Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dathomir] Dathomirienne aguerrie, armes prêtes à être sorties. (Pdv Allana Djo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Dathomir] Dathomirienne aguerrie, armes prêtes à être sorties. (Pdv Allana Djo)   Mar 12 Mar - 7:31

Le soleil déclinait doucement sur la planète à l'atmosphère rose. On pouvait voir, sur l'un des multiple chemin actuelle du clan de la Montagne qui chante une ombre, avancer sans une discrétion excessive. Le rancor parcourrait les lieux séparent son clan de celui ou l'ombre allait à vive allure. Une femme à l'apparence jeune le chevauchait, d'une main de fer, sans que celui-ci essaye de se dérober à ses ordres. Peu de personnes arrivait à dompter ces animaux qui possédaient une puissance exceptionnelle. Or, dans ce cas-là, c'était bel et bien une soeur de la nuit qui l'avait dompté. Plus d'une fois l'univers avait crue s'être débarrassé de cet ordre, mais il avait toujours survécu.

Vinjera sortait d'un sortait des différents conseils auquel elle devait assister en tant que Maitresse des soeurs de la nuit alliées au Zann. Aucune des missions qu'elles avaient mené n'avait connu d'échec pour l'instant. Tous la craignez et la soeur s'en délectait. Le seul claquement de son fouet arrivait à en terrifier la plupart. Aujourd'hui, ou plutôt pour la fin de cette semaine, elle avait décidé d'aller recruter dans les autres clans, au du moins dire et redire les intentions des soeurs, leur ressources, leurs pouvoirs. Habituellement elle laissa ça aux autres, au caste plus inférieure qu'elle, mais cette fois-ci, elle n'avait pas d'autres choses à faire. Ses soeurs avaient leurr propres missions avant leur départ. Et elle se retrouvait en quelques sortes seule.

Elle rentra dans le clan, de la montagne qui chante. Vinjera connaissait ce clan principalement, car c'était celui de la reine mère d'Hapès. Pas pare qu'elle la connaissait spécialement, mais elle l'avait déjà suivi, et appris à la connaitre surfaitement sans que celle-ci sans doute. Elle glissa doucement du dos de Gnark et toisa tous les habitants du regard. Comme à son habitude, une tenue reflétant le noir de l'espace inter sidérale. Elle retira avec la force, sa capuche, montrant son visage aux yeux de tous. Elle parla d'une voix forte, amplifié par ses dons de la force.

- Écoutez moi. Tous. Peut-être que vous n'êtes pas intéressés, je vous en donne le droit, mais je vous interdis de dire que vous ne voulez pas s'en écouter. Je suis Vinjera. Soeur de la nuit. J'ai appris les pouvoirs de la magie des soeurs de la nuit avec la soeur Tamith Kai. Il est possible que ce pouvoir coule entre vos veines. Vous ne pouvez peut-être pas le savoir, mais nous enseignons à tous ceux qui ont un potentiel. Regardez ce que vous pourrez faire après...

Sa voix fut couper par l'étonnement des personnes qui la regardaient. Des éclaires jaissaient de ses doigts, tandis que plantes poussaient à une vitesse vertigineuse au tours d'elle. La soeur eut un sourire intérieur quand elle les vit, tous avaient la bouche ouverte. Elle fit appelle alors à l'aura des ténèbres, créant momentanément la peur par tous ceux qui lui faisaient face. Elle ne put alors retenir un sourire machiavélique, pendant qu'elle quittait le secteur, les laissant se remettre de ce qu'il avait vu. Après tout, plusieurs personnes allaient venir, alors qu'elles n'auraient aucun intérêt. Mais elles viendraient. Elles parleraient. Des informations seront données. Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de la cruelle soeur pendant qu'elle rabaissa sa capuche.

Après quelques instants de marche, elle vit l'enclo ou tous les rancors étaient gardés. Elle chercha au sein de la force son « ami » quand elle sentit la colère, anormalement élevé, émané de deux rancors. Elle fronça les sourcils et réfléchit pendant quelques instants à ses différentes possibilités. Si elle agissait, elle serait momentanément faible pour toute menace extérieure. Si elle n'intervenait pas le conseil pourrait lui faire le reproche de ne pas les avoir stoppé alors qu'elle en avait la possibilité. Surtout si le rancor de la « Chume'da » était blessé. Elle s'avança discrètement dans la boue, se rapprochant des deux « troubles fêtes ». Elle décrocha son fouet laser et le fit claquer entre les deux animaux tandis qu'il avait commencé à s'attaquer. Ils tournèrent dans un même mouvement leur tête, alors que la soeur, usant de la force, se mit à les comprendre, à les persuader de ne plus bouger. Mais, elle compris bien vite que ces deux spécimens ne faisait pas exception à la règles. Si elle voulait se faire respecter, elle devait en quelque sorte leur montrer ses '' capacités ''. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre d'affrontement et savait ce qu'elle devait faire. Elle batailla avec eux pendant de longues minutes, avant qu'elle ne réussisse à prendre le dessus. Elle aimait en toute circonstance remporter des victoires, en prenait en compte toutes les altercations avec les rancors, les trouvant plus difficile à battre que certain humain , même armé. Elle se retourna, et vit un peu plus loin une jeune femme, aux cheveux roux. Elle déduit rapidement que c'était la Chume'Da, mais ne la salua a pas pour autant. Après tout, elle ne s'était ni présenté et elle n'était pas non plus la patronne de Vinjera. Elle jeta un dernier coup d'oeil au rancors, maintenant allongé par terre, en guise de soumission aux pouvoirs de la maitresse des soeurs.

Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et se retourna vers les deux animaux qui attendaient à présent ses ordres. Vinjera avait toujours eu un don pour contrôler les êtres vivants, qu'ils soient des humanoïdes ou des animaux, des femelles comme des mâles. Elle posa une main, sur chacun de leur front et leur projeta une onde remplit de peur et de ténèbres. Tout le monde pouvait comprendre ça. Tous. La soeur noire se releva et rangea tous ses effets, entendant les bruits délicats des pas qui s'approchaient d'elle. Même si on pouvait voir que sa main était à présent loin de son fouet laser, Vinjera, n'ayant aucune confiance en personne prit une dague dans chacune de ses mains. Sa cape d'un noir renforcé aux écailles de serpents, cachait son acte de prudence en attendant d'en savoir plus sur son éventuelle ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dathomir] Dathomirienne aguerrie, armes prêtes à être sorties. (Pdv Allana Djo)   Ven 15 Mar - 21:07

Dans les souvenirs d'enfance d'Allana, Dathomir correspondait aux vacances. Enfin, pas à des vacances au sens où l'entendent les gens normaux, la population relativement plus normale de la glaxie. Non, des vacances pour Allana correspondait à vivres encore et toujours les mêmes aventures, mais sur d'autres planètes. Enfin, il y avait aussi l'aspect de découvrir d'autres choses, de revenir sur ses origines, et même quelques fois d'aller à la plage, où autres choses qu'elle affectionnait, comme les autres.

Mais maintenant, la jeune femme se rendait compte que les vacances n'existait pas du tout, que ce soit du côté "Djo" de la famille ou du côté "Solo". Il n'y avait aucune différence entre les vacances et le reste: les Solo devaient rester des Solo, les Djo devaient rester des Djo. Le repos n'existait pas pour une future Reine-Mère. Tenel Ka lui avait dit ça un jour, et Allana n'était pas enchantée à l'idée que cette notion s'appliquerait à elle aussi, mais elle n'avait pas le choix.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, pendant un de ses voyages sur Dathomir, la jeune femme ne se faisait plus la moindre illusion. Pendant que sa mère parlementait avec le Clan de la Montagne qui chante, le clan d'origine de la famille Djo (bien que la conversation n'en fusse pas mondaine pour autant), sa fille essayait de grapiller par si par là un peu de calme. "Exactement comme sur Hapès", se dit-elle avec un léger sourire en coin, le sourire en coin de son père, de son grand-père. Le sourire Solo et non pas le sourire (ou plutôt l'absence de sourire) Djo.

Autrefois, à l'époque où Dathomir s'apparentait aux vacances, Allana avait passé les épreuves pour devenir une femme selon les critères Dathomirien. Elle avait notamment dompté un Rancor sauvage, le rendant soumis à ses ordres. Et elle devait admettre que ce jour là, c'était plus son don avec les animaux hérités de Jacen que les gênes Dathomirien de Tenel Ka qui l'avait aidée. Et encore, cela ne s'était pas si bien passé. Trois cicatrices parrallèle sur son omoplates avaient été le premier "cadeau" de la femme Rancor à sa maitresse. Au fil du temps, au lieu d'instaurer une classique aura de soumission et de peur, Allana avait préféré tisser un lien de confiance et d'amitié avec celle qu'elle appela au final Laha. Ses grands parents avaient plaisanté à l'époque, comme quoi après les nexu venait les rancors, qu'Allana aimait les animaux de compagnie les plus étranges.

Allana avait beaucoup pleuré avec Anji, son Nexu. Et désormais qu'elle avait Laha, elle essayait de prendre soin d'elle le plus possible le peu de fois où elle la voyait. Elle profita donc de son temps libre pour aller rendre visite à son rancor. Mais en s'approchant du clos, elle sentit une aura d'agressivité monter, et elle s'inquiéta. Il lui suffit de projeter la force pour comprendre qu'en effet, c'était bien Laha qui allait se battre avec un autre rancor. Inquiète, la rousse se mit à courir.

Courir ne lui était pas spécialement difficile, on pouvait même dire qu'elle avait un corps taillé pour la course. Grande, fine et longiline, elle n'avait aucun mal à tirer sur ses muscles, et n'était même pas essouflée en arrivant près de l'enclos. Elle vit alors de dos une silhouette encapuchonnée. La capuche ne révela pas grand chose, mais par la taille, la posture et surtout la planète où elle se trouvait, Allana devinait que c'était un femme.

Elle sentit le côté obscur et se raidit. Bien sur. Elle n'était décidémment pas très rapide aujourd'hui. C'était une soeur de la nuit. Et qui sait ce qu'une soeur de la nuit pourrait avoir à l'encontre d'une Princesse Hapienne. Mais c'était plus fort qu'elle. Quand elle vit que la soeur de la nuit était en train de terrorriser et d'humilier Laha, Allana s'exclama d'une voix claire.

- Eh, arrêtez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Dathomir] Dathomirienne aguerrie, armes prêtes à être sorties. (Pdv Allana Djo)   Sam 16 Mar - 20:43

Vinjera se retourna presque à contre-coeur. Elle n'aimait pas être interrompue quand elle faisait face à rancors. Son fouet laser était toujours allumé à ses côtés. Quand la jeune femme qui lui faisait face la vit, elle aurait pu la prendre pour une ombre. Toute de noire vêtu, la soeur était terrifiante pour bien des personnes. Son aura des ténèbres n'en était pas pour autant parti. Peu de monde dans cette galaxie pouvait donner des ordres à la soeur noire et cette femme n'en faisait pas partie. Seul Talia et la dirigeante du conseil pouvaient lui donner des ordres en gardant la tête sur les épaules. Elle parla d'une voix froide, sèche et dur à la jeune femme.

- Et qui est tu pour oser me donner des ordres, petite ?

La jeune femme la détailla de haut en bas. Ses cheveux roux la trahissait. Dans sa combinaison beige, la Chume'da paraissait bien enfantine. Elle la darda de ses yeux d'un jaune malveillant et continua avant que la jeune Djo réponde.

- Je pense plutôt que tu devrais me remercier. Ton rancor est autant coupable que son collègue. Sans personne pour les arrêter, il y aurait eu plus d'un blessés. Quand un d'eux est en colère, les dommages s'élèvent aussi à la population environnante. Mais, peut-être qu'avec ton grade de princesse, tu ne te sens qu'obligé de mépriser les autres et d'oublier ce que ta mère t'a appris, la politesse.

Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres. Même si la jeune fille devait avoir l'habitude d'être reconnue, elle ne devait pas souvent avoir affaire à des personnes qui dédaignent encore plus son autorité, bien que mineur soit telle. Vinjera se délectait des sentiments qui se dégageaient du corps de la jeune femme. Un mélange de colère contre la soeur et de peur pour son rancor se dégageait de la jeune femme. Touchant ? Oui, cela aurait touché n'importe qui qu'une maitresse aime sa monture au point de se mettre en danger pour elle. Car Vinjera était une menace. Son fouet était allumé et prêt à faire respecter l'ordre. Mais la soeur de la nuit n'était pas ce genre de personne. Elle avait plus tendance à en rire, qu'à en pleurer.

Devant le silence de la jeune femme, Vinjera eut un rire forcé. N'importe qui pouvait voir qu'il n'était pas naturel. Sa cape dansait au vent dans son dos, tandis que sa capuche restait bien là, à couvrir son visage. Seul ses yeux ressortaient de la pénombre lorsqu'elle lui demanda d'une voix cynique et vipérine.

- La petite princesse à perdu sa langue ? Tu ne veux pas me répondre ? Suis-je donc d'une classe trop peu élevé pour que la Chume'da accepte de me répondre ? J'ai pourtant connue Tenel'Ka. Je dis bien « Je » car, elle ne me connait plus vraiment. Ta mère n'était pas ainsi. Elle répondait à toute sorte de personne. Mais ce côté doit venir de ton lâche de père. Il s'est lancé dans pleine de directive, mais n'en a fini aucune avant de se faire tuer par ta tante, dommage ma petite colombe.

Le sourire qui s'installa sur ses lèvres violettes après avoir fini de parler n'était en rien délicat et empreint de douceur. Elle n'était pas pour rien la maitresse des soeurs de la nuit. Vinjera n'était pas connue pour être gentille, mais plus comme un malheur. Son surnom le montrait bien, quand on la voyait, c'était un sombre présage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dathomir] Dathomirienne aguerrie, armes prêtes à être sorties. (Pdv Allana Djo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dathomir] Dathomirienne aguerrie, armes prêtes à être sorties. (Pdv Allana Djo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 2 :: Autres Planètes-
Sauter vers: