Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften   Sam 18 Mai - 10:21

Il existait un homme fier dans les réseaux pirates. Et le Capitaine Ulrik Von Schafften était un de ces hommes là. Vétéran de la Seconde Guerre Civile Galactique, où il avait plus servi comme mercenaire que comme étant un véritable soldat il avait vu de sales choses à travers les années et vécu parmi les pires couches de la société. Il avait des hommes, oui des hommes, violés parce que leurs compagnons de pillage et de guerre; ou parfois des collègues de cellules, n'en pouvaient plus de se passer de la chair. Mais à bord de son vaisseau il existait une seule et unique règle : l'honneur. Le vieil Corellien, pétri de sentiments patriotiques mais aussi admirateur de certains peuples, si glorieux tels les Mandaloriens ou encore les Echanis. Von Schafften était un criminel. Mais un criminel respectant ses adversaires et surtout qui désirait de l'ordre. Peut être ses premiers pas professionnels dans l'armée avaient laissés des traces plus importantes qu'il n'y croyait. Mais au moins son vaisseau respirait l'ordre. Ce n'était pas une épave, comme certains autres vaisseaux.

Lorsque "Papa" du Daddy Ring avait surgi de l'hyperespace pour lui proposer un travail il avait tout simplement accepté et ses quatre vaisseaux avaient rejoint la petite flottille pirate qui servait pour cet homme, charismatique mais aussi perfide qu'un serpent. Jim, Ulrik connaissait son nom car il avait fait parti de son cercle privé, n'avait cependant aucune pitié. Et il avait fini par remplacé le capitaine par ce fumier de Frey qui se croyait encore pour un officier de l'armée impérial. Ce coup là, qui était arrivé après la seule erreur d'Ulrik en deux ans de commandement, avait fait l'effet d'une trahison. Ulrik avait donc volé une sacrée cargaison, rameuté ses hommes en vidant son compte caché au Berceau et avait filé. Maintenant il vivotait comme il pouvait dans la Bordure Extérieure, servant comme contrebandier, passeur et parfois comme honnête marchand.


"Capitaine ! Un vaisseau vient d'apparaître sur le champ radar.
- Suit il une trajectoire d'interception ?, dit Ulrik craignant une patrouille de l'Alliance.
- Non il reste en vol stationnaire mais ses armes sont activées. Son identifiant et sa classe correspondent... au Pourfendeur Galant monsieur."

Le capitaine serra les dents en regardant le vaisseau approchait. Il ne savait pas réellement quoi faire. Il s'était attendu qu'un jour le criminel vienne le chercher. Mais pas si tôt. Et même si cela avait eu lieu plus tard... Et bien il n'aurait rien préparer. On ne pouvait rien faire contre les barons du crime, qu'ils appartiennent au Consortium ou qu'ils soient indépendants. La gloire des pirates de l'espace indépendants étaient révolus. Ceux qui voulaient continuer devaient se soumettre. Et les autres... Et bien les autres étaient voués à disparaître. La dure loi de la sélection naturelle. Mais Ulrik ne comptait pas se rendre si facilement.

"Préparez les canons. Nous allons nous défendre. Il a cru pouvoir me rouler ? Et bien il se trompait. Êtes vous prêt à vous battre ? Feu à volonté !"

[HRP : /!\ Important /!\ Voilà première chasse lancée. Désolé du retard (je préviens immédiatement les mauvaises langues c'était prévu étant donné mon absence). Voilà vous vous débrouillez pour prendre d'assaut le vaisseau d'Ulrik (classe : vaisseau type frégate donc vous aurez de la place pour ne pas vous rencontrer de suite). Je jouerais mes CDP mais aussi Ulrik pour guider tout cela.

Bonne Traque à tous et puisses le sort vous être favorable !]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften   Sam 25 Mai - 21:59

Quand la bordée eut touché le Galant, la vibration qui s'en suivit, fruit du choc explosif sur les boucliers du vaisseau, Galdur n'eut guère besoin de quoique ce soit, assis en tailleur dans la soute du vaisseau à bricoler ses armes comme il se plaisait à le faire dans son coin, pour comprendre que l'heure était venue et que c'était à présent dés maintenant le temps qui jouait contre lui. Le Trandoshan cessa de passer son doigt devenu rayé de fines coupures sur la lame de son coupe-coupe en Chalon et le rangea à sa ceinture. Il passa également son index contre son pouce pour observer quelques gouttelettes de sang verdâtre se former, claqua des mâchoires et quitta sa position en tailleur pour se mettre debout du haut de ses quasi deux mètres et se palpa le coup pour trouver l'artère principale.
Swiif ! Swiif ! Swiif !
Le sang était expulsé, à un rythme monotone et en fonction de la répétition des poussées sensiblement identiques du fluide vital, oxygénant le cerveau et les muscles. Pouls un peu accéléré, toujours le même, lors d'une veille de bataille. Galdur partit du principe qu'il était donc en bonne condition physique. Et la condition mentale ? Le tracas de la famille restée sur Dosha et les préoccupations des rôles de Galdur vis à vis du CDZ. Il n'était pas censé s'éloigner ainsi de Dosha, mais on lui avait recommandé et de prendre une pause et aussi de trouver le moyen de répandre par delà les steppes le nom des Raknar. Avoir son nom connut de quelques personnes était quelque chose de crucial pour lui, en ce moment-ci. Galdur était là pour redorer le blason de Dosha tout en faisant briller le sien. C'était un fait. Cela commençait par de petites choses...

Mais en temps troublé, le moindre parangon pouvait faire basculer les choses. En rapace bien intentionné, Galdur espérait aussi améliorer son statut. Mais la voie du Chasseur était dure et semée d'embuche, en tout cas, sur Trandosha. Ni une ni deux, Raknar était ici en exercice volontaire.
Toute sombre comme elle l'était, Dosha avait été bâtie par des géants et des héros qui n'avaient rien à envier à Uraï Fen. Et c'était étrangement dans le conflit contre d'autres espèces que les Doshiens avaient appris à se comprendre entre eux et à tisser les bases de leur société actuelle. Il était hors de question de laisser une crise apportée de toutes pièces par des bandits jaloux désireux de faire enfler leurs parts du commerce démolir ce qui avait été déjà fait. Mais on disait aussi que l'espoir était le premier pas vers la déception.
Pourtant, Galdur était persuadé qu'il en était capable, qu'il pouvait atteindre le stade des anciens flamboyants. Mais cela passait par la recherche constante du dépassement de soit mais aussi la compréhension des autres. Trandoshans comme toutes les autres races. La part du travail à l'échelle de sa planète commençait à se faire sentir, aujourd'hui, Raknar avait besoin de préparer le terrain extérieur, la préparation galactique. Quand ils, pas seulement lui et sa famille, tous,seraient de retour, chacun devrait prendre conscience que les choses changeaient. C'était terminé. Dosha ne resterait plus sur la défensive à se cantonner dans son coin en acceptant bêtement les conditions des autres. Prier pour voir ses souhaits réalisés était inutile, il était l'heure de donner des coups pour se faire comprendre et avoir son dû. Les faibles périssaient là où les forts gagnaient le droit de survivre, règle indéniable et irréfutable pour chaque être vivant. Il était grand temps de devenir fort.

Se précipitant dans le hangar, fusil de chasse dans le dos, pistolet à la cuisse et coutelas à la ceinture, Galdur courait dans les couloirs du vaisseau en dévorant maladroitement un morceau de viande séchée de Lézard-Bira ( http://starwars.wikia.com/wiki/Dosh_bira-lizard ) et en regrettant le coup des méduses des mers de Dosha. Il s'arrêta pensivement devant un hublot et y découvrit l'appareil ennemi en vue.



Restait à trouver un moyen de l'aborder...
" Ashkrik ! Y'a quoi dans vos hangars ?" Hurla t-il à l'intention de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften   Jeu 20 Juin - 21:21

Le Briefing c’était passé sans accros cette fois-ci, ou du moins plus calme que ne l’était la réunion sur le berceau, et Shuya était partie s’isolé dans une soute du vaisseau ou il en profitât pour passer en revue son équipement, il constat que celui-ci ne lui suffirait pas  à prendre d’assaut un vaisseau, il lui faudrait compter sur un peu plus qu’un DL-22 et sa tenue de « chasse » pour arriver a bout de cette mission, Il jeta alors un coup d’œil dans un des compartiment qui se trouvait la et en sortie quelques accessoire. Après tout il s’engageait sur une voix ou il pouvait se permettre de voler une paire de jambières qui semblait procurer un solidité satisfaisante et résister aux choc  ,un plastron et un fusil d’assaut qui semblait tout droit sortir des batailles de guerre civile. Il passa tout ça et l’ajusta pour qu’il ne soit pas gêné au combat, par qu’il savait qu’il y aurait combat. Il prit le fusil entre ses mains et commença ses vérifications, il n’avait pas l’habitude d’utiliser ce genre d’armes  mais il savait quand même se débrouiller avec les armes a distance .Il se prépara à partir quand il remarqua au fond de la caisse quelque chose qui attira son attention, une vibro-lame était posé la elle semblait en bon état et lui permettrai d’avoir a coup sur l’avantage au corps a corps, ce n’était pas une arme qu’il appréciait particulièrement , mais il ne pouvait se permettre de dégaine son sabre laser dans la mêlée. Il attacha donc l’arme dans son dos et vérifia la sangle une ou deux fois  et s’engagea finalement a remonter vers le pont supérieur, d’autre homme était en train de s’équiper quand l’alarme retentit, Shuya leva la tète calmement  sans dire un mot avant qu’une première secousse se fit sentir, Le Jedi infiltré mit alors sa capuche sur la tète et fonça vers la zone d’embarquement et observa les gens de l’équipage s’affoler sous l’assaut, d’autre secousses se firent sentir….
 
_le vaisseau tiendra pas assez longtemps pour qu’on l’aborde a pieds…_ il regarda donc autour de lui et vit un vieux chasseur qui pourrai surement lui permettre de pénétrer a l’intérieur du vaisseau ennemis, Shuya était un piètre pilote et n’aimait pas vraiment piloter, autant même dire qu’il détestait ça… , il courut tout de même  vers le vaisseau et montât dedans, il engagea les procédure de  décollages et respirât un bon coup avant de décoller quand le com-link s’activa...


_*LIMA 0-2 qui vous a donné l’autorisation de décoller ?*_  Shuya ouvrit a communication et rigola nerveusement _.*..On dirait qu’un de vos pilotes vas rester sur place…je ferrai gaffe a pas rayer la peinture du coucou…*_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften   Ven 21 Juin - 13:32

Jim se tourna vers ses trois chasseurs de primes. King, Jolly "Le Gaucher" et Lady se tenait face à lui, fusil à pompe, couteau ou encore pistolet en main. Le criminel tira longuement sur son cigare et montra le vaisseau, laissant de la cendre tombait au sol et un véritable nuage de fumée s'étalait autour de lui ce qui lui valut un regard mauvais de la part de l'"Amiral" Frey qui grinça des dents tandis qu'il donnait calmement, tout à fait un paradoxe étant son humeur actuelle, aux membres d'équipage. 

"Les gars... Vous savez ce que vous avez à faire n'est ce pas ? Votre cargo vous attends dans le hangar et j'ai trois miliciens qui le protègent. Vous foncez et vous me ramener Ulrick vivant c'est bien clair ?
- Bien sûr Daddy, répliqua l'imposant Mandalorien qui dominait Jimmy d'une bonne tête et demie.
- Alors que la Force veille sur vous.
- Elle veillait sur le premier Jedi que j'ai tué et elle ne l'a pas sauvé..." lança le chasseur de primes en s'éloignant avec ses deux collègues.


Jimmy fronça les sourcils. King devenait de plus en plus arrogant envers son employeur et il haïssait qu'on le sous-estime, ce qui avait valu de fréquentes bagarres avec des contrebandiers et parfois même les forces de sécurité du Berceau. Mais sa réputation, désormais faite, le protégeait et chaque fois qu'il aurait dû être balancé par une écoutille droit dans l'espace le dirigeant du Daddy Ring était intervenu en sa faveur et l'avait plus ou moins gracié. Cela ajouté aux crédits et à la gnôle qu'il donnait au guerrier Jim s'assurait que le mandalorien restait à sa botte. Il avait même une fois osé payer des hommes pour lancer une bagarre avec lui au tout début de la carrière de King. 


Mais ce temps était désormais fini. Le guerrier était fidèle tant que les crédits et les cibles ne manquaient pas et il devait plusieurs fois sa vie à la bonne grâce de "Papa" Jim. Ce dernier se tourna vers l'amiral qui lui lança à nouveau un regard courroucé en lui montrant son cigare. Mais le criminel ne sourit que plus et aspira longuement avec de souffler doucement vers l'ancien capitaine impérial qui toussa violemment avant de s'écarter grommelant sur "l'effronterie de la jeunesse."

***

Le Trandoshan avait surpris tout le monde lorsqu'il avait demandé, certes en étant grossier mais demandé tout de même, ce que le service du hangar lui proposait comme vaisseaux. En temps normal on lui aurait expliqué plus ou moins calmement que ce n'était pas un fast-food ici mais le vol du vaisseau était encore gravé dans la mémoire des hommes d'équipage. C'est pourquoi il fut plus ou moins accueilli avec froideur et qu'on le dirigea vers un B-Wing qui trônait au fond du hangar.


La chance ne fut d'ailleurs pas du côté de Shuya. Dans son empressement à voler un vaisseau plus qu'emprunter il n'avait pas fait attention ni au modèle ni même si il était en état de vol. Ainsi il se retrouve dans un antique Z-95 dans lequel aucun astromec ne se trouvait dont les canons laser étaient démontés et les propulseurs plus que mal en point. Qui plus est il devint rapidement une cible pour la frégate de sa cible et une aile disparut purement et simplement l'envoyant en vrille droit vers les hangars du vaisseau.


Mais Galdur qui décollait n'était pas plus chanceux car bientôt trois X-Wing, certes de modèle ancien, en firent leur cible et bientôt son cul de vaisseau fut littéralement assailli par les tirs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften   Lun 24 Juin - 16:40

"Hum... Et comment conduits t-on déjà ces trucs ?" Avait hautement lancé Galdur pour lui même une fois dans le cockpit.

Bah oui, en fait, ce n'était pas réellement lui le pilote, lorsqu'il était encore un mercenaire freelance. Plutôt Bork Varko, qui dirigeait sa "chérie" comme il s'aimait à l'appeler, ce cargo Dragonboat, un modèle des esclavagistes Doshans. Il avait les bases, certes, mais cela faisait aussi une éternité qu'il n'avait pas conduit un chasseur et non pas un vaisseau lourd de transport plutôt aisé à conduire à cause de son manque de vitesse, il suffisait de faire des trajets droits. 
Là, c'était un B-Wing, autrement dit, il y avait la difficulté d'équilibrer le poids du vaisseau pour rester stable sachant que l'aile droite était très courte et comprenait le réacteur alors que la gauche était très allongée. Car cette saloperie se conduisait à l'horizontale, et non à la verticale. Les mouvements de Galdur était hasardeux. Par chance, il s'adapta très vite. Les Trandoshans n'avaient pas ce genre de soucis, en revanche, ils étaient toujours très lent à comprendre. Résultat des courses, il se retrouva bientôt prit en chasse, en position de proie sans savoir réellement quoi faire. Les tirs qui claquaient contre le bouclier ainsi que la petite alerte du cockpit n'annonçait rien de bon.
" Alerte. Jauge des boucliers critique."
" Normal, j'ai l'habitude qu'on me tire dessus." Répondit Galdur comme si il attendait une réponse.

Il remua comme il put la commande du B-Wing pour tenter quelque chose, même si il ne savait guère quoi. Faute de parvenir à un résultat concluant, son bouclier céda. Pas besoin de dire que les tirs criblèrent la coque et léchèrent d'étincelles le véhicule.
"Brèche dans la coque."
Une terrible alarme se déclencha quand la réserve de munition pris feu, laissant une trainée de flammes derrière lui. Galdur tira la langue. Il se fichait un peu qu'on bousille ou non ce chasseur, ce qui l'intéressait, c'était de rentrer dans cette foutue frégate. Localiser le Hangar ne fut pas forcement difficile. Y rentrer allait être autre chose... Les commandes répondaient de manière très mal, avec plusieurs secondes de retards, quelque chose de particulièrement désagréable. Galdur s'efforça d'ignorer les cris incessants de l'alarme.
" Y'a t-il quelqu'un, crétin, qui sait comment éteindre ce truc ici ?!"Balança t-il plutôt pour tenter de se concentrer sur sa vision. Il aperçut le rayon bleu du bouclier qui protégeait le hangar. Inutile de réfléchir plus longtemps, il allait se faire descendre si il restait ici.

Galdur enfonça les commandes des réacteurs, allant jusqu'à provoquer la surchauffe, qui précédait souvent l'explosion et laissa son chasseur s'engouffrer avec violence dans les quais de la frégate. Raknar eut tout juste le temps de se jeter hors du B-wing juste avant l'impact. Le véhicule s'écrasa avec fracas sur le sol, son métal se déchirant sur le choc et allant percuter un X-Wing supplémentaire dans la zone, étalant un homme qui s'apprêtait à embarquer au passage sur plusieurs mètres. Le Trandoshan rebondit sur le sol en grinçant des dents, percuta le bouclier qui le renvoya sur le sol avant de rouler sur plusieurs mètres, des débris de verre plantés dans sa tenue, voir dans sa chair. Il grogna maintenant au sol et se releva lentement, tirant au passage son fusil de chasse en cas de danger. Il trouva refuge derrière un morceau de carcasse métallique, afin de reprendre un peu son souffle...

Et d'ôter ce maudit éclat de verre qui lui perçait la paume de main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible 1 - Capitaine Ulrik Von Schafften
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 2 :: Espace-
Sauter vers: