait son regard, comme la présence d’une ombre posté au-dessus de son épaule, une impression qui donnait des sueurs froides à l’apprenti. Le corps couvert de transpiration, Ness espérait avoir impressionné son examinatrice, c’était son objectif principal quand il s’était engagé dans ce parcours d’entrainement. Le garçon voulait montrer à tout prit son potentiel physique, en prouvant à la Chagrienne que ce « pari » qu’elle avait faire sur sa tête était un bon investissement … Pourtant il jeta un regard discret en sa direction et sans surprise elle vit le visage de sa maîtresse figé, sans émotion tel que la surprise ou la déception. Avait-il été si médiocre ? Ou au contraire très performant ? Il se leva enfin et se mit face à sa tutrice qui lui lança un regard en retour. Aucun doute ce regard signifiait qu’une chose … « Continue ». Le garçon presque hors d’état pour une activité physique fut déboussolé, et pourtant même s’il ne pouvait pas utiliser les 100% de ses capacités, il retourna au point de départ et continua à s’entrainer jusqu’au moment où la Chagrienne en aura décidé le contraire.




_______________________________________

Ness Skytor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Initiation [LIBRE]   Dim 3 Fév - 18:35

    Silencieuse et tapie dans la pénombre de la salle comme une araignée observant sa proie s’approcher de sa toile, Darth Calisomnus scrutait son disciple s’entraîner. Celui-ci semblait se montrer déterminé et recommença le parcours à plusieurs reprises, mais pour le moment, il ne parvint pas à franchir le parcours en respectant la limite de temps. Styxana Mirkwind fut distraite un bref instant par D5-TO qui avertit la Dame Noire de la Sith que son disciple lui avait demandé de consulter son dossier. La chagrienne esquissa un bref sourire : visiblement son apprenti semblait être bien curieux. Reportant son attention sur l’entraînement, Styxana Mirkwind vit son apprenti réussir petit à petit à réduire l’écart entre son retard et le temps imposé. L’effort, la routine de l’entraînement allait renforcer les muscles du jeune humain qui avait encore beaucoup à apprendre par rapport aux autres apprentis qui arpentaient la Citadelle de Dormund Kaas.

    Malgré la douleur, il avançait encore et encore. Ness était déterminé mais bientôt il rencontrerait les limites physiques de son corps et là les choses allaient sans doute devenir dangereuses. Oui, l’humain était endurant, mais pas assez rapide. Il lui faudrait alors apprendre la dépasser ses limites et être bien plus vif.
    Au fur et à mesure qu’il passait et repassait, Darth Calisomnus voyait bien que la fatigue commençait à se faire ressentir. Ses mouvements devenaient moins précis, sa démarche se faisait plus lourde et pataude : mais il avait réussi à atteindre l’objectif physique. Ness allait bientôt mourir d’épuisement. Styxana glissa jusqu’au panneau de commande et désactiva le parcours. Tout s’arrêta, et la Dame Noire de la Sith se rapprocha de son disciple qui se trouvait au sol.


    - Assez.

    Laissant un silence peser, elle tendit sa main à Ness Skytor pour l’aider à se redresser sur ses jambes avant de lui tendre une barre énergisante au goût douteux, mais qui lui permettrait de récupérer un peu. Styxana Mirkwind croisa les bras avant de se pencher à nouveau sur son nouvel apprenti et prit la parole calmement.

    - J’ai su qu’apparemment il te reste de nombreuses questions. Si tu en as, profite de cet instant de repos avant de reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Initiation [LIBRE]   Lun 11 Fév - 22:29

_______________________________________



    C’était un soulagement pour le garçon lorsqu’il entendit
    les pas de sa maîtresse se diriger vers le Terminal pour mettre fin à ce calvaire.
    La vision floue, le souffle bruyant, les muscles en feu tel que de la viande qu’on fait cuir,
    l’apprenti était au bout de ses limites physiques. Transpirant de la tête aux pieds,
    il essaya de reprendre un maximum son souffle pendant que la Chagrienne se dirigeait vers lui le regard neutre.
    Allait-il se faire disputer ? Au cours de son entrainement,
    le jeunot avait discrètement jeté des regards en direction de la Sith qui avait à ses côtés
    l’un des deux droide qui avait partagé le voyage avec lui : D5-TO.
    Un mauvais pressentiment se fit ressentir dans l’esprit de Skytor, comme un malaise …
    Es-ce que ce tas de ferrailles avait révéler à sa maîtresse sa tentative de connaître son dossier personnel
    lorsqu’il était à bord du Night Spade ? Oui … Malgré le fait qu’il était avant tout le serviteur de la Chagrienne,
    le garçon pensa qu’une certaine sympathie c’était créé entre lui et le droide …
    Apparemment il avait tort. Mais c’était avant tout une bonne chose à savoir,
    il savait pertinemment qu’au cours des années qui allaient suivre sa formation,
    des égards de conduites étaient à prévoir et que lorsqu’il aurait un secret,
    la machine ne serait pas la meilleure solution pour le partager.




    Pourtant à la grande surprise du fatigué, la Chagrienne lui demanda s’il avait de questions supplémentaires, comme-ci elle était prête à répondre à chacune de ses interrogation le temps qu’il récupère … Le jeune homme resta perplexe, serait-ce si facile ? Il lui suffisait de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres et d’écouter ses réponses ? Peut-être était-ce un piège, Sinon pourquoi garder ses dossiers confidentiels auprès du droide ? Tempi, quitte à prendre un risque en demandant tout d’abord ces information à D5-TO autant aller jusqu’au au bout, qui ne tentait rien n’avait rien se disait le garçon car c’est bien en tombant qu’on apprend, il décida après avoir avalé sa salive une dernière fois de briser ce silence qui s’était installé.



    - En réalité Maître … Oui j’ai quelques questions d’une part d’ordre personnel et de l’autre un peu moins. Depuis que nous sommes descendus du Night Spade une question me torture l’esprit, pourquoi êtes-vous … vous ? Pendant la durée du voyage j’ai essayé d’assimiler un maximum d’informations auprès de D5-TO sur la culture Sith, sur ses grands monarques, sa chronologie, sa technologie, ses différentes factions et pourtant je n’arrive pas à vous placez dans ce gigantesque plateau … alors pourquoi ? Qu’avez-vous vécut pour être aujourd’hui ce que vous êtes ? Car d’après les archives, les Siths sont reconnus pour être des solitaires, œuvrant pour un et unique but : leur bien. Ils sont seuls ou peuvent être des fois deux dans le cas d’un apprenti sachant que prendre un apprenti pour un Sith n’est pas synonyme d’aide, au contraire … On parle ainsi de manipulation, de trahison, de corruption et pourtant vous, vous semblez différentes. Sur un univers peuplé de Sith vous êtes surement l’une des rares qui a stoppé son chemin pour prendre sous son aile un parfait inconnu trainant dans les ruelles de Nar-Shaddaa alors … Pourquoi êtes-vous si différente ?





_______________________________________

Ness Skytor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Initiation [LIBRE]   Sam 16 Fév - 17:23

    S’il y a bien une chose à savoir avec les droïdes, c’est qu’il est très rare que leur programmation leur autorise à trahir leurs maîtres en cas de nécessité. Même si D5-TO pouvait éprouver de la sympathie envers l’humain, c’était bien la chagrienne qu’il servait, et pour une machine protocolaire, il n’y avait aucun choix à faire entre le maître et une connaissance : le maître était de facto, la solution à ce problème. D5-TO avait rejoint Darth Calisomnus entre temps pour l’avertir de ce qu’avait tenté de faire Ness Skytor lors du voyage de Nar’Shaddaa jusqu’à Dromund Kaas.
    Styxana ne fut pas mécontente outre mesure de part cette tentative, au contraire Ness avait fait preuve de suffisamment d’intelligence pour essayer de connaître et cerner davantage celle qui était devenue son mentor. Néanmoins sa méthode avait été naïve, et très peu subtile. Là encore, le jeune humain avait été très chanceux de ne pas avoir eu un autre tuteur que celui que la Force lui avait désigné. Un autre maître lui aurait sans doute fait regretter d’avoir été si curieux. La chagrienne resta silencieuse quelques temps, son visage se fit un peu plus sévère : Ness demandait ce qu’elle avait pu vivre pour être si différente que les autres Sith. Styxana Mirkwind prit la parole d’un ton neutre qui trahissait un certain reproche dans lequel, se dissimulait en réalité, un conseil.


    - Je te déconseille à l’avenir de retenter ce genre de méthodes avec d’autres Sith. Quant à moi, si tu as des questions, j’y répondrais bien volontiers. Assis-toi et concentre toi sur la Force. Médite quelques instants.

    Darth Calisomnus s’assis à même le sol, et invita son apprenti à faire de même. D5-TO se montra hésitant et commença à fléchir ses genoux quand la chagrienne lui fit signe de rester debout. Confus, le droïde protocolaire s’exécuta immédiatement. Styxana ferma les yeux et s’immisça dans la Force pour communiquer par télépathie à son disciple.

    * Les Sith s’égarent depuis trop longtemps, enfermés dans des rites et coutumes qui ne mènent qu’à notre destruction. Je suis l’avant-garde de l’avènement d’une nation Sith, je souhaite réformer notre Ordre qui s’enfonce dans des préceptes incohérents et contre productifs. Je suis née sur Chagria il y a quarante-six ans de cela au milieu d’une famille de diplomates et de nobles. On m’a arrachée à ma vie pour faire de moi un esclave alors que j’étais encore une enfant. J’ai survécu en priant la Force de me délivrer, en échange je lui fis le serment de servir sa volonté. Des mandaloriens m’on libérée, et adoptée sur Mandalore. Par la suite j’ai été entraînée comme l’un des leurs jusqu’au jour ou j’ai participé à la bataille de Mandalore alors que je n’avais que treize ans. J’ai été décorée par Boba Fett pour avoir défendu la planète des Yuuzhan Vongs puis j’ai quitté Mandalore à l’âge de dix-sept ans, ma dette auprès des Mandaloriens ayant été payée. Là je pus enfin retrouver ma famille avant de souhaiter poursuivre ma tâche. J’ai donc rejoins les Sith ou j’ai découvert un Ordre dont les entrailles putréfiées ne seraient jamais fécondes. J’ai été exilée de l’Ordre, ou j’ai pu réfléchir sur la nature de la Force et c’est avec l’aide d’un de mes rares amis que j’en ai tiré mes conclusions. Les préceptes Sith ne sont que violence, arrogance et autodestruction au service d’un individualisme ravageur. Ils font fausse route. Ils sont persuadés que la Force n’est qu’un outil alors que nous sommes ses enfants… *

    Elle saisit soudainement les épaules de Ness afin d’utiliser son pouvoir de Mémoire de Force afin qu’il puisse apercevoir des pans de la vie de Styxana, son esclavage, sa libération par les Mandaloriens, la défense de Mandalore, son entrée chez les Sith, son exil, et son retour sur Korriban ou elle arracha le titre de Dame Noire de la Sith. Puis elle relâcha son étreinte et ajouta.

    * Je suis différente car je pense détenir la vérité. Et je suis assez lucide pour comprendre ou se trouvent nos erreurs. J’espère également que les autres, un jour comprendront qu’ils font fausse route. Néanmoins pour l’heure ils nous considéreraient comme une menace. *


    La Dame Noire de la Sith joignit ses mains, sa tête s’était abaissée jusqu’à ce que son menton touche le haut de son thorax puis elle s’exprima d’une voix sereine. Elle récitait les premiers principes du culte de la Symphonie de la Force.

    * La Force ne doit pas être asservie, mais servie. Sa volonté ne doit pas être ignorée, mais écoutée. Sa beauté ne doit pas être mutilée, mais contemplée. Si tu as d’autres questions j’y répondrai. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: