Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] Empty
Invité
MessageSujet: Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel]   Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

    Enfin, après tant d'année, Tess se retrouva enfin sur Ossus. Le Maître Jedi qui avait apporté Tess avec lui l'entraîna et lui enseigna dans l'ombre du Temple Jedi, tout ce que les novices devait apprendre et tout le tralala, son Maître l'avait aussi entraîner pour qu'elle soit plus type Gardien que Consulaire, donc elle utilisait davantage son sabre que la Force. Elle avait ainsi appris les même bases que les novices, pas plus qu'eux mais ni moins. La technique au sabre préféré de Tess était sans aucun doute le Jar'Kai, elle adorait manié deux sabres à la fois. Bien sûr comme tous les autres padawans, elle connaissait aussi le Shi-Sho. Elle attendi ainsi avec les autres dans une grande salle où les padawans se faisaient assigner leur Maître. Il y avait vraiment toute sorte de race dans cette salle: des humains, des Twi'leks, des Mirialans, des Togrutas, etc. Elle ne pouvait plus se tenir tellement elle avait hâte. Elle sautillait même sur place.


    Ah allez qu'on en finisse, je veux voir de quoi aura l'air mon Maître!!!


    T'es pressé dis-donc, on a même pas commencé la sérémonie que tu saute sur place depuis tentôt... dit un humain, qui lui dépassait d'une tête.


    Excuses-moi c'est juste que je suis tellement tendu!


    Elle attendit ainsi jusqu'à ce que son nom se fit entendre. Elle fit alors la connaissance de son nouveau Maître, un homme Nautolan du nom de Setel Yast, une race qu'elle n'avait encore jamais vu. Il faut dire que c'était un duo qui se fondait mal dans le décor avec une pigmentation verte et une rouge plus petite juste à côté.


    Euh, bonjour Maître, c'est un immense honneur de vous rencontrer! dit-elle en se courbant devant lui avec un beau sourire sur le visage.


Dernière édition par Tess Gardner le Ven 14 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel]   Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:23

*La situation doit être plus grave que je ne le croyais, pour que l'on me confie déjà une jeune padawan. A moins que le conseil n'ait décidé que j'étais prêt. Toute façon peut importe, ils m'ont confié une tâche, et je dois m'en acquitter de mon mieux. Mais comment enseigner à plus jeune que soit?...Je ne vois qu'une seule solution, je vais m'inspirer de ce qu'à fait mon maitre avec moi, pour lui transmettre mon savoir à mon tour*

Comme il était inutile de rester là où nous étions, j'entamais une marche qui visait à aller ailleurs, bien que sur le moment je n'avais pas d'idée précise sur l'endroit où je voulais me rendre, ce qui avait le don d'énerver certaines personnes ici au temple d'Ossus, et ailleurs aussi quand je réfléchissais à cela. M'assurant que la padawan me suivait toujours, je retournais à mes réflexions.Je me disais qu'à un moment donné, il allait bien falloir que je prenne la parole, ne serait-ce que pour répondre à la jeune Tess Gardner.

"Je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de te répondre immédiatement, j'étais perdu dans mes réflexions. Je me nomme Setel Yast, et je suis également très heureux de faire ta connaissance. J'espère que nous entendrons à merveille, et que le chemin que nous nous apprêtons à parcourir ensemble nous sera profitable à tous deux"

Sur ces paroles, je reprenais ma promenade à travers le temple. Un objectif pour la journée en cours commençait à prendre forme dans mon esprit. Enfin une ébauche d'objectif pour être exact, mais ça devait être assez suffisant normalement, pour cette première rencontre. Au bout d'un moment, je trouvais ce que je cherchais : un banc. Non pas que je fusse fatigué au point de m'arrêter pour me reposer, mais être assis pour parler était plus simple que de le faire en marchant. Je m'assis donc sur le banc, et j'invitais ma padawan à faire de même.

Je restais un moment sur le banc sans prononcer un mot puis quand je me sentis, les mots franchirent d'eux même bouche pour former un discours, ou plutôt j'espérais le début d'un dialogue.

"Bien, j'ai eu l'occasion d'avoir déjà un rapport sur toi par l'intermédiaire des professeurs de l'académie, et on m'a remis un dossier à ton sujet également. Mais la parole des autres ne vaut pas celle du principal intéressé ou pour être plus précis dans le cas qui nous occupe, la principale intéressée. Alors si tu veux bien t'asseoir et me parler toi même à ton sujet, j'en serais ravi. Ensuite on pourra faire autre chose."

J'attendais patiement qu'elle me réponde, ce qui me permettrait déjà de juger de certaines choses à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel]   Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 3:38

    Tess alla donc s'asseoir à côté de Setel, son nouveau Maître qui avait l'air un peu inquiet. Peut-être parce Tess était sa toute première Padawan, ou alors c'était juste le stress. Peu importe, la Togruta n'en prit pas vraiment compte et le regarda toujours de ses grands yeux bleus.


    "Bien, j'ai eu l'occasion d'avoir déjà un rapport sur toi par l'intermédiaire des professeurs de l'académie, et on m'a remis un dossier à ton sujet également. Mais la parole des autres ne vaut pas celle du principal intéressé ou pour être plus précis dans le cas qui nous occupe, la principale intéressée. Alors si tu veux bien t'asseoir et me parler toi même à ton sujet, j'en serais ravi. Ensuite on pourra faire autre chose."


    Tess eu un exclamation de surprise, il avait déjà eu un rapport. Elle espérait au moins que c'était un rapport pas trop strict. En gros le Nautolan voulait en apprendre un peu plus sur sa nouvelle Padawan à la peau rouge.


    Bien Maître! Hmm par où commencer.... Je suis né sur la planète Shili, comme vous avez sans foute deviné puisque c'est la planète des Togrutas. Le plus étonnant c'est que j'était la seule de mon clan à posséder un quelconque lien avec la Force. Mon enfance ne fut pas si facile. La plupart des membres du clan me considérait comme une sorte de monstre. La première fois que je montra un signe était pendant les cours à l'école, j'avait levé ma main pour demander une question au professeur quand tout à coup une branche d'arbre au dessus de ma tête se cassa et resta en suspension dans l'air. Je ne maîtrisait pas du tout mes pouvoirs au début. Je me suis même mit à haïr et détester mes camarades de classe. Et puis je......


    Elle hésitait vraiment à révéler ce passage de sa vie mais Setel l'aurait su un jour ou l'autre.


    ..... Je me suis mit à utiliser mes pouvoir sur ceux que je détestait. Je les envoyait sur des rochers avec une poussée de Force la plupart du temps. Après quelques jours, j'ai rencontrer un Jedi lors de la chasse, je l'ai supplié pour qu'il m'amène avec lui pour qu'il m'aprenne à maîtriser mes pouvoirs. J'en avait tellement assez de cette vie, je voulais en commencer une nouvelle, celle de Jedi. Il m'a ensuite apporter avec lui, m'instruisant sur la Force et la phylosophie des Jedi, puis je me suis retrouver sur Ossus. En gros c'est ma vie jusqu'à maintenant. Je connait bien le Jar'Kai, ma technique favorite et le Shi-Sho. La preuve, j'ai deux sabres laser sur la ceinture. J'ai aussi une technique particulière que certains de mon rang trouve assez bizarre, je tiens mes sabres derrière moi au lieu de devant, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] Empty

MessageSujet: Re: Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel]   Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Shili, bonjour Ossus [PV, Setel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de compromis [PV, Setel Yast] (Abandonné)
» [base spatial du consortium de Zann] Entre patronne et employé, bonjour l'originalité. (Pdv Thalia Zann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: