Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un coup du destin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un coup du destin [Solo]   Ven 8 Fév - 2:47

Les senseurs visuels du droïde continuaient de scruter la foule, avant de repartir vers le ciel, à la recherche d'indice sur où il pouvait se trouver. Détaillant le paysage d'immeubles immenses et de hautes tour, il réussit à en déduire qu'il s'agissait là soit de Coruscant, soit de Nar Shaddaa. Au vue de la pollution ambiante et d'une absence inquiétante de sécurité, il était évident qu'il était sur Nar Shaddaa. La logique et la curiosité prenant le pas, il énuméra les raisons pour lesquelles il se trouvait là.

Faits : la lune de Nal Hutta était connue pour sa criminalité et sa facilité d'accès à la contrebande. Les Hutts représentaient des investisseurs conséquents. L'absence de police rend la recherche et le développement d'armes plus faciles. La planète est surpeuplée et beaucoup de personnes ici ont les moyens de s'acheter un droïde.

Conclusions possibles : son créateur est à la solde des Hutts. Son créateur est contre la loi. Son créateur a choisi un marché porteur avec de nombreux clients. Son créateur possède un laboratoire ainsi qu'un lieu de production, dans le but de conquérir le marché grâce à ce droïde.

En à peine une seconde, EV obtint des conclusions qu'il jugeait suffisantes. Alors que le vendeur faisait l'éloge du droïde, plus particulièrement de l'armure, il invita le Répliquant à enfiler la sienne. Cette dernière se collait à sa peau et fusionna littéralement avec son porteur. Etudiée dans ce but, l'armure augmente drastiquement les réflexes du droïde et lui permet d'utiliser des fonctions secondaires, comme la détection des blasters (grâce à leur cellules d'énergie, ce qui sert accessoirement à distinguer des droïdes). Après une petite minute où les interfaces s'accordent, EV est entièrement opérationnel. L'armure ne représentait aucune gêne, bien au contraire, elle était l'extension de la volonté du Répliquant, et était fournie généreusement avec un blaster DL-22, basique mais efficace, ce dernier étant accroché du côté droit de la ceinture d'EV. Lorsque le vendeur annonça le prix du Droïde, cela refroidit une bonne partie de la foule qui n'avait pas les moyens de s'offrir le fleuron de la technologie. Cependant quelques personnes semblaient prêtes à mettre le prix pour un modèle de la série des R-42.

Les diodes sur le casque d'EV passent au jaune, indiquant ainsi l'important nombre de blasters dans la zone, mais le vendeur ne semblait pas s'en soucier, sur Nar Shaddaa, celui qui n'a pas d'armes est un homme qui finira par tomber du toit d'un immeubles pendant plusieurs longues minutes. Le Répliquant était quant à lui prêt à réagir. Et il n'eut pas longtemps à attendre... Dans la foule, trois hommes sortirent leurs armes et ouvrèrent le feu vers la petite estrade, touchant le vendeur en pleine tête, ce dernier s'écroula sur le sol dans un bruit sourd, alors que le bruit des tirs continuaient , les lasers volant un peu partout. Cependant, grâce au mouvement de foule provoquée par les premiers tirs, EV eut le temps d'activer son bouclier personnel qui forma un écran protecteur devant lui, tout en dégainant son arme pour se mettre en joue. Ses diodes venaient de passer au rouge et il entrait en monde combat. Là, les cibles se définirent en rouge dans ses capteurs. Les trois hommes qui avaient une arme en main. D'un bond, le Répliquant se lança dans la foule a une distance presque incroyable, retombant sur la première cible et bousculant au passage un certain nombre de personnes. La main gauche du droïde se plaça sur la gorge de l'homme avant de serrer, impitoyablement, la chair de l'assassin, humain. Un craquement sourd, une gerbe de sang, et l'homme n'essayait même plus de se débattre, ses yeux se révulsant vers celui qui l'avait mis à mort.

Un rodien se mit à tirer vers le droïde, mais les lasers rebondirent et allèrent se planter dans d'autres cibles plus ou moins innocentes. Un seul tir de riposte, qui se planta dans le front du rodien, envoyant valser le contenu de son crâne sur quelques personnes qui essayaient encore de fuir. La troisième cible était un gamorréen, qui avait abandonner son inefficace blaster pour prendre sa hache, chargeant son adversaire en grognant et couinant. Le droïde était conçu pour pouvoir faire face à tout type d'ennemis, selon leur race et leur arme. Il savait que le combo gamorréen et hache était dévastateur au combat rapproché. Il estimait avoir quelques secondes avant que ce dernier ne se rue sur lui, assez de temps pour trouver un poignard à la ceinture de l'humain qui était sous lui. Blaster dans la main droite, poignard dans l'autre, il pouvait faire face à cet adversaire redoutable contre lequel le bouclier ne faisait pas effet. Tout se passa très vite. Comme il s'en doutait, la brute tenta un coup à la verticale -dans l'évident but de le trancher en deux- coup qui fut paré habilement grâce au couteau, mettant à découvert tout le flanc du gamorréen, dans lequel vinrent se loger plusieurs lasers, le canon du blaster posé à même la peau, avant que le poignard ne trouve un chemin vers la gorge de l'agresseur, qui eut à peine le temps de geindre avant de se noyer dans son propre sang qui s'écoulait d'une gorge tranchée. Il finit par tomber à genoux, laissant sa vibrohache tinter sur le sol avant de la rejoindre dans un dernier gargouillis.

-Constatation : Tous les hostiles ont été éliminés. Cibles abattues : 3. Taux de précision : 100%. Dégâts subis : aucun. Organiques au sol : 8. Taux d'efficacité : 72%. Mission principale compromise. Objectif secondaire accompli malgré 4 pertes collatérales. Procédure de Recherche...

La Procédure de Recherche est un programme qui vise la recherche d'un nouveau maître dans le cadre de la perte du précédent ou de la personne chargée de lui en trouver un. Ce programme, outre le fait de donner une liberté non négligeable au droïde, est l'un des rares qui lui permettent d'établir un jugement de valeur ou encore de faire entrer en compte le système d'IA nouveau : le Sous-Système relationnel. Le SSR permet à un droïde d'établir de façon mathématique, et selon des critères culturels et raciaux, la valeur d'un individu. Cette valeur s'établit sur la relation s'installant entre un R-42 et un organique, ainsi que selon le degré d'utilité que peut avoir un droïde vers l'organique en question. Ainsi, les avis et idées de l'aspirant maître, selon leur "pureté" et leur degré d'intérêt. Ainsi, selon son propre jugement, un droïde peut se retrouver aussi bien à servir un seigneur du mal qu'un apprenti jedi au coeur vaillant. Tout dépendait de ce que le modèle R-42 estimait être la pureté et l'intérêt.

Et EV allait déjà devoir gérer ça... Sans avoir eu de précédent maître, et donc de modification de caractère. Mais il avait autre chose à faire, pour l'instant. Fouiller ses agresseurs à la recherche de renseignements et de crédits, mais s'il ne trouvait pas du premier, il trouvait de l'argent en assez grande quantité.

Faits : Le vendeur a été abattu. EV a été pris pour cible. Présence d'importantes sommes d'argent sur les agresseurs. Présence d'un Rodien et d'un Gamorréen.
Concordance : Le vendeur travaillait pour le créateur. Le créateur travaillait probablement pour un hutt.
Conclusion évidente : Le créateur a tenté de doubler le hutt qui lui envoie un message en utilisant des mercenaires ou des tueurs à gage. La mort du revendeur et la disparition d'un modèle R-42 suffirait à satisfaire l'employeur et a intimidé le créateur. Le matricule EV serait probablement recherché sur le court terme.

Dans ce cas la meilleure solution était la disparition dans les bas quartiers de Nar Shaddaa, où il pourrait attendre un peu avant de prendre une décision. De plus, il pourrait sûrement apprendre quelque chose sur les cartels Hutts du coin. Après tout s'il voulait s'améliorer, il lui faudrait des crédits pour s'acheter un équipement viable, alors autant vaut travailler pour ceux qui paient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup du destin [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: