Suite : L'équipement de base d'un personnage
Il faut être équipé pour affronter la galaxie.Lorsque vous créez votre personnage, il est normal de lui attribuer un équipement de départ. Toutefois, il n'est pas forcément aisé de le faire sans partir dans le "trop". C'est pour cela que ce topic existe, pour vous présenter clairement ce qu'il est possible d'avoir lors de la création de votre personnage.
Vous avez vu au-dessus qu'il existe des paquetages pour certain rang et qui ne compte pas pour l'équipement de base de votre personnage.
Certains rangs n'ont pas de pack de départ car leurs fonctions ne le nécessitent ou ne le permettent pas, car étant trop spécifique. Dans le cas d'un Phénix, par exemple, son équipement dépendra de ses modifications cybernétiques, c'est pourquoi il n'existe pas de paquetage. Pour toutes questions sur leur équipement, contactez de préférence Alexandra Solaris.
Dans tous les cas, il existe une limite dans l'équipement que vous pouvez posséder à votre validation. Certaine chose sont des redites, mais nous souhaitons que les choses soient parfaitement claires pour vous lorsque vous vous lancerez.
1/ Au niveau des armes de tirs : pas plus de deux.
2/ Au niveau des armes de corps à corps HORS sabre laser : Pas plus de deux.
3/ Au niveau des armures : Pas plus d'une, sélectionnée dans la boutique destinée aux armures. Faites attention, lorsque vous choisissez votre armure, vous ne pouvez pas choisir, celle dont le prix est supérieur à XX Cr.
4/ Au niveau des équipements de protections : Entendez par là des morceaux d'armure, tels des brassards ou un masque par exemple. Nous autorisons un seul équipement pourvu d'un alliage spécial (voir boutique). Cet équipement ne peut pas être une partie de l'armure sélectionnée en N°3. Les autres devront être simples.
5/ Au niveau des tenues : Elles sont sans limite tant qu'elles offrent une protection sommaire, telle les bures, manteau, simples bottes etc…6/ Au niveau des petits équipements tels les datapad, comlink ou macro jumelles, vous pouvez en avoir ou les utiliser dans vos RPs tant qu'ils restent basiques.
6/ Concernant les détenteurs de la Magie Sith et plus particulièrement du pouvoir " Enchantement d'Artefact " il vous est permis d'enchanter un seul objet.
Voici les grandes lignes. Vous avez maintenant de quoi créer l'équipement de votre personnage. N'oubliez pas que malgré tout, celui-ci devra être validé par le Staff et si nous jugeons qu'il ne concorde pas à la fiche, nous pourrons vous demander des modifications ou ne pas vous permettre d'avoir tel ou tel objet. Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous MP.