Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
[Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ)   [Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Galdur eut un rictus féroce et il hocha la tête pour montrer son approbation, ravi de ce qu'il entendait. Evidemment, que l'idée était alléchante. Et évidemment que Galdur était plutôt enjoué aux vues de ce qu'il pourrait décrocher avec tout ça, qui ne le serait pas. Maintenant, tout restait à faire cependant, à commencer par le début.

"Bien sur que oui, vous pouvez compter sur moi. " Déclara t-il.

Il fit errer un instant son regard vers son PAD accroché à son poignet et piqua du nez dedans pour le démarrer. Il contenait absolument tout. Sa date de départ, son identité mais aussi l'identité des cibles qu'il avait abattu. En règle général, il scannait chaque victime qui lui paraissait importante pour figurer sur sa liste. A coté des noms apparaissait une petite photo du cadavre de ses adversaires ainsi qu'un score inscrit en bas. Ce PAD était confié à tout Trandoshan quittant la planète, pour faire les comptes de ce qu'il gagnait.

" Vous savez, aujourd'hui, ce n'est plus le nombre de tués qui compte. C'est plutôt qui. On peut soit abattre des milliers de cibles, soit s'en prendre aux bonnes personnes. D'ailleurs, de manière générale, la seule façon de se faire reconnaître sur Dosha est aujourd'hui de disposer de preuves comme quoi on a bien "garni" une cible. Pour ainsi dire, les anonymes ne comptent plus, aujourd'hui, ce sont les noms qui priment. Quand j'ai abattus le "monsieur" sur Dantooine, j'ai rapidement scanné son visage et prit un cliché de son corps. Ce genre de PAD est fourni à chaque Trandoshan quittant Dosha afin qu'il puisse confirmer ses exploits à son retour. Votre idée me plaît car 'être sûr de régler des comptes contre de grandes pointures peut être très gratifiant, là d'où je viens. La question est : Qui survivra à tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
[Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ) - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ)   [Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26

Qui survivrait à tout ça? Galdur. Plus j’y pensais, plus cette clause de point m’apparaissait aisée à manipuler. Au fond, il s’agissait de vaincre un ennemi. Vaincre un ennemi ne voulait pas dire sa mort. Si les Trandoshans avaient tant l’honneur à cœur, comme semblait le faire voir Galdur, ils verraient donc la noblesse d’épargner un ennemi pour qu’il puisse continuer son combat, si le contexte le permet. Les gladiateurs étaient dans cette catégorie. On pouvait bien lever le nez dessus mais mettez dix soldats d’élite contre le top 10 des gladiateurs et les soldats se font massacrer. Pourquoi? Parce que le soldat lui apprend par les manuels et ensuite par l’instinct. La seule règle, pour le gladiateur c’est « Survis ». Tuer… Vient en second en fait. Plusieurs propriétaires de gladiateurs préféraient ne pas voir mourir leur protégé.

Moi-même, quelques décennies plus tôt (ou était-ce siècles), j’avais passé une vie complète dans l’arène. Je peux vous garantir que n’importe quel Trandoshan aurait encaissé un paquet de point en triomphant de moi, même s’il ne m’avait pas tué. Allez demander aux gladiateurs d’aujourd’hui le nom d’une figure mythique de leur « métier » à égaler voire dépasser. Ils vous diront pour la plupart : Rivasa Ventra, née Tesad Pitec, gladiatrice Dashade. Le truc avec le système de point des Trandoshan, c’était que si vous ne le preniez pas au sens littéral mais bien dans un sens plus large, faire des points devient alors plus aisé mais paradoxalement, bien plus difficile. Pour se démarquer des autres, cela s’entend. Il y avait de quoi faire. Il y avait de quoi faire… Galdur semblait plus progressiste et bien moins conservateur que mes estimés initiaux.


« Ne t’inquiètes pas Galdur. Je ne suis pas du genre à ne pas prendre soin de mes investissements. Tu fais partie de ces dits investissements. Je te prédis un grand avenir, si tu continues à collaborer avec moi, Galdur. Sur ce, je te laisse à ta guérison. Le boulot m’appelle mais soit sans crainte. Nous aurons l’occasion de discuter à nouveau prochainement. Je te souhaite un prompt rétablissement. »

Après un bref salut (pas du type militaire, un vrai salut), je le laissai là où il était avant de retourner vers les bâtiments puis vers la navette qui m’avait amené ici. J’avais de la planification à faire et je ne pouvais pas me permettre d’accuser du retard. Il allait falloir intensifier la surveillance des wookies, investir plus de temps sur l’espionnage de la CSL, planifier davantage d’actes de déstabilisation pour détourner leur attention de nos principaux objectifs… Tout en faisant de la désinformation massive du côté de l’AG. Ce serait vraiment dommage d’avoir commencé à planifier tout ça pour rien. Ce n’était pas tous les jours que le CDZ s’apprêtait à jouer les combattants de la liberté… Pour de vrai. Pas juste pour aller faire les terroristes. De dire que nous devenions nobles aurait été pousser le bouchon par contre.

« Il est parfait. Tu ne le sais pas encore, Galdur mais si ce coup là fonctionne, tu vas me fournir quelque chose qui ne s’achète pas : la loyauté. La loyauté de Dosha sera un prix sans valeur. La galaxie a depuis trop longtemps oublié de quoi les Trandoshans sont capables… Et ils joindront les rangs du CDZ par dizaines. Qui aurait pu croire que tu serais utile à ce point? Mon instinct ne me trompe jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dantooine] Objectifs secondaires (PV Galdur) (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dantooine] Chasseur sachant chasser... [Mission Solo - Terminé ]
» Putsch [TERMINE]
» La séquence infernale. [ Terminé]
» Kanto b' Kote [Terminé]
» Aruetiise [PV Velrex] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: