Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:48

    Minerva allait faire une rencontre inattendue sur cette planète des glaces, qui aurrait pu croire qu'elle trouverait sa preière apprentie sur une planète comme Hoth. ELle était effectivement sur la planète cette journée là à chercher encore une fois des holocrons un peu partout dans le désert gelée qui surplombait la planète entière. Elle était dans la zone du cimetière des vaisseaux, un gigantesque endroit ou de multiples carcasses de vaisseau y étaient échoués, comme son nom l'indique. Il y avait même un vaisseau quasiment entier: l'Étoile de Coruscant, un croiseur géant qui était là depuis des siècle. Son épave était même là durant le temps de l'ancienne République il y a plus de 1000 ans de celà. Mais Minerva ne se rappelait pu de comment il avait réussi à échouer sur la planète.


    À chaque fois que je regarde ce vaisseau je repense sens cesse à ma vie sur COruscant il y a des lustres.... pensa t-elle


    Elle se mit alors à fouiller les environ pour essayer d'en trouver un ou deux, les holocrons étaient si importants pour la Twi'lek, avec les multiples savoirs qu'ils renfermaient. Elle passa ainsi de nombreuse minutes à chercher sans rien trouver. Une chance qu'elle était en cagoule pour se protéger du froid car il devait faire au moins -40 ou même -50 degré à l'extérieur. Mais elle savait qu'il y avait des holocrons sur cette planète, elle en avait trouver trois ici.


    Mais après un court moment, elle senti le côté lumineux, à quelques kilomètres de sa position. Mais Minerva n'en avait rien à faire tant que les Jedis ne s'approchaient pas de sa position. Elle utilisa donc la dissipation de Force pour ne pas se faire repérer.


    Elle trouva après quelques heures enfin son premier holocron, mais il avait l'air très vieux... et surtou tout gelé, elle entra à bord de l'épave de l'Étoile de Coruscant pour avoir un peu plus chaud et utilisa son sabre pour faire fondre la glace autour du cube en utilisant la chaleur qu’émettait la lame violette de son sabre laser à double lame. Elle l'actionna ensuite mais il ne marchait plus.


    Saleté d'Holocron, vas-tu t'ouvrir oui?


Dernière édition par Minerva Yeul le Sam 24 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

-Pilote !!!

-Que ce passe t-il maître ?

-Rien assis toi !

-Nous allons nous écraser Général !!

-Maître que faisons nous sur Hoth, nous devions aller sur …

-Je sais !!!


Puis plus rien …


-Merde Rinoa ça va ? Rinoa tu m'entends ?

Il me traîna ...

-Maître ?

-Ah Rinoa, j'ai eu peur

-Qu'est ce qu'on fous ici bordel ?

-Calme toi, j'ai trouvais des manteaux dans ce qui reste du vaisseau, enfile le !

-Ils sont où les pilotes ?

-L'un des pilotes et mort et l'autre trouve de quoi contacter l'Alliance !

Je me releva …

-Depuis combien de temps on est ici ?

-J'en sais rien

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

-On va essayer de trouver un endroit pour nous abriter, un endroit où il y aura des vaisseaux

-Je vous suis

Le pilote arriva …

-Rien pour contacter l'Alliance Général !

-Bien on va monter en haut de cette colline, peut être verront nous quelque chose !

-Alors c'est partis !

Nous montions la colline, les pas étaient compliqués à effectuer, je me sentais faible, a bout de force, c'était la première fois que je venais sur cette planète, elle me fis penser à Arkania, une planète où l'on a froid constamment, si l'on ne bouger pas, nous étions congeler sur place, la montée fût difficile mais nous arrivions en haut, après quelques minutes …

-Voilà Général, on y est !

-Bon trouvons quelque chose maintenant

Le pilote activa ses jumelles et sorti une seconde paire de son sac à dos qu'il passa a mon maître Malok Bronx. Pendant qu'ils regardèrent j'observai les alentours, voir si il y avait quelque chose sur cette planète, une trace attira mon attention.

-Maître !!! Des traces là.

-Bien apprenti, des traces, je les voient pas très bien, on dirait quel font le tour de la colline … Oui c'est bien sa … un wampas !!!

-Où Général ??

-Au vaisseau !!

-Je le voix, faisons attention, c'est pas très sympa ces bêtes là !

-Bon descendons la colline !

-Avez vous trouvez quelque chose ?

-Non, pas vraiment, mais continuons dans cette direction, mon instinct me dit d'y aller

-Sauf votre respect maître, mais c'est assez ridicule d'aller dans tel direction sans avoir aucun indice que quelque chose s'y trouve !

-Nous allons là-bas, un point c'est tout !

Nous descendions la colline, doucement, en face de la colline, se trouvez une falaise, en glace, comme tout ce qu'il y a ici d'ailleurs. Nous continuons jusqu'au glacier, le pilote avait l'air exténuer, et avait l'air de mourir de froid, c'était pareil pour moi, sauf que j'avais l'habitude d'une température comme celle ci même si cela faisait 8 années que j'avais quitté Arkania. Arrivée au glacier, mon Maître reprit les jumelles et regarda à l'horizon, le pilote fît de même.

-Il y a quelque chose là-bas, je ne vois pas vraiment ce que c'est, mais il y a un bâtiment, on va s'y rendre, on aura au moins de quoi s'abriter, et sûrement de quoi communiqué l'Alliance …

WWAAARRRRROOOUUUUFFFFF

-Merde le wampas, il a pris Jack, le second pilote.

Je fit une roulade sur le côté pour esquiver le coup de griffe qui allé vers nous. Lorsque que je regarda le wampas, mon maître avait esquiver l'attaque, mais le pilote avait était claqué sur la falaise. Il était encore conscient, ce qui était une bonne chose, il sorti un blaster et tira sur le wampas.
Mon maître se concentra, longuement, le wampas allait sur le pilote, mon maître se concentra encore plus …

Le wampas se retourna sur mon maître et fonça, mon maître sortis son sabre laser de couleur bleu, je sortis également mes deux sabres de la mêmes couleur que mon maître...

-Vous êtes fous, pourquoi l'avoir attirait sur vous ?

-Il faut sauver le pilote !

-Mieux vaux lui que vous non ?

-Tu n'as vraiment rien appris, le but, c'est d'aider les autres, pensez aux autres avant sois tu connais ?

-Pour moi, c'est moi et ensuite les autres !

-Alors je ne sais pas ce que tu fais lorsque que je te forme !

Le wampas foncer sur mon maître, je me concentra et fis un saut de force sur la tête du monstre, il ne me resta plus qu'a planté mes deux lames dans sa tête pour qu'il s'effondre au sol.

-Bien Riona, a croire que tu m'écoutes quelques fois !

-Je reconnais vous écouter de temps à autres

Le pilote se releva …

-Allez assez discutés allons-y avant que d'autres reviennent !

-Sa vie en groupe ces bêtes là ?

-Qui c'est ? Mieux vaut pas prendre de risque

WWAAARRRRROOOUUUUFFFFF !!

-Qu'est ce que je disais ?

Un wampas était là, à l'entrée de la grotte du wampas, celle-ci était bien dissimulés, puisque nous ne l'avions pas vus du premier coup d’œil, mon Maître agita alors sa main en direction du glacier qui aussitôt s'effondra sur la bête .

Nous continuons notre route en direction du lieu vu par Malok, rien ne troublé notre voyage, nous arrivions près du lieu, en espérant pouvoirs partir de cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:26

    Minerva continuait toujours d'essayer d'ouvrir cet holocron maudit qui ne voulait pas fonctionner. Elle le jeta ensuite par terre après quelques minute et il se mit, "enfin", à fonctionner. Mais il n'y avait rien de bien instructif, quelques notions sur le côté Obscur de la Force et rien de plus..... La Twi'lek était un peu déçu, tout ceci pour rien. Elle fut réveillé de sa rêverie quand elle se fit frappé d'un coup de patte par un wampa. Elle était tellement absorbé par l'holocron qu'elle ne le senti pas du tout approcher. Elle atteri sur un des mur intérieur de métal du croiseur géant. L'impact fut si forte que même la trace se Minerva était imprimée sur le mur.


    Ouch, ça fait mal.


    Le wampa chargea à nouveau sur la Sith mais elle lui coupa le bras d'un rapide coup de sabre laser. Hurlant de douleur, on aurait pu l'entendre à au moins cinq cent mètre de sa position. Elle finit le tout en lui donnant le coup de grâce en le décapitant à une vitesse folle. Minerva fut alors surprise par le son de son comlink qu'elle avait apporté avec elle au cas ou. Elle le sorti de sa poche, l'alluma et fut surprise de revoir un visage familier, un collègue lui appris alors une chose quelque peu pertinente.


    Hey Fatalis, nos espions on repéré un vaisseau Jedi qui a échoué sur Hoth il y a quelques heures, si jamais tu les croises finis-les, em plus il y a supposément une padawan avec lui, elle serait facile à corrompre si tu tuait son Maître.


    T'en fait pas, les meurtres et la corrumption sont mes spécialités, si jamais je les croises, même si se n'est vraiment pas mon intention, un petit duel ne me ferait pas de mal.


    Elle fut encore une fois surprise, cette fois çi, par un horde de wampas qui l'entourait.


    On va pas y passer la journée.....


    Elle s'efforçait de garder la dissipation de Force active poru ne pas que les deux Jedi la sente, mais les wampas arrivaient en masse, il faut croire que ces créatures vivaient encore et toujours en large groupe. ELle n'en pouvait plus, si elle n'utilisait pas la Force elle allait sûrement y laisser sa peau. Elle sauta alors haut dans les air pour asséner un violent coup de poing chargé n'énergie de la Force pour créer un onde de choc qui les dispersa tous. Elle en foudroya une bonne partie et finit les autres au sabre laser. Maintenant il ne restait plus que des cadavres mais les deux partisans du côté lumineux l'avait sans doute repérer maintenant, il ne restait plus qu'à les attendre. Mais en continuant de sentir leur aura, elle reconnu celle d'un d'entre-eux, c'était un homme qu'elle ne pouvait oublié, son propre rival lorsqu'elle était Jedi, Malok Bronx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

C'était un cimetière de vaisseaux, c'était Minerva, Minerva Yeul …




Mon maître m'avais déjà parlé de Minerva Yeul, une ancienne jedi, qui avait succomber au côté, obscur, c'est vrai que désormais je me vois en Minerva, elle possède un peu le même esprit que moi, mais en arrivant au cimetière de vaisseaux, je ne me voyais pas repartir avec la sith, enfin, sa c'est ce que je penser.




-C'est elle, que fait elle sur Hoth, elle me considérait comme un rival, chez les siths, on parle de rival, mais chez les jedis, non, nous sommes des garants de la paix. Apprentie, je te le dit, ne l'attaque pas, ta soif du combat fera que tu voudras me rejoindre dans le combat, mais tu est trop faible, elle te tuerai …




-Mais elle vous vaincra si je vous aide pas !




-Sa trop grande confiance au côté obscure causera sa perte !




-C 'est une sith maître le côté obscur est puissant !




-Le côté lumineux est tous aussi puissant ! Tu n'interviendra pas dans le combat, j'espère que tu as compris. Pilote, il y a une tour au dessus du bâtiment du cimetière, vous vous y posterez, ne tirez pas, je veux régler cette affaire.




-Général, quand dois-je tirais alors ?




-Vous le saurez …




Voilà, nous arrivions dans le cimetière, nous pouvions voir la Twi'lek, avec un regard sans pitié, c'est la première fois que je votais une sith, cela me faisais un peu peu, mais ma soif du combat faisais que je n'avais pas peur d'elle. Nous nous arrêtions, a plusieurs mètres de la sith. Le pilote était posté a son poste, je ne pense pas que Minerva l'avait vu, mais nous étions sûr de rien …




-Minerva !!! Je ne croyais pas que nous allions nous revoir sur Hoth, que viens tu faire ici ? Que veux-tu ?

Tu n'as jamais accepté que les maîtres étaient plus impressionné par ma maîtrise de la force que la tienne ? Nous devions nous allier au lieu d'être rival !!




-Maître Malok, rien ne sert de discuter avec elle, faisons notre devoir !




-Patience Rinoa, patience …




-J'en est marre d'attendre, et j'aime pas cette planète …




-Padawan arrête ! Nous allons pas nous disputer avec notre ami, alors Minerva, que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:23

    -Minerva !!! Je ne croyais pas que nous allions nous revoir sur Hoth, que viens tu faire ici ? Que veux-tu ?

    Tu n'as jamais accepté que les maîtres étaient plus impressionné par ma maîtrise de la force que la tienne ? Nous devions nous allier au lieu d'être rival !!



    Tiens tiens tiens, n'est-ce pas mon rival de toujours, je savais bien que c'était toi Malok.... Et c'est qui cette fille, c'est ton toutou, tu joues au baby-sitter maintenant, hahaha? Ne me dit pas que tu a décidé d'avoir une padawan, elle a l'air toutes faible. ET pui sache qu'un vrai Jedi reste humble et ne se vente jamais et puis c'est sans doute pour te remonter le moral que tu dis ça parce que bien que tu ait été plus fort que moi, moi j'étais beaucoup plus rapide. À quoi bon maîtriser mieux la Force si tu ne pouvais jamais suivre la vitesse de la jadis: Éclair Rose. Tu as toujours été jaloux de moi, héhéhé.


    -J'en est marre d'attendre, et j'aime pas cette planète …


    -Padawan arrête ! Nous allons pas nous disputer avec notre ami, alors Minerva, que vient tu faire ici ?


    Haha, est-ce que ta padawan Arkanienne sait seulement dans quoi elle s'embarque, et puis depuis quand somme nous amis, saleté de Jedi????


    Elle en profita pour faire souffrir sa padawan comme l'a fait jadis le Maître de Minerva à sa première rencontre avec elle. Elle avait remarqué que cette fille nommé Rinoa la dévisageait depuis le début, elle avait plutôt l'air impressionné. Elle la regarda à son tour et créa une illusion de Force sur Rinoa. Elle créa une illusion mentale dans la tête de sa future apprentie, comme si elle était en proie à un mal de tête intense, elle allait même jusqu'à penser que sa tête allait exploser quand elle se retrouva à genou à crier à son Maître de la protéger. Minerva arrêta tout de suite l'effet néfaste dans le cerveau de l'Arkanienne puis reprit la discussion.


    Tu vois petite padawan, comment espère tu gagner contre-moi, tu es faible, tout comme ton Maître. Si tu veux la vrai puissance, tu devrais aller voir ailleurs que chez les Jedis. Tu vas voir, un jour ils t'oublieront et t'utiliseront comme un pantin, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai moi-même quitté les Jedis qui ont refusé que j'aille secourir ma propre mère sur Belsavis. Je me sens tellement plus libre maintenant que je suis Sith. Mais passons aux choses sérieuse voulez-vous. Hmm cela ne va pas être facile contre deux Jedis.


    Elle recula un peu, sur le coup les Jedis pensaient qu'elle allait s'enfuir mais elle sorti sont sabre laser à double lames de couleur violettes. Pour insiter la padawan à lui foncer dessus tête bessée, elle lui envoya un tout petit Éclair de Force droit sur la poitrine.


    C'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

-AAAARRRRRRGGGGHHHHTTTTTTT

-Tu vois petite padawan, comment espère tu gagner contre-moi, tu es faible, tout comme ton Maître. Si tu veux la vrai puissance, tu devrais aller voir ailleurs que chez les Jedis. Tu vas voir, un jour ils t'oublieront et t'utiliseront comme un pantin, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai moi-même quitté les Jedis qui ont refusé que j'aille secourir ma propre mère sur Belsavis. Je me sens tellement plus libre maintenant que je suis Sith. Mais passons aux choses sérieuse voulez-vous. Hmm cela ne va pas être facile contre deux Jedis.





-Reste la padawan, je vais m'en occuper !




-Non !




Je sauta sur la sith, mais un autre éclair me cloua au sol !




Mon maître démarra alors le combat, le combat était très impressionnant, les coups aller dans tous les sens, je pouvais voir, dans le regard de ma futur maître, beaucoup de haine, de colère, elle voulait se venger de Malok, a ce moment là, j'étais terrifié, je n'aurais jamais penser qu'un combat aurait pût être si violent, mais en même temps, mon désir de pouvoir devenait encore plus grand, je sentait la puissance, je sentait la domination, je sentais la Force. Je n'avais jamais ressentit quelque chose du genre, mais cette sith troubler tout !




Le combat était intense, je ne pouvait pas le décrire, tellement les coups étaient rapide, je voyais bien que mon maître Malok ressentais de la colère pour cette Twi'lek, j'aurai une explication uniquement après la fin du combat, si mon maître survivait bien sûr, et cela étais un autre problème, le pilote, toujours en haut de la tour regarda le combat attentivement, sans rien faire, je ne savais pas réellement quoi faire, je ne pouvais pas vraiment aidés mon maître.




Lorsqu'une idée traversa mon esprit, au milieu de ce cimetière de vaisseau, je me concentra, laissa la force me traversait, rien ne pouvais me troublés, bientôt, de nombreuse pièces de vaisseaux se leva dans les airs, avant d'être envoyés vers la sith, cela pouvait également déséquilibré mon maître, mais c'était un risque a prendre, et il fallait mieux lui que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 2:13

    On pouvait dire que sa piètre padawan avait vraiment du cran pou vouloir sauter sur Minerva impulsivement. Mais où croyait-elle que sa place était, il ne fallu qu'un seul Éclair de Force de Minerva pour la remettre au tapis. La Twi'lek Sith regardait la padawan et sourit sadiquement.


    Tu as du cran de m'attaquer de front, refais encore un coup comme celui là et c'est la mort qui t'attend pour le prochain coup. AU fait, tu me rappel ton Maître quand il avait ton âge, c'est à dire impulsif et faible, mohahahahaha!


    Rinoa ne l'écoute pas, elle essaye de te corrompre, les Siths sont les pires manipulateurs de la galaxie, elle te traite de faible mais c'est faux.


    Non c'est vrai, à son âge j'était déjà plus forte qu'elle, tu vois ce que tu lui fais Malok? Avec ton enseignement elle n'est même pas capable de se défendre face à un Éclair. Tiens, j'ai envie d'essayer autre chose.


    Il est pourtant vrai que Minerva ne faisait que la manipuler avec des arguments très convinquants puisque tout ce qu'elle disait était vrai en général (du fait que Malok soit plus faible que Min). Rinoa senti son corps s'élever du sol tout à coup et sa gorge se resserrait de plus en plus, elle avait du mal à respirer. Pendant se temps Minerva parlait avec Malok à propos de sa padawan qui était si facile à tuer si elle continuait. Son Maître ne pouvant plus supporter de voir sa padawan souffrir, il fonça sur la Twi'lek Sith pour l'empêcher de lui faire encore du mal. Minerva lâcha son étreinte et se prépara à un de ses dueld les plus dure qu'elle aille disputés jusqu'à maintenant.


    Le duel allait vraiment à une vitesse folle, non seulement les deux adversaires étaient rapident mais les deux utilisaient la même technique au sabre: l'Ataru qui est la forme la plus spectaculaire au sabre dû à sa rapidité. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que Minerva utilise la poussée de Force pour envoyer Malok sur un rocher de glace derrière lui. Du même coup, la guerrière Sith sentait la haine monter en sa padawan et eu un léger sourire de satisfaction. Voyant que son Maître avait un peu de mal à luter, elle utilisa la télékinésie pour envoyer un paquet de débris de vaisseaux sur la Sith.... même ils passèrent au travers du corps de la Twi'lek, ce qui était étrange. Sauf que Minerva n'était plus là, elle était.... derrière la padawan????


    Tu crois que je n'avais pas vu tes débris de vaisseau en suspension dans l'air, ce que tu a percuter n'était que l'ombre de moi-même, j'ai créer un illusion qui me servi d'image rémanente, hahaha!


    Elle cessa de rire cruellement et assomma Rinoa d'un coup de coudre.


    Fais de beaux rêves jeunes fille, ton Maître ne sera plus vivant à ton réveil, héhéhé.


    Elle continua l'assaut, mais ce coup ci c'est Minerva qui fut la victime d'une poussée de Force, ce qui la fit valser sur une partie d'épave de vaisseau en métal.


    Ouch! Je dois dire que tu t'es beaucoup amilioré depuis la dernière fois, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te tuer.


    Elle utilisa à son tour la télékinésie sur la même épave qu'elle avait percuter et l'envoya sur Malok, mais le Jedi l'arêta en plein vol. Mais ce n'était qu'une ruse, la Twi'lek utilisa sa grande vitesse pour passer derrière lui et l'envoya plus loin vers un ravin. Mais il s'accrocha à la paroit d'une main au dernier moment.


    M.. Minerva, tu tuerait un ancien coéquipier?


    Bien sûr que ci, je n'ai pas d'amis et tous les Jedis méritent de mourir, toi y compris. Mais je vais peut-être corrompre ta padawan, elle m'a l'air assez facile à corrompre.


    Le côté Obscur t'as vraiment obscurci l'esprit à ce que je vois.


    Elle botta son sabre laser qui était juste à côté d'elle dans la neige, dans le précipice et utilisa l'étreinte de Force sur Malok pour le tenir en suspension dans l'air juste au dessus du ravin. Ce qui était encore plus intéressant est que Rinoa commença à reprendre ses esprits et se réveilla.


    Ah, te voilà de nouveau parmis nous, tant mieux, je voulais te montrer de quoi les Jedis sont capables.... Rien du tout! Regardes ton Maître, il a l'air de souffrir, je devrait abréger ses souffrance tu ne crois pas?



[HRP]: C'est là qu'un petit duel entre moi et toi commencer Razz (je vais bien m'occuper de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

J’envoyai les débris de vaisseau sur la sith, mais je n’eus plus de force pour regarder si ils atteignirent Minerva . Repris mes esprits, je vis alors Minerva juste derrière moi.




Tu crois que je n'avais pas vu tes débris de vaisseau en l'air ? Ce que tu as percuté n'était qu'une ombre de moi-même, j'ai créer une illusion qui m'as servi d'image rémanente hahaha …




Un coup de coude me renvoya dans mon sommeil.




Que pouvais t-il se passais a ce moment là ? C'est a ce moment que mon départ du côté obscure commença … Le réveil changera ma vie a jamais, et fera de moi une sith !




Je me réveilla … Mon maître, suspendu dans les airs soufrais … Minerva me nargua. Je repris mes esprits, difficilement, je voyais enfin ce qui arriva a mon maître. Il me fallait agir, je me leva alors, pour tenter de le sauver …




Laissez-le ! (mon maître me regarda, j'avais déjà vu ce visage, il me demanda de fuir … Mais je ne pouvais pas, je devais résister, je ne pouvais pas le laissez mourir … Il fallait l'aidée …)




Je me mis a méditer, oui en plein combat ! Il fallait trouver quelque chose, la sith me regarda, confiante, nous étions sur une falaise, devant un ravin, je continua a réfléchir, fermant les yeux …

J'avais trouver, je ne sais pas si cela allez marcher … Mais il fallait que je tente, la Force me permis de fissurer la glace, dans un diamètre de quatre mètres autour de Minerva, il fallait que je retiennent Malok avant qu'il ne tombe, je me concentra, et je fit volée la glace en éclat, le sol explosa sous les pieds de la sith, il fallait agir vite, elle fût déséquilibrés et surpris, je pense … Après avoir fait cela, à l'aide de la Force je retenu mon maître du ravin, Minerva, bien que déséquilibrés fit un saut arrière pour ne pas tomber, après avoir sauver mon maître que j'avais envoyer sur un rocher. Je me releva, me prépara a foncer sur Minerva qui me foudroya rapidement ! Je retomba au sol, électriser ! Les éclairs était de plus en plus violent, je souffrais ...




Malok Bronx, surgit d'un élan de force et de courage et bloqua les éclairs en interposa son sabre, mes yeux s'ouvrit à peine, mais je voulais voir la suite …

Minerva arrêta de lancer des éclairs, Elle sortit son sabre, après quelque coup, avec l'aide d'un coup bien placée, coupa le sabre de Malok, et instantanément, avec l'aide de sa deuxième lame planta le sabre de le ventre de mon maître … Tout était finis … ou plutôt, tout commençais, mon passage au côté obscur était clair …




Je sauta, pris par la haine, sorti mes deux lames et frappa violemment contre le sabre a double lame de Minerva, j'échangeai les coups, ma puissance n'avait jamais était aussi grande, le côté obscur montée en moi, et ma puissance s’agrandissait avec le côté obscur …



Rien ne pouvait m’arrêtais, je claqua la sith contre la glace, lui envoya de débris, mais elle résista, alors que je donnais ce que j'avais, mais je ne lâcherai pas … Je voulais la tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:57

    Sa padawan était prête à tout, voilà qu'elle usa de la Force pour fissurer la glace autour de la Twi'lek au coeur noir. La glace s'éffondra tout à coup sous ses pieds mes l'ancienne Éclair Rose, désormais Éclair Obscur, fit un saut périlleux arrière pour esquiver, lâchant Malok par me fait même. Irritée par Rinoa, elle lui lança une nouvelle fois des Éclairs de Force, mais plus intenses et douloureuses ce coup ci. Malok eu tout juste le temps de se relever et de bloquer ses éclairs avec son sabre avant que Minerva tue sa padawan.


    Quoi??? Tu n'est toujours pas mort?


    Il en faut plus pour tuer un Maître Jedi, héhéhé.


    Il fonça sur la Sih et un nouveau duel au sabre commença, mais ce coup là Malok y allait un peu plus à fond que tout à l'heure. Minerva avait remarquer que non seulement il connaissait l'Ataru mais aussi le Vapaad, ce qui la surprise sur le coup car le Vapaad était un peu "dangereux" pour les Jedis non expérimentés. Elle fit pareille comme Maître Bronx, elle adopta la forme du Juyo, l'une des formes les plus agressives au sabre laser. Malok y allait plus fort ce coup là, Minerva avait un peu de mal à parer ses coup, elle se fit même projeter sur un cube de glace qui explosa à son contact. Malok allait alors lui donner le coup de grâce en sautant dans les airs mais Minerva esquiva au dernier moment. Elle utilisa alors la traction de Force pour reprendre son sabre laser à double lame et recommença l'enchaînement de coup. Mais après quelques minutes, elle eu enfin raison de lui. Elle bloqua le coup de Malok et à son étonnement, déboita une lame de son sabre laser à double lame et planta la deuxième lame droit dans l'estomac du Jedi.


    Voilà pour toi, je t'avais bien dit que j'étais supérieure, bien que tu m'a donné beaucoup de fil à retordre...


    Elle ne se reposa pas très longtemps, Rinoa poussa un cris de rage en voyant son Maître mort sur le sol. Elle fonça alors droit sur la Twi'lek Sith. Elle était beaucoup plus rapide que tout à l'heure, ça Minerva le remarqua très bien. Elle parait même très bien les coup de Minerva en en donnant de plus puissant. Une chose est sure, la haine montait à petit feu dans son coeur, ce qui fit sourir la Twi'lek. Elle réussi même à faire dire Ouch à Minerva lorsqu'elle l'envoya sur un bloc glaçé. Cette padawan était très prometteuse si Minerva pouvait l'utiliser comme son pantin.


    Arghhhh!!!!


    Minerva poussa un cri et lança une très violente poussée de Force sur Rinoa qui l'expédia plus loins sur le terrain. À peine se relevait-elle du sol avec difficulté que Minerva utilisa la même technique que son premier Maître lors de sa corruption. Elle utilisa l'Illusion de Force pour faire accroire à Rinoa qu'elle était en proie à une terrible torture mentale, elle pouvait même entendre un son strident qui lui fit se prendre la tête avec ses mains en tombant à genou devant la Guerrière Sith.


    À partir d'aujourd'hui, je suis........... TON NOUVEAU MAÎTRE, mohahahahaha! ria-t-elle très froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:45

J'avais la rage, mais sa maîtrise de la force me repoussa, elle me fit une illusion de Force, a ce moment la je ne pouvait plus rien faire, des cris de douleurs en moi, j'avais échoué, je n'avais pas vengé mon maître, mais le côté obscur était si puissant, je me dit que je ne pouvais rien faire contre elle, mais un jour, je la vaincrais, j'aurai ma revanche ! Je tomba a genoux, lâcha mes sabres, plein de souffrance, juste devant ses pieds …




-A partir d'aujourd'hui, je suis …...... ton nouveau maître !!




Je ne pouvait plus rien faire, j'étais partager en deux, un côté de moi était rempli de haine, voulant la massacrer, pour me venger, et un côté de moi était fasciné par le côté obscure, la seule chose que je voulait était le pouvoir …




Elle souleva le corps de Malok Bronx, il passa au dessus de ma tête, Malok, je ne l'avais jamais vraiment apprécier, mais ce n'était pas réellement sa mort qui m’amena a vouloir me venger, je ne ressentait rien par rapport a sa mort, Minerva jeta son corps du haut de la falaise, dans le froid de Hoth , ou il allait périr pour l'éternité, il sera sûrement mangé par un wampa !




Je me releva, difficilement, je ne pouvais pas faire grand chose, je la suivi, a travers Hoth, jusqu'à ce que nous arrivions dans un vaisseau, près a partir à travers la galaxie, mais je voulais une chose, le pouvoir du côté obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] Empty

MessageSujet: Re: Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]   Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie corrompu [PV, Rinoa][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sith [PV, Rinoa]
» Putsch [TERMINE]
» Kanto b' Kote [Terminé]
» Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]
» Livraison [PV Arsenicia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: