Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Braquage et Botaniques [PV : Lenneä]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Braquage et Botaniques [PV : Lenneä]   Sam 18 Mai - 19:18

Explosif en place !! Ça va péter….

Les paroles du Jedi avez raisonné vers les oreilles du groupe de mercenaire au quel il s’était greffé, la mission était relativement simple, un noble corellien avait posé un joli paquet de crédit pour récupéré un objet qui lui avait été « volé » par un autre noble de la planète, que ça soit réel ou pas, le boulot devait être fait , point.

Les charges qui était posé sur la chambre forte, firent un énorme bruit sourd et la porte tomba a la renverse, Shuya et ses deux compères dissipèrent la fumée et regardèrent, l’espèce de sculpture moche qui leur avait était décrit pendant le briefing_…Il nous reste 3 minutes avant que la cavalerie débarque, on prend le bibelot et on dégage…_ Shuya marcha en avant quelque et s’arrêta net quand il senti les hommes qui l’accompagné sortir leurs blaster, Il ferma les yeux pendant un bref instant et avança sa main vers son DL-22, _Okay… on en est la…_, les « coéquipiers » de Shuya ouvrirent alors le feu , et le jedi n’eu qu’un bref moment pour réagir, il ne dégaina pas son armes et et fonça vers la sculpture et l’arracha de son socle avant de courir vers la porte sous les lasers des deux autres, par chance les garde du bâtiment était arrivé plus vite que prévue et Shuya passa par la porte agilement en passant par-dessus les hommes armés du façon gracieuse et agile, la force lui donner cet avatange et il savait l’utiliser efficacement ….

La course dura quelque minutes avant que le tir en arrière cesse, les rue de Corellia était en général assez large en général mais Shuya s’engagea dans une voie étroite et s’arrêta en voyant des hommes lui barré la route, il reconnue ses employeurs et un sourire un peu septique se dessina sur son visage *Tu t’es fait roulé bonhomme…*, il lâcha la statuette qui se brisa sur le sol, il était a présent cerné de toute part, aucune sortie se dessinait a l’horizon. Shuya descendit donc sur ses appui, les masques devait tombé, il glissa sa main vers son sabre et se tint prés a se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage et Botaniques [PV : Lenneä]   Dim 19 Mai - 16:09

An +62

Accroupit au sommet d'un bâtiment au toit plat, Lenneä montait tranquillement et à la main son fusil de précision. Elle pouvait le déployer en une seconde, mais elle préférait parfois le monter elle-même, histoire d'être certaine que tout était en place comme il se devait. De temps en temps, elle surveillait sa cible. Enfin, ses cibles. Un groupe de quatre personnes se tenaient là, comme s'ils attendaient quelqu'un d'autre. Elle n'allait probablement pas leur laisser le temps de le faire. Il fallait en finir avec une traque qui durait depuis dix jours. Et son client s'impatientait.

Enfin, ce fut le moment idéal. La lumière du soleil, déclinante, la masquait assez à la vue des autres. Le silencieux était installé sur la gueule du canon, et le chargeur de cartouche était installé. Il était extrêmement rare de se servir de munitions non-laser pour elle, mais elle préférait le faire en l'occurrence. Son vaisseau se trouvait assez loin d'ici, et elle ne voulait pas attirer l'attention. Elle visa la tête du premier, puis se mit à jouer pendant une ou deux minutes à changer de cible rapidement. Une fois qu'elle fut certaine de réussir à les tuer discrètement et rapidement, elle revint sur la première cible, puis posa le doigt sur la gâchette.

C'est à ce moment-là que la personne qu'ils semblaient tous attendre fit son apparition. Il semblait plutôt étrange, et il respirait bruyamment, comme s'il venait de courir longtemps, et ce très rapidement. Elle resta tranquille, laissant son doigt posé et l'oeil droit dans la lunette du fusil. Néanmoins, elle tendit l'oreille.


"Tu aurais du nous laisser la statuette."

"Ca nous aurait évité de devoir te tuer pour ça."

Le son caractéristique de l’activation d'un sabre laser retentit, tandis que les cibles de la mandalorienne sortaient leurs propres armes, mais plus lentement. Sachant parfaitement qu'elle profitait juste de la situation, elle pressa deux fois la gâchette. Deux cibles tombèrent, mais les autres furent trop rapides, et bougèrent là où elle ne s'y attendait pas. La faute au Jedi ça, qui déjà bougeait avec frénésie en usant de son bâton lumineux. Poussant un soupire, Lenneä replia son arme, puis passa la main droite par-dessus l'épaule pour saisir la poignée du Beskad. Sortant l'arme du fourreau, la jeune femme se laissa tomber en contrebas, atterrissant sur une benne avant de se jeter, le sabre mando en avant, sur une autre cible. En espérant que le Jetii ne l'attaquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage et Botaniques [PV : Lenneä]   Dim 19 Mai - 23:28

Le jeune chevalier avait a peine eu le temps d’activer le rayon de son sabre que deux tir sortie de nul par abattirent deux de ses ravisseur, il profitât du désordre général pour lancer l’assaut a son tour, il se jeta contre un des hommes de main et esquiva un de ses tirs en glissant vers les jambe de celui-ci et en le taclant violement, il se remit sur pieds dans la seconde et neutralisa les deux hommes qui était placé derrière eux , l’un d’un coup vers le haut léchant la rotule du malheureux qui s’effondra lourdement puis redescendit sa lame d’un gracieux mouvement de poigné pour sectionner le bras de l’autre au niveau du coude. Trois hommes arrivèrent alors face a Shuya et commencèrent a défourailler a grand coup de laser sur lui, il esquiva alors les tirs en exécutant deux rondade en arrière tout en déviant, les tirs grâce a sa lame d’un cyan aveuglant qui contrairement au sabre laser conventionnel semblait oscillé a la sortie du manche jusqu'à la pointe. Un des hommes fut touché a la tète par son propre tir et chuta lourdement en arrière, Shuya était alors a se moment la fendu vers l’avant, sa main droite posé sur le sol et son sabre dans la main gauche qui labouré le sol de sa chaleur, il utilisa sa détente pour lancer son sabre sur l’homme de droite tout en s’élançant sur l’homme de gauche. Le sabre se planta en pleine poitrine de l’homme qui tomba a genou un filet de sang sortant de sa bouche alors que notre jeune Jedi dégainé son blaster pour tirer un coup létal au dernier homme debout. Shuya remarqua alors apparaitre dans la scène une femme aux cheveux rose chargeant une lame a la main. Il récupérât alors son sabre et dans une rotation lança son bras pour donner un coup de sabre dans le visage de la demoiselle, coup qu’il arrêtât en comprenant bravement que les tirs qui avait déclenché le combat venaient probablement d’elle. Il la regardat alors droit dans le yeux alors qu’il avait la rayon de son sabre juste au niveau de sa gorge… devait-il lui réserver le même sort qu’a ses précédent adversaire, il y avait-il encore en lui quelque parcelle de l’enseignement qu’il avait reçu au prés des jedi d’Ossun ?

Il désactiva finalement pour sabre pour saisir un des pistolasers de Lenneä et tirer sur un des hommes qui rampait encore derrière elle, son choix était fait, il lui laisserait la vie sauve. Il lacha l'arme sur le sol et tourna le dos a la mandalorienne....
_La prochaine fois te mêles pas de mes affaires... ou mon sabre finira la course cette fois-ci..._
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braquage et Botaniques [PV : Lenneä]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage et Botaniques [PV : Lenneä]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: