Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le secret tapis dans les terres d'ombres [Solo] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Le secret tapis dans les terres d'ombres [Solo] [Terminer] Empty
Invité
MessageSujet: Le secret tapis dans les terres d'ombres [Solo] [Terminer]   Le secret tapis dans les terres d'ombres [Solo] [Terminer] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

Tout gouvernement possède ses petits secrets qu'il cache aux siens et aussi à ses alliés .Kashyyyk ne fait pas exception à cet règle ,en effet ma planète ,la belle ,verdoyante et forestières Kashyyyk possédait tout de même quelque secret .Le plus important d'entre eux est celui qui est tapis au plus profond des « Terres d'ombres » .Nous l'avions découvert peu après avoir quitté l'Alliance Galactique ,j'avais demandé au conseil de Kashyyyk ,après sa découverte ,d'y mener des recherches sur cette chose ,mais dans le plus grand secret et ce fut moi qui fut chargé d'aller dans le complexe construit autour de l'artefact pour expliquer son hypothétique utilité au conseil par la suite .
Cela faisait déjà un long moment que l'objet était en cour d'étude, mais je reçus un courrier de la part du chef des chercheurs présents dans le complexe, elle disait qu'ils avaient trouvé quelque chose vis-à-vis de l'artefact et qu'il aimerait me l'expliquer en personne, un Ornithoptère allait venir me chercher dans mon arbre pour me conduire en toute discrétion et en toute sécurité dans le complexe .Je commençais donc à me préparer ,empoigner ma lame que j’attachai dans mon dos et prenant aussi mon bâton puis je sortis sur mon balcon attendant l'Ornithoptère qui devait me conduire dans ce complexe que je n'avais encore jamais vus de toute ma vie ,Ulijar vint à mes coter pour m'accompagner dans le complexe et Momo ,mon Momong de compagnie se nicha sur mon épaule droite ,en effet cette fois-ci je l'emmenais avec moi ,je n'allais pas laisser le pauvre petit tout seul à la maison ,bien que la dernière fois ,au vus de ce qui s'est passé ,j'étais content de l'avoir laissé là .Je repense des fois à cette Twi'lek et à tous ces morts sur la plage ,d'horrible souvenir certes ,mais graver à tout jamais dans ma mémoire .Enfin ,cette fois-ci aucun risque à encourir normalement .L'Ornithoptère arriva finalement ,j'embarquais alors à l'intérieur avec Momo et Ulijar ,j'aimais bien les voyages en Ornithoptère ,on pouvait voir le paysage ,on ne manquait pas de vitesse et les sièges sont si confortable ,enfin je m'égare un peu du sujet ,le voyage fut heureusement assez rapide malgré les manoeuvre qu'il fallait faire pour éviter de se crasher contre un arbre ,une branche ou bien tout simplement un Katarn qui sauterait sur nous dans le but de se nourrir .Heureusement notre pilote n'était pas mauvais et le voyage ce fit sans encombre .
Je fus assez étonner du complexe que je voyais, il était assez grand, complètement métallique ,mais camoufler grâce à de la végétation ajouter sur celui-ci, un camouflage réussis dans les terres d'ombres .Dès mon entrer le chef des chercheurs présents m'accueillis avec un grand enthousiasme en me disant :

-Ggggrrrrrrooooooaaaaaarrrrhhhhhh ,aaaarrrrrrrhhhhhhhhoooorrrrrrrrr ! (Merci d'avoir accepté ma demande ,c'est vraiment un immense plaisir de vous recevoir ici !)

-IIIiiiiiiiirrrrrhhhhhhhh oooooooorrrrrhhhhhgggggg ,aaaaaaarrrrrrrrrrhhhhhh (Oh ,mais ce n'est rien voyons ,je suis même content que vous m'ayez demandé )

Le chercheur eut un léger sourire à la fin de ma phrase et me demanda de l'accompagner, il m'emmena dans une grande salle, remplis d'ordinateur sur lesquels travaillait les chercheurs et avec une grande vitre, derrière cette vitre se trouvait l'artefact si mystérieux qu'y était ici au centre de l'attention.

-Rrrrrrrrrrrroooooooooohhhhhhaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr ,iiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr ooooohhhhh rrrrrreeeeeeeeeeeeeerrrrrr ggggrrrroooooaaaaarrrr (Voilà si je vous ai demandé de venir c'est car nous avons découvert l'utilité de l'artefact, il s'agirait apparemment d'une carte stellaire, certaines des planètes représenter ne sont pas connues sur nos base de donné et d'autre sont quant à elle détruite depuis des lustres)

-RRRRoooohhh iiiiiiirrrrrrrhhhhh aaaaaaooooooorrrrrrr (Hum ....intéressant, vous avez une datation de l'objet, de la carte qu'il nous montre ou de ses créateurs ?)

-Rrrrrrrrwwwwwwwwwooooooooooorrrrrr ,aaarrrrhhhhhhhh ooooooorrrrrrhhhhhhhh iiiiiiieeeeeeerrrrrrhhhhhhhh oooooaaaaaaaaaarrrrrhhhhhhhhhhh wwwwwwwoooooooorrhhhhh Rrrrrrraaaaaaarrrrrrr (D'après nous ses créateurs serait une antique race, celle qui créa les arbres Wroshyr sur Kashyyyk, les Rakatas, donc en prenant compte de ses créateurs nous pourrions dire que l'objet aurait été conçus il avant -25000, probablement vers -40 ou -30000)

-Rrrrrrrrroooooorrrrrrhhhhh aaaaaaarrrrrrrhhhhhhhhh wwwwwooooorrrrrr (Vraiment très intéressant, pouvez-vous faire fonctionner l'appareil devant moi s'il vous plait ?)

-Rrrrrrrooooooorrrrrhhhhhhh aaaarrrrrrhhhhhhhhh (Oui bien sûr ,vous pourrez même le toucher si vous voulez)


Le chercheur me convia une fois de plus à le suivre, il m'emmena devant une porte près des vitres protégeant l'artefact, puis il demanda l'ouverture de la porte, une fois que nous sommes pénétré à l'intérieur la porte se referme par mesure de sécurité .A l'intérieur de cette sale régnais une forte odeur de terre et de plante ,car en effet le complexe avait été construit autour de l'artefact et le sol où celui-ci était posé n'a pas non plus été toucher .Il s'avança vers l'objet puis après avoir appuyé sur une suite de touche le haut de l'artefact de forme conique s'ouvrit devant moi ,la sphère présente tout en haut elle flottait ,toujours au centre de l'objet .Puis d'un coup ,la carte stellaire dont le chercheur m'avais parlé apparus sous mes yeux étonner ,Momo lui était descendu de mon épaule et ce mit à tourner autour de la sphère former par la carte et ce tout en la regardant fixement .Le chercheur me montra alors quelque planète inconnue ou détruire présente sur la carte ,j'étais vraiment impressionné par cet objet .Après cette démonstration Momo remonta sur mon épaule et nous sommes sortis de la salle ,après cela les chercheurs nous ont remercié de notre venu tout en nous disant au revoir .Puis nous nous sommes dirigé vers la sortit avec Ulijar en passant par le même chemin qu'à notre venus .

-Maitre, que comptez-vous faire vis-à-vis des planètes non-explorer répertorier sur cette carte ?

-Rrrrrrwwwwwoooooororrrrrrr ,wwwwaaarrrrrrrrrrrhhhhhhiiiiiiiiiiiieeeeeerrrrrrrr ,ooooooowwwww wwwwwwrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee (Je ne sais pas ,je vais d'abord aller voir le conseil et leur parler des découvertes ,je leur parlerais aussi du cas des planètes non-explorer ,après seul l'avis des membres du conseil pourra nous dire ce que nous ferons)

-Bien maitre


La question d'Ulijar était pertinente en effet, car ces planètes pourraient nous donner un avantage certain si des êtres intelligents y vivait et acceptait de s'allier à nous, mais aussi les ressources quels pouvait apporter et la possibilité de posséder une base cacher de tous .Juste après cette nous sommes remontés dans l'Ornithoptère en direction de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret tapis dans les terres d'ombres [Solo] [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] L'Arsenal Secret
» [Event] L'Arsenal Secret [Loyalistes]
» [Event] L'Arsenal Secret [Dissidents]
» [RP Solo] La migration Sithique...
» Un coup du destin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: