Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Règlement Annexe: les Espèces non autorisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varyssa Fel

Feuille de personnage
Race: Humaine
Expérience:
 Règlement Annexe: les Espèces non autorisées Left_bar_bleue0/10 Règlement Annexe: les Espèces non autorisées Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponible: 0
Varyssa Fel
 Règlement Annexe: les Espèces non autorisées Empty
Impératrice de l'Imperium
Impératrice de l'Imperium
MessageSujet: Règlement Annexe: les Espèces non autorisées    Règlement Annexe: les Espèces non autorisées I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03


Espèces non autorisées sur le Forum !

 Règlement Annexe: les Espèces non autorisées L_empi10
"Autant embrasser un Wookie !"


La galaxie de Star Wars comporte de nombreuses races ! Il en existe de toutes sortes, et bien que certaines d’entre elles soient semblables, elles ont, pour la plupart chacune leurs particularités à l’instar des Wookies qui sont connus pour leur langue particulière et leur système pileux...particulièrement bien fourni...mais je m’égare du sujet ! Bref, comme il vient de vous être signalé, certaines espèces aliens et de proches humains, possèdent des caractéristiques qui leurs sont propres :  Par exemple les Shi’ido peuvent se métamorphoser. Ainsi, renseignez-vous bien lorsque vous désirez jouer une espèce alien. Celle-ci pourrait bien être dotée de pouvoirs ou de caractéristiques pouvant vous surprendre ! Par exemple, les Thakwaash sont connus pour être dotés de plusieurs personnalités !

Bien que la plupart des races soient jouables sur Dawn of The Force, certaines d’entre elles ne sont pas autorisées et ce pour des raisons pratiques voire historiques. Par conséquent voici la liste des différentes espèces qui ne sont pas tolérées sur le Forum :


- Les Anges des lunes de Iego.

- Les Célestes.

- Les Dragons stellaires/ Duinuogwuins.

- Les Espèces étant apparues uniquement dans les séries télévisées The Clone Wars et Rebels.

- Les Espèces éteintes à l'instar des Taungs.

- Les Fantômes de Force.

- Les Mnggal-Mnggals.

- Les Rakatas.

- Les Sith de sang Pur.


Si jamais vous avez un doute sur votre espèce du fait des capacités qu’elles possèdent ou de son historique, n’hésitez pas à m’envoyer un MP et je tâcherais de vous répondre dans les plus brefs délais.
Avant d’en terminer, avec ce règlement annexe, je tiens également à préciser que les hybrides ne sont pas nécessairement interdits sur le Forum. Tout dépendra de votre demande. Ainsi afin d’éviter toute déception, il vous est conseillé d’envoyer un MP à l’un des membres du staff pour savoir si votre projet d’hybride est viable ou s’il ne l’est pas. Cette démarche vous évitera de rédiger une fiche de présentation pour rien. De même, pensez-bien à développer votre projet d’hybride, dans votre MP, afin que le staff puisse comprendre vos arguments et puisse statuer sur la viabilité ou non dudit projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpg.forumgratuit.fr/
 
Règlement Annexe: les Espèces non autorisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement annexe : L'équipement à la création de votre personnage
» Annexe : Création de droïdes
» Règlement
» [Berceau] Règlement de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: I - Holonet :: Espace Réglementaire :: Règlement-
Sauter vers: