Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:55

Les îles Wartaki ,des îles littoral de Kashyyyk ,l'endroit parfait pour un peu de repos ,loin de la paperasse administrative habituel et puis ce n'est pas en haut d'un arbre Wroshyr que l'on peut se baigner tranquillement .Cela faisait quelque temps que Chakaëlle voulait prendre du repos et c'était l'endroit rêver ,c'est pour ça qu'il parti le plus rapidement possible avec son droïde afin de profiter de la plage .Aussitôt arriver il commença déjà à prendre place sur la plage ,prenant ainsi un repos bien mériter ,puis il nagea un peu avant de prendre un catamaran Wookie et de partir en mer .La mer était si calme ,si sereine ,c'est pourquoi dans tout ce calme le Wookie tomba dans les bras de Morphée .Il se réveilla 30 minutes plus tard bien content de cette sieste ,il repartit pour le large ,en voyant la plage il coupa les moteurs laissant son catamaran vogué ,poussé par les courants jusqu'au bord de la plage .Il était bien content de cet après-midi qu'il avait pu passer tranquille ,encombre et sans travailler pour une fois ,mais il fut interrompt dans son bonheur par son droïde :

-Maitre nous avons un problème.

Chakaëlle tourna la tête vers son droïde, ce n'était pas vraiment la meilleure chose à dire à ce moment, Chakaëlle pensait pouvoir passer une journée tranquille et son droïde lui annonce que quelque chose ne va pas, quelle chance.

-Ggggrrrooorrr arrrrhhh ,iiiiirrrrrrhhhh ,ggggraaaaarrrrr ... (Merci de gâcher mon plaisir ,qu'est-ce qui ne vas pas ?)

- Mes photorécepteurs ne m'indiquent aucune forme de vie sur la plage.

-Rrrrrrroooooooaaaaarrrr ,gggrrrrrrooooorrrr hhhhhhaaaaaaiiiiiiirrrrr (Car ils sont rentré chez eux surement ,l'espace d'un instant j'ai vraiment eu peur)

-Par contre maitre il m'indique un nombre important de cadavre Wookie .

-GGGGRRRROOORRRRGGGG ?! (QUOI ?!)


Chakaëlle espérait que c'était juste une blague de son droïde qui était de très mauvais goût ,mais il lui fit confiance et prit des jumelles se trouvant dans le catamaran .En effet ,il y avait au moins une dizaine de cadavre Wookie voir plus encore ,puis en regardant plus attentivement il vit une forme au sol ,ce n'était pas un Wookie et vu sa position elle n'était pas non plus une des victimes .Chakaëlle actionna de nouveau le moteur et décida de s'envoler pour voir plus facilement cette forme ,il contourna un peu son emplacement pour ne pas être vus par cette personne .Puis une fois qu'il fut à quelque mètre de la forme il jeta à nouveau un coup d'oeil sur elle grâce à ses jumelles ,le bruit du catamaran avait dû l'avertir de la présence du Wookie ,car elle regardait en sa direction ,c'était une Twi'lek à la peau très pâle ,blanche plutôt ,Chakaëlle fit atterrir son Catamaran et en descendit pour voir cette Twi'lek de plus près .Il regarda autour de lui tous les cadavres des siens ,une véritable boucherie ,cette Twi'lek avait assassiner tous ces Wookie dans un acte purement barbare au vudes cadavres ,mais surtout ,la présence de très peu de sang et les blessure qui semblait cautériser tout autant étant d'une nature tranchante lui donna vite une idée de l'arme de la tueuse ,un sabre-laser .Chakaëlle tourna la tête vers elle ,celle-ci semblait comme sourire ,était elle heureuse de ce véritable carnage ?! En la regardant Chakaëlle vit des marques qu'elle arborait sur ses Lekkus, vut les dessins, l'impression qu'elle laissait dans la force et l'arme quel utilisa il n'y avait aucun doute possible, il s'agissait d'un sith !Chakaëlle saisit sa lame de Bacca de sa main gauche qui ,dès que sa main se posa sur le manche dégagea une lumière bleu intense tournoyant autour de la lame qui elle aussi luisait de cet même couleur ,puis il la pointa vers le sol derrière lui tout en pointant la sith de son bâton cérémoniel ,son droïde lui se saisit des deux sabre accrocher à son châssis et se mit en position de combat sans pour autant allumer ces derniers .La sith semblait comme se retenir de rire ,trouvait elle cela amusant ou se moquait elle de Chakaëlle ? Peut-importe après tout, Chakaëlle continuait de la fixer puis lui dit :

-Ggggggrrrrooooorrrrrgggg ,arrrrrrrrhhhhhhh ?! oooooohhhhuuuuuu iiiiiiirrrrrrrgggggg gggggrraaaarrrrrggggghhhhh !(Toi, tu es l'être à l'origine de ce massacre ?! Si c'est le cas tu vas voir ce qui se passe lorsque l'on touche à mon peuple !)

Chakaëlle ne savait pas si celle-ci comprendrait ce qu'il voulait dire, heureusement pour lui son droïde pensa la même chose et c'est pourquoi il traduisit sa phrase :

-Vous êtes à l'origine de ce massacre ?! Si c'est le cas vous allez payer pour avoir touché à ce peuple !

En effet Ulijar ,tel était le nom de ce droïde servait de droïde protocolaire en même temps que garde du corps ce qui était utile pour briser la barrière des langues ,mais ce droïde appréciait aussi beaucoup les Wookie ce qui fait que ce meurtre le touchait autant que son maitre et c'est pourquoi la Twi'lek allait avoir un beau combat .Chakaëlle lui regardait toujours la Twi'lek les yeux emplis de hargne à l'idée de son oeuvre attendant une réponse de cet être ,ou plutôt de cette chose totalement inhumaine !

[PS : Désoler si la qualité est médiocre c'est la première fois que j'ouvre un RP x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:57

    Darth Fatalis se trouvait sur Kashyyyk aujourd'hui. Apparement, Minerva cherchait un ancien ennemi wookie qui lui avait faussé compagnie il y a longtemps. Il y avait beau avoir beaucoup de wookie contre elle, sans la Force ces boules de poils sur pattes ne faisaient pas du tout le poid contre elle. Tout ce qu'elle entendait était des grognements et des cris de douleur et de souffrance. Le pire c'est qu'elle ne faisait que les foudroyer et elle n'utilisait même pas son propre sabre laser à double lame. Après avoir fait un carnage sur la plage, elle en vint aux fait.


    Merde, ce foutu wookie n'était pas avec eux. Hmmm, c'est quoi ce truc volant qui vient vers moi. Il n'espère quand même pas se mesurer à moi pour mourir ensuite hahaha!


    Elle ne pu s'empêcher d'avoir un rire cruel de satisfaction. Le wookie sauta de son catamaran ainsi qu'un droïde. Mais ce wookie avait l'air différent, non seulement Min sentait la Force en lui, mais apparement celui si avait une vibrolame


    J'espère que celui-ci en vaudra la peine....


    -Ggggggrrrrooooorrrrrgggg ,arrrrrrrrhhhhhhh ?! oooooohhhhuuuuuu iiiiiiirrrrrrrgggggg gggggrraaaarrrrrggggghhhhh


    Désolé mon toutou, je ne parle pas le wookie, seulement le twi'leki et le basic et je ne comprend pas un seul mot de se que tu me dit, hihihi. Ah oui, tous tes petits copains son morts désolé, c'est tellement triste hahahah, tros drôle. (elle faisait vraiment tout pour le provoquer et le faire sortir de ses gonds)


    -Vous êtes à l'origine de ce massacre ?! Si c'est le cas vous allez payer pour avoir touché à ce peuple !


    La ferme pauvre boîte de conserve sur patte sans cervelles.


    Elle foudroya le droïde sur place et l'envoya percuter un rocher avec sa poussée de Force.


    T'a intérêt à déployer si tu veux rester en vie.


    Ensuite, elle lui montra son sabre simple et activa sa deuxième lame pour l'effet de surprise.


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26

-La ferme pauvre boite de conserve sur patte sans cervelles.

Tel fur les mots prononcer par la Twi’lek quand aux paroles d’Ulijar, à la fin de sa phrase celle-ci en profita pour envoyer des éclairs sur le droïde qui n’eut pas le temps de réagir puis elle l’envoya se cogner contre un rocher .Puis elle ajouta :

-T’as intérêt à déployer si tu veux rester en vie.

Puis elle prit en main son sabre-laser et activa sa lame, puis elle activa au grand étonnement de Chakaëlle une deuxième lame, Chakaëlle regarda dans la direction de son droïde, puis il lui cria :

-Rrrrrrrooooooorrrrrrrrr gggggrrrrrrraaaaaarrrrrdddddd ooooorrrrrrrhhhhh ! (Ulijar revient arrête de jouer !)

Ulijar fit un impressionnant saut périlleux pour arriver à coter de son maitre puis lui dit :

-Désoler maitre j’ai été distrait je n’ai pas fait attention à ses gestes.*puis il tourna la tête vers la Twi’lek et reprit* Alors cette chutta utilise un double-sabre apparemment, maitre pouvez vous me lancer ?

-Rrrrrroooorrrhhh ! (Avec joie !)


Chakaëlle tendit alors son bâton sur Ulijar puis utilisa la télékinésie sur Ulijar et au même moment donna un grand coup avec son arme dans la direction de la Twi’lek lançant Ulijar sur celle-ci, Ulijar alluma ses sabres à lame cyan en vol et dès qu’il fut à porter de la Twi’lek il lui asséna un coup violent avec son sabre qu’il tenait en main droite, celle-ci para le coup avec la lame sortant à l’avant de son sabre, Ulijar tenta alors de lui asséner un saï cha qui aurait clos le combat sans problème ,mais la Twi’lek fit un mouvement circulaire avec son sabre et bloqua la deuxième lame dans un mouvement rotatif ,le sabre de la Twi’lek était alors à l’horizontale ,Ulijar fit alors un bond en arrière puis regarda son maitre qui lui regardait encore le combat en souriant .Ce sourire ne dû pas plaire à la sith qui lui lança une rafale d’éclair ,Chakaëlle mit sa lame en direction des éclairs ,une technique utiliser d’habitude au sabre et qui bloquait les éclairs de force ,mais Chakaëlle avait modifier sa lame et dès que les éclairs vinrent la percuter ceux-ci parcoururent la lame puis furent absorber par la cellule d’énergie présente dans le manche .La sith eut l’air étonner en voyant ça et un sourire moqueur s’esquissa sur le visage de Chakaëlle .

-Ggggrrrrrraaaaaaaahhhhoooooorrrrrr ,iiiiiiirrrrrrrrhhhhhhhhh ! (Allez ,à mon tour de jouer !)

Enfin Chakaëlle allait entrer dans la bataille, il espérait que la petite mise en bouche de son droïde avait plut à la sith et que celle si allait vite déguerpir de sa planète ou bien passer par le fil de sa lame, bien que l’option deux était pour lui la plus pratique et aussi la plus sur vis-à-vis de la sécurité de son peuple et du reste de la galaxie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

    Après l'assaut de son droïde, dont son nom était Ulijar (même si la Twi'lek comprenait absolument rien). L'Assassin Sith riait aux éclats avec un rire gras et sadique, tel une machine à tuer qui n'avait plus de souffle pour rire. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, mais disparu subitement devant les yeux de Chakaëlle, plutôt surpris de sa soudaine disparition. Alors "deux sabre" violet s'actionnèrent de chaque côté de la tête du wookie.

    Ne bouges pas mon "toutou pelucheux". C'est plutôt rare de voir des wookies sensibles à la Force. Mais désolé pour toi, cette Minerva qui a tiré des éclairs sur ta boîte de conserve, que tu as canaliés dans ta vibrolame et que tu n'as même pas pu tuer n'était que l'ombre de moi-même, une illusion en quelques sortes. Il va te falloir beaucoup plus que ça pour me terrasser, c'est pas pour rien qu'il y a tant de cadavre sur la plage. Un buffet de wookie haha, trop drôle. J'aime encore meiux ça que quand j'étais Jedi, ça défoule beaucoup.


    Elle fit un saut vers l'arrière avec un saut de Force pour se mettre à une certaine distance de Chaka, à sa grande surprise, elle tenait deux sabres dans ses mains. Son sabre laser était plutôt unique, il pouvait se séparer en deux. C'était le sabre laser que Darth Rathian, l'ancien maître de Minerva lui avait donné, avant que la Sith la tue pendant son sommeil. Un peu comme Sidious qui tua Pleagus il y a longtemps.


    Minerva lança une violente poussée de Force mes Chakaëlle l'esquiva et c'est plutôt son droïde qui en subit les conséquences. Il percuta à nouveau un rocher mais l'impact était si forte que le rocher éclata.


    Il était temps, deux contre un c'est plutôt difficile. Il ne reste plus que toi mon ourson en peluche modèle agrandi.


    Elle utilisa la vitesse de Force pour tourner très vite autour du wookie, en même temps la Twi'lek utilisait l'illusion de Force une nouvelle fois, ce qui donnait l'impression qu'il y avait une dizaine de Minerva en image rémanente autour de lui, mais quelle était la vraie? Minerva tenta alors de l'empaler derrière lui en stoppant sa vrille d'illusion


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:38

Ulijar était un droïde de type magnagarde 110 modifiers par les soins de Chakaëlle et entrainer au sabre par celui-ci ,mais la sith était une sith justement ,alors qu'Ulijar l'aurait tué du premier coup si ce n'avait été qu'un simple être vivant basique un sith était bien plus coriace et sa parade fut très efficace .Chakaëlle regarda la sith qui après cet assaut éclata de rire ,elle riait tellement que Chakaëlle eut l'impression quel allait s'étouffer ,puis elle se stoppa ,regarda Chakaëlle droit dans les yeux puis, disparue comme par enchantement .Et au même instant ,deux sabre-laser de couleur violette s'allumèrent de chaque coté du visage de Chakaëlle et la sith ,présente derrière celui-ci dit :

- Ne bouge pas mon "toutou pelucheux". C'est plutôt rare de voir des Wookies sensibles à la Force. Mais désolé pour toi, cette Minerva qui a tiré des éclairs sur ta boîte de conserve, que tu as canalisé dans ta vibro-lame et que tu n'as même pas pu tuer n'était que l'ombre de moi même, une illusion en quelques sorte. Il va te falloir beaucoup plus que ca pour me terrasser, ce n'est pas pour rien qu'il y a tant de cadavre sur la plage. Un buffet de wookie haha, trop drôle. J'aime encore mieux ca que quand j'étais Jedi, ca défoule beaucoup.


Puis elle utilisa un saut de force pour s'éloigner de Chakaëlle, celui-ci sentit la rage monter en entendant ses paroles, mais il reprit assez aisément le contrôle de ses émotions telles qu'on lui avait enseigné il y a des années au temple .Il regarda la sith et fut surpris sur le coup en voyant son arme mais comprit vite l'astuce, un double-sabre à lame séparable, ce ne fut pas compliqué à comprendre pour quelqu'un qui, comme lui, a beaucoup étudié les sabre-laser.
Puis la Twi'lek tendit sa main vers Chakaëlle et lança une poussé de force ,Chakaëlle comprit que la Twi'lek lui en lança une en voyant que le sable devant elle fut balayé vers l'avant et il esquiva cette poussé de force ,en revanche son droïde lui se la prit de pleins fouets et Ulijar vint se cogner de nouveau contre un rocher ,mais le choc fut plus violent et le rocher qu'il percuta fut brisé .

- Il était temps, deux contre un c'est plutôt difficile. Il ne reste plus que toi mon ourson en peluche modèle agrandi.

Chakaëlle ne s'inquiéta pas trop pour son droïde, il celui-ci possédait quatre droïdes de maintenance dans son châssis qui servait à le réparer en cas de besoin, le seul problème était qu'au vus de l'impact la réparation allait tout de même prendre du temps .Puis la sith se mit à tourner autour de Chakaëlle, mais à une vitesse plutôt grande pour une Twi'lek, sans doute l'utilisation de la force encore une fois ,puis la Twi'lek utilisa à nouveau son pouvoir d'illusion pour créer à nouveau des doubles tournant eux aussi autour de Chakaëlle .Combien y en avait il ? 5, 10, plus ? Ceci n'était pas bon pour lui ,car il n'y avait aucun moyen pour lui de reconnaitre la vrai de la fausse alors il ferma alors les yeux et se concentra sur un pouvoir, celui de l'impression de force, grâce à ce pouvoir il pouvait sentir la présence d'autrui, il se concentra assez pour sentir la Twi'lek et ses doubles puis attendit le bon moment pour réagir .Puis les doubles disparurent de la force ,sauf un qui devait surement être la vrai ,celle-ci se trouvait dans son dos et plongea vers lui ,à ce moment Chakaëlle rouvrit ses yeux puis fit un saut incroyable tout en tournant sur lui-même ,cette pirouette était une des techniques lier à l'Ataru ,Chakaëlle avait commencé à l'apprendre au temple ,mais il quitta l'ordre avant de terminer son apprentissage à cette forme .Ce bond l'avait quelque peut fatiguer certes ,mais sans lui il serait surement mort à l'heure qu'il est ,mais il savait que la sith ,elle ,était bien plus fatiguer que lui ,l'utilisation répéter de ces illusions ,de ces poussés et de sa vitesse de force l'avait sans doute bien plus épuiser que Chakaëlle ne l'était actuellement et ceci allait être un avantage pour Chakaëlle .
Il regarda la Twi'lek qui semblait étonner de l'esquive qu'il utilisa, Chakaëlle lui se dit à lui-même *Il n'y a plus de temps à perdre, fut son style de combat et son utilisation répéter des illusions, je peux tout simplement attendre qu'elle soit assez épuiser pour lui porter le coup de grâce, pour réussir autant utiliser cette technique* , « cette technique » désignait une technique de combat que Chakaëlle avait appris il y a longtemps une technique méditative et défensive appeler « Le Centre de l'Être » ,Chakaëlle s'assit en position de méditation ,posa son bâton à l'horizontale sur ses jambes entrecroiser ,mit son épée à l'horizontale elle aussi ,lame vers la droite ,manche sous son menton ,puis ferma les yeux et commença sa méditation .Il ne savait pas ce que faisait la sith ,mais il attendit patiemment que celle-ci attaque ,puis la sith essaya de la décapiter ,Chakaëlle bloqua son coup facilement alors qu'il avait encore les yeux fermer ,la sith réessaya de l'attaquer à plusieurs reprises ,mais toutes ses attaques furent vaines ,car Chakaëlle les bloqua toutes sans exception .Le centre de l'être était une technique défensive parfaite et quelqu'un qui savait le maitriser pouvait bloquer de façon inconsciente toutes les attaques de l'ennemi ,cette technique était elle connue de la sith ,il n'en savait rien ,il « écoutait » seulement les attaques de la sith ,attendant que l'une d'entre elle soit plus lourde ,démontrant ainsi la fatigue de la sith ,pour attaquer celle-ci et la tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

    Minerva avait beau avoir créée de multiples illusions de Force d'elle-même, cala ne semblait pas impressionner le wookie pour autant. Elle avait encore besoin d'entraînement car après tout, elle ne possédait que le niveau 1 d'illusion de Force. La boule de poile sur patte avais vu juste dans son jeu, elle essayait temps bien que mal de l'étourdir, mais c'était plutôt la Twi'lek Sith qui s'éssouflait rapidement.


    Maudit-soit ce wookie forceux, les boules de poils ne devraient jamais savoir utiliser la force *essouffle* *essouffle*

    Dans une dernière tentative, elle tenta de le décapiter avec une prise bien connu des Sith qui utilisait l'Ataru. Minerva l'appelait "la technique de ténèbres, car presque personne qui l'a reçu n'a survécue. En plus, Chakaëlle l'avait bloqué, ce qui en fit un adversaire de taille. Bien que cette technique de sabre qu'on appelait "la technique de vélocité" dû à son incroyable vitesse était pratiqué par les Jedis "ET" les Siths, leurs techniques étaient très différentes sur certains points. Son coup fut alors bloquer par la vibro-lame de Chakaëlle, ainsi que tous ces coups supplémentaires qu'elle donnait. Le wookie attendait patiemment que ses coups perdent en rapidité, mais l'Ataru était très rapide donc c'était dur de le détecter. C'était quand même la technique au sabre-laser de Maître Yoda jadis.


    Quand enfin son énergie était vraiment devenue basse, à un tel point que ses assauts furent très facilement parrables, Chakaëlle tenta alors de lui donner le coup de grace mais Minerva avait jouer à son jeu. Oui, elle était plus fatiguée, mais pas à un tel point où elle ne pouvait plus tenir un simple sabre-laser. Elle faisait plutôt semblant de devenir TRÈS fatigué. Elle sauta derrière Chaka et lui empoigna le crâne pour commencer à regagner de l'énergie tout en diminuant celle du wookie avec l'absorption de vie. Ainsi, elle regagnerait toute sa vigueur.


    Ta vie m'appartient désormais, haha!


    Elle continua ainsi pendant quelques secondes, mais la boule de poile réussi à se dégager avant qu'elle n'ait le temps de lui pomper toute sa Force. Puisque la Twi'lek ne connaissait plus de pouvoir de guérison depuis sa corruption, elle ne pouvait qu'utiliser l'absorption de vie pour se régénérer.


    Hummm, ta Force à un goût extra tu sais hihi!


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 1 Sep - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

Chakaëlle continuait « d’écouter » les attaques de la sith, vus la vitesse des coups ce devait être l’Ataru, enfin ce n’était qu’une supposition car ce n’est pas les yeux fermer que l’ont peut étudier parfaitement la technique employer par l’adversaire.*Là, une faille ? Attendons le deuxième coup pour en être sur ….Oui c’est bon elle est enfin assez affaiblis pour que je l’achève !* .Chakaëlle se releva d’un bond envoyant son bâton se planter quelque mètre plus loin grâce à la télékinésie puis donna un coup à la sith qui aurait dû la tuer ,mais celle-ci sauta au-dessus de Chakaëlle qui en fut très étonner ,puis elle se saisit de son crâne puis Chakaëlle commença à se sentir de plus en plus faible ,de plus en plus fatiguer ,une technique sith surement .

- Ta vie m'appartient désormais, haha!


Chakaëlle ne laissa pas le temps à la sith de l’affaiblir plus et se dégagea rapidement de son emprise.

- Hummm, ta Force a un goût extra tu sais hihi!


*Comment a-t-elle fait, comment a-t-elle put esquiver, ses coups était pourtant …bien sûr elle faisait semblant* ,en effet c’était le seul moyen pour elle d’avoir survécue ,Chakaëlle était en effet un bretteur qualifié ,dans l’ordre il était un jedi gardien ,un jedi spécialisé au sabre et sa technique de prédilection était et est encore aujourd’hui le Niman la technique la plus équilibré de l’ordre .Chakaëlle regarda son bâton du coin de l’œil ,mais décida de le laisser là où il était ,avoir deux main serait bien plus pratique pour ce combat .Chakaëlle se mit en posture ,la Twi’lek pour se moquer de lui commença à prendre position assez lentement ,Chakaëlle eut un léger rictus et avant que la sith ne comprenne ce qui se passait Chakaëlle était devant elle ,il donna un coup puissant que celle-ci para avec un peu de mal sur le coup mais elle se remit vite dans le bain après se coup .Le combat s’éternisa un peu puis la sith para un coup de Chakaëlle en commençant un bras-de-fer .Le duel était dorénavant clos ,peu importe l’issu du bras-de-fer Chakaëlle serait le vainqueur ,il était trop fatiguer pour l’écraser totalement et elle trop en forme pour se laisser faire ,mais elle n’était tout de même pas assez forte pour le repousser ,alors il ne restait qu’une option ,briser le bras-de-fer .La sith fit un bond en arrière de façon à arrêter le bras-de-fer, *Ca y est c'est finit ...*,là beaucoup de personnes aurait été tenter de bondir en arrière tout comme à fait la sith ,mais Chakaëlle connaissait une technique qui lui permettrait maintenant de clore une fois pour toute le duel ,et cette technique ce nommait « l’Eau Vive » .La technique était assez simple quand on l’expliquait mais l’appliquer était plus dur et relatait plus du réflexe à la suite de son apprentissage que d’une réel application ,lors d’un bras-de-fer si l’adversaire essais de s’enfuir au lieu de bondir en arrière comme le font beaucoup d’autre l’utilisateur suis son adversaire dans son bond et peut ainsi lui asséner un Shiak qui se révèle dans 99% des cas mortels le 1% restant étant le plus souvent un choix de l’utilisateur qui évite les point vitaux de son adversaire mais ceci reste rare .Chakaëlle appliqua la technique mais avec la fatigue il ne suivit pas assez vite la sith qui en le voyant sauter vers elle eut tout de même le temps de rebondir à nouveau et ainsi d’éviter en partit la lame car Chakaëlle en la voyant bondir décida ,au lieu de lui asséner un Shiak qui lui causerait peut voir pas de blessure ,de lui donner un coup circulaire ,celui-ci atteignit sa cible laissant une entaille peu profonde mais longue légèrement pencher sur le ventre de la sith .Une chance pour la sith que la lame de Chakaëlle n’était pas qu’une simple Vibro-épée ,au vus de la longueur et de la profondeur elle aurait tout de même put finir par se vider de son sang ,mais la lame de Bacca possède une capacité unique ,car en faite les blessures qu’elle inflige son de la même nature brulante que celle infliger par les blaster faisant que la blessure avait cautériser sur le coup .*La prochaine fois je ne te manquerais pas sois-en sur espèce de sale chutta !* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

    La Twi'lek Sith en avait vraiment marre, le combat n'avait tout simplement plus de fin, il s'éternisait trop avec cette boule de poil qui utilisait en plus la technique du Niman, la technique que les Jedis utilisaient assez souvent. Cela faisait déjà vingt-trois minutes que le combat avait commencé et aucun des deux n'avaient infligé quoi que ce soit à l'autre, même avec l'Ataru.... à part peut-être le malheureux droïde du wookie qui eu la mauvaise idée de se mesurer à Minerva. S'il y avait une seule chose que la Sith détestait vraiment, c'est que quelqu'un se mette entre elle et sa cible. En voyant cela, elle avait juste envie de tuer le gêneur avant sa cible, cela la rendait encore plus fier. Après que Chakaëlle eu le réflexe de se dégager assez vite de l'absorption de vie de Minerva, Minerva fit un saut arrière une nouvelle fois mais le wookie était déjà devant elle, telle un clignement de l'oeil.


    Non mais tu vas crever un jour, oui?!


    Après un autre petit duel de "bras de fer", Chaka finit par lui faire une longue entaille droit sur le bas du ventre, ce qui fit soudainement hurler la Twi'lek de douleur. Mais dieux merci, sa lame spéciale était tellement chaude que seulement un peu de sang s'échappa de sa blessure, elle se cicatrisa aussitôt. Furieuse, ses yeux semblaient émettre des flammes tellement elle avait envie de lui régler son compte. Elle fonça sur lui et elle et lui utilisèrent la poussée de Force au même moment. Mais Minerva gagna le duel et envoya Chaka valser plus loin sur la plage. Sans même attendre que le wookie se relève, elle fonça encore sur lui avec la Rage du côté obscur combinée avec la vitesse de Force. Avec ses dernière Force, elle lui fit une incision sur son genou droit en glissant sous lui, le faisant fléchir. Les deux n'étaient maintenant plus capables de se battre comme à la régulière. Minerva avait trop mal au ventre et Chaka ne pouvait plus courir ou même marcher convenablement. Elle se releva avec un peu de difficulté en s'adressa au wookie en reculant.


    Crois-moi, on va se revoir et cette prochaine fois, je vais te laminer, te détruire, te faire souffrir et je te tuerai ensuite quand tu me le suppliera enfin. Rappel toi de ce nom: Darth Fatalis, tu n'as pas besoin de savoir mon vrai nom, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

La sith avait changé d’air suite à cette assaut, elle était réellement énerver, pour sur elle voulait régler son compte à Chakaëlle, mais celui-ci n’allait pas ce laisser faire .Puis al sith lui fonça dessus et lui lança une puissante poussé de force, Chakaëlle ne put l’éviter à temps et fus envoyer quelque mètre plus loin ,sans même que celui-ci ne put se relever la sith fonça sur lui avec une vitesse et une force qui n’était pas normal chez elle .Elle lui fit ensuite une incision au niveau du genou droit ,cette blessure fit fléchir Chakaëlle .Comment combattre maintenant ,elle avait un léger avantage maintenant ,certes ça blessure devait la faire souffrir mais maintenant Chaka ne pouvait plus se déplacer normalement .La sith en se relevant recula de quelque pas et lui dit :

- Crois-moi, on va se revoir et cette prochaine fois, je vais te laminer, te détruire, te faire souffrir et je te tuerai ensuite quand tu me le supplieras enfin. Rappel toi de ce nom: Darth Fatalis, tu n'as pas besoin de savoir mon vrai nom, hahaha!

*Crois-t-elle vraiment que je vais la laisser s’enfuir de la sorte ?*, Chaka n’avait en effet pas l’envie de laisser la vie sauve à la sith, le combat allait se régler par la mort d’un des deux combattant, ou alors la sith allait devoir fuir en vitesse la bataille .Chakaëlle amena à lui son bâton par télékinésie, puis le saisit de sa main gauche tout en s’en servant comme appuie, puis commença à avancer difficilement vers la sith ,la sith ne semblait pas convaincue par Chaka ,puis celui-ci sourit légèrement et donna un coup dans le sol avec son bâton et s’en servit d’appuis pour bondir tout en utilisant la télékinésie pour arriver sur la sith lame au poing .La sith para le coup ,mais Chaka continua d’en donner ,le combat était un combat à mort jamais il n’abandonnerais suite à l’affront de cette sith ,la sith réussi à esquiver un coup de Chaka et en profita pour bondir en arrière ,Chaka saisit alors sa lame puis donna un coup verticale dans le vide en direction de la sith tout en activant son mécanisme secret ,la capsule de gaz se libéra et la l’épée de Chaka s’enflamma mais une grande partie du gaz libérer sortit sous la forme d’un long trait de flamme que la sith essaya d’esquiver ,je dit bien essaya car le bras droit de celle-ci fut en partit bruler par l’arc de feu .La sith retomba au sol dans une roulade tout en se tenant le bras ,ça devait être douloureux .Puis Ulijar apparut d’un bond près de Chaka créant un cercle dans le sable où il avait atterrit .

-Maitre c’est un plaisir de vous revoir, la sith n’est toujours pas morte …Je vais vous aider à arranger ça.

Ulijar était revenue sur le terrain mais il n’était qu’en partit réparer, les petit droïde réparateur tournait encore autour de lui réparant ses partit endommager.

- Ggggrrrrrroooooooaaaaaahhhhhh ooooorrrrrrrrhhhhhhhhhh(Ulijar tu es sur ? Tu es quand même dans un sale état.)

-Oui maitre ne vous en faites pas pour moi …et vous êtes dans un sale état vous aussi …tout comme cette sale chutta là-bas.


Ulijar alluma ensuite ses deux sabre-laser à lame bleu ,puis se mit en position ,Chakaëlle fit de même ,maintenant la sith était vraiment en désavantage .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

    Minerva pensait tout d'un coup qu'elle avait prit l'avantage sur le wookie mais voilà que celui si utilisa sa vibro-lame et donna un coup dans le sol pour se catapulter droit sur la Twi'lek Sith. Comme Minerva, Chakaëlle était lui aussi à bout de ses forces, cet attaque avait probablement dû lui couter pas mal de force physique vu son état. Mais les ookie était des combatant hors pairs et avaient une condition physique étonnante. C'est alors son foutu droïde revenu sur le champ de bataille en s'auto-réparant. Il utilisa alors une technique qui combinait sa vibro-lame avec un dispositif que la Twi'lek n'avait jamais remarqué depuis le début du duel. Sans crier gare, il utilisa la technique et le bras gauche de Minerva se trouva tout brûlé, de la main jusqu'à l'épaule.


    ARGGGHHHHHHH!!!


    Ensuite, son foutu droïde apparu de nul part, en train de s'auto-réparer en parlant du même coup au wookie, dont Minerva ne comprit pas du tout ce qu'il disait. Par contre, ce droïde sous-estimait carrément la Sith. Il pensait pouvoir l'aider encore une fois???? Minerva n'aurait qu'à envoyer un éclair pour l'envoyer à l'infirmerie des droïde encore une fois.


    -Maitre c’est un plaisir de vous revoir, la sith n’est toujours pas morte …Je vais vous aider à arranger ça. -Oui maitre ne vous en faites pas pour moi …et vous êtes dans un sale état vous aussi …tout comme cette sale chutta là-bas.


    Tu ne comprendra jamais rien espèce de droïde bon pour la casse, tiens voilà mon cadeau d'adieu.


    Il se retrouva donc encore une fois sur le sol, mais se coup ci il aurait besoin de "beaucoup de soins" pour se faire réparer, après ce second éclair de Force. Il était seulement trop lent pour bloquer l'éclair avec ses deux sabres. Comme dernière tentative, Minerva balanca un rocher de taille moyenne dans la figure de Chakaëlle en utilisant ses dernières forces. Le temps que le wookie se relève, la Twi'lek avait déjà disparue dans la forêt juste à côté et pour être sûr que Chakaëlle ne la repère pas, elle utilisa la dissimulation de Force pour se cacher.


    Elle parvint enfin à son chasseur Fury quelques minutes après et alluma les propulseurs arrière, ainsi que le bouclier déflecteur.


    La prochaine fois je le tuerai pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] Empty

MessageSujet: Re: Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]   Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat sous le soleil des îles [PV Minerva Yeul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exploration de routine... [PV Minerva Yeul]
» Un service comme un autre [PV Minerva Yeul]
» [Terminé]Détective Sith au rapport... [PV Minerva Yeul]
» Forme de combat au sabre-laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: