Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Sam 18 Mai - 18:34

An +62

Jamais Lenneä n'aurait pensé connaître un tel froid en atterrissant sur la planète. Okay, les scanners du vaisseau indiquaient une température négative lors de son entrée dans l'atmosphère, mais elle n'aurait jamais imaginé que c'était comme si elle se retrouvait sur Hoth ! Enfin, presque, car là, elle se trouvait en plein dans la capitale de Rothana, près d'une tour de la CNK, debout sur le permabéton du trottoir. Il faisait froid, mais elle n'osait pas imaginer de quoi il pouvait ressortir sur Hoth, loin de toute civilisation. La comparaison était aisée.

Se frottant les mains, qui malgré les gants chauds et qui lui couvraient aussi les avant-bras ne parvenaient pas à stopper totalement les engelures, Lenneä activa d'un battement de cils le descriptif de son contrat, accepté trois jours plus tôt auprès d'un ex-amiral impérial soucieux d'éliminer un homme le connaissant, lui et ses activités suspects. Ce n'était pas vraiment le type qui intéressait la Mando, car il devait juste mourir, mais plutôt la somme. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne, aux cheveux cendrés et à la carrure étrange, comme s'il était croisé avec un non-humain. Ce qui était loin d'être impossible, dans la galaxie.

Elle soupira, ayant relu pour la énième fois le contrat. Elle savait que quelque chose ne lui convenait ps dans tout ça, mais elle n'arrivait pas à savoir du tout de quoi il s'agissait. Elle le sentait, c'est tout. Comme une sorte d'instinct. Elle désactiva l'onglet, puis repassa en vision normal, ses lunettes restants assombris mais sans pour autant être totalement noires. Elle vérifia que tout était bien à sa place, puis, faisant claquer ses bottes, elle s'engagea dans la ruelle, en direction de l'endroit où était sensé vivre cet individu. Ca paraissait presque trop simple en fait.

Quelques minutes plus tard, sa longue chevelure rose rougeâtre virevoltant un peu à cause du vent glacial, elle s'arrêta dans une rue bordée des deux côtés par de grands immeubles d'habitation. La porte devant elle, sur le côté nord de la rue, était fragile, et ne résisterait pas à un coup de pied. Elle hésita, néanmoins. Devait-elle sortir son beskad, ou un de ses pistolets blasters ? Elle préféra la seconde option. L'arme dans la main gauche - être ambidextre ca aide - elle mit la main droite sur la poignée. Aussitôt, elle sentit à nouveau ce sentiment que quelque chose clochait. Au moment où sa main appuyait pour tourner la poignée, la porte lui sauta à la figure. Se retrouvant sur le dos dans la neige, marmonnant un juron, la mandalorienne tira trois fois vers l'intérieur de l'immeuble. Avait-elle surpris sa cible en pleine fuite ?


"Hein ? Mais, tu n'es pas Jedi ?!"

Encore à moitié groggy, la jeune femme se releva, réajusta la paire de lunettes, puis suivi sa cible qui montait une échelle de service. Elle avait mal dans le dos, là où le beskad avait cogné à cause de la chute, mais elle n'y prêta pas trop attention. Elle vérifierait après avoir éliminé sa cible. Pestant contre son manque de prudence, elle s'efforça de le rattraper. Mais déjà, l'homme - qui se trouvait être bel et bien sa cible, après un rapide coup d'oeil sur son visage - continuait en direction du bord du toit. L'immeuble d'à côté était assez proche pour qu'un bon saut passe de justesse. Mais ce qu'elle vit la laissa bouche bée. Il sauta sans effort jusqu'au milieu de l'autre toi, et se mit à descendre par une autre échelle. Se secouant et se remettant de son état de stupeur, Lenneä poursuivit sa course, sautant sur l'autre toit et se dirigeant vers l'échelle.

"Tu ne m'échapperas pas..." marmonna-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Sam 18 Mai - 20:52

Rothana. Une magnifique planète en perspective, si on oubliait son climat, qui semblait plus proche de celui de Hoth ou Rhen Var. Mais Kel n'avait rien contre les climats froids. Pas après que son père l'ait emmené faire un trek en pleine neige dans les sommets d'Alzoc III. Il avait résisté au froid et aux bêtes sauvages pendant trois jours, alors ce n'était pas Rothana qui allait le faire flancher. Surtout qu'il était là pour une mission d'une importance capitale. Le genre de mission qu'il affectionnait le plus. Traquer, trouver et tuer un utilisateur du Côté Obscur. Il avait très peu d'informations, mais ça n'était pas la première fois. Il avait commencé une mission avec bien moins d'informations, et il s'en était quand même sorti.
Cette fois-ci, c'était même assez facile. Rothana était certes une grande planète, mais les foyers de population étaient peu nombreux, la planète étant surtout un grand centre industriel. Kel n'avait eu aucun mal à récupérer les informations concernant sa cible. Il s'était apparemment fait beaucoup d'ennemis, mais n'avait pas la trempe d'un véritable Sith. Juste un utilisateur de la Force ayant un fort penchant pour le Côté Obscur. Autrement dit, une cible facile. Ça ne prendrait pas longtemps pour le faire taire de façon définitive. Peut-être faire passer ça pour un accident, maquiller l'assassinat en une simple fuite de gaz qui aurait finie par rencontrer la mauvaise étincelle. Ou faire passer ça pour un simple règlement de compte, à grand coup de blaster et de grenades.

Kel se trouvait à présent à quelques centaines de mètre de l'endroit ou vivait sa cible. Il avait vérifié son équipement, qui était impeccable comme d'habitude. La capuche de sa bure relevée, il marchait lentement, afin de ne pas attirer l'attention. Inutile d'alerter son homme en affichant très clairement son statut de Jedi. Pour peu que l'homme soit capable de lire correctement les pensées des autres, il saurait qu'un Jedi était venu pour lui régler son compte Mais alors qu'il n'était plus qu'à une trentaines de mètres de la maison, il entendit un bruit d'explosion, suivie de tirs de blaster. Visiblement, il n'était pas le seul à en vouloir à cet homme. Et il n'était pas arrivé le premier. Ce qui n'était pas vraiment pour lui déplaire. Ça rendrait la chose un peu plus intéressante, et avec un peu de chance, il pourrait bénéficier d'un peu d'aide. Et sinon, il aurait une autre personne à éliminer. Ça ferait des dommages collatéraux, mais dans une guerre, il y en avait toujours quelques-uns. Ça serait loin d'être la première fois, et ça ne serait probablement pas la dernière non plus.
Plutôt que de continuer son chemin, Kel avisa l'échelle de secours la plus proche, avant de grimper en direction du toit. Une fois la haut, il dégaina son sabre-laser, mais sans pour autant l'allumer. Et l'instant d'après, il vit sa cible sauter sur un toit proche du sien. Visiblement, avait quelqu'un aux fesses, et ce quelqu'un n'était probablement pas animé d'intentions particulièrement amicales. Ce qui incluait toujours les deux options qu'il s'était imaginé quelques instants plus tôt.
Laissant échapper un sourire, Kel s'approcha du bord du toit, avant d'étendre ses perceptions à travers la Force. Sa cible brillait comme un phare en pleine nuit, à moins de vingts mètres de Kel. Et il s'approchait visiblement assez vite. Sa peur et l'adrénaline étaient facilement repérable, rendant l'homme encore plus visible à travers la Force. Allumant son sabre-laser, Kel regarda vers le sol, avant de se laisser tomber. Facilitant sa réception grâce à la Force, il atterrit en souplesse sur le sol, avant de se mettre en position de combat. Mais quand sa cible vit le Jedi, il pila avant de prendre une autre ruelle. Affichant de nouveau un sourire, Kel s'élança à sa poursuite, suivant sa cible dans la ruelle. Sa proie essayait en vain de le ralentir en lui envoyant des objets dessus grâce à la Force, mais Kel se contentait de les trancher en deux ou de les envoyer s'écraser contre les murs.

- Tu ne m'échappera pas, mon gars.

Toujours à la poursuite de l'homme, il sauta par dessus une pile de cartons renversés, quand il sentit une autre présence toute proche. Peut-être même un peu trop proche au gout du Jedi. S'arrêtant net, il se retourna dans le même geste et pointa la lame de son sabre sur... une femme. Plutôt jolie, malgré ses cheveux d'une couleur peu banale. Et qui était apparemment la personne qui poursuivait sa cible. Repérant rapidement les deux blasters et le sabre qui pendait dans le dos de la femme, Kel garda son arme dressée, avant de dire:

- Qui êtes vous, et qu'est-ce que vous voulez à mon gars?

Kel perdait certes un temps précieux, mais il valait mieux tirer ça au clair maintenant plutôt que se retrouver pris entre deux feux quelques instants plus tard. Le Jedi penchait plus pour une chasseuse de primes, qui n'en était apparemment pas à sa première chasse, si on jugeait d'après son équipement et la façon dont elle se tenait. Si ça se passait bien, elle ferait une alliée de choix. Et sinon, il perdrait un temps précieux à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Dim 19 Mai - 13:07

"Qui êtes vous, et qu'est-ce que vous voulez à mon gars?"

Quelle façon fort aimable de s'adresser à une femme ! Qui plus est, une mandalorienne ! Bon, il fallait le concéder à ce Jetii, il ne pouvait pas savoir ce dernier détail. Mais tout de même. Il aurait pu s'adresser de manière plus aimable envers elle ! Elle n'était quand même pas une laideur ! S'efforçant de rester calme - les Jedi n'étaient pas vraiment ses amis - elle avisa la lame verte du sabre laser. Son beskad ne pouvait pas rivaliser longtemps avec, cependant. Dommage. Elle jeta un coup d'oeil derrière l'épaule du Jedi, et constata que la cible s'éloignait très vite, en direction de l'avenue principale de la ville.

"Tu vois pas que la cible nous échappe, Jedi ?! Pousse-toi, il est à moi !"

Prenant garde à ne pas toucher ou approcher de trop la lame verte, Lenneä bouscula le Jedi, puis se mit à courir, un blaster dans chaque main, à la poursuite de la cible. Obligée de se servir de ses lunettes de manière rapide et précise, elle devait se concentrer à la fois sur sa vision de l'écran, et de son environnement. Une action très ardue quand il s'agissait de quelqu'un de pas habitué, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme. Elle réussit à passer au scanner X, afin de détecter un appareil sur le corps et dans les vêtements de sa proie. Elle finit par afficher un sourire de triomphe, lorsque les lunettes marquèrent un implant neuronal. Ce type avait carrément une puce dans la nuque. Elle ne perdit pas de temps, et marqua la cible afin de retrouver facilement sa trace. C'est alors qu'elle déboucha sur l'avenue.

Trop concentrée sur les lunettes, elle bouscula des personnes, et tomba avec elles. Poussant des grognements et des jurons, les passants s'écartèrent vivement en voyant passer le Jedi, et encore plus quand Lenneä se releva en faisant claquer son manteau blanc immaculé. Ou peut-être que c'était la vue du beskad dans son dos. Elle lança un regard circulaire, puis repéra une lueur verte s'enfoncer dans une ruelle. Elle avisa une moto-speeder garée pas loin. Rangeant ses deux armes à sa ceinture, elle grimpa dessus, sourde aux protestations des passants. Elle court-circuita le moteur, puis mit les gaz.


"Fierfek... Je vais être recherchée par toute la ville si ça continue... Foutu Jetii !" dit-elle tandis qu'elle s'enfonçait dans l'avenue, à la recherche d'une rue plus large pour couper la route à la cible.

Elle tourna à droite, quatre croisements après celui où étaient partis les deux forceux. Car elle avait compris. La cible était en réalité un adepte de la Force, mais à savoir si il était Jedi ou non, elle n'en savait rien. Elle en doutait un peu cependant, sinon l'autre à la lame verte et au visage barré de cicatrices ne le poursuivrait pas. Elle n'avait pas fait attention à son visage, mais elle savait qu'elle le reconnaitrait sans peine. Et pour la troisième fois de la journée, en une poignée de minutes de surcroit, elle se retrouva à terre.

Elle était sure d'avoir compris que sa moto-speeder volée venait de subir un choc voir un coup dévastateur. Elle pensait aussi savoir d'où venait l'attaque en elle-même, probablement depuis la sortie de la ruelle. Elle avait même une hypothèse concernant l'éclair rouge qu'elle avait brièvement aperçu avant le crissement métallique et une impulsion lui ordonnant de sauter à terre. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était comment ce putain de forceux parvenait à la faire tomber plus de fois en quelques minutes que durant toute sa carrière !

Elle n'avait néanmoins pas le temps de tergiverser, car un speeder fonçant à toute allure allait la toucher de plein fouet. Elle essaya un bon de côté pour l'esquiver, mais essaya vraiment hein. Et le résultat fut une violente douleur et un poids sur le côté gauche, qui la projeta contre le mur d'un bâtiment. Ca faisait quatre fois... Mais sur le moment, elle ne sentait plus du tout le froid. Elle ne sentait plus du tout le reste de son corps. Elle ne sentait qu'une douleur horrible au côté gauche. Serrant les dents, elle passa une main, et son gant déjà rouge de base devint trempé. Se remettant difficilement sur le dos, elle essaya de reprendre son souffle. Difficile avec une côte qui tentait de percer la chair. Elle se promit de le faire payer au responsable. Mais pour l'instant, il fallait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Lun 20 Mai - 2:37

"Tu vois pas que la cible nous échappe, Jedi ?! Pousse-toi, il est à moi !"

Puis la femme bouscula Kel, qui la regarda courir après sa cible. Cette mission était en train de tourner à la partie de chasse. Cette chasseuse de primes pouvait toujours courir ou bon lui semblait, Kel disposait d'atouts qu'elle n'avait pas. Lui pouvait toujours repérer sa cible grâce à la Force. Mais autant éviter de se faire coiffer au poteau par une chasseuse de primes. Le Jedi avait quand même une certaine réputation à défendre, et raconter à tout le monde qu'il s'était fait ridiculiser par une personne sans aucune affinité avec la Force ne faisait pas vraiment partie des choses qu'il pouvait accepter. De toute façon, lui qui avait espéré au départ accomplir cette mission sans trop laisser de traces, il pouvait oublier ça. Autant revenir directement à l'ancienne méthode en fonçant de le tas, sabre-laser brandi. Ca lui réussissait bien mieux que tous ces jeux de patience et de discrétion.
Courant le long de la ruelle, il se servit de la Force pour accélérer. Et il eut vite fait de la rattraper, vu qu'elle rentra dans un groupe de passants, qui l'entrainèrent au sol. Finalement, elle n'était peut-être pas si douée que ça. Faire une erreur aussi...idiote, ça en devenait presque risible. Mais il n'était pas là pour rire, bien au contraire. Piquant de nouveau un sprint pour rattraper le retard qu'il avait prit, il s'engouffra dans un nouvelle ruelle, avant d'éteindre son arme. Le léger vrombissement de la lame pouvait parfois être assez gênant, surtout quand on essayait d'être un tant soit peu discret. Continuant à suivre l'homme à la trace, il tourna à droite, avant de plonger pour éviter une caisse à outils qui fonçait vers lui. Mais au lieu de rester à terre en attendant que ça passe, Kel utilisa la Force pour faire tomber l'homme. Ce dernier eut à peine le temps de se relever qu'il se laissait de nouveau tomber à terre pour éviter un coup de sabre-laser qui aurait eu raison de sa tête. Tête qui ne put éviter un coup de genou de la part du Maitre Jedi. Profitant que son ennemi était sonné par le choc, le mantellien planta la lame de son sabre-laser dans le ventre de l'homme, et une horrible odeur de chairs calcinées se fit sentir. Mais alors qu'il allait porter le coup fatal, un violent choc au niveau du crâne envoya le Jedi à terre.
Quand Kel se releva, l'homme avait quitté la ruelle, peut-être dans l'espoir de le semer en rejoignant l'artère principale. Une chose pareille aurait été possible dans une ville comme Coruscant ou Coronet, mais pas ici. Il n'y avait pas autant de monde, sauf aux heures de pointe, ou tout le monde rentrait du travail.

Mais soudain, il entendit un bruit d'explosion, suivi par des bruits de klaxon. Retournant dans la rue, il vit la carcasse d'une moto-speeder à moitié calcinée et quelques mètres plus loin, une personne étendue sur le sol. Regardant autour de lui, le Jedi cherchait la moindre trace de sa cible. Il l'aperçut s'engouffrer dans une ruelle à une trentaine de mètres du lieu de l'accident, mais alors qu'il aurait du le suivre, son instinct lui criait de rester. Laissant échapper quelques insultes apprises auprès de contrebandiers qu'il avait côtoyé, il s'approcha des lieux de l'accident, quand il reconnut la personne à terre. C'était la chasseuse de primes qui en avait après l'utilisateur du Côté Obscur. Et visiblement, elle était dans un sale état. Restant quand même sur ses gardes, Kel s'approcha encore plus d'elle, avant de s'agenouiller à ses côtés.

- Dites...vous êtes sûre d'avoir votre brevet de pilote? En général, on évite de balancer sa moto dans le décor.

Puis reprenant son sérieux, Kel inspecta la blessure de la femme. Elle avait l'air plutôt sérieuse, l'inconnue ayant au moins une côte cassée, et qui tentait en plus de s'échapper. Au moins, les organes vitaux avaient été épargnés. Mais si cette blessure n'était pas soignée rapidement, les conséquence pourraient être bien plus graves. Kel attrapa un spray de bacta dans sa ceinture, avant d'en vaporiser le contenu sur la blessure. Jetant ou bref coup d’œil vers la ruelle par laquelle s'était enfui sa cible, Kel soupira, avant de regarder droit dans les yeux sa...rivale, sans pour autant arrêter de la soigner. Elle avait quelque-chose de différent des autres chasseurs de primes que Kel avait pu croiser au cours de son existence. Et un soupçon de chance en moins par la même occasion...

- Vous survivrez, mais il vaudrait mieux faire soigner ça par un véritable médecin. Je vous ais rafistolée autant que je le pouvais. À mon avis, vous pouvez dire adieu à votre contrat. De toute façon, vu l'état dans lequel j'ai mis ma cible, il ne va pas aller bien loin. Je vous laisserait peut-être garder sa tête pour la remettre à votre employeur.

Puis Kel poussa un nouveau soupir. Lui qui était venu pour tuer un homme, voila qu'il était en train de soigner une femme. Décidément, la Force avait de drôle de façon de régir le destin de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Lun 20 Mai - 14:10

"Vous survivrez, mais il vaudrait mieux faire soigner ça par un véritable médecin. Je vous ais rafistolée autant que je le pouvais. À mon avis, vous pouvez dire adieu à votre contrat. De toute façon, vu l'état dans lequel j'ai mis ma cible, il ne va pas aller bien loin. Je vous laisserait peut-être garder sa tête pour la remettre à votre employeur."

Sans déconner ? C'était ce qu'avait envie de lui répondre la jeune femme, bien qu'elle sache que ca n'avancerait rien. Le Jedi avait laissé tomber sa poursuite pour l'aider à se rétablir, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait tomber dans ses bras. Mais elle ne serait pas ingrate quand même. Il y avait des limites à ce qu'elle se refusait de dire. Elle cligna plusieurs fois des yeux en sentant le spray de bacta faire effet - pire comme démangeaison tu trouves pas - puis se redressa, s'asseyant le dos au mur. Elle enleva ses lunettes, les glissant dans son manteau blanc. Elle planta son regard gris et froid dans celui du Jedi, tout en se tenant le flanc gauche d'une main.

"Merci. Mais pour ce qui est de la cible... ca peut attendre. Y a moyen de le pister. Mais en attendant... il fait un peu froid, et je pisse le sang malgré ton bacta, Jetii. Donc si ca te gêne pas, je vais aller me soigner..."

Se relevant - trop brusquement au jugé de la douleur - en retenant une exclamation de douleur, Lenneä se mit à boiter en direction du centre-ville. Elle se rappelait qu'il y avait un hôpital non loin de la tour de la CNK. Donc, il lui suffisait de suivre l'avenue principale, puis de tourner à la tour. Et l'hôpital ne serait surement pas loin. Quant au Jedi... Il avait eu son remerciement, c'était déjà bien assez. Elle avait déjà parlé de trop.

Elle regretta immédiatement, ou presque, de pas être restée assise sagement en attendant que quelqu'un l'emmène à l'hôpital. Chaque pas était difficile, chaque respiration lui donnait un goût de sang dans la bouche. Et bien sur, personne pour l'aider. Elle était seule, les passants s'écartant d'elle en la voyant, et le Jedi... parti on ne sait où. Ou peut-être qu'il la suivait discrètement pour vérifier qu'elle allait bien ? Elle s'en foutait, et n'avait pas envie de savoir. Elle finit par apercevoir l'hôpital. S'autorisant un sourire de triomphe pour avoir tenu jusque-là, elle traversa rapidement la rue, puis entra dans l'hôpital. Se retournant, elle cru apercevoir une silhouette encapuchonnée de l'autre côté de la rue, vêtue d'une bure noire.


"Laisse-moi tranquille, Jetii." marmonna-t-elle.

Allant vers le comptoir, elle ouvrit la bouche, avant de soudainement s'effondrer, prise de nausée. Elle vit vaguement les infirmières essayer de l'aider à se relever, jusqu'à ce qu'elle aperçoive les lumières du plafond. Là, elle sentit qu'elle était pas dans un si bon état que ça et qu'elle avait forcé.

Le réveil ne fut vraiment super non plus. La première chose qu'elle fit, ce fut de se redresser en sursaut, dans son lit d'hôpital, vêtue d'une combinaison médicale rouge. Mais ca, ce n'était rien en comparaison de ce qu'elle sentit au ventre.


"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... bordel."

Bon, ca c'était fait. Il n'y avait aucun membre du personnel de l'hôpital, ce qui était étrange. Ses affaires, elles, se trouvaient bien dans l'armoire à côté du lit. La chambre était pour elle seule. Jusque-là, rien d'inquiétant en soi. Mais ce qu'il y avait d'inquiétant, c'était le sentiment d'être vulnérable. Poussant un soupir, elle réussit à attraper un pistolet blaster, et à le cacher sous la couverture. Elle entendit alors la porte s'ouvrir, et elle pointa immédiatement l'arme sur l'inconnu, vêtu d'une bure noire. Celui-ci leva la main, et l'arme alla tomber sur le sol. Un léger rire hautain sortit de l'ombre de la capuche.

"Comme on se retrouve, Mando'ad. Dommage que tu ne sois pas morte avec ta moto-speeder, mais tant pis. Je t'achèverais ici-même. Quant à ton ami Jedi..."

"Ce n'est pas mon ami, pourriture de Sith." rétorqua Lenneä.

"Je ne suis pas un Sith, jeune ignorante. Mais pour ce qui est du Jedi, il s'est donné de la peine pour rien... Il est venu vérifier qu'on t'avait laissé ton équipement, et a dit, si ma mémoire est exacte, qu'il fallait t'annoncer qu'il partait régler une affaire commune. J'ai réussit à l'envoyer sur une fausse piste, grâce à la Force. Je m'occuperais de lui plus tard, afin de...."

Lenneä ne sut jamais ce qu'il allait dire, car alors qu'il continuait de parler, la porte fut propulsée à travers la pièce, percutant un éclair rouge et envoyant Lenneä basculer de l'autre côté du lit. Ce qui, bien sur, réveilla la douleur de sa côte fraichement réparée. Elle reconnut la voix masculine, et fut soulagée. Elle préférait le Jedi à l'autre adepte du Côté Obscur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Mar 21 Mai - 22:35

"Merci. Mais pour ce qui est de la cible... ça peut attendre. Y a moyen de le pister. Mais en attendant... il fait un peu froid, et je pisse le sang malgré ton bacta, Jetii. Donc si ça te gêne pas, je vais aller me soigner..."

Kel regarda la chasseuse de primes se lever, avant de s'éloigner en boitant. Se relevant, il regarda de nouveau vers la ruelle qu'avait empruntée l'homme, avant de tourner la tête vers la direction qu'avait prise sa...patiente. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait pas envie de la laisser toute seule. Pas à cause d'un élan d'affection aussi soudain qu'absent, mais parce qu'il savait que son rôle dans toute cette affaire était loin d'être fini. Et puis il n'allait pas la laisser mourir dans le froid et la neige. Se décidant à la suivre, il resta quand même à bonne distance, évitant à tout prix de se faire repérer. Parce que bon, il y avait quand même un risque qu'elle le prenne mal. Mais alors qu'il regardait la chasseuse de primes entrer dans l'hôpital, il vit à moins de dix mètre de lui une personne en bure noire. Rien d'extraordinaire à priori, si on oubliait le fait que cette personne avait l'air d'avoir un sacré point de côté. La coïncidence était un peu trop invraisemblable pour que Kel puisse y croire. Est-ce que c'était possible que l’utilisateur du Côté Obscur soit venu ici pour se faire soigner? Probablement pas, vu qu'une blessure de sabre-laser était facilement reconnaissable, et qu'on poserait un tas de question après. Mais alors...est-ce qu'il était venu pour elle? Probablement. Et si était bel et bien le cas, alors Kel se ferait un plaisir de l'empêcher de la tuer. D'ailleurs cela lui donnait même une idée. Très risquée, mais si ça marchait, il ferait d'une pierre deux coups en sauvant cette femme et en attrapant sa cible.
Marchant d'un pas rapide jusqu'à l'hôpital, il y entra, avant de s'approcher du guichet. L’hôtesse, une Nautolan, visiblement plus intéressée par un holo-magazine que par son travail, mit plusieurs secondes avant de remarquer que Kel attendait. Elle leva les yeux, le dévisagea quelques instants, avant de dire d'une voix polie:

- Bonjour, en quoi puis-je vous être utile?

- Hé bien vous venez d'admettre une...amie à moi. Assez grande, plutôt jolie, les cheveux roses, probablement venue ici à cause d'une blessure à l'abdomen.

- Ah, vous voulez parler de la femme qui s'est effondrée il y a quelques instants? Oui, elle a été transférée dans la chambre 203, au deuxième étage. Vous voulez aller la voir?

Kel ne prit même pas la peine de répondre et se dirigea vers le turbo-ascenceur le plus proche, et appuya sur le bouton du deuxième. Lorsque les portes s'ouvrirent, il trouva facilement la chambre, et frappa à la porte avant d'y entrer. La chasseuse de prime était allongée sur un lit, avec une infirmière à ses côtés, en train de vérifier plusieurs écrans. Cette dernière se retourna, avant de regarder Kel.

- Je suis un ami, dit-il avant que l'infirmière ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Je venais juste vérifier qu'elle ait bien ses affaires avec elle. Elle déteste qu'on y touche. Et...quand elle se réveillera, dites-lui que je suis allé régler une affaire commune. Elle comprendra.

- Vous êtes sûr que vous ne voulez pas rester?

- Non, il faut vraiment que j'y aille. Par contre...

Kel s'approcha de l'équipement de sa nouvelle protégée, avant de fouiller dedans quelques instants. Mais au lieu de chercher un quelconque objet, il cacha dans les affaires un comlink qu'il régla sur le code com de son propre comlink. Puis Kel salua l'infirmière d'un signe de tête, avant de quitter la chambre. Il remonta le couloir, avant d'afficher un grand sourire. Son piège était en place, et le poisson était déjà prêt à mordre à l'hameçon. Il sentait la présence de sa cible au même étage, attendant sûrement que l'infirmière parte pour frapper.
Quittant l'hôpital, le Maitre Jedi se dirigea vers la fameuse ruelle par ou l'homme s'était enfui, avant de commencer à l'inspecter, feignant de chercher un indice quelconque. Mais en réalité, il se contentait de retourner un ou deux cartons, son comlink près de l'oreille. Puis il continua son chemin, avant de s'arrêter dans un petit parc qui n'avait pas du voir d'enfants depuis des lustres. Un piège. C'était tellement évident. Cet homme voulait retarder Kel le plus longtemps possible, afin de pouvoir régler son compte à la chasseuse de primes. Gardant son comlink à la main, il attrapa son sabre-laser de l'autre, sans pour autant l'allumer. Étendant ses perceptions à travers la Force, il sentit une piste laissée par sa cible. Mais qui l'envoyait à l'autre bout de la ville. C'était tellement...ridicule, surtout si on essayait de berner un Maitre Jedi expérimenté et membre du Covenant. Réduisant au minimum sa présence dans la Force, Kel tourna les talons, avant de reprendre le chemin de l'hôpital. Et alors qu'il en voyait les portes, il entendit son comlink crachoter, et une voix masculine en sortir. Sans prendre la peine d'écouter ce qui se passait, il accéléra le pas, avant de se mettre à courir. Avisant les escaliers, il grimpa les marches quatre à quatre, ouvrit la porte d'un coup d'épaule, avant de s'approcher de la chambre 203 le plus discrètement possible, avant de s'arrêter devant la porte. Il entendait l'homme parler à travers le duraplast, se ventant d'avoir "berné le Jedi". Canalisant la Force, il envoya une poussé contre la porte, qui fut arrachée de ses gonds et alla frapper l'homme dans le dos, avant de...faire tomber la chasseuse de prime blessée de son lit. Bondissant vers sa cible, Kel évita grâce à un prodigieux réflexe un tir de blaster qui lui était destiné, avant d'appuyer l’émetteur de lame de son sabre-laser contre la poitrine de l'homme.

- C'est toi qui est tombé dans mon piège, pas l'inverse.


Et une immense surprise mêlée d'horreur s'afficha sur son visage quand le lame couleur émeraude lui transperça le cœur et la colonne vertébrale. Éteignant son arme, Kel regarda l'utilisateur du Côté Obscur s'effondrer, avant de regarder la chasseuse de primes qui était toujours par terre. S'approchant d'elle, Kel tendit sa main libre avant de dire en affichant un grand sourire:

- Je vous avais bien dit, que c'est moi qui tuerait ce type. Et d'ailleurs, vous avez été très convaincante dans le rôle de l'appât. J'aurais bien voulu vous prévenir, mais vous aviez l'air très occupée à vous faire soigner.

Est-ce qu'elle lui en voudrait? Très certainement. Est-ce qu'elle irait jusqu'à essayer de le tuer? Probablement. Et est-ce que Kel la tuerait pour éviter que ça arrive? Certainement pas. Après tout, il n'avait pas fait tout ça pour la sauver, dans le seul but de la tuer juste après. Et puis, c'était toujours intéressant d'avoir une chasseuse de primes qui vous devait une faveur parce que vous lui aviez sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Mer 22 Mai - 13:54

Alors que Lenneä grimaçait en tentant de se relever, son blaster au sol vola dans la main du Sith/adepte du noir macabé, qui s'en servit plutôt que de son sabre laser pour tirer sur le Jedi. L'arme retomba rapidement au sol, et la mando'ad se dépêcha de la récupérer. Mais elle n'eut pas à s'en servir, car la cible qui se trouvait être plus dangereuse qu'il n'y paraissait mourut rapidement. Le Jedi finit par rompre le silence qui commença à s'installer par la suite.

"Je vous avais bien dit, que c'est moi qui tuerait ce type. Et d'ailleurs, vous avez été très convaincante dans le rôle de l'appât. J'aurais bien voulu vous prévenir, mais vous aviez l'air très occupée à vous faire soigner."

Au mot appât, la jeune femme s'arrêta de bouger. Elle venait de servir d'appât à ce Jetii ?! Ca n'allait pas du tout, mais alors pas du tout, bien se passer. Grimaçant tandis qu'elle s'approchait du Jedi, elle leva son arme, la pointant vers la porte défoncée et non vers le Jedi. Elle était livide, de rage et aussi parce qu'elle n'était pas totalement rétablie. Mais pour ça, elle s'en foutait. Elle avait connu pire.

"Dehors. Tu m'entends, Jetii, dehors ! Attends-moi dans le couloir, le temps que je me change. Et après, je t'assure qu'on règlera nos comptes."

Elle posa le blaster sur le lit, avant de s'asseoir sur le bord, se tenant le flanc. Elle se mit à inspirer et à expirer à fond, dans l'espoir de se calmer. Elle savait qu'elle aurait du s'énerver. Qu'elle aurait du mettre son poing dans la figure du Jedi. Mais elle ne l'avait pas fait. Etait-elle trop affaiblie ? Non. C'était probablement à cause du fait qu'au fond, elle savait pertinemment qu'elle aurait fait la même, voir pire encore. Elle se leva finalement, enleva la combinaison rouge des patients, puis remit ses affaires. Elle grimaça plusieurs fois, ce qui n'était pas une bonne chose. Sa côte l'empêcherait de courir pendant quelques jours. Sauf si elle forçait. Et elle n'avait pas forcément envie de tester la résistance de sa cicatrice toute fraiche, encore légèrement suintante de bacta. Elle rangea ses armes à sa ceinture, et avant de mettre son manteau, elle fouilla une des poches. Elle y trouva le comlink dont s'était servi le Jedi. Là encore, elle hésita. Il le désactiva, récupéra le code du Jedi - un certain Kel Zallow d'après les fichiers auxquels elle avait accès - puis jeta l'appareil. Elle mit alors ses lunettes.

Quelque chose la gêna immédiatement dans sa vision, et elle vit qu'il s'agissait d'un message. Un simple texte. De son... client. Celui qui l'avait engagé. Fronçant les sourcils, elle ne put se retenir. Il était concerné aussi, après tout.


"Jetii ! Viens voir !"

Lorsque le Jedi revint dans la chambre, elle enleva ses lunettes, puis les lui tendit. Il les prit, perplexe - il ne s'attendait probablement pas à pouvoir lire un message dessus. L'expression de son visage resta de marbre, impénétrable, mais elle perçut tout de même un léger tressaillement de bouche. Il avait réagit à un mot, ou à une phrase, précis. Quand il lui redonna les lunettes, il semblait légèrement soucieux. Ce qui n'était pas étonnant vu le contenu du message.

"Surveille le couloir, je dois vérifier quelque chose." déclara Lenneä.

Elle relu rapidement le message. Son employeur, apparemment, la félicitait du travail accompli pour avoir tuer un rival. Rien que là, elle pigeait qu'elle avait été dupée. Mais après, ca s'améliorait ! Le gars se vantait d'appartenir lui aussi à un groupe d'adeptes du Côté Obscur, basé sur Rothana. Et il avait également la gentillesse de préciser qu'il viendrait les éliminer, elle et le Jedi, pour effacer les traces. Elle n'apprendrait rien de plus. Elle enleva le message, mit ses lunettes en opacité maximum, créant un noir impénétrable de l'extérieur sur les verres. Puis, elle sortit dans le couloir, tendant la main vers la poignée de son beskad, dégainant l'arme. Elle fit un premier sourire au Jedi.


"Allons-y. On a du pain sur la planche, et j'ai horreur d'avoir des dettes. Je vais donc payer celle que je te dois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Ven 24 Mai - 18:43

La chasseuse de primes ramassa un des ses blasters au sol, avant de le pointer non pas sur Kel, mais sur la porte. Ou plutôt sur l'endroit ou se trouvait la porte quelques instants plus tôt. Visiblement, elle n'avait pas l'air d'apprécier le fait d'avoir servit d'appât. Il pouvait même sentir sa rage émaner d'elle par vagues entières. En même temps, Kel aurait réagit pareil si il s'était retrouvé à sa place. Mais au moins, elle n'essayait pas de le tuer. À moins qu'elle ne sache plus viser correctement, auquel cas la carrière de chasseuse de la femme serait à jamais finie. Sauf si elle optait pour la traque à coup de lance-missile...

"Dehors. Tu m'entends, Jetii, dehors ! Attends-moi dans le couloir, le temps que je me change. Et après, je t'assure qu'on règlera nos comptes."

Kel soupira, remit son sabre-laser à se ceinture, avant d'attirer celui de l'utilisateur du Côté Obscur dans sa main grâce à la Force. Puis il sortit de la chambre, examina le sabre-laser en détail, avant d'en déployer la lame couleur sang. C'était vraiment très étrange. Même si le sabre-laser était assez grossier, le savoir-faire y était, de même que tous les composants essentiels. L’Ombre Jedi aurait peut-être du attendre un peu pour exécuter son ennemi, afin de voir si il avait aussi la technique avec lui. Quoiqu'il en soit, toute cette affaire devenait de plus en plus étrange à chaque instants. Quelqu'un d'autre était impliqué. Quelqu'un ayant les connaissances des Sith, capable de concevoir un sabre-laser et probablement de s'en servir.
Mais il n'eut pas le loisir de pousser ses réflexions plus loin, car une voix féminine un brin énervée l’appela depuis la chambre.

"Jetii ! Viens voir !"

Kel rentra dans la chambre, et la chasseuse de primes - qui avait entre temps changé de vêtements - lui tendit une paire de lunettes, apparemment pour qu'il les mettes. Le Jedi s'en empara, avant de les mettre, cherchant à découvrir ou elle voulait en venir. C'est alors qu'un message s'afficha sur les verres, et Kel commença à le lire. Visiblement, sa...partenaire s'était faire rouler par son employeur. Mais la situation devenait intéressante lorsque l'homme affirmait être membre d'un groupe d'utilisateurs du Côté Obscur. Kel commença à sourire, mais il réprima aussitôt ce dernier. Les Jedi n'étaient pas censés être joyeux lorsqu'ils voyaient la perspective d'affronter tout un groupe de pseudo-Sith se présenter devant eux. Mais cet homme...ce groupe allait venir ici pour les tuer. La situation pourrait très vite dégénérer, et causer de nombreuses morts inutiles. Et à la tête de ce groupe se trouvait peut-être un véritable Sith. Autrement dit, un ennemi bien plus coriace que des hommes et des femmes utilisant maladroitement la Force. Mais si Sith, il y avait, Kel savait qu'il n'aurait aucun problèmes à le battre. Il en avait déjà affronté plus d'un, et en était toujours sorti victorieux.

"Surveille le couloir, je dois vérifier quelque chose."

Kel se posta dans l'embrasure de la porte, avant d'attraper son sabre-laser dans sa main gauche, celui qu'il avait pris au cadavre se trouvant dans sa main droite. Il n'était pas un expert de la Forme Jar'Kai, mais il se débrouillait bien avec deux sabres-laser. Et il aurait aussi préféré ne pas avoir à user d'un sabre-laser à lame rouge. Cette couleur était en général apparentée aux Sith, or, il n'était pas du tout un Sith. Puis, son alliée chasseuse de primes sortit dans le couloir, dégainant un sabre en métal qui pendait dans son dos. C'est alors qu'elle afficha son premier sourire à l'intention de Kel.

"Allons-y. On a du pain sur la planche, et j'ai horreur d'avoir des dettes. Je vais donc payer celle que je te dois !"

Kel sourit à son tour, avant d'activer les deux sabres, l'illuminant à la fois d'une délicate couleur verte et d'un sinistre couleur rouge. Puis il s'avança dans le couloir, étendant ses perceptions à travers la Force tout en réduisant au minimum sa présence. Les ennemis étaient déjà là. Il en comptait au moins une dizaine, doit six à leur étage. Et ils allaient bientôt tomber sur les plus proches.
Se tournant vers la chasseuse de primes, il lui montra de la tête le bout du couloir, par ou leurs ennemis devraient normalement arriver d'ici quelques secondes. Espérant qu'elle se tienne prêt au combat, se préparant lui-même à bondir. Et ils n'eurent pas à attendre très longtemps, vu qu'une porte s'ouvrit, laissant passer deux personnes en bures noires, l'un armé d'une vibrolame, l'autre d'un sabre-laser. Visiblement, ces gars étaient trop bien armés pour être un simple groupe d'utilisateurs du Côté Obscur sans réel appui derrière.

- Hé! Si j'étais vous, je lâcherais ces armes, vous risqueriez de vous blesser avec.

Puis sans attendre, Kel bondit, et ses sabres-laser bloquèrent celui de son ennemi alors que son talon s'enfonçait dans l'estomac de l'autre. Usant de la Force, il envoya celui à la vibrolame s'écraser contre le mur, alors qu'il parait une série de coups avec ses deux sabres. Visiblement, l'autre connaissait au moins les bases du combat au sabre-laser. Mais les bases ne serviraient à rien face à un Jedi de la trempe de Kel. Frappant au niveau de la tête avec ses deux armes, il fit soudainement changer la trajectoire de celle se trouvant dans sa main droite, et l'autre eut à peine le temps d'écarquiller les yeux qu'une large cicatrice lui barrait le torse. Lâchant son arme, il s'effondra juste après, mort avant même d'avoir touché le sol. Se retournant pour affronter le second ennemi, il eut l'agréable surprise de le voir étendu au sol, aussi mort que son compagnon. Éteignant ses deux armes, il sourit à la chasseuse de primes, avant de pointer le cadavre.

- Merci du coup de main. Et vous avez de la chance, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un peut me voir faire mon petit numéro de Jedi. Vous pouvez vous estimer chanceuse, chasseuse de primes. D'ailleurs, vous avez un nom? Sauf si vous tenez à ce que je vous appelle "chasseuse de primes" jusqu'à la fin de notre...alliance.

Inutile de dire le sien à la femme, si elle avait un peu de jugeote, elle avait trouvé le comlink et avait réussir à découvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Lun 27 Mai - 17:03

Le Jedi ouvrit la voie, et en plus il succomba à la bonne vieille tradition qui consistait à plaisanter lors d'un combat. Une tradition de machiste te de têtes brulées. Ce qu'elle n'était pas, du moins pas à ce point là. Lorsque le Jedi se mit à affronter un seul des deux adversaires, la jeune femme se décida à passer elle aussi à l'action. Il lui restait l'adversaire équipé de la vibrolame, ce qui lui convenait mieux que celui avec le sabre laser. Une vibrolame, ça coupait et ça piquait, mais ça ne brûlait pas. Et c'était bien plus discret.

Son adversaire frappa de taille, s'aidant de ses deux mains pour lui asséner un coup plus puissant. D'un pas de côté, la mandalorienne esquiva, puis balança son beskad en direction du bas-ventre du forceux. Le coup fut paré, mais Lenneä lançait déjà son poing, droit dans le nez de son ennemi. Elle entendit et senti les os craquer, puis le sang ruissela au sol lorsqu'elle enfonça sa lame dans la poitrine de l'agresseur. Fin du premier combat. Elle se retourna, et se dirigea vers le turbo-ascenseur avec le Jedi.


"Si jamais mon... employeur... se trouve parmi eux, laisse-le moi. Je vais lui faire comprendre le sens du mot contrat." lui dit-elle alors que le turbo-ascenseur descendait vers le rez-de-chaussée.

Les portes s'ouvrirent, accompagnées d'une petite sonnerie. Lenneä se retrouva à terre, esquivant de peu un tir de blaster qui partait de l'entrée. Elle déduisit que c'était le Jedi, grâce à ses sens accrus, qui l'avait poussé afin d'éviter la lumière fatale. Grimaçant car tombée sur sa blessure, la mando'ad leva la tête, gardant son beskad dans la main gauche.

La grande entrée de l'hôpital était une pagaille monstre. Une dizaine de membres des forces de sécurité de Rothana tentaient tant bien que mal de repousser un assaut de six personnes maniant des sabres lasers à lame rouge. Il y avait des traces de sang sur le sol, mais aussi une horrible odeur de chair calcinée dans l'air, des dégâts matériels partout dans le hall, et les portes avaient été soufflées. Tournant son regard vers le Jedi, elle lui fit signe de se ruer à l'attaque tandis qu'elle essayait d'aider les gars de la sécurité. Ce qu'elle aurait trouvé en temps ordinaire impensable. Mais elle n'était pas en temps ordinaire. Son employeur cherchait à la buter. Et sans l'avoir payé en plus !

Elle s'élança, l'arme à la main, cherchant du regard une cible. Il finit par en trouver une, un adepte qui brandissait un sabre à double lame. Celui-ci se précipita en riant, mais il n'était pas assez concentré sur sa tâche. D'un habile mouvement, Lenneä lui trancha le bras gauche, puis la tête. Le sang s'écoula, tandis que la masse du corps tombait, mais elle se dirigea vers le Jedi, qui affrontait trois adversaires en même temps. Elle chargea, brandissant son beskad. Elle finit par se retrouver dos à dos avec lui.


"Dette réglée,Jetii. Maintenant, chacun pour soi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Jeu 30 Mai - 17:18

Ce combat-là était donc déjà terminé. Ce qui faisait donc deux utilisateurs du Côté Obscur en moins. Décidément, cette mission prenait une tournure bien particulière. Lui qui comptait tuer une seule personne en toute discrétion, voila qu'il s'était retrouvé à lui courir après en compagnie d'une chasseuse de primes. Et maintenant, un autre groupe d'utilisateurs essayait de tuer le duo. Kel espérait simplement que ses supérieurs comprendraient pourquoi cette mission ne s'était absolument pas déroulée comme prévue.
C'est avec cette pensée qu'il s'engouffra dans l’ascenseur, avant d'appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée. Il ne sentait aucunes présences hostiles au premier, signe que leurs ennemis savaient très bien ou chercher. Pour faire bonne mesure, Kel se cacha complètement dans la Force, devenant invisible pour quiconque tenterait de l'y trouver.
La chasseuse de primes profita de ce court répit pour briser le silence:

"Si jamais mon... employeur... se trouve parmi eux, laisse-le moi. Je vais lui faire comprendre le sens du mot contrat." Lança la chasseuse de primes, brisant ainsi le silence qui s'était installé.

Mais Kel n'eut pas le temps de répondre, car au moment ou les portes s'ouvraient, il vit un tir de blaster foncer vers la cabine du turbo-ascenceur. Et plus précisément sur son alliée. L'instinct de Kel reprit immédiatement le dessus, et alors qu'il se plaquait contre la paroi, il poussa la jeune femme de la trajectoire du laser. Apparemment, une petite guerre civile avait lieu dans l'hôpital, et Kel n'y avait pas été convié.
L'entrée de l'hôpital semblait avoir subie l'assaut d'une horde de Wampas particulièrement colériques. L'endroit puait la sueur, le sang et pire que tout, la chair brulée. Les portes de l'hôpital avaient été soufflées et avaient volées à travers la pièce, le mobilier avait été renversé ou réduit en morceaux. Mais les dégâts matériels étaient aisément réparables. Les dégâts humains l'étaient beaucoup moins. Six acolytes armés de sabres-laser à lame rouge étaient en train de massacrer les membres des Forces de Sécurité de Rothana. Les pauvres n'avaient jamais été préparés à ça, et ils étaient complètement dépassés par les évènements. Remarquant à peine l'ordre silencieux que lui donnait la chasseuse de primes, Kel s'élança vers les six, et bondit dans la mêlée.
Son pied rentra violemment en contact avec la mâchoire d'un des hommes, et Kel entendit les os craquer. Sans attendre, il enchaina avec un coup de pied retourné, qui grâce à un petit coup de pouce de la Force, envoya l'homme s'écraser contre le mur. L'instant d'après, Kel était à genoux, s'étant laissé tomber à terre pour éviter la lame d'un sabre qui fonçait vers sa gorge. Activant enfin son sabre-laser, il bloqua quelques coups, avant d'activer l'autre sabre, avec lequel il faucha littéralement les jambes de l'autre. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de se mettre à hurler, Kel acheva l'utilisateur du Côté Obscur, lui évitant des souffrances inutiles.

Lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à trois ennemis en même temps. Visiblement, ces derniers jugeaient que le Jedi était un ennemi autrement plus coriace que la chasseuse de primes qui était avec lui. Les trois ennemis manquaient certes de technique, mais leur supériorité numérique mettait quand même Kel dans l'embarras. Il pourrait quand même les éliminer assez facilement, mais il était plus souvent sur la défensive, occupé à contrer les nombreux assauts de ses ennemis. Décidant de changer complètement de tactique, il s'ouvrit complètement à la Force, mais alors qu'il allait puiser dans Force pour augmenter ses capacités au combat, il sentit que la jeune femme venait vers lui, et l'instant d'après ils se retrouvèrent dos à dos.

"Dette réglée,Jetii. Maintenant, chacun pour soi hein ?"

- Je ne crois pas. Je vous rappelle que je vous ais sauvé la vie trois fois. Et au cas ou vous l'auriez oublié, nous avons le même objectif. Raccourcir votre patron d'une tête.

Mais l'instant d'après, les trois furent rejoints par celui que Kel avait catapulté contre le mur. Visiblement, l'Ombre n'avait pas frappé assez fort. Cette fois-ci, il s'arrangerait pour que ça soit le cas. Faisant tournoyer ses sabres, il tourna la tête vers la jeune femme, avant de s'exclamer:

- Voila votre chance de vous acquitter complètement de votre dette. Donnez-moi un coup de main pour me débarrasser de ces quatre là, et après vous pourrez faire ce que bon vous semble.

Puis sans attendre, il s'élança vers les deux ennemis à sa gauche, avant d'entamer le combat. Les deux, surpris que le Jedi viennent lui-même à leur rencontre, perdirent plusieurs secondes à se mettre en garde. Secondes dont Kel profita. Il repoussa l'ennemi à la mâchoire brisée, avant de faire pleuvoir les coups sur le second. Ce dernier les para tant bien que mal, mais il ne put rien faire lorsque Kel bondit sur le côté, laissant Mâchoire Cassée transpercer son compagnon de part en part. Et alors qu'il dégageait sa lame du corps de l'autre, il ne put qu'ouvrir les yeux que sa tête roulait au sol.
Mais alors qu'il allait aider la chasseuse de primes, il se figea. Il reconnaissait son arme. Il n'en avait vue qu'une seule fois, une dizaine d'années plus tôt, et il en avait gardé un souvenir cuisant au niveau de la cuisse. Cette femme n'était quand même pas...une mandalorienne? Les chances qu'elle soit juste une chasseuse de primes particulièrement douée, au point de pouvoir terrasser des guerriers réputés pour n'avoir fait qu'une bouchée des Vong étaient bien minces. De plus, elle avait la manie de l’appeler jetii, mot qu'il avait entendu dans la bouche de ce fameux mandalorien qu'il avait affronté dix ans plus tôt.
Kel la laissa terminer son combat, avant de s'avancer vers elle, le sabre-laser lui appartenant toujours allumé. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, avant de pointer la lame d'énergie vers son visage.

- Qui êtes vous? Et cette fois-ci, je veux une réponse claire, ou je vous jure que vous ne sortirez pas de cet hôpital vivante. Et n'essayez pas de me faire croire que vous êtes une simple chasseuse de primes s'étant dégoté un sabre en fer mandalorien au marché noir. Et qui parle ce que je crois être du mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Sam 1 Juin - 21:10

N'entendant qu'à moitié la réplique du Jedi, Lenneä s'élança contre ses deux adversaires. Bien qu'ils semblaient savoir manier correctement leurs sabres lasers, les deux adeptes du Côté Obscur ne s'attendaient probablement pas à devoir se défendre contre une chasseuse de primes mandalorienne, brandissant un beskad et au moins aussi agile qu'ils l'étaient. La jeune femme balança son arme de taille, mais le coup fut paré. Profitant de l'occasion, elle balança son pied, tirant sur sa cicatrice toute fraîche. Elle grimaça, tentant d'oublier la douleur.

Le beskad partir d'estoc, transperçant l'estomac du premier adversaire. Celui-ci recula en grognant, tandis que la lame sortait, couverte de sang. Le second attaqua, et Lenneâ fut obligée de parer en catastrophe. Elle bondit, esquivant une nouvelle attaque, puis se baissa, avant de frapper pour essayer de reprendre maladroitement l'avantage. Sa technique marcha plutôt bien, car l'homme recula, laissant sa garde découverte un instant de trop. Le beskad surgit, et frappa son cœur. Il s'écroula, mort.

Mais l'autre contre-attaqua, s'attendant surement à en finir rapidement. Lenneä put sentir sa rage qui croissait, décuplant sa puissance. Elle avait toujours une chance, car son adversaire était blessé. Mais elle devait faire attention. Le moindre coup au but du sabre laser lui ferait bien plus mal qu'un coup de beskad n'en ferait au pseudo-Sith. Elle para difficilement un coup particulièrement puissant, puis sauta pour éviter le suivant. Elle sentait son adversaire en train de se fatiguer. Aussi, elle se mit alors à attaquer. Et bientôt, quatre autres blessures profondes et saignantes apparurent sur le corps de l'adepte. Il était mal en point, avait mal partout, et haletait. Il avait perdu énormément de sang. Lenneä décida d'avoir pitié, et elle l'acheva rapidement.

Elle entendit un bruit de pas, et la chaleur d'un sabre laser dirigé vers son visage. Plissant les yeux, elle tourna son visage avec une lenteur délibérée - le genre de lenteur accompagnée d'un regard vraiment pas amical - vers celui plus marqué par les combats du Jedi.


"Qui êtes vous? Et cette fois-ci, je veux une réponse claire, ou je vous jure que vous ne sortirez pas de cet hôpital vivante. Et n'essayez pas de me faire croire que vous êtes une simple chasseuse de primes s'étant dégoté un sabre en fer mandalorien au marché noir. Et qui parle ce que je crois être du mandalorien."

"Lenneä." dit-elle simplement.

Sans prévenir, elle envoya son poing gauche, qui ne tenait pas le beskad, directement dans la trachée du Jedi. Son armure laissait son cou apparent, si bien que le coup lui coupa la respiration, l'obligeant à reculer pas à pas en toussant. Gardant son beskad ensanglanté à la main, elle fit volte-face, marchant d'un pas vif vers une rue perpendiculaire. Elle rangea son arme, elle la nettoierait plus tard. Pour l'instant, seul comptait pour elle de s'échapper. Elle voulait quitter cette planète. Elle voulait... disparaître. Que ce
Jetii se démerde avec les autorités.

Et en plus de ça... elle était furieuse. Contre elle-même. Elle n'avait pas été prudente. Ensuite, elle s'était faite avoir, royalement. Et enfin, elle avait révélé son prénom, à ce type ! Un Jedi ! D'accord, un Jedi un peu plus intelligent que les autres, un peu moins couard. Mais pourquoi elle l'avait fait ?! Elle n'arrivait pas à trouver de réponse, tandis que ses pas se dirigeaient vers le spatioport. Et elle n'arrivait pas non plus à oublier le regard du Jedi. Ni sa manière de se comporter, si proche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Sam 22 Juin - 18:44

"Lenneä." lance-t-elle pour seule réponse.

Puis sans prévenir, elle envoya son poing libre dans la trachée de Kel. Ce dernier, totalement pris au dépourvu, ne put esquiver le coup, et il tituba tout en essayant de reprendre son souffle. Et il ne put que la regarder quitter l'hôpital d'un pas vif, son sabre à la main. Il s'était fait avoir comme un bleu, n'ayant ni été capable de voir le coup venir, ou de l'éviter. Et en plus, elle lui laissait le bon soin de se débrouiller avec les autorités.
Kel désactiva son sabre-laser, le repassa à se ceinture, avant de constater l'ampleur des dégâts. Les corps jonchaient le sol, tout le pièce était dévastée... ceux qui allaient arranger ça auraient un paquet de travail à faire. Mais au moins, ils n'avaient pas démoli tout l'hôpital. Puis il remarqua que l'un des hommes des FSR s'approchait de lui, en jetant de coups d'oeil derrière-lui. Visiblement, il n'était pas ravi de servir d'émissaire. Et en sondant rapidement son esprit grâce à la Force, Kel s’aperçut qu'il était mort de trouille. En même temps, quoi de plus normal quand on venait de se faire attaquer par un groupe d'utilisateurs du Côté Obscurs armés de sabre-laser, avant de voir un Jedi et une mandalorienne les massacrer aussi facilement.

- Euh...maitre Jedi, merci du coup de main. Mais, vous pouvez nous dire qui c'était?

- Un groupe de terroristes, fit Kel alors qu'il usait de la force pour influencer l'esprit des agents de sécurité. Par chance, vous avez réussi à les abattre avant qu'ils ne fassent plus de dégâts.

Puis une fois qu'il fut certain que l'information fut bien entrée dans l'esprit des hommes, il usa de nouveau de la Force, mais cette fois-ci, il retira de leurs esprits toutes traces de sa propre présence. Suite à cela, il releva sa capuche, avant de quitter l'hôpital, se plongeant dans le foule qui s'était amassée dehors, essayant de voir ce qui s'était passé.
Kel prit la direction du spatioport, alors qu'il attrapait son comlink. Maintenant que le groupe d'utilisateurs du Côté Obscur était mis hors d'état de nuire, il n'avait plus rien à faire là. Et il fallait qu'il fasse un rapport au Covenant, pour leur annoncer l'étrange direction qu'avait prise cette mission. Alors qu'il marchait dans la rue, il activa son comlink, bascula sur la fréquence de son vaisseau, avant de le porter près de sa bouche.

- R7, fais chauffer les moteurs, et prépare aussi un canal sécurisé. Il faut que je parle au Covenant le plus vite possible. Il y a eu quelques...complications.

Après quelques minutes de marche, il arriva enfin au spatioport, et pris aussitôt la direction de la baie d'amarrage ou se trouvait son vaisseau. Et alors qu'il parcourait les couloirs du spatioport, il repensa à cette madalorienne. Lenneä. Était-ce un pseudonyme? Ou bien est-ce qu'il s'agissait de son vrai nom? Kel ne le saurait probablement jamais, vu qu'une fois quitté cette planète, il ne reverrait probablement plus jamais la chasseuse de primes. Sauf si bien évidemment, il se décidait à la chercher. Dans ce cas-là, il mettrait le temps qu'il faudrait pour la trouver, et lui rendre son coup de poing par la même occasion. Mais, et il fallait bien l'admettre, il était intrigué par cette femme. Étrangement, il voyait certains traits de sa personnalité en elle. Mais c'était une mandalorienne, et les Jedi prenaient bien soin d'éviter ces gens-là.
Lorsqu'il arriva enfin devant son vaisseau, il ordonna à R7 d'ouvrir la porte de la soute, et le Maitre Jedi grimpa dans le Savrip Claw. Puis il posa ses armes ainsi que le sabre-laser qu'il avait prit sur le cadavre de sa cible sur une caisse, avant de retirer sa bure. Mais alors qu'il allait déverouiller la porte menant au poste de pilotage, il ressentit une présence derrière lui, fermement ancrée dans le Côté Obscur. Mais alors qu'il se retournait, il fut cueilli au ventre par une poussé de Force qui l'envoya s'écraser contre la paroi. Kel se releva d'un bond, avant de se mettre en position de combat. Face à lui se dressait un humain, qui devait avoir à peu près son âge, et dont le visage était caché par une bure noire. Cependant, on arrivait tout de même à discerner l'éclat doré de ses iris. L'homme avait un sabre-laser à la main, mais ce dernier n'était pas encore activé.

- Quel accueil, Jedi. Moi qui vient vous voir en toute sympathie...

- Foutez le camp de mon vaisseau, et alors je vous montrerais toute la sympathie dont je peux faire preuve.

L'inconnu ricana, avant d'activer son sabre-laser, illuminant le sol de la soute d'une couleur écarlate. Sûr de sa victoire, l'autre avança lentement, ayant l'air de savourer d'avance la mort de Kel. Ce dernier resta là ou il était, prêt à bondir dès qu'une occasion se présenterait. Seul problème, cette occasion n'avait pas l'air de vouloir se montrer.

- J'avais bien dit à cette chasseuse de primes que je vous tuerait tous les deux. Mais comme vous avez tué mes fidèles, il faut que je fasse le travail moi-même. Soyez sûr que quand j'en aurais fini avec vous, vous me supplierez de vous achever.

- Belles paroles, de la part d'un Sith. Mais je ne suis pas un Jedi ordinaire. Et vous ne seriez pas le premier utilisateur du Côté Obscur que je tuerais, bien au contraire. Sans oublier que...

Mais alors que Kel allait continuer sur sa lancée, l'autre attaqua, et Kel plongea, avant de faire reculer son ennemi d'un coup de pied assisté par la Force. Sans attendre, Kel lui balança une caisse au visage grâce à la Force, et profita du bref moment ou son ennemi était occupé pour dégainer la vibrolame coincée dans sa botte.

- Je ne mourrais pas sans combattre.

Certes, une vibrolame était bien dérisoire face à un sabre-laser, mais à défaut d'avoir les siens sur lui, Kel devrait se contenter de ça. Le plus important à présent était de quitter le vaisseau, si possible de récupérer ses armes, afin d'affronter son ennemi dans un endroit moins...exigu. Mais, poussant un cri de rage, le Sith bondit vers Kel, qui esquiva un coup de taille, mais pas le pied qui lui déboita la mâchoire et l'envoya s'écraser contre une caisse de matériel. Ignorant la douleur qui partait de sa mâchoire mais aussi de son crâne, le Jedi cracha un mélange de salive et de sang, tentant en même temps de se relever.
À moins d'un miracle, il y avait peu de chances qu'il s'en sorte en un seul morceau cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Mar 25 Juin - 12:12

En arrivant au spatioport, la mandalorienne fut accueillit par la chaleur du bâtiment. Elle en avait presque oublié à quel point il pouvait faire froid à l’extérieur, mais après tout, il y avait peu de choses qui lui permettaient de le ressentir : une douleur lancinante sur le côté, un état d’esprit confus et la masse de vêtements qu’elle portait. Elle marchait d’un pas lent, boitant légèrement, une main sur ses côtes. Elle aurait du éviter cette blessure. Elle aurait du sentir le coup foireux. Elle aurait du être plus prévoyante. Elle n’aurait pas du se lancer dans ce contrat de manière aussi confiante. Pourquoi ce Sith avait-il voulu l’attirer dans ce piège ? A moins qu’il ne s’agisse du Jedi ? Ca restait une possibilité, qui n’était pas à écarter.

Elle se dirigea immédiatement vers le hangar où elle avait laissé le
Starhunter d’un pas plus vif qu’il ne l’aurait fallu. Elle retint une légère exclamation de douleur en posant le pied sur les marches de l’entrée, puis une autre en levant le bras pour activer l’ascenseur. Une fois arrivé à son vaisseau, la jeune femme prit une dose de bacta dans le compartiment, et poussa un soupire de soulagement en sentant que ça faisait un bien fou. Elle s’apprêtait à faire quelques nettoyages – notamment son beskad – quand elle entendit un bruit. Dans le silence qui régnait à l’intérieur du hangar, elle savait que le bruit était trop faible pour provenir de la pièce. D’où cela venait-t-il alors ? Elle vérifia qu’elle avait son équipement, et sortit de son hangar, beskad à la main.

Un autre bruit retentit, suivit d’une voix. La voix lui sembla étrangement familière. Frôlant le mur grisâtre, Lenneä s’approcha de l’entrée ouverte d’un autre hangar, plus loin. Elle jeta un coup d’œil rapidement, et ne vit qu’un vaisseau avec des affaires éparpillées sur le sol. Elle ignorait à qui elles pouvaient appartenir, mais ce n’était pas le problème. Elle s’approcha pas à pas, de manière furtive. Elle tentait de faire le moins de bruit possible, entendant du fracas à l’intérieur du vaisseau. Elle entendit une nouvelle fois la voix, puis une autre lui répondit. Celle-là, elle la connaissait. C’était le Jedi ! Surprise, elle s’arrêta, évaluant les risques. SI c’était le Sith qui était là, elle pouvait soit l’aider, soit le laisser y passer. Néanmoins, en sentant la douleur à son côté, elle se rappela qu’il l’avait aidé dans un moment difficile. Elle lui devait au moins ça.

Elle fit un pas de côté, évitant une masse indistincte qui fut soudainement projetée en dehors du vaisseau. Se tournant vers elle, Lenneä sentit ses entrailles se serrer. Il brandissait sa lame rouge, l’air furieux et prêt à tout détruire sur son passage. Elle se jeta sur lui, ce qui constituait certainement une réaction stupide de sa part. Son beskad vola soudain en éclat, le Sith frappant du sabre d’un coup puissant dessus. Comment était-ce possible ? Elle avait entendu parler d’une technique de Force qui le permettait, mais elle ne pensait que ce type en serait capable. Elle se baissa, évitant de justesse la lame vrombissante d’énergie, puis se recula. Le Sith tenta de la frapper, mais il fut à nouveau projeté en arrière. Kel Zallow se tenait, la mâchoire en sang, à côté de la mandalorienne. Celle-ci dégaina ses deux pistolets blasters, et les pointa sur le Sith, qui revenait à la charge.


"Fais pas le…"

Lenneä ne termina pas sa phrase, car le Sith se jeta sur eux. Tandis que le Jedi l’affrontait au corps à corps, la mando tirait avec ses armes, tentant de toucher le Sith sans pour autant atteindre le Jedi. Même si cela ne lui plaisait pas, elle avait un allié, qui n’était pas de trop vu la puissance de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Mer 26 Juin - 13:28

Kel était mal en point. Il était blessé, à terre et complètement désarmé. La situation ne pouvait pas être pire. Si il ne trouvait pas rapidement un moyen de se sortir de là, il y avait un énorme risque qu'il finisse dans une housse mortuaire. Chose qu'il espérait voir arriver le plus tard possible, ou au moins contre un ennemi un peu plus coriace que ce gars-là. Un vrai Seigneur Sith, de la trempe de Vador. Si il pouvait essayer de récupérer un des sabres-laser, alors là, tout serait différent. Mais ils étaient posés sur une caisse, à l'autre bout de la soute. Et si il utilisait la Force pour les amener à lui, le Sith aurait tout le loisir de les récupérer en plein vol.
Mais alors que le Jedi se résignait à mourir, il sentit une présence familière dans la Force. Et il n'eut pas très longtemps à chercher avant de savoir qui c'était. Il s'agissait de Lenneä, la chasseuse de primes qui était à la fois son alliée et sa rivale sur cette planète. Et si elle était là, alors il y avait de grandes chances qu'elle ait entendu ce qu'il s'était passé. Affichant un sourire, il regarda le Sith, qui se tenait au dessus de lui, avant de dire.

- Hé, je crois qu'il y a une chasseuse de primes en colère qui vient réclamer sa paye.

Le Sith se retourna, avant de comprendre son erreur. Sans attendre, Kel le propulsa hors du vaisseau grâce à une poussée de Force. Puis il se releva, avant de cracher à nouveau par terre. Sans attendre, il se dirigea vers la porte de la Sith, récupéra son sabre-laser, avant de voir que Lenneä avait engagé un combat avec leur ennemi commun. Mais contre toute attentes, la lame de son sabre vola en éclat, et elle évita de peu la lame du sabre-laser, qui revenait pour la tuer. Le Sith allait porter un nouvel assaut, mais Kel le repoussa de nouveau grâce à la Force. Bondissant à côté de la chasseuse de primes, il activa son sabre-laser, visiblement juste à temps pour parer une attaque du Sith. Mais maintenant qu'ils combattaient à armes égales, Kel pourrait facilement prendre l'avantage. Il fallait juste qu'il prenne soin d'éviter les tirs de blaster de son alliée. Enchainant les coups avec rapidité et violence, le Jedi réussit à faire reculer son ennemi, qui était passé sur la défensive.

- Tu aurais mieux fait de me tuer quand tu en avait l'occasion, plutôt que de jubiler au dessus de moi. Maintenant, c'est trop tard...

- Rien ne m'empêchera de te tuer, chien de Jedi.

Kel ne répondit même pas, et envoya son pied dans les côtes de son adversaire tout en parant un tir de blaster. Certes, il était un Jedi, mais il était très loin d'être un Jedi passant son temps à méditer et préférant régler ses problèmes par la voie diplomatique. Kel était une Ombre, un Jedi spécialisé dans la traque de toutes les manifestations du Côté Obscur qui pullulaient dans la galaxie. Et spécialisé dans le combat contres les Sith ou n'importe quel autre utilisateurs du Côté Obscur. Le sort de cet homme avait été scellé dès que les lames de leurs sabres-laser s'étaient entrechoquées pour la première fois. Et ce sort serait simple et définitif.
C'est alors que Kel aperçut un tas de caisses à quelques mètres derrière le Sith, dans son angle mort. Tout en enchainant des attaques, il utilisa la Force pour soulever une caisse, et bondissant loin de son ennemi, il lança la caisse sur ce dernier. Le guerrier du Côté Obscur fut frappé entre les omoplates, et le choc lui fit lâcher son sabre-laser. Aussitôt, il se tourna vers Lenneä, avant de s'écrier.

- Tirez!

Le Sith n'avait aucunes chances d'esquiver les tirs de la chasseuse de primes. Et même si il y arrivait grâce à un quelconque miracle, Kel était prêt à bondir pour lui porter le coup de grâce. Cet homme avait tenté de jouer au jeu du chat et de la souris avec eux, mais il n'avait pas compris qu'il y jouait en tant que souris. Après tout, il fallait être fou pour espérer pouvoir tuer un maitre Jedi et une mandalorienne en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Jeu 27 Juin - 17:26

Lenneä grimaça. Elle s’acharnait à tirer sur le Sith sans pour autant tenter de toucher le Jedi, mais c’était difficile. Ils bougeaient trop vite, elle n’était pas sure de ne pas prendre de risques inconsidérés en faisant cela. A la réflexion, elle en prenait. Le hic, c’était qu’elle voyait la moitié de ses tirs louper leur cible, et l’autre moitié être renvoyée de tout les côtes. A croire qu’elle avait perdu son talent pour tirer sur sa cible les yeux fermés. Là, elle avait les yeux ouverts, était proche et possédait donc un angle de tir facile. Sauf que le Jedi plus se blessure, ca faisait qu’elle loupait tout.

Car malgré tout, sa blessure la lançait. Elle n’arrivait pas à savoir comment c’était possible, après tout les soins avaient été rapides et efficaces. Mais le surplus d’effort, sitôt après, ca devait être ça qui lui faisait mal. Elle se promit de soigner ça de manière convenable dès qu’elle partirait. Elle ne reprendrait pas un contrat sans se soigner complètement. Elle n’avait pas l’intention de répéter l’erreur qu’elle venait de commettre. Après tout, c’était ce genre d’erreurs qui pouvaient vous coûter la vie. Et elle n’en avait pas l’intention.

Puis soudain, elle eut une ouverture. Kel lui cria de tirer, mais elle n’en avait pas besoin pour savoir quoi faire. Elle s’apprêtait à le faire quand quelque chose surgit des bras tendus du Sith. Quelque chose de bleu violacé. Comprenant qu’il s’agissait d’éclairs de Force, la jeune femme effectua une roulade, s’écartant de la trajectoire. Se rétablissant, elle pressa les détentes de ses blasters. Les rayons rouges passèrent sous le bras tendu, frappant la poitrine qui tressauta, avant de s’affaisser sur le sol. Poussant un soupir de soulagement, Lenneä se releva, puis replaça les blasters à sa ceinture. Elle se mit aussitôt à rêver d’un lit douillet, mais savait que ce ne serait pas possible immédiatement. Avant, il fallait qu’elle quitte cet endroit horrible. Elle détestait Rothana à partir de maintenant. Elle tourna son regard vers Kel, qui semblait pas en si bonne forme non plus.


« Je crois qu’on en a fini pour cette fois. La prochaine fois, on évitera de se croiser à nouveau. »

Elle avait dit cela sans le regarder dans les yeux. Elle savait qu’elle n’aurait pas vraiment le courage de l’affronter. Elle commença à bouger, enjambant le corps du Sith pour retourner vers son propre hangar. Elle s’apprêtait à sortir de la grande pièce quand elle se retourna, observant le Jedi en train de fouiller le corps brûlé de leur adversaire. Elle n’avait pas envie de récupérer quoique ce soit qui aurait pu lui être utile. Elle n’avait qu’une seule envie : partir. Ce qu’elle fit. Elle sortir du hangar, pensant – et peut-être espérant un peu – que le Jedi viendrait lui parler. Mais non. Tant pis. Elle se dit qu’elle ne le reverrait pas de toute façon. Si seulement elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Sam 29 Juin - 20:51

Lenneä saisit l'occasion, mais les évènements se déroulèrent bien trop vite pour que Kel ait le temps de réagir. Le Sith lança une salve d'éclairs sur la chasseuses de primes, mais elle se jeta hors de portée avant de tirer. Et l'homme qui avait tenté de les tuer s'effondra, touché par les deux tirs. Quelques secondes plus tard, le Jedi sentait la présence du Sith au sein de la Force disparaitre. Éteignant son sabre-laser, Kel le repassa à sa ceinture, avant de se frotter la mâchoire. Décidément, son ennemi ne l'avait pas loupé. Il aurait besoin d'un petit séjour dans une cuve remplie de bacta une fois loin de cette planète. Qu'il s'empresserait d'ailleurs de mettre sur sa liste noire une fois loin d'elle. Il avait eu assez d'émotions fortes sur le sol Rothanien pour au moins une bonne décennie. Alors qu'il regardait toujours le cadavre du Sith, il entendit la voix de Lenneä s'élever.

« Je crois qu’on en a fini pour cette fois. La prochaine fois, on évitera de se croiser à nouveau. »

Kel regarda Lenneä s'éloigner tout en grommelant une vague réponse, avant de s'approcher du corps encore fumant. Bien qu'il l'ait senti mourir, l'Ombre dégaina sa vibrolame, avant la planter dans le cœur du Sith. Au moins, il pouvait être sûr qu'il ne faisait plus semblant. Et sans vraiment s'en rendre compte, il  regarda vers l'entrée du hangar, apercevant un bref instant les cheveux roses de celle qui avait été à la fois sa rivale et son équipière sur cette mission. Apparemment, elle lui avait fait ses adieux. Mais Kel n'était pas vraiment de cet avis. Bien que leurs relations étaient plutôt...houleuses, ils faisaient malgré tout du bon travail ensemble. Et cette femme piquait au vif la curiosité du Jedi. Ça ne l'aurait pas dérangé outre mesure de la revoir en dehors de missions pour siroter quelques bières et échanger leurs astuces en matière de massacre de Sith...et il pouvait bien faire un petit geste pour la remercier de lui avoir sauvé la vie quelques instants plus tôt. Fouillant le cadavre du Sith, il réussit à trouver ce qu'il cherchait, et s'élança sur les pas de la chasseuse de primes.

Il n'eut pas à courir longtemps avant de la rattraper. Reprenant une allure normale, il s'approcha d'elle, avant de toussoter.  Puis il la regarda dans les yeux, se gratta machinalement la tête, avant de sourire. Il n'avait qu'à être naturel et aller droit au but, comme à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.

- Je tenais à vous remercier pour le coup de main de tout à l'heure. Sans vous, je serais en train de me vider de mon sang dans la soute de mon vaisseau. Et je voulais aussi vous donner ça, ajouta-t-il en tendant un petit datapad. Voila qui devrait largement suffire à vous payer pour votre contrat. Ne me remerciez pas pour ça, le propriétaire de ce truc viendra pas vous le réclamer. Après tout...vous venez de le tuer.

Puis Kel recula de quelques pas, avant de jeter un bref coup d’œil vers l'entrée du hangar ou stationnait son vaisseau. Il était à présent le temps de se dire au revoir. Peut-être même adieu. L'un comme l'autre pouvaient mourir lors de leur prochaine mission. Mais Kel avait l'intime conviction qu'il se reverraient tôt ou tard. Avec le bordel qui secouait la galaxie actuellement, et les deux Superpuissances galactiques qui étaient à couteaux tirés...bien que ça n'était qu'un murmure parmi les plus téméraires, la guerre se profilait. Et une guerre offrait beaucoup de travail aux chasseurs de primes. Ou aux Jedis de la trempe de Kel. Affichant un sourire en coin, Kel posa les mains sur ses hanches, avant de s'exclamer.

- Et faites-moi penser que je vous dois une bière! Je connais un bar sur Nar Shaada. Vaut mieux pas gouter leurs spécialités locales, mais la bière y est bonne. Je vous donne pas mon code com, je sais que vous l'avez déjà...

Puis le Jedi se retourna, avant de relever sa capuche. Il retourna dans le hangar, passa devant le cadavre du Sith sans même lui accorder un regard. Kel grimpa dans son vaisseau, referma la soute, avant de s'asseoir au poste de pilotage. Puis sans un mot, il alluma les propulseurs du Savrip Claw, avant de le diriger vers l'espace de Rothana.
Décidément, cette mission s'était révélée riche en rebondissements. Il avait tué bien plus d'utilisateurs du Côté Obscur que prévu, mais ça n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Et il avait fait ce qu'on pouvait appeler une bonne rencontre. À tel point que le sourire qu'il avait adressé à Lenneä ne l'avait toujours pas quitté. En fin de compte, Rothana n'était pas une si mauvaise planète que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   Sam 29 Juin - 22:03

« Je tenais à vous remercier pour le coup de main de tout à l'heure. Sans vous, je serais en train de me vider de mon sang dans la soute de mon vaisseau. Et je voulais aussi vous donner ça, ajouta-t-il en tendant un petit datapad. Voila qui devrait largement suffire à vous payer pour votre contrat. Ne me remerciez pas pour ça, le propriétaire de ce truc viendra pas vous le réclamer. Après tout...vous venez de le tuer. »

Elle s’était arrêtée en entendant les bruits de pas derrière elle. Elle l’aurait volontiers envoyé balader, mais ne pouvait pas trop s’y résoudre. Elle ne l’appréciait pas, il lui avait causé trop de tort pour cela. Mais le fait était quand même que pour un Jetii, il était pas si mal. Il était assez proche d’elle au niveau de son comportement, et il se battait jusqu’au bout. Il ne se cachait pas derrière des illusions, comme les Jedi dont elle avait entendu parler. Cela lui plaisait. Elle prit donc le datapad, esquissant un vrai sourire. Peut-être qu’ils parviendraient à s’entendre dans des circonstances différentes. Avant qu’elle ne puisse ajouter quelque chose, le Jedi reprit la parole.

« Et faites-moi penser que je vous dois une bière! Je connais un bar sur Nar Shaada. Vaut mieux pas gouter leurs spécialités locales, mais la bière y est bonne. Je vous donne pas mon code com, je sais que vous l'avez déjà... »

Souriant toujours, la jeune femme ne prit pas la peine de répondre. Elle fourra le datapad dans une poche, puis sortit sa paire de lunettes. Elle activa les options de son compte en banque, puis se servit du datapad – une fois arrivée dans le hangar bien entendu – afin d’effectuer quelques transferts intéressants. Une belle masse de crédits, ainsi qu’un appartement confortable sur Nar Shaddaa. Elle vira le reste, car cela concernait des choses sur la secte du Sith. N’empêche, en y repensant, elle venait de rencontrer un Jedi et un Sith, dans la même journée. Ce qui était loin d’être banal.

Regagnant le
Starhunter qui attendait bien sagement dans le hangar, la jeune femme détruisit le datapad désormais inutile, puis s’approcha à nouveau des compartiments où elle rangeait ses affaires. Sa main effleura l’armure mandalorienne noire qui s’y trouvait, et qu’elle utilisait peu. Il était peut-être temps de la porter plus souvent, se dit-elle. Elle venait d’être blessée inutilement. Et sans l’armure, elle n’était plus vraiment mando’ad. Retirant les lunettes, elle prit le casque, dont la visière argentée tranchait avec le noir de l’armure. Se regardant dedans, elle se dit qu’il était peut-être temps de changer de coupe. Et peut-être même d’enlever le tatouage. Pas celui dans son dos, non surement pas. Celui de son visage. Oui, elle le ferait. Et elle porterait désormais l’armure. Peu importe le fait qu’elle s’y sentait pas très à l’aise. Elle dominerait cette peur. Elle passa donc les cinq minutes suivantes à enfiler l’armure.

Une fois fait, elle se sentit soudain… différente. Comme si quelque part au fond d’elle, elle se sentait mieux. C’était peut-être ça. Elle plaça ses armes dans le compartiment, puis enfila son casque. Désormais, personne ne la reconnaitrait, avec le casque et sa visière en T. Elle vérifia qu’elle avait quand même les deux lance-flammes, et que le packtage dorsal était à portée de main. Parfait. Elle sourit, sous le casque, malgré la sensation étrange d’inconfort dans le ventre. Cela passera. Elle activa les systèmes du vaisseau, et se prépara au décollage. Il était temps de reprendre le travail.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rothana] - Contrat et mission ne font pas bon ménage [PV Kel Zallow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 2 :: Autres Planètes-
Sauter vers: