Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre chiens et chats... [ PV Alliance Galactique / Jedi ][Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entre chiens et chats... [ PV Alliance Galactique / Jedi ][Annulé]   Dim 3 Mar - 21:53

Coruscant tentait tend bien que mal de garder son statut de planète modèle d'un point de vue ordre et surtout mondanité. Sauf qu'aujourd'hui, il y avait un élément perturbateur, dans les hauts-quartiers de la planète, là où les pisses-vinaigre et les grattes-papiers en manque de snobisme venait se réfugier pour tenter d'avoir des conversations soit disant intellectuelles et "propice au développement de la société." Pour Galdur, c'était un gros mensonge doublé d'un prétexte pour pouvoir décrédibiliser certaines personnes. Dont les Trandoshans, à une échelle universelle. Sinon, comment expliquer qu'il était maintenant accompagné par deux Gardes, les mains menottées devant le Palais Galactique ?

" Pouvez pas me coffrer. J'ai rien fait."
" Il est interdit au public de circuler dans cet endroit sans autorisations particulières." Répliqua l'un des gardes sous son cadque d'un ton sec.
" M'enfin ?! J'ai attendu que votre foutu officier de liaison me file son autorisation, devant l'entrée ! Il m'a dit qu'il verrait ce qu'il ferait ! Et y'en à au moins dix qui sont passés pendant que je faisais le pieds de grue ! "
" Vous transportiez des armes." Continua l'autre garde. " Un pistolet-mitrailleur AC..."
" Il est pas chargé."
" Une vibrolame modèle "ultra" 23cm..."
" C'est ma première lame ! C'est mon père qui me l'a offerte ! C'est une relique de ma famille et de mon peuple !"
" Ca reste une arme."
" N'importe quoi ! Laissez moi partir !"
" Non. Vous n'avez pas le droit d'être ici."
" Par contre, les péquenauds du genre Twi'leks eux ils ont le droit, c'est ça hein ?!"

Ils l'escortèrent vers un emplacement un peu au sud de l'entrée du palais où un flic en service attendait patiemment dans son véhicule de service. Les gardes ouvrirent la portière et tentèrent de poser Galdur sur le siège. Sans succès, le Trandoshan se bloqua littérallement et même à deux, ils ne parvinrent pas à le faire avancer ou tout simplement s'accroupir. Le Trandoshan les dépassait presque d'une tête et il était inconcevable qu'il pénètre dans quoique ce soit sans courber l'échine. Les deux Gardes tentèrent donc par plusieurs moyens, en le ceinturant à la taille, en poussant au niveau du dos, en donnant des coups d'épaule de le faire avancer, en vain. L'agent de sécurité, à bord de son engin regardait la scène à la dérobée et il commença à s'impatienter. Il sortit de son speeder de police, fulminant et se permit d'adresser un language fleuri au Trandoshan, prouvant définitivement qu'il était des forces de Police.

" Ecoute mon gars ! Tu vas rentrer ou bien je te coupe les couilles et je les accroches sur la tête d'un Wookie !"
" Allez vous faire foutre !"
" Tu représente quelqu'un ?"
" Nan ! "
" Pas d'pot ! On t'embarque ! "

Le Trandoshan eut un mouvement de la jambe porté vers l'extérieur et l'un des Gardes du palais tomba à genou en se tenant l'entre-jambe en s'étranglant à moitié, le souffle coupé. Galdur avait visé en plein dans le mille ! Mais le flic, beaucoup moins hésitant que ses camarades, approcha, attrapa Raknar par l'arrière de la tête et poussa très fort. Cette fois, Galdur s'abaissa... Mais seulement le haut de son corps, autrement dit, son crâne alla frapper contre le toit du véhicule dans un bruit sourd.

" Aïe ! Ca va pas ?! " Se plaignit t-il.

L'officier répéta la manœuvre et la tête de Galdur commença à taper frénétiquement sur la carrosserie, ce dernier refusant toujours à se laisser faire. Le bruit et la vision de ce spectacle commença à attirer des curieux qui s'échangèrent des mots. Le policier envoya une flopée d'injure qui en aurait impressionner un sergent-instructeur de l'Empire.
Le Trandoshan se mit à hurler à son tour pour insulter son monde, ajoutez à cela le crâne de Galdur qui frappait le métal et vous obteniez un étrange bruitage presque musical. Il n'était pas d'usage pour la police d'user de la brutalité en temps normal, mais visiblement, l'officier considérait le Trandoshan comme un cas anormal. Il continua donc de marteler.

" Aouch ! J'vais te cogner si fort...*BAM* ...Que ta mère...*BAM*... Pourra même plus...*BAM*... Te reconnaitre ! *BAM* T'entends ? *BAM* JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER ! "
Articula Galdur qui commençait à bouillir entre plusieurs coups.
" Tu vas rentrer oui ? Tu vas rentrer ?! " Continua le flic.

Le spectacle s'éternisa et le Policier perdit réellement patience. Il lâcha le Trandoshan et tira le blaster qui ornait sa ceinture.

" Tu vas faire quoi ? Me flinguer ? " Ricana Galdur ravit d'avoir gagné à la bataille de volonté.
" Te flinguer ? Nan... Mais j'peux te forcer à rentrer..." Répondit le flic zélé.

Ce dernier pointa le canon de son pistolet vers le genou droit du Trandoshan.


Dernière édition par Galdur Raknar le Lun 15 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats... [ PV Alliance Galactique / Jedi ][Annulé]   Mar 12 Mar - 23:19

Cela faisait plusieurs heures que je me trouvais au Palais, travaillant sans me reposer une seconde. Je ne m'en plaignais pas, mais ces derniers-temps je n'avais plus de temps pour moi, enfin, encore moins qu'avant dirons-nous … L'Alliance était sur le qui vive, comme si une guerre allait exploser du jour au lendemain. Malgré toutes nos négociations, nous n'avions jamais eu de rapport aussi tendus avec la Confédération. Les sénateurs ne semblaient pas se rendre compte qu'adopter des mesures aussi stricte avec les jedis, ne ferait que renforcer la détermination de la Confédération et n'arrangerait en rien les choses... Parfois j'avais l'impression d'avoir à faire avec des gosses...

Nous étions dans le début de l'après midi , lorsque l'on vint me déranger. Le sénateur de Corellia vint me voir et me ''kidnappa'' pour aller manger en ville avec l'aide de Miru. Je n'avais jamais su lui dire non, il avait été mon mentor dès mon entrée au sénat. Nous étions en train de discuter de tout et de rien, il n'aimait pas qu'on parle politique ensemble, estimant que j'avais la tête bien trop chargé comme ça, jusqu'à ce que nous assistions à une scène qui me mit hors de moi.

Des gardes étaient en train de maltraiter un homme, un trandoshan à ce que je voyais et l'un d'eux le menaça de lui tirer dans la jambe. Ces comportements irrespectueux envers les autres avaient le don de me mettre dans une rage folle. J'avais remarqué que les humains étaient cruel avec les aliens, j'avais déjà subit des brimades lors de mes premiers séjours à Corruscant, mais cela était pire avec les Trandoshan. Les gens se méfiaient d'eux, ils en avaient peur et donc ils les maltraitaient. Mais je pense que ce qui me poussa à réagir, fut de voir que tout le monde regardait sans agir... Avait-ils peur de se faire mettre en prison ?

-ÇA SUFFIT !

Je n'avais pas l'habitude de hurler, cela était très mal vu par mon peuple d'exprimer ses émotions, mais là je n'avais pas vraiment eu le choix où cette personne allait se prendre un coup de blaster dans la jambe. Le policier se retourna, prêt à m'insulter d'après ce que je vis, mais lorsqu'il me reconnu, il devint pâle comme un linge et n'arriva plus à parler. Très bien, mon regard devint dur comme de la glace et mes paroles aussi lacérées qu'une lame :

-Puis-je savoir ce qui se passe ici ? De quel droit vous permettez-vous d'agir avec autant de violence ? Vous a-t-il menacé ou fait du mal pour que vous lui fassiez subir tout ça ?

-Non... Madame...

-Alors quoi ?

-Il... Il ne voulait entrer sans autorisation...

-Vous voulez dire que vous avez frappé cet homme avec autant de haine et que vous avez failli lui tirer dessus uniquement parce qu'il n'avait pas d'autorisation ? Je n'ai pas besoin d'homme comme vous en ce lieu. Miru, affecte-les sur une autre planète, histoire qu'ils comprennent bien que la violence gratuite n'est pas toléré ici !

-Bien madame !

Miru embarqua les deux hommes avec d'autres soldats et j'observa le trandoshan avant de m'approcher doucement :

-Vous êtes blessé ? Avez-vous besoin d'aide ? Et que vouliez vous faire en venant ici ?

Mes propos n'étaient pas froid comme avec les deux soldats, mon côté ''médecin'' avait une nouvelle fois pris le dessus, je me moquais pour l'instant de ses origines et de qui il était, je voulais juste savoir s'il allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre chiens et chats... [ PV Alliance Galactique / Jedi ][Annulé]   Sam 16 Mar - 1:38

Galdur se mit la main droite sur la figure et tenta de tâter son crâne. Pas de réelles blessures, il lui avait juste attendrit la chair. Même si son front devenait bleu juste au dessus de l’œil gauche, aucun dommage plus ou moins grave n'avait été commis. Les Trandoshans avaient la tête dure. En lieu et place de se plaindre, Galdur se contenta de hurler quelques mots de Dosh à l'intention de ce type.

- Jetar madle ! Ala lucumba !

Littéralement traduit, cela signifiait "Asticot à viande ! Dégage, lâche !". Le terme asticot à viande désignant bien sûr les espèces d'horribles vers qui avaient tendances à se nourrir de viande pourrie, ce qui pourrait sembler être une insulte étrange.
Galdur se frotta pendant un moment le crâne pour reprendre ses esprits puis il fixa finalement cette étrange femme verte qui l'avait tiré. de la mauvaisse passe. Même si Galdur était un étranger, il n'avait pas besoin d'avoir un guide pour comprendre que cette personne devait très certainement avoir un poste non négligeable. Cela se voyait à ses vêtements et aussi par le fait qu'elle avait renvoyée rapidement qu'il était venu ce type qui se prétendait être un représentant de la loi. Pour Raknar, c'était surtout une autre ordure qui prônait la discrimination raciale. Bon, ouais, c'est vrai que les Trandoshans avaient pas toujours été sages, c'est vrai qu'ils furent temporairement affiliés à l'Empire et c'est vrai que faire des esclaves sur Kashyyyk ne s'était pas révélé comme un bon calcul quand on regardait dans le futur. Mais qui ne faisait pas d'erreur ?
Ces stupides rumeurs et propagandes n'avaient plus aucunes raisons d'être !

Le Trandoshan s'épousseta en grognant en tentant de choisir avec soin ses prochaines paroles. Même si un certain goût amer lui traînait dans la bouche : Il ne s'était pas laissé capturé, mais il n'était pas parvenu à s'en sortir seul. L'idée d'avoir été aider par un autre que lui même dans une affaire où il risquait ses propres points l'agaçait un peu. Mais cette femme n'était pas obligée de le savoir. De toutes façons, si il voulait se faire entendre, il allait falloir qu'il soit un peu plus social. Il répondit donc. D'un ton néanmoins contrarié.

- Nan... Nan. Vais bien. Stupide asticot, si j'avais fais quelque chose, je serais le premier à le savoir ! Je n'ai pas encore mangé de civil et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. De toutes façons, les humains et ce qui s'en approche, ça à pas bon goût. Même si j'arrache et dévore le cœur de ce prétendu flic si il vient un jour sur Dosha !

Par la suite, il se gratte la narine droite, rehaussa sa ceinture, il allait bien.

- Plus besoin d'aide maintenant. L'asticot est partit. Suis ici pour... Parler. Je cherche vos,euh, chefs afin d'avoir une certaine discussion, mais les types devant le Palais veulent pas me laisser entrer ! Ils demandent si je représente quelqu'un, je répond que je représente le Clan Raknar et ils disent que c'est pas assez ! Qu'est ce qu'il faut faire sur cette planète pour être écouter ? Dois discuter avec l'AG pour... Négociation, en gros. Des affaires à suivre approchent.

Il haussa les épaules.

- Et ma rotule de genou vous dit merci. Elle aurait put disparaître, tout à l'heure. Suis Galdur Raknar, comment s'appelle celle qui m'a tiré de ce mauvais pas ? Je vois à vos vêtements et à votre autorité sur l'asticot que vous êtes pas qu'un simple civil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats... [ PV Alliance Galactique / Jedi ][Annulé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et chats... [ PV Alliance Galactique / Jedi ][Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: