Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

    Cela faisait déjà un mois que Minerva avait accompli sa dernière mission: celle de tuer l'apprenti du rival de son Maître. Elle n'en pouvait plus de moisir chez elle à Kaas City, proche de la citadelle Sith. Elle devait tuer quelques personnes ou des Jedis pour lui remonter le moral qui était au plus bas. Elle espérait seulement que son Maître la contacterait par holoterminal situé dans son salon. Juste quand elle décida d'aller se coucher, car il était très tard et il faisait noir dehors (bien qu'il faisait noir même le jour sur Dromund Kaas), son Maître finit enfin par la contacter.


    Bonjour mon apprenti, enfin je veux dire ma guerrière Sith, j'ai une nouvelle mission pour toi pour demain. Il parait selon mes sources qu'il y aurait un ancien artéfact Sith caché dans la vallée des Seigneurs Noirs sur Koribban. Je veux que tu y aille dès demain, pour ne pas que les autres Siths s'en empare avant nous. Ah oui, et tue tout ce qui te barrera la route, peut-importe si c'est un Sith ou non.


    Bien sûr Maître, ca fait plus d'un mois que j'attends pour tuer quelques choses, cela me défoulerait bien de tuer. De plus, les taches de sang sur mon armure sont sèches, j'ai besoin de les rafraîchir. J'irai sur Korriban dès demain, je prendrai mon Fureur Noir, ce sera plus rapide qu'un cargo.


    Puis la transmission prit fin et Minerva alla se coucher dans son lit douillet en pensant, avec un sourire sadique, à toutes les victimes qu'elle pourrait tuer le lendemain, puis elle finit enfin par s'endormir après avoir savouré ses pensées. Mais durant la nuit, elle se réveilla alors qu'elle faisait un rêve prémonitoire. Dans son rêve elle tuait son Maître et le moment était venu de le réaliser. Elle s'infiltra alors en secret dans la citadelle Sith. heureusement pour elle, les portes étaient encore ouvertes. Elle utilisa la dissipation de Force pour cacher sa présence et monta les escalier jusqu'à la loge luxueuse de son Maître. Elle entra à l'intérieur sans faire de bruit et alla dans sa chambre. Heureusement, Darth Rathian était toujours endormit dans son lit. Toujours en utilisant la dissipation de Force pour ne pas que son Maître sente la présence de la Guerrière Sith, elle sorti son sabre et regarda le visage de son Maître en se léchant les lèvres. Elle activa alors son sabre et la poignarda directement dans le coeur. Elle fit ainsi cela quatre ou cinq fois pour être sûr qu'elle soit morte et sorti de sa loge.


    Voilà, je n'ai plus de Maître à présent, ou alors j'en trouverai un autre moins exigeant, de toute façon je n'ai pas le choix si je veux un jour accéder au rang de Dame Sith.


    Elle retourna alors chez elle aux pas de course et se rendormi dans son lit. Le lendemain, elle prit un bon déjeuner et alla dans le hangart des vaisseaux pour aller chercher le sien. Elle sauta à bord de son Fureur Noir et alluma les propulseur pour ensuite se diriger vers Korriban. Une fois l'atmosphère quittée, elle utilisa l'hyperespace pour se retrouver proche de Korriban en moins de deux. Elle atterie alors sur la planète, où elle eue un moment de nostalgie, se rappelant sa formation d'acolyte alors qu'elle venait juste de quitter les Jedis.


    Elle s'incrusta dans la vallée des Seigneurs Noirs, mais elle sentait le côté obscur non loin d'elle et selon l'aura, cette personne était beaucoup plus puissante que son Maître. Sur ses gardes, Minerva activa son sabre laser à double lames. Peut-être était-il lui aussi sur les traces de cet artéfact Sith


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

Akacen marchait à travers son laboratoire sur Dromund Kaas, une pièce qui était rattaché a celui-ci possédait beaucoup de cages qui servaient à garder des animaux et autres êtres-vivants qu'il pouvait utiliser comme cobaye. Il avait enfermé quelques être-vivants intelligents qui ne pouvaient qu'attendre d'être victime de l'une de ses expériences. Il entra dans une autre salle qui servait d'archive, beaucoup d'holocrons y étaient stockés et étaient remplis d'informations sur les différentes expériences, mais pas que sur ses expériences. Ils possédaient diverses informations sur tous ce qu'il avait apprit sur les arcanes sith, à vraie dire il était en train de se créer une sorte de bibliothèque sur la magie sith. Bien entendu elle restait secrète, il ne voulait pas que d'autres sith lui volent ses connaissances.
Il mit en place un holocron dans sa bibliothèque puis sorti, il voulait chercher quelques artefacts ou découvrir des secrets sith sur Korriban. Les ruines qui parsemaient la planète contenait encore beaucoup de secrets non découvert, il voulait être le premier à les déterrer.

Il monta dans son vaisseau et prit la direction de Korriban, c'était bien le genre de planète qu'il avait apprit à connaitre aux fil des années. Il ne devait pas attendre longtemps pour enfin y arriver, le vaisseau s'approcha de pleine vitesse vers l'atmosphère qu'il passa rapidement. Il atterrit près de l'académie qui se situait non loin de la fameuse vallée des seigneurs noirs. Il sorti du vaisseau et contemplait au loin le paysage en se couvrant de son manteau noir, après un instant il prit la direction vers sa destination.

Il aperçu au loin une silhouette, il n'était pas certain si c'était un sith ou une personne égarée comme un jedi. Il s'en approcha en cachant dans un premier temps sa présence mais lorsqu'il estimait être assez près, il décida de ne plus la cacher. La personne était une twi'lek sith, elle avait l'air très prometteuse et forte. Il laissa son regard se balader sur elle, elle était très jolie mais il n'était pas certain qu'elle était capable d'être une bonne sith. Elle réagit assez agressivement, sortant immédiatement son sabre à double lames. Il resta calme et prit la parole d'un ton glacial.


Oooh voici une bantha égarée.... Ne me dit pas que tu es ici pour chercher des artefacts sith ? Sinon je pense que nous avons un sérieux soucis... Tu comprendras que j'ai besoin de connaitre chaque petit secret sur les arcanes sith et disons.... J'aime pas qu'on me mette des pierres sur mon chemin.

Il fit une pause, gardant son calme et ne se prenant guère la peine de prendre son sabre en main, il avait une confiance aveugle en sa puissance qu'il estimait bien plus supérieure a elle. Elle semblait être qu'une simple guerrière sith qui devait encore beaucoup apprendre.

Dit moi, qui est ton maitre ? Un sith ou tes émotions ?

Cependant, tu as l'air de vouloir m'attaquer, si ça devrait être le cas. Je voudrais tous de même t'informer sur les conséquences d'un acte suicidaire, je sais je sais je suis une bonne âme. Ne pense pas que je ne suis qu'un simple petit sith faible qui est en quête de puissance parce qu'il est complexé par sa nullité.. Il rit puis reprit aussitôt dans son ton glacial. Sache que j'ai déjà capturé une vingtaine de jedi après les avoir vaincu en duel, bien entendu je les ai capturé vivant. Je peux t'assurer qu'ils ont maudits leur parent de les avoir mis au monde. Je vais t'expliquer vite fait ce que je ferais avec toi si tu m'attaques, je te battrais, te mettrais inconscient, je te ramènerais dans mon laboratoire. Je peux t'assurer que je m'amuserais avec toi, et tu sais comment ? En détruisant ta beauté avec les arcanes sith. Ta beauté naturelle éclatera telle une bulle et tu sais ce que tu seras ? Mon esclave. Non pas une esclave danseuse ou quelque chose dans ce genre mais une abomination sith. Ooooh oui les abominations sith sont des créatures passionnantes et plus obéissante que n'importe quoi d'autre de se monde. Un peu comme un droïde.. Alors tu veux toujours m'attaquer ?

Il sourit en coin et se prépara à l'éventualité d'une attaque, si elle devait lui sauter dessus il n'allait pas se gêner à la faire voler avec une puissance vague de Force ou un bon coup de la bonne vieille foudre du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

    Toujours en alerte avec son sabre activé, elle fit enfin la rencontre de la présence obscure, un humain en vêtement tout noir qui ressemblait étrangement aux bures de rôdeurs noirs Siths. Et juste par la pression de son aura obscur, la guerrière Sith se rendi compte parfaitement que ce Sith était beaucoup plus puissant qu'elle. Un Seigneur Sith, s'exclama-t-elle dans ses pensées. Ensuite il commença à lui parler et blablater, il la traita même de "Bantha égaré".


    Par contre, il avait l'air de la trouver à son goût, il faut dire aussi que rares étaient les personnes qui ne la trouvait pas jolie et qui résistait à son charme naturel, même avec la corruption Sith. Juste à entendre le Sith qui la traitait de Bantha la mettait déjà en colère. S'il y avait bien un mot qui l'énervait, c'était "Bantha". Elle resserra même sa poigne sur le manche de son sabre laser à double lames violettes.


    Dis-moi, qui est ton maitre ? Un sith ou tes émotions ?


    ..... Je n'ai plus de maître, je l'ai assassiné moi-même. Elle me tappait tellement sur les nerfs, j'avais envie de tuer et de tuer encore plus. Darth Rathian n'était juste pas à la hauteur de ma cruauté. Et pour l'instant, c'est plus toi qui commence à me taper sur les nerfs à me traiter de Bantha.... N'espère pas en tout cas que je vais te suivre si c'est pour me mettre dans un de tes incubateurs, dont je n'en ai rien à foutre. Cet artéfact, c'est moi qui le trouverai, haha. Arrête de me prendre pour une apprentie, moi aussi j'ai tué beaucoup de Jedi, je tue même les Siths quand ils me tapent sur le système. Et je suis sûr d'en connaître beaucoup plus que toi sur les Jedi (évidemment puisqu'elle était elle-même Jedi avant). Et toi, t'es qui? Une face de Hutt "non-égaré" hahaha? Elle fit pareil comme lui, elle tenta de l'intimider, toujours en grinçant des dents.


    Elle lança alors un violent Éclair de Force, histoire de voir son potentiel. Même si elle se doutait un peu que ca ne marcherait pas sur lui. Puis, elle lui envoya une grosse colonne de marbre dans la figure avec la télékinésie.


    Ça t'apprendra à m'insulter, pauvre demeuré!


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

Akacen regardait la jeune sith, elle ne semblait pas posséder une bonne maitrise d'elle même. À vraie dire pour lui avait deux voies chez les sith, celle du faible et celle du fort. Malheureusement elle semblait avoir pris la voie du faible, mais il n'était pas encore trop tard pour la ramener vers la voie forte. Il ne pouvait s'empêcher de rire lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait assassinée son maitre, il était toujours facile de tuer dans l'ombre un adversaire mais plus dur de le vaincre en combat singulier lorsque celui-ci pouvait se défendre.

Tu crois pouvoir me provoquer ainsi ? Allons allons je suis persuadé que tu sais faire mieux. Tu sais, assassiner un maitre dans l'ombre sans lui donner l'occasion de se défendre c'est autre chose que de le vaincre en duel singulier, croit moi. Tu crois que la mort de ton maitre m'impressionne ? Sincèrement, seuls les faibles tuent dans l'ombre car ils savent qu'au moment où leurs adversaires ont l'occasion de se défendre, vous perdez.
Se n'est pas parce que tu as choisies la voie sith que tu es imbattable, tu veux savoir quelque chose ? Si l'ordre est aussi faible se n'est que parce que tous les sith choisissent la voie faible du côté obscur comme toi. Qu'est-ce que tu es ? Tu n'es rien d'autre qu'un animal enragé qui ne sait plus se contrôler. Tes émotions sont maitres chez toi, ils te guident et t'ordonnent de faire ce qu'ils désirent. Je suis persuadé que ta colère t'ordonne de m'attaquer a cet instant même, avoue le.


Il fit une pause, restant toujours calme et observant son adversaire avant de reprendre avec son ton glacial.

Si tu veux espérer un jour devenir une puissante sith, ne croit pas que ça sera sur ton chemin que tu y arriveras. Tu veux rester faible ? Continue sur cette voie mais croit moi, au mieux je te donne encore quelques années avant que tu finisses dans le piège de jedi mais tu seras tellement aveugler par tes émotions que tu vas foncer tête baisser... Pendant que toi tu vas te suicider sous les ordres de tes émotions, moi je serais suffisamment puissant pour vaincre le plus puissant de nos ennemis, la mort en personne.

Il l'observa et lorsqu'elle tira son éclair de Force, il créa devant lui un bouclier qui absorbait les éclairs avec un sourire aux lèvres. Sans tarder elle lui jeta une ancienne colonne de marbre qu'il arrêta avec la Force, il réfléchit un instant si il devait la conserver ou non. Il regarda autour de lui, voyant que d'autres colonnes étaient encore là, il sourit puis commença à la faire tourner sur son propre axe. Il fit des mouvements circulaires avec ses mains, faisant tourner la colonne de plus en plus vite puis d'un coup. Il tira la colonne en direction de la sith, elle tournait toujours autour de son axe et s'écrasa sur le sol.

Sans tarder il tira avec ses deux mains la puissante foudre Sith qui était bien plus puissante que l'éclair de Force en direction de la sith, il créa devant lui un cône de foudre de Force impénétrable.
Il regarda Minerva en étant amusé puis reprit la parole d'un ton glacial.


Un bon sith est celui qui utilise ses émotions comme un allié et non qu'il s'y soumet, un bon sith c'est toujours penser clairement mais toi tu ne le sais pas. Crois-tu que tuer un misérable padawan fait de toi un bon sith ? Crois-tu que tuer un seigneur sith dans l'ombre sans lui donner la chance de se défendre fait de toi un bon sith ? Crois-tu que te soumettre a tes émotions fais de toi un bon sith ?

Il laissa échapper un rire gras avant de reprendre la parole.

Je vais t'aider à répondre et c'est simple, c'est non. Tu es faibles et tu n'es guère mieux qu'un vulgaire animal qui se laisse guider par ses émotions et son instinct. C'est bien à cause de sith de ton genre que l'Ordre Sith est toujours faible, crois-tu que les jedi battent toujours les sith parce qu'ils sont mieux ? Non... Ils battent les sith parce que eux savent réfléchir, ils utilisent leur intelligence et agissent en conséquences. Les sith de ton espèce n'agissent que sous les ordres de leurs émotions, la colère t'ordonne de faire telle chose, tu l'as fais. La haine t'ordonne une autre chose et tu le fais.

Veux-tu embrasser la voie de la puissance ou la voie de l'animal du côté obscur ? autrement dit la voie forte ou la voie faible ? Tu es dans la faible actuellement, mais il n'est jamais trop tard de changer de voie.
Après tous tu as déjà choisi la voie du côté obscur, un premier bon choix.


Il resta droit et laissait son regard se balader sur elle, il était près à attirer son sabre à chaque instant et engager un duel de sabre si la situation le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

    Sa tentative ne porta vraiment pas ses fruits, au contraire, le Seigneur Sith du nom d'Akacen Tarlan, la foudroya avec la foudre Sith, un pouvoir bien supérieur à l'Éclair de Force que Min venait juste d'utiliser. Il stoppa même la colonne de marbre qu'elle avait lancée à toute vitesse. Une fois qu'il eu finit de la foudroyer (comme un Bantha frit), Minerva se releva avec difficulté. Elle dégageait même de la fumée dû aux brûlures de la foudre.


    Bon d'accord j'ai compris, toujours le même train: Je suis faible et blablabla....


    Veux-tu embrasser la voie de la puissance ou la voie de l'animal du côté obscur ? Autrement dit la voie forte ou la voie faible ? Tu es dans la faible actuellement, mais il n'est jamais trop tard de changer de voie.
    Après tous tu as déjà choisi la voie du côté obscur, un premier bon choix.



    Drôle de question venant d'un Seigneur Sith, bien sûr que je veux devenir puissante. J'ai justement des comptes à régler avec certains Maîtres Jedis. Mais à mon niveau ils sont un peu forts pour moi. Je vais te dire un truc, si tu me promais la vraie puissance, alors je te suivrai.... Enfin si vraiment tu es plus puissant que mon "ancien" Maître alors montre-moi la vraie puissance et fait de moi ta machine à tuer. Par ailleur, ce truc qu'on appel la Magie Sith m'a toujours intrigué.


    Minerva ne s'en apercevait pas mais à l'intérieur d'elle, elle démontrait déjà de l'admiration qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes seulement. Et la Magie Sith où l'on produisait des abominations, l'avait toujours intrigué, elle voulait voir ça de plus près. Avec un sourire sadique sur le visage, elle mit un genou par terre et demanda à ce qu'Akacen la prenne comme Guerrière/apprenti Sith, lui jurant fidélité, au contraire de son ancien Maître qui l'avait prise de force.


    Mais pouvoirs ne son pas à leur sommet, mais avec vous j'espère qu'ils les deviendront.... M....M....Maître. Bon maintenant, on va le chercher cette maudite relique ou pas?


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Il la regarda avec indifférence bien qu'il était content de voir qu'elle se soumettait au plus puissant des sith de l'Ordre, du moins c'est ce qu'il pensait de lui-même. Il allait lui donner une chance de prouver qu'elle pouvait être une bonne sith bien qu'un doute le hantais. Il la laissa un instant à genou au sol, elle était trop impatiente mais après un instant il prit la parole d'un ton glacial.

Lève toi apprentie et fait preuve de patiente. L'impatiente nous fais commettre des erreurs et celles-ci peuvent signifier notre mort. Tu as encore beaucoup à apprendre et surtout apprendre à mieux te contrôler.

Il marcha un peu dans la vallée et prit la direction vers des ruines qui étaient situées au fond de cette fameuse vallée. Il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter ses ruines qui s'enfonçaient dans la montagne, il espérait qu'elles possédaient encore quelques secrets bien qu'il ne serait pas étonnant de voir toutes les reliques disparus. Il arriva devant l'entrée de l'une des ruines qui ne semblait pas être un tombeau mais plutôt une sorte d'ancienne académie. Il se tourna vers Minerva.

Je voudrais tous de même que tu saches, devrais-tu essayer une seule fois dans ta vie m'assassiner. Je te promet que tu passeras le restant de ta vie à être torturée, je prendrais soin que tu ne meurs jamais pour pouvoir souffrir très très très.... longtemps.

Il sourit puis entra dans les anciennes ruines qui commençaient par un long couloir sombre, celui-ci débouchait dans une grande pièce qui servait de croisement. Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans le couloir, celui-ci s'assombri de plus en plus. Il devenait toujours plus difficile de voir quelque chose mais suffisamment pour reconnaitre le chemin où si une personne se trouvait dans le couloir.

Ils arrivaient enfin dans la grande pièce qui servait de croisement aussi, il regarda un peu autour de lui. Plusieurs chemins s'offrirent à eux, il ne savait pas lequel prendre.


On dirait plutôt une sorte... d'académie ou du moins d'ancienne académie. Si nous avons de la chance nous pourrions trouver des holocrons, je doute qu'il ai plus ici.

Il regarda à nouveau chacun des couloirs qui s'enfonçaient davantage dans la montagne alors qu'il aperçu une silhouette. Il savait immédiatement qu'un sith venait de fouiller les ruines après des secrets, il s'approchait d'Akacen et Minerva avec un objet en main. Il le regarda de haut en bas et observa l'objet qu'il avait en main, il était difficile de savoir ce que c'était car l'obscurité le couvrait. Cependant la silhouette de l'objet faisait penser à un holocron et il le voulait.

Je pense que l'objet que tu portes m'appartient, il sera plus simple de me le donner mais si tu veux y aller avec force on le peut.

Vous pouvez toujours essayer mais je ne vous garanti pas que vous vous en sortirez vivant...

Akacen ne pouvait s'empêcher de rire, il était amusé par la confiance que le sith avait sur ses compétences. Il se tourna vers son apprentie, il estimait bon de la tester. si elle réussissait à le vaincre, elle était digne d'être son apprentie sinon elle allait mourir.

Bien mon apprentie, prouve moi que tu vaux quelque chose, tue-le mais n'endommage pas l'holocron qu'il a. Pense à ce que je t'ai dis et tu verras que tu seras bien plus puissante.

Il se recula un peu en croisant ses bras dans son dos, il voulait laisser de la place pour le combat. Du moins il voulait en être gracieusement diverti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:43

    Elle écoutait attentivement les directive de son nouveau Maître. Il est vrai que Minerva était quelquefois impatiente, c'était un de ses défauts, elle était impulsive et agissait sparfois sans réfléchir en fonçant tête baissée vers l'ennemi. Puis Akacen lui dit alors un autre chose à propos de lui.


    Je voudrais tous de même que tu saches, devrais-tu essayer une seule fois dans ta vie m'assassiner. Je te promet que tu passeras le restant de ta vie à être torturée, je prendrais soin que tu ne meurs jamais pour pouvoir souffrir très très très.... longtemps.


    Et pourquoi j'aurais envie de tuer un Seigneur Sith qui m'intrigue beaucoup sur ses abominations et monstres qu'il conçoit. En plus, j'ai seulement assassiné mon ancien Maître, Darth Rathian, parce qu'elle ne me donnait jamais de missions intéressantes. Et je n'ai pas tellement le goût de me faire torturer, je préférerais la mort.


    Ils arrivèrent enfin à un passage qui se divisait en plus de trois couloirs, comme une fourche. Mais Minerva et Akacen interceptèrent un Sith sur leur passage. Il était en cagoule noire et semblait avoir dans les mains un drôle de truc qui ressemblait à une pyramide de couleur rouge et noire dans les mains. Akacen tenta de l'intimider, mais le Sith ne céda pas, il eu même envie de les tuer tous les deux.


    Bien mon apprentie, prouve moi que tu vaux quelque chose, tue-le mais n'endommage pas l'holocron qu'il a. Pense à ce que je t'ai dit et tu verras que tu seras bien plus puissante.


    À vos ordres Maître


    Quoi, tu vas envoyer ton apprenti contre moi, t'es devenu dingue ou quoi, en plus ce n'est qu'une Twi'lek...


    Les Twi'lek sont habiles au sabre laser également tu sais. dit-elle alors qu'elle s'avanca vers lui en actionnant qu'une seule lame violette, histoire de le berner.


    Les deux Siths se regardait pendant un petit moment et Minerva se demandait comment elle pourrait le tuer sans endommager l'holocron. Puis, l'ennemi fonça le premier, tête baissée. Les deux Guerriers Siths engagèrent alors les hostilités aux coups de sabre-laser. Dans ce domaine, Minerva était assez agile, surtout pour faire des acrobaties en même temps, comme le principe de la forme Ataru, qu'elle utilisait d'ailleurs en ce moment. Tandis que l'autre semblait utiliser un mélange de Makashi et de Soresu. Le Sith envoya ensuite valser Minerva dans les décombre de la pièce ouverte. Il sauta ensuite dans les air et essaya d'empaler Minerva en redescendant. Mais la Guerrière Sith fut plus rapide que lui et elle fit un tonneau avec son corps vers la droite pour esquiver le coup.


    Pas mal pour une apprentie, mais t'as pas tout vu.


    C'est pareil pour moi, je ne fais que jouer avec toi depuis le début, dit-elle en actionnant sa deuxième lame.


    Elle se mit alors en forme Juyo, la huitième forme au sabre laser et continua de l'attaquer jusqu'à ce qu'elle réussisse à lui entailler un oeil. Le Sith, fou de colère, lança un Éclair et Minerva fit pareil. Avec le choc que cela produisit, les deux combattant furent projeté plusieurs mètres vers l'arrière. Heureusement l'holocron était toujours intacte. Le Sth finit alors par la dominer et lui entailla un lekku alors que la Guerrière Sith évita de se faire décapiter.


    Tu vois, je suis beaucoup plus fort que toi, hahahaha.....Hein? c'est quoi ce sabre-laser bizarre?!?Tu connais le Jar'Kai aussi????


    Minerva avait séparé son sabre-laser à double lames pour en faire deux sabres simples. En même temps, ses yeux devinrent étincelant et une étrange fumée de couleur verte et noire émanait du corps de la Twi'lek. Elle s'était enfin décidé à en finir avec lui. Elle lui fonça dessus avec une vitesse folle. Le Sith para son premier coup mes Minerva coupa son bras droit avec son autre lame, lui faisant ainsi perdre son arme. Avant que le Sith puisse le reprendre avec son bras encore valide, la Sith utilisa la traction de Force pour lui voler son sabre et le tirer un peu plus loin. Le Sith, pris de panique essaya de se sauver, mais la Twi'lek utilisa l'étreinte de Force pour étrangler le Sith jusqu'à ce que le Sith n'émette plus de signe de vie. Elle relâcha alors sa poigne et pris à distance l'holocron encore intact. La rage du côté obscur prit fin et elle se retourna vers Akacen en avançant.


    Tenez Maître, l'holocron que vous m'aviez demandé de prendre, il semble intact. Je me demande quel secret il renferme?


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Akacen regarda sa jeune apprentie affronter le sith, elle avait un style de combat assez rapide et meurtrier grâce a sa double lames. Il connaissait parfaitement la faiblesse d'une telle arme, il suffisait de s'attaquer au centre de l'arme et elle serait en grande difficulté pour parer les coups. Il continua d'observer le duel sans bouger ni même tirer une grimace, il n'en doutait pas de n'en faire qu'une bouché avec ce sith si elle allait rater sa mission, bien qu'il espérait ne pas être déçu.

Il fut surpris de voir qu'elle savait aussi utiliser deux sabres en même temps, c'était bien entendu un art tout aussi offensif que la double lames. Il savait aussi qu'il suffisait d'imposer le rythme pour mettre en difficulté celui avec les deux sabres, certes l'art était très meurtrier car il était basé sur l'offensive totale, mais dans la défensive il pouvait échouer. Trop d'offensive pouvait la tuer si on ne savait pas éliminer son adversaire rapidement, mais si celui-ci était spécialisé dans la défense. Il pouvait attendre le bon moment pour éliminer celui qui savait se battre avec deux sabres.

Après les quelques minutes d'intenses combat, son apprentie parvint à tuer le sith. Il en était ravi, il pouvait déjà être certain qu'elle possédait de bonnes bases sur l'utilisation des sabres et ma fois, l'utilisation de la Force ne semblait pas être des plus mauvaises. Elle ne semblait pas adaptée pour lui car elle semblait bien mieux adaptée pour le sabre mais il était convaincu de pouvoir la modelée à son image.

Il attira l'holocron vers lui et le prit en main. Il le regarda un instant avec un sourire de satisfaction sur ses lèvres, il espérait y trouver d'autres secrets sur le côté obscur ! Il regarda son apprentie avant de reprendre la parole d'un ton glacial.


Si tu veux le sabre de ton adversaire en trophée, prend-le. Tu l'auras mérité.

Il se retourna et prit la direction de la sortie accompagnée de son apprentie, il gardait toujours l'holocron dans ses mains. Il ne voulait pas l'ouvrir ici mais retourner sur Dromund Kaas où il aurait tout le temps pour l'étudier correctement. Il préférait prendre son temps et faire ça correctement au lieu de le faire à la va vite.

Patiente apprentie, les connaissances ne vont pas s'envoler. Je vais retourner sur Dromund Kaas et l'étudier, tu viendras avec moi et tu apprendras à méditer. C'est le premier pas vers la maitrise de soi-même.

Il sorti des ruines et traversa la vallée d'un pas normal tout en s'amusant à faire flotter l'holocron au-dessus de sa main. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin vers son vaisseau. Un infiltrateur sith, il monta dedans avec son apprentie, il prépara le vaisseau et décolla pour prendre la direction de Dromund Kaas.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]   Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Padawan Et Maître [Pv Arsenicia Ombrelune] - Terminé
» Point de départ [PV Akacen Tarlan]
» Les prémices d'une nouvelle voie - PV Akacen
» Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]
» Livraison [PV Arsenicia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: