Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RP Solo] La migration Sithique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
[RP Solo] La migration Sithique... Empty
Invité
MessageSujet: [RP Solo] La migration Sithique...   [RP Solo] La migration Sithique... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

Korriban


Je me baladais dans les couloirs de l’académie sith où les apprentis, guerriers et autres y étaient pour des entrainements, complots et j’en passais. Tous les sith y étaient alors que les dirigeants de cet ordre était plus divisés que jamais. Chacun ayant ses propres ambitions, ses propres envies et surtout sa propre vision des choses. Comment voulions-nous que l’Ordre sith devienne une organisation crainte dans la galaxie, fasse honneur aux ancêtres sith alors que nous faisons bien l’erreur d’avoir trois chefs ? Je ne pouvais pas le comprendre mais qui le pouvait ? Nous savions tous que les sith étaient susceptibles de complots et autres, un schisme n’allait être qu’une question de temps !

Oooh il ne fallait pas oublier notre bien-aimée Korriban, certes le berceau des seigneurs noirs mais le repaire par excellence des sith. Quiconque qui possédait un minimum de connaissance sur nous, savait que nous y retournions toujours. Je ne pouvais comprendre pourquoi les sith s’acharnaient tant à rester sur cette planète, certes elle était puissante dans le côté obscur, certes bons nombres de nos ancêtres y étaient et certes bons nombres de nos traditions y étaient nés.
Il ne fallait pas sous-estimer son ennemi et les sith en avaient un paquet. Les jedi, l’Alliance Galactique, la Confédération et sans parler que nous-mêmes étions nos propre ennemi car si il avait bien une chose qu’il fallait savoir, c’était que nous aimions nous détruire.

Je quittais l’académie et me retrouvait dans la fameuse vallée des Seigneurs Noirs des Sith. Une vallée qui dégageait une rare puissance du coté obscur, une puissance si agréable et meurtrière pour toute personne non-sith et utilisateur de la Force. Je me doutais que tôt ou tard cette planète allait être explorée, je n’en n’avais pas la certitude car l’histoire avait bien trop souvent montrés que nos ennemis ne possédaient pas l’intelligence suffisante pour surveiller attentivement cette planète sur le long terme, mais je ne voulais pas défier le danger. Oooh non mieux valait prévoir que guérir, pourquoi prendre le risque de se faire anéantir si nous pouvions l’éviter ?

J’avais une idée en tête, même deux d’ailleurs…. Je devais trouver une autre planète pour y bâtir un nouveau sanctuaire sith, si je pouvais l’appeler ainsi. Oooh que oui il était temps aujourd’hui de changer d’emplacement, il fallait le faire ! Je ne devais pas compter sur le conseil noir qui était bien trop occupé dans ses querelles intestines où chacun tentait d’avoir sa part du pouvoir et imposer ses idéologies.

Je me mis assis et laissait mon regard se balader sur le paysage alors que je réfléchissais ou plutôt développais ma première idée dans ma tête. Il me fallait une nouvelle planète, une planète pure et innocente. Il fallait éviter les planètes déjà utilisées par les sith car tôt ou tard, ils iraient y faire un tour… Non il fallait une planète qui ne réveillerait aucun soupçon, personne ne devait se douter que des sith y seraient.

Je soupirais puis me levais, je n’avais pas de temps à perdre ! Malheureusement je ne connaissais guère chaque planète de cette fichue galaxie. Je devais faire des recherches chez moi… Oui c’était la meilleure solution mais je savais aussi que j’allais prendre un temps fou…. Raaaa que de galère ! Je savais que l’Ordre Sith n’était que l’ombre de lui-même, un organisme pitoyable qui s’autodétruisait dans sa mentalité complètement absurde. Il ne fallait pas trois chefs mais un seul, il ne fallait pas être sur Korriban mais autre part ! Oui notre QG devait être autre part mais pourquoi ne pas utiliser cette planète comme avant-poste ? Si notre ennemi comptait tôt ou tard revenir ici dans un but de surveillance ou tout simplement d’attaque… Nous le serions rapidement et ma fois, si Korriban est rasé et que notre QG principal est autre part…. L’ennemi pensera que nous sommes mort alors que notre retour ne sera que des plus douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Solo] La migration Sithique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup du destin [Solo]
» [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]
» Changement de régime ou comment prendre le contrôle d'une planète (RP SOLO) (TERMINÉ)
» A la recherche de ses origines [solo//TERMINE//]
» [Dxun] - A la recherche du Masque de Mandalore [Solo Lenneä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: