Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:25

Le vaisseau dans lequel j'avais embarqué clandestinement finit par atterrir sur la planète Naboo. Je ne connaissait pas grand chose sur cette dernière. Juste qu'elle était affiliée depuis peu à la confédération des planètes libres. J'y aurais peut-être une chance d'y trouver quelques membres de l'Ordre jedi. Dans mes visions j'avais vu que j'allais devenir l'une de leurs membres et que j'allais faire de grandes choses au sein de l'Ordre Jedi. Je me faufilais parmi les caisses du vaisseau et sortit de ce dernier le plus discrètement possible. Je ne savais pas comment j'allais trouver les jedi, mais la Force me rassura. Je sentais que j'allais finir par trouver ce que j'étais venue chercher. Je me baladais donc dans la ville de Theed. C'était une cité magnifique. Je ne savais pas grand chose de son mode de gouvernement, mais y vivre semblait agréable. Les gens semblait en paix et heureux d'être ici. Cela me changeait de la vie dure et impitoyable que j'avais vécu sur Korriban.

Je mis la main dans mon sac que j'avais emporté avec moi. J'avais récupéré quelques affaires après la mort de mon père ainsi que quelques crédits. Et justement je commençais à avoir faim. Je pris les quelques pièces que j'avais et les comptais. J'avais une dizaine de crédits sur moi. Je n'irais surement pas très loin avec, mais je savais me débrouiller pour survivre. De toute manière rien ne serait aussi dur que ce que j'avais vécu sur Korriban. Et j'étais habituée à me débrouiller toute seule. Je me remis à arpenter les rues de la ville à la recherche d'une cantina. J'avais dissimulé mon sabre sous une cape que je portais capuchon sur la tête afin de cacher mon visage. Je ne savais pas encore si l'Ordre Sith allait me rechercher. Au bout de quelques minutes de marche, je finis par en trouver une. J'y entrais et me dirigeai vers le bar. Le barman était un humain d'une quarantaine d'années. Il se tourna vers et m'accueillit avec un sourire chaleureux.


"Bonjour ma p'tite demoiselle. Vous désirez boire quelque chose ?"

Je  lui répondit d'un ton le plus neutre possible :


"Oui je veux bien un Endorian Port s'il vous plait. Et un repas aussi."

Puis ma commande faite j'allais m'installer à une table vide. Il y avait de la musique comme dans toute cantina qui se respecte. Je restais sur mes gardes car il arrivait que des endroits comme ça soient assez mal famés. Et il y a des habitudes que l'on ne pouvait pas perdre. Quelques minutes plus tard, une serveuse arriva avec ma boisson que je commençais à déguster. Je devais attendre un peu pour mon repas. Je regardais autour de moi et constatai qu'il y avait beaucoup de races différentes. Finalement au bout de dix minutes, j'eus enfin mon repas que je commençais à manger. Puis d'un coup je sentis une perturbation dans la Force. Sur mes gardes, je tournais la tête vers la porte d'entrée, sans avoir oublier de mettre ma main gauche sur mon sabre laser. Je ne savais pas qui arrivait, mais cette personne était sensible à la Force.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

Une fois de plus, la Force l’avait guidée jusqu’à sa prochaine destination sans réellement lui dire pourquoi elle devait se trouver sur cette planète en particulier … Mais la Grande Maîtresse avait obéit et c’était dirigée vers ce monde d’éden à bord du Galeniël, son vaisseau personnel. Néanmoins, celle-ci demeurait sur ses gardes, il était possible de manipuler la Force pour induire en erreur ses visions et ainsi la faire tomber dans un piège … mais après de longues heures de méditation, Arsenicia n’avait rien ressentit de tel, aucune duperie cette fois-ci. Plus encore, elle était parvenue à apercevoir le visage d’une jeune fille, l’objet de ses visions qui jusqu’ici lui était demeurait caché. Blonde aux yeux vert, absolument magnifique pour son âge… La Jedi avait rapidement comprise qu’elle avait probablement à faire avec une Hapienne. Désormais marié à l’une d’entre elle, l’Arcadienne avait fini par savoir reconnaître une Hapienne lorsqu’elle en voyait une, mais cette fille avait quelque chose en plus qu’elle n’arrivait pas à trouver. Néanmoins, tout cela la fit forcément penser à Sarisa qu’elle avait dû quitter rapidement après leur mariage sur Arcadia … celle-ci lui manquait, mais l’alliance qu’elle portait désormais à la main droite lui permettait de tenir plus facilement, autour du cou elle avait également passé une chaîne en argent au bout de laquelle pendait sa bague de fiançailles en or surmonté d’une pierre rouge, le premier cadeau de son épouse.

Après un voyages relativement long, Naboo se trouvait tout de même à l’autre bout de la galaxie par rapport à Ossus, le Galeniël se posa un peu à l’extérieur de la capitale. Délaissant sa bure noire, car il faisait assez chaud dehors, elle quitta le Galeniël en laissant K9 à bord, celui-ci près à intervenir en cas de problème. Depuis que la planète était passée Confédérée, Arsenicia ne craignait plus de s’y rendre comme avant. Sous le joug de l’Alliance Galactique, il avait toujours été préférable de passer inaperçu, mais maintenant … Si elle le pouvait, la Grande Maîtresse Jedi serait volontiers aller rencontrer la Reine, mais malheureusement elle n’en avait pas le temps et surtout, elle ne pouvait pas débarquer ainsi sans avoir prévenue au préalable ! Cela ne se faisait pas.

Ses longs cheveux bruns aux reflets bleus cascadaient dans son dos et sur ses épaules jusque dans le creux de ses reins. Cela en plus de ses vêtements Jedi, elle ne passait pas vraiment inaperçu mais elle ne ressentait aucune hostilité là où elle passait. Les Naboo avaient toujours apprécié les Jedi, c’est en partie pour cela qu’Arsenicia aimait cette planète. En plus de cela, elle était magnifique, un monde d’éden comme disait Sarisa … Ah les souvenirs de leurs dernières retrouvailles lui revinrent à l’esprit. Elles n’étaient pas encore mariées à l’époque, mais cela avait été si bon … Revenant au présent en se pinçant l’arrête du nez, la Jedi marqua un temps d’arrêt avant de pénétrer la petite cantina qu’elle avait aperçue dans ses visions. Elle pouvait clairement y sentir la Force, une Force lumineuse mais quelque peu étrange, elle ne savait pas comment le définir.

Lorsqu’elle entra, la Maître Jedi sentit aussitôt plusieurs regards se poser sur elle. D’apparence sereine, elle fit quelques pas tout en balayant la salle du regard… Lorsque ses azurs se posèrent sur une silhouette encapuchonnée de noire, elle comprit qu’elle l’avait trouvée. Passant la main sur les cicatrices couvrant son bras droits, elle s’approcha d’abord du bar et commanda une boisson puis rejoignit la table de la jeune fille. Celle-ci semblait sur ses gardes mais tout dans l’attitude de la Jedi prouvait qu’elle n’avait rien à craindre d’elle. Une serveuse lui apporta alors son verre d’alcool dont elle but quelques gorgées avant de le poser délicatement. Elle prit ensuite la parole à voix basse afin de n’être entendu que de la jeune fille.


« Ne sois pas si méfiante, tu n’as rien à craindre de moi, je suis ici pour t’aider. » La Jedi lui tandis sa main par-dessus la table « Arsenicia Ombrelune, Grand Maître Jedi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

Alors que j'observais la porte d'entrée de la cantina avec l'aide de la Force, une jeune femme y entra.
Je ne connaissais pas la race dont elle était issue. Elle avait des oreilles pointus et de longs cheveux noirs aux reflets bleus. Elle portait ouvertement la tenue des jedi, mais sans la bure. Je détournais la tête afin de ne pas trop me faire remarquer et continuais à manger. Mais je restais consciente de mon environnement grâce à la faculté de pouvoir le percevoir à travers la Force. Je tenais cela de ma mère qui était une miraluka. Je regrettais de ne pas l'avoir connu. J'avais appris qu'elle était morte à ma naissance. Elle n'avait pas supporté les traitements que mon père lui avait fais subir.

Quelques minutes se passèrent durant lesquelles les conversations dans la cantina reprirent. L'inconnue s'approcha alors de ma table et s'installa face à moi avec une boisson alcoolisée à la main. Je relevais la tête et lorsque je la vis, ma méfiance disparu. Rien dans son attitude ou même au travers de la Force ne me montrais que j'avais à me méfier d'elle. Bien au contraire. La jedi prit la parole et elle confirma ce que je pensais. Il s'agissait d'une des grands maitre de l'Ordre Jedi. Elle me tendit la main que je pris délicatement, laissant ainsi mon sabre pendre à ma ceinture. Je plongeais mon regard émeraude dans les yeux azurs de la femme face à moi et lui répondit :


"Je m'appelle Kiara Tel'nak. Je savais que j'allais rencontrer un jedi ici, mais je ne savais pas qui ni quand."

Je bu quelques gorgées de ma boisson puis reprit avec assurance :

"J'ai besoin de l'aide des jedi et de leur protection."


Je regardais autour de moi et repris par télépathie :

**Je sais que je dois rejoindre l'Ordre Jedi. La Force me la montré dans mes visions. Je ne pouvais pas rester auprès de mon père, ni à l'endroit où j'étais.**

J'avais préféré parler par télépathie. J'étais assez à l'aise avec ce mode de communication et cela me permettait de discuter avec la Jedi sans que tout le monde soit au courant de ce que l'on disait. Cela évitait aussi que je sois découverte si un sith ou un de leur agent de renseignement trainait dans les parages.

**Comment avez-vous su que je me trouvais ici ?**

Cette question me taraudait l'esprit. Je terminais mon assiette en attendant que la Grand Maitre Jedi me réponde et me pose d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

Assise face à la jeune fille, Arsenicia la dévisageait calmement en essayant de comprendre qui elle était ou plutôt, ce qu’elle était. La Force était étrange à ses cotés, différente. La Grande Maîtresse Jedi n’avait jamais vu cela au cours de sa vie, ce qui expliquait sa curiosité mais aussi sa méfiance. La jeune fille n’était néanmoins pas peureuse et se présenta sous le nom de Kiara Tel’nak tout en serrant la main qu’elle lui tendait. Etait-ce son véritable nom ? La Force lui susurrait que oui. Récupérant sa main, elle prit son verre et but encore quelques gorgées du liquide alcoolisé. Kiara savait avant même de venir qu’elle allait rencontrer une Jedi. La Force l’avait guidé tout comme elle avait guidée Arsenicia en ces lieux. Elle rajouta ensuite avoir besoin de la protection des Jedi. Cela n’étonna guère la Grande Maîtresse Jedi, sinon pourquoi la Force l’aurait-elle conduit ici ?

Elle reprit part télépathie ce qui étonna quelque peu la Jedi, qui ne s’y attendait pas du tout. Néanmoins, elle en savait désormais un peu plus sur les capacités de Kiara tandis que celle-ci lui en apprenait un peu plus sur sa personne. Ce qui troubla la Jedi était le fait qu’elle ait des visions nettes, qu’elle était en mesure de les comprendre assez bien pour se trouver ici aujourd’hui… Avait-elle également le don de « divination » ? Arsenicia se promit d’en parler à sa consœur, Celestine Kuat, membre du Covenant tout comme elle. La Jedi lança alors la Force vers l’esprit de la jeune fille afin de lui répondre.


# Qui était ton père ? Où vivais tu avant d’arriver ici ? #

Jetant un coup d’œil alentour, la Jedi capta plusieurs regards ainsi qu’un flot de pensées émanant de la cantina. Plusieurs personnes se demandaient ce qu’elles pouvaient bien fabriquer à se regarder sans rien dire … il était vrai qu’il s’agissait d’un tableau étrange et très peu discret, contrairement à ce que Kiara devait penser.

# Suis moi, nous attirons trop l’attention ici. #

Arsenicia termina son verre cul sec et le reposa délicatement avant de quitter les lieux de sa démarche quelque peu aérienne, toute en souplesse. L’alcool fort qu’elle venait de boire presque d’un trais sans grimacer ne semblait absolument pas lui poser de problème. A l’extérieur, elle s’assura d’abord que la jeune fille l’avait suivit puis contacta rapidement K9 pour qu’il vienne les chercher. En attendant, elles se mirent en route pour le rejoindre mais n’eut guère longtemps à attendre et bientôt, elles furent à bord du Galeniël. K9 ne vint pas les accueillir, demeurant aux commandes pour ramener le vaisseau à l’écart de la capitale. La Jedi invita alors sa jeune invitée à s’asseoir dans l’un des confortables fauteuils du séjour tandis qu’elle-même s’asseyait à sa place habituelle, les jambes croisées.

« Ici nous pouvons parler tranquillement, bienvenue à bord du Galeniël. Pour répondre à ta question, j’ai su que tu étais ici de la même façon que toi tu as su que tu devais venir sur Naboo, grâce à une vision. Mais parle moi de toi, je sens que tu n’es pas une simple Hapienne… Qui étais tu, avant ? D’où viens-tu et qui sont tes parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

La jeune femme face à moi m'observait avec intensité et je me demandais bien pourquoi. La Grand Maitre jedi fut surprise de ma communication télépathique, mais finalement elle me posa des questions. Je vis assez vite qu'elle regardait autour d'elle. Puis elle s'adressa de nouveau à moi par télépathie. Elle me demanda de la suivre. Apparemment ici on attirait trop l'attention. Je remarquai alors les autres clients et ces derniers semblaient nous observer. J'approuvais d'un signe de tête et termina mon verre. Puis je la suivis en dehors de la cantina. Je me demandais où on allait, mais je suivis la jeune femme. Après tout j'étais ici pour cela et la Force me susurait que je pouvais lui faire confiance. Et moi je faisais confiance en mon amie mystique. Elle m'a toujours protégé durant ma vie et mon apprentissage sur Korriban. Finalement ont arriva devant un vaisseau magnifique, mais dont je ne su pas dire son origine. En même temps je ne m'y connaissais pas beaucoup en vaisseau spatiaux. On monta à bord et la grand maitre jedi me mena dans une pièce qui semblait être un séjour. Curieuse, je me demandais à quoi ressemblaient les autres pièces du vaisseau. Arsenicia me sortit de mes pensées en me révélant qu'elle était venue à moi grâce à une vision qu'elle avait eu.

*Possèderait-elle la même capacité que moi ?*

Mais elle voulait en savoir plus sur moi. La Jedi me demanda qui j'avais été avant de la rencontrer, d'où je venais et qui était mes parents. Je laissais passer quelques secondes de silence avant de prendre la parole.

"Si je devais définir ce que j'étais avant, je dirais que j'étais l'objet de mon père. Je suis née et j'ai été élevée sur la planète Korriban. Mon père est un sith du nom de Darth Inarius et ma mère était une Miraluka qu'il avait comme esclave. Je ne sais ce qu'il lui a fait, mais elle est morte peu après ma naissance. Mon père s'y connaissait en génétique et en sorcellerie sith. Il a essayé de m'inculquer les préceptes des sith, mais il semblerait que je n'étais pas très réceptive à ça. J'ai même développer des pouvoir qu'aucun apprenti de l'Académie de Korriban n'avait. Je sais que je suis un cas rare de métissage entre un humain même hapien et une miraluka. Mon père n'arrêtais pas de me le répéter."

Le souvenir des mauvais traitements subis à cause de cela me fit frissonner. J'en portais encore les traces indélébiles sur mon corps. J'en avais vu des vertes et des pas mûres depuis ma petite enfance là-bas. L'amour de parents, ça je n'avais jamais connus. Juste la cruauté et la haine que voulait m'insuffler mon père. Ce qu'il avait réussis au final car je l'avais tué il n'y a pas si longtemps. Je l'avais assassiner dans son sommeil sans qu'il puisse se défendre. Curieuse, je ne pus m'empêcher de demander :

"Vous aussi vous avez des visions ? Vous savez d'où ça vient ?"

J'attendis la réponse de la jeune femme ainsi que d'éventuelles autres questions avec une certaine anxiété. Pour l'instant je préférais secret le meurtre que j'avais commis sur Nar Shaddah car je craignais de ne pas être acceptée au sein de l'Ordre Jedi. Mais je n'avais jamais vraiment su mentir ou cacher ce que je ressentais et la grand maitre jedi face à moi pouvais se douter que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Assise face à la jeune fille, la Grande Maîtresse Jedi semblait la sonder à travers la Force tant son regard pouvait être intense. Cependant, elle ne faisait qu’attendre la réponse de la jeune femme, mais son regard presque centenaire pouvait parfois être déstabilisant avec cette petite lueur indéchiffrable au fond de ses yeux. Elle écouta donc l’histoire de Kiara sans l’interrompre, assimilant les informations qu’elle lui donnait.

Ainsi, comme elle le pensait depuis le début, il s’agissait d’une Sith ou plutôt d’une personne ayant vécue parmi eux, car Arsenicia ne ressentait aucunes ténèbres chez la jeune fille, le côté obscur semblait incapable de la prendre. Elle était également demi Miraluka … Ceci expliquait pourquoi elle avait vu la Grande Maîtresse Jedi en vision sans savoir de qui il s’agissait, cela voulait également dire qu’elle possédait surement le don de divination, à l’instar des deux Grandes Maîtresses de l’Ordre, un don rare et précieux !


« Si je résume ce que tu viens de m’apprendre, tu es la fille d’un Sith et d’une Miraluka, tu as grandis sur Korriban mais tu n’as jamais succombé au Côté Obscur, comme s’il ne pouvait t’atteindre ? Ton père aurait-il tenté une expérience sur toi qui expliquerait cette particularité ? Je dois t’avouer que je n’ai jamais vu quelque chose de semblable. Et quels genres de pouvoirs a tu développé en particulier ? »

La question de la jeune fille sortit Arsenicia de ses pensées, celle-ci essayant de comprendre l’étrange particularité de Kiara. Dans tout les cas, la Force lui susurrait qu’elle n’avait pas à se méfier de la jeune hybride, qu’elle pouvait lui faire confiance. Comme tout Jedi, la brune faisait confiance à la Force. Elle prit cependant le temps de répondre aux interrogations de Kiara.

« Oui et oui. Mes visions me viennent d’un don très spécial que nous appelons « divination ». Nous ne sommes pas très nombreux à posséder un tel pouvoir dans les rangs de l’Ordre. Ta nature de demi-Miraluka te l’a conféré, ce qui n’est pas très étonnant à vrai dire… Nous saurons t’aider à le maîtriser. »

A cet instant, le androïde de la Grande Maîtresse Jedi, K9, fit son entré. Il sortait fort probablement du poste de pilote et venait voir ce que sa maîtresse faisait. Celle-ci se tourna légèrement vers lui pour lui parler, s'adressant à lui dans sa langue natale, langue que la jeune hybride ne pouvait comprendre.

« K9, lelya sé cordé. »
« Véla iye mendë. »


L’androïde s’éclipsa rapidement tandis que la Jedi revenait à sa jeune invitée. Elle lui adressa un sourire bienveillant puis reprit la parole en caressant doucement les cicatrices de son bras droit.

« Je vais t’emmener au Temple, mais tu devras passer devant le Conseil. C’est lui qui décidera si tu peux intégrer l’Ordre ou non. En attendant, as-tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Alors que la Grand Maitre Jedi me posait des questions suite à ce que je lui avait raconté, les souvenirs de mon enfance me revinrent en mémoire. Je revis par flash les expériences horribles et douloureuses auxquelles mon père m'avait soumise sans que je sache pourquoi. Cela avait duré pendant de nombreuses années. Ce ne fut que bien plus tard, alors que j'étais devenue une apprentie , que j'avais découvert la raison de telles expériences. Mais mon corps en avait gardé des traces. La voix d'Arsenicia était douce voire même apaisante. Cela me faisait bizarre d'entendre un ton de voix si doux. Je n'avais été habituée à ce genre d'attitude. Je n'avais eu que brimades ou punition durant mon enfance. Je ne savais pas vraiment comment j'avais acquis cette protection contre le côté obscur et je ne m'étais jamais vraiment posé la question.

Puis la Jedi répondit à mes propres questions. Ainsi je pouvais mettre un nom sur mon don et savoir que je n'étais pas la seule à le posséder me rassurait. Je perçu l'arrivée du droïd à travers la Force bien avant qu'il ne franchisse la coursive menant au salon. Il paraissait pas sympathique du tout, mais j'en avais vu de bien pire durant mon apprentissage sur Korriban. La maitre jedi lui parla dans une langue qui m'était inconnue et cela éveilla ma curiosité naturelle. Ce dernier s'en retourna vers le poste de pilotage et je sentis le vaisseau s'élever dans les airs. Arsenicia m'avertit alors qu'on partait pour le temple jedi. D'après elle, j'allais devoir passer devant le Conseil Jedi et que seul lui déciderait si je devais intégrer l'Ordre. J'espérai pouvoir y entrer, sinon je ne savais pas ce que j'allais faire. Avec le meurtre de mon père et ma fuite, l'Ordre Sith allait surement me rechercher afin de me récupérer. Avant de poser les questions que j'avais à la Grand Maitre Jedi, je répondis aux siennes.


"Mon père pratiquait la génétique et la sorcellerie sith. Je me souviens encore des expériences et des rituels qu'il a pratiqué sur moi. Ce n'est que bien plus tard que j'ai su pourquoi il avait fais cela. Il voulait créer un super guerrier sith, bien plus puissant que Vador. Mais apparemment ça n'a pas eu l'effet escompté."

Sans le vouloir j'avais laisser transparaitre toute la haine que j'éprouvais pour mon père dans ma voix. Même si je l'avais tué, cela ne m'avait pas apaiser. Je fermais les yeux afin d'essayer de reprendre mon calme et laisser la Force couler sur moi comme une rivière. Puis je repris d'un ton plus calme :

"Pour mes pouvoirs spéciaux, je suis capable de bloquer temporairement les manipulations du côté obscur ou de créer de la lumière dans les endroits obscurs. Je peux aussi ralentir mes fonctions vitales et me mettre dans un sommeil artificiel et réparateur. C'est ainsi que j'ai survécu la fois où mon père m'a battu à mort. Je peux aussi guérir les autres en posant simplement mes mains sur leurs blessures. Mais je ne peux soigner que les blessures légères. J'ai déjà utilisé ce pouvoir sur certains des apprentis de l'Académie de Korriban."

Je plongeais mon regard émeraude dans celui de la jedi avant de reprendre :


"J'ai autre chose à vous avouer. Si j'ai pu m'enfuir c'est parce que j'ai tué mon père durant son sommeil. C'était le seul moment où il n'était pas totalement sur ses gardes. Il ne m'aurait jamais laissé partir et je n'avais que ce moyen-là pour me sortir d'entre ses mains. Vous pensez que cela va m'empêcher de pouvoir rentrer dans l'Ordre Jedi ?"

Je m'étais décidé à lui avouer ce que j'avais fais car je sentais que je pouvais lui faire confiance. C'était assez étrange que je puisse faire confiance ainsi à quelqu'un et c'était la première fois que je me sentais en sécurité et en confiance face à quelqu'un. Je n'avais jamais connu une quelconque affection de qui que ce soit. Je laissais passer quelques minutes pour lui permettre de me répondre avant de reprendre :

"Quelle est la langue que vous avez parlez tout à l'heure ? Et comment se passe la vie au Temple jedi ? Où se trouve-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

Croisant les jambes, Arsenicia posa une nouvelle fois son regard sur la jeune fille, attendant calmement ce qu’elle allait lui dire. Kiara en vint donc enfin aux explications tant attendues par la Maître Jedi, qui se pencha en avant, les coudes posés sur ses genoux.

Ainsi, la jeune hybride était une expérience génétique, en quelque sorte. Les mi humain, mi miraluka n’étaient pas si rependus que cela, un croisement entre ces deux races n’était pas aussi simple que cela, en vérité... et son père avait osé pratiquer expériences et rituels Sith sur la jeune fille alors qu’elle n’était qu’une enfant… La Jedi avait vraiment du mal à comprendre ce que les utilisateurs de la Force pouvaient parfois trouver au Coté Obscur… Les Sith étaient si … Détestables. Elle n’avait jamais rencontré de Sith aimables ou mentalement stables, jamais … même la jeune Minerva, qui autrefois était une élève particulièrement douée, avait finit par devenir … folle. Au moins, il avait lamentablement échoué, car Kiara était tout le contraire de ce qu’il avait désiré. Néanmoins, Arsenicia pouvait facilement sentir la haine que la jeune fille éprouvait à l’égard de son géniteur… Alors que la Jedi allait lui demander d’essayer de se calmer, elle le fit d’elle-même, tirant ainsi un sourire à la brune.

Elle lui fit ensuite une liste des pouvoirs qu’elle avait développés, des pouvoirs de Jedi. Sur chacun d’eux, Arsenicia fut capable de mettre un nom. Dire qu’elle n’était pas étonnée serait mentir, elle était même impressionnée. Développer de tels pouvoirs sans entrainements ni explications … La jeune fille lui avoua ensuite comment elle avait réussit à s’enfuir, c'est-à-dire en tuant son père. La Jedi se pinça l’arrête du nez, puis posa de nouveau son regard sur l’hybride, le tout accompagné d’un sourire rassurant.


« Non, cela ne va pas t’empêcher de rejoindre notre Ordre. Et les pouvoirs que tu as développés sont effectivement des pouvoirs de Jedi, nous les apprenons à nos apprentis … Tu as déjà quelques longueurs d’avance. »

Quelques minutes plus tard, la jeune fille lui posa quelques questions. La Jedi se cala de nouveau dans le fond de son fauteuil, ses azurs toujours posés sur Kiara. Arsenicia répondit d’abord à ses deux dernières questions car tout ce qui touché de près ou de loin à sa personne et à son peuple était … jalousement gardé secret, en général.

« Notre temple se trouve sur Ossus. Là bas … et bien la vie est plutôt calme, propice à l’entrainement et à la méditation, mais je ne peux pas te dire comment ta vie là-bas sera rythmée, tout dépendra de ton Maître. »

La Grande Maîtresse Jedi quitta alors son fauteuil pour aller chercher quelque chose un peu plus loin. C’est ainsi qu’elle ramena deux verres, une bouteille d’un liquide couleur ambre et une assiette remplit de petit sandwichs. Arsenicia servit Kiara, puis elle-même et revint s’asseoir tout en piochant dans l’assiette, n’ayant rien avalé pour sa part.

« Tu peux te servir… Et pour répondre à ta première question, il s’agit de ma langue d’origine. Mais je n’ai pas pour habitude de parler de moi ou de l’endroit d’où je viens, mon peuple préfère rester discret, vois tu. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]   Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une Maitre jedi et une hybride [PV Arsenicia Ombrelune] [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Padawan Et Maître [Pv Arsenicia Ombrelune] - Terminé
» [Espace] Maintenance [PV Arsenicia Ombrelune] [Terminé]
» Le Maître et sa Padawan [PV, Shuya]
» Un nouveau Maître [PV, Akacen] [Terminé]
» Entre mère & fille [PV : Kyla] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 1-
Sauter vers: