Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New life [Nemesis] [Terminé, reprise en saison 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: New life [Nemesis] [Terminé, reprise en saison 2]   Dim 2 Juin - 0:50


    Il ne restait que peu de temps avant l'arrivée du Galeniël en orbite d'Ossus. Arsenicia s'était rendue sur Nar Shaddaa dans l'espoir de ramener avec elle une jeune femme, une ancienne guerrière Sith tout juste adulte. Leïla, de son véritable nom et Darth Nemesis, de son nom Sith, nom qu'elle allait devoir oublier. Juste avant de quitter la petite Coruscant, la Grande Maîtresse Jedi avait ordonné à son droïde et pilote d'exploser le vaisseau de la jeune femme et ce afin de faire croire à sa mort. Ainsi, celle-ci cesserait d'être traqué par ses anciens « amis » et pourrait prendre un nouveau départ parmi. Par mesure de précaution, la Maître Jedi allait tout de même prendre quelques dispositions, à commencer par donner une nouvelle identité à sa jeune protégée qui, pour l'heure, se reposer. Leurs péripéties sur Nar Shaddaa l'avait fatiguée et à présent, la jeune femme dormait paisiblement sur le canapé de la salle de séjour, n'ayant même pas eu la motivation de se rendre jusqu'à la seconde chambre du Galeniël. Arsenicia, pour sa part, avait vaqué à diverses occupations plus ou moins importantes... elle avait entre autre prit le temps de contacter sa consœur, Celestine Kuat, pour lui parler de la jeune Leïla. Celle-ci avait également approuvée son arrivée dans l'Ordre et donnait son feu vert à l'extragalactique pour la former... L'Ordre n'ayant plus vraiment de Conseil, les décisions se prenaient bien plus vite entre Celestine et Arsenicia. Néanmoins, la directrice des chantiers navals de Kuat avait insisté pour que la jeune femme dévoile tout ce qu'elle savait sur les Sith... Réticente à l'idée de laisser la Covenant interroger la jeune femme, ce qui serait sans nul doute une expérience désagréable, Arsenicia lui avait assurée qu'elle s'en occuperait le plus rapidement possible.

    C'est ainsi que l'extragalactique se retrouvait à arpenter son vaisseau sans réellement savoir quoi faire. Après c'être reposée quatre bonnes heures, ce qui lui était amplement suffisant, elle s'était remise au travail et avait abattue tout ce qu'elle avait pu accumuler jusqu'ici... Au final, la Maître Jedi se retrouvait sans rien à faire... Elle s'était finalement assise, les yeux penchés sur un épais volume, surement Arcadien à en voir l'apparence. Juste devant elle, un verre d'eau et à côté, dans une assiette, un sandwish ... ce n'était pas de la grande cuisine mais les talents d'Arsenicia en la matière était plus que médiocre et elle ne tenait pas à subir, encore, les remarques et blagues douteuses de son droïde qui, habituellement, finissait par cuisiner pour elle devant sans incapacité à faire quelque chose sans le bruler ou le rater... Distraitement, elle tournait les pages, ses yeux parcourant avidement les mots qu'elle connaissait pourtant par coeur... Elle avait besoin d'acheter de nouveau livres ou d'en ramener d'autre de sa planète... Etant dans l'incapacité d'oublier ce qu'elle lisait, lire une seconde fois un de ces épais volume n'était pas forcément agréable ou intéressant... Finalement, son regard dévia vers la jeune femme paisiblement endormis... Elle lui rappelait Kyla, qui elle-même c'était très souvent endormis là par le passé ...

    Avant d'arrivée sur Ossus, Arsenicia décida de se changer, celle-ci étant toujours habillée de façon ... Chasseur de Primes. Délaissant sa lecture, elle termina sans encas en quelques bouchées et se rendit à sa chambre, passant en coup de vent devant sa jeune invitée endormie. Rapidement, elle quitta ses habits et se glissa sous l'eau chaude, ce qui l'a détendit tout de suite... Les paupières closes, elle passa ses doigts couvert de mousse dans ses longs cheveux, puis savonna doucement sa peau... Prenant son temps, elle profita longuement de l'effet bénéfique de cette douche dont elle en sortit totalement détendue. L'eau avait la faculté de la détendre et ce depuis toujours... Sur sa planète, il n'était pas rare qu'elle passe des heures à nager au soleil ... ou dans les profondeurs de l'océan et de grottes naturelles. Elle peigna longuement sa chevelure... Celle-ci n'ayant pas était coupée depuis des mois, elle lui arrivait au creux des reins lorsqu'Arsenicia ne la relevait pas... Une fois sèche, elle revêtit son habituelle tunique Jedi mais délaissa sa bure, pour l'instant, qu'elle emporta avec elle et déposa sur le dossier du fauteuil qu'elle avait précédemment occupée. Elle en profita pour ranger son livre dans les étagères de sa bibliothèque et récupéra quelques vêtements qui, normalement, devraient aller à Leïla.

    Lorsqu'Arsenicia revint dans le séjour, la jeune femme semblait émerger doucement ... Elle laissa celle-ci se réveiller et lui prépara le même sandwish, puis le déposa sur la table basse avec un verre d'eau. L'extragalactique se laisse ensuite tomber dans le fauteuil se trouvant face à Leïla, réajustant ses vêtements Jedi. Elle déposa ensuite les vêtements propres à ses pieds... et lui accorda un simple sourire en guise de bonjour, avant de lui montrer du regard la nourriture posée devant elle... Après quelques minutes, Arsenicia se décida à prendre la parole.


    « Comment vas-tu ? Nous allons bientôt arriver à destination, je te conseille de prendre une bonne douche après ton repas, cela te réveillera et te détendra un peu. Aussi, cela peut attendre quelques jours, mais je vais avoir besoin de toutes les informations que tu as sur les Sith... pour ton bien et le nôtre. »

    Cela n'allait peut-être pas enchanté la jeune femme, mais c'était une chose nécessaire. Même si elle en savait peu, c'était toujours cela... Et Arsenicia avait promis à sa consoeur d'interroger l'ex-Sith... Toute information était bonne à prendre lorsqu'il s'agissait des Sith, le Covenant se chargerait de faire le tri et de s'occuper du reste.


Dernière édition par Arsenicia S. Ombrelune le Ven 28 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New life [Nemesis] [Terminé, reprise en saison 2]   Jeu 13 Juin - 21:56

En quittant Nar Shaddaa, je me sentis si fatiguée que je ne pus aller jusque dans la chambre d'ami et je sombra dans un profond sommeil, allongée sur le canapé. Quelques heures plus tôt, mon destin avait changé, j'avais décidé de suivre la voie des jedis et de recommencer ma vie à zéro, d'oublier toutes ses années de souffrance, de haine et de faire place à la Lumière dans mon coeur. Je ne sais pas encore si je vais y arriver, il y a tellement de haine en moi, le côté Obscur est si profondément ancré en moi que je ne sais pas si je suis capable de m'en libérer. Après tout, il y a moins d'un an, je servais loyalement les siths et si je n'avais pas découvert la vérité sur mon passé, je serais encore l'une d'entre eux.

Avant de quitter Nar Shaddaa, Arsenicia, la jedi qui m'a convaincu de rejoindre l'Ordre, donna l'ordre à son droïde de détruire mon vaisseau, faisant croire à ceux qui me pourchassent que je suis morte. Pour moi, la destruction de mon vaisseau signifiait la fin d'une vie, une vie sans avenir, une vie de souffrance, bref la vie que je menais avant de rencontrer cette jedi. J'avoue que cette femme me perturbait, elle ne ressemblait pas à l'idée que je me faisais des jedis, mais bon il faut dire que les seuls jedis que j'ai rencontré ont juste tenté de me tuer... Elle avait su calmer mes peurs, elle ne me voyait pas comme un monstre et pensait que je pouvais être sauvée...

Après un sommeil sans rêve, je me sentis doucement revenir à la réalité, mais je n'ouvris pas les yeux tout de suite, j'avais de réfléchir au choix que j'avais fait. Je l'avoue j'ai peur, je ne sais pas si cette décision était une bonne décision. Après tout, en la suivant j'avais quitté la 501ème où j'avais été intégrée, je me sentais coupable d'avoir abandonné le lieutenant Santar qui s'était occupée de moi après la Confrérie... Elle m'avait tant appris, mais au moins elle penserait que je suis morte et que je ne l'ai pas trahie, c'était une maigre consolation, mais je ne voulais pas commencer une nouvelle vie en ayant des regrets... En pensant à la 501ème, je me rendis compte que je devais non seulement prendre un nouveau départ, mais aussi une nouvelle identité puisque j'avais utilisé mon véritable nom et prénom lorsque j'étais devenu un soldat... Oh bien sûr, je pouvais garder mon prénom, mais ce serait gardé un lien avec le passé que je voulais oublié.

Mais ce choix ne pouvait être mauvais, il était la promesse d'un avenir meilleur, enfin je l'espérais. Et je ne pouvais pas compter sur la Force pour ça, je n'avais que très rarement des visions du futur, j'étais surtout connecté avec le passé...

En ouvrant les yeux, je vis Nicia venir vers moi et doucement, je m'assis sur le canapé. Je m'étirais doucement, dormir m'avait fait beaucoup de bien et je vis que la jedi m'avait apporté de l'eau, de la nourriture et des vêtements de jedi... Inutile de dire que je n'aimais pas vraiment le style que les jedis avaient, mais mes vêtements étant sales... Je n'allais pas chipoter... Après quelques minutes, Arsenicia prit la parole et lorsqu'elle parla des siths, mon humeur s'assombrit. Je savais que ça allait arriver, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de temps, j'avais encore peur d'eux et de ce qu'ils allaient me faire...

Puis une voix dans ma tête me dit que je ne devais pas avoir peur, que je ne devais plus avoir peur. Que les sith ne devaient plus dirigé ma vie et que je devais montrer à Nicia que je voulais changer de vie. Avant de répondre, je décidais de manger le repas que m'avait préparé la Grande Maîtresse.

-Hum... D'accord... Mais j'ignore si ce que je sais vous seras utile, après tout cela va bientôt faire moins d'un an que j'ai quitté l'Ordre sith... Et j'ai entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de changement, on entend beaucoup de choses dans les bas-fonds, mais entre vérité ou mensonge c'est très dur de savoir. Et à vrai dire je ne sais pas grand chose. J'ai été élevée par ma tante sur Dromund Kaas, même si nous allions sur d'autres planètes pour mon entraînement. … Hum... Puis-je aller prendre une douche ?

La fuite, mon arme favorite. Eh oui je venais de me dégonfler... Repenser à Dromund Kaas faisait surgir en moi de très mauvais souvenirs et je n'étais pas encore prête à en parler, surtout que je n'avais pas totalement confiance en Nicia malgré ce qu'elle avait fait pour moi. D'un hochement de tête, Nicia m'autorisa à aller prendre une douche. Cette douche je la fis durer, j'aimais l'eau, elle me détendait et je passais une quarantaine de minutes à la laisser couler contre moi, plaquant mes cheveux couleur sang contre ma peau. Ils arrivaient presque au bas de mon dos à quelques centimètres près. Une fois lavée, je sortis à contrecœur de la douche. J'aurais aimé rester plus longtemps sous l'eau. Après m'être séchée, je mis les vêtements que Nicia m'avait choisi et ils étaient un peu grand pour moi, mais bon au moins ils étaient propre.

Une fois habillée, je rejoignis la jedi au salon et je m'assis sur le canapé. Croisant les mains et regardant autour de moi. Un blanc s'installa et quand j'entendis la jeune femme m'appeler Leïla, je répondis du tac au tac.

-Non pas Leïla... Ni Nemesis, ces personnes sont mortes dans le vaisseau que votre droïde a détruit. *soupire* A vrai dire, je ne sais comment m'appeler.... Je n'ai jamais pensé qu'un jour, j'allais devoir changer de nom... Darth Nemesis, Sighild, Leïla Kayura... Je pensais que j'avais eu assez de noms comme ça... J'aimerais trouver un nom qui symbolise l'espoir... L'espoir de vivre dans la Lumière et de trouver ma voie... Je sais c'est stupide...

Stupide ou non, je commençais à réfléchir à une nouvelle identité quant je me rendis compte que j'avais interrompus la Grande Maitresse Jedi.

-Oh excusez-moi, je vous ai coupé, que vouliez-vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
New life [Nemesis] [Terminé, reprise en saison 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: