Forum RPG Star Wars prenant place 400 ans après la Bataille de Yavin. La Galaxie a bien changé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dorin] Nature, fonction et réflexion [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Dorin] Nature, fonction et réflexion [PV Libre]   Dim 26 Mai - 17:54

Dante était d'humeur massacrante tandis que les derniers éclats du voyage hyper-spatial disparaissaient laissant au système solaire de Dorin. Qu'il était étrange de découvrir un tel lieu placé entre deux trous noirs, sombres cavités d'où même l'énergie de la Force n'arrivait à sortir. Le Maître Jedi se sentait comme aspiré et dispersé par la puissance de ces anomalies du tissu de l'espace temps. Quelque chose de véritablement... contre nature et qui pourtant était complémentaire. Dante se sentait chamboulé, telle était la véritable raison de son mal être. Il réfléchissait en ces croyances. Toutes ses lectures, ses études qu'il avait approfondi, cherchant le sens caché des textes. Et lentement, mais sûrement, il avait trouvé. Le Côté Obscur n'existait pas. Pas comme les Jedi se l'imaginaient mais plutôt comme étant... Une nature, une puissance quasi divine mais qui ne pouvait être délivrée seulement par ceux qui le désiraient et étaient réceptifs à la puissance cachée en leur cœur. La Force était unique, puissance mais surtout pure. C'était ses utilisateurs, seulement eux, qui étaient leur propre instrument de destruction et de mort. Ce n'était pas le Côté Obscur de la Force qu'il fallait traquer et éliminer mais les Sith. Eux seuls étaient les ennemis des Jedi. Et ainsi la paix reviendrait à nouveau dans la Galaxie.

Mais ce n'était pas la seule raison qui poussait Dante à venir ici. Les Jedi étaient faibles. Les récents événements à travers la Galaxie ces dix dernières années avaient poussé les services de l'Ordre Jedi à l'épuisement. Et si l'Ordre Jedi voyait leurs membres devenir totalement paranoïaques l'Alliance était elle bien trop nombreuse pour servir efficacement et surtout défendre contre le Côté Obscur. Et même si la guerre que Dante menait n'était plus contre cette philosophie, selon lui fausse, il savait que les Sith et de nombreux ordres au coeur impurs et sombres existaient encore. C'est pourquoi il croyait encore en la puissance de la Force mais aussi était prêt à servir les Jedi. C'était pour cela qu'il s'investissait dans la vie politique. C'était pour cela qu'il s'intéressait à ses camarades. C'était pour cela qu'il avait décidé se joindre aux adeptes du Potentium tant d'années auparavant. C'était pour cela qu'il allait rencontrer certains de ses amis les plus proches. C'était pour cela qu'en ce jour son vaisseau approchait de Dorin par une des rares routes qui permettait de rejoindre cette étonnante planète.

Dante pénétra les premières couches de Dorin et admira le paysage, ignorant totalement les appels des forces Kel Dor, sachant pertinemment que bientôt ils sauraient pour qui il travaillait réellement, car bien des adeptes du Baran Do se trouvaient dans les armées et les polices, et un maître Jedi présent sur la planète serait invisible. Voilà qui était pratique. Mais même pour les alliés des Jedi ils n'étaient pas au courant que de simples chevaliers et maîtres formant une sorte de conclave, des rebelles à l'esprit trop poussé pour être raisonné se trouvait sur la planète. Le chevalier Jedi dirigea son chasseur Eta-5 vers le point de rendez vous et lorsqu'il approcha il sentit par le truchement de la Force une conscience caressait la sienne pour le guider. Dante glissa son vaisseau dans le hangar de l'entrepôt dans lequel ils se réunissaient et dès que les portes se furent refermées il entendit et sentit l'air qui s'infiltrait dans la pièce pour équilibrer la pression et surtout rendre respirable le hangar. Lorsque le Maître Jedi descendit du cargo il fut accueilli par quatre Jedi, ces amis depuis quelques années. La blonde et jeune Selena lui sourit avec honnêteté tandis que la brune et taciturne Eris lui lança une simple accolade via la Force. Le puissant Wookie Ur'Ruka laissa échapper un long gémissement et tenta de prendre Ven dans ses bras, qui esquiva vivement.


"Doucement touffe de poils ! Je tiens à rester en un seul morceau alors les câlins on verra plus tard."

Voilà un moment qu'il n'avait vu ces amis. Dante les avait rencontré sur Coruscant voilà une dizaine d'année, alors qu'il n'était qu'un tout jeune Chevalier Jedi. Il avait rencontré Ur'Ruka, désormais Maître Jedi tout comme lui, lors d'une séance d'entraînement particulièrement ardu où le style épuré et élégant de Danre n'avait pu suffire à battre la brutalité et la puissance du Wookie. Dès lors ils étaient devenus amis et ce fut Ur'Ruka qui l'initia au Potentium. D'abord réticent il avait depuis appris et se montrer comme étant le mécène de ce groupe de philosophie. Selena avait été la première Padawan du Wookie, qui l'avait entraînée sur le tas, de part le fait qu'elle avait vingt deux ans lorsqu'elle devint apprentie. Eris quant à elle était l'ancienne Padawan de Dante, qui l'avait entraîné non pas au style du Makashi mais au combat au double sabre laser, dont elle était très rapidement devenue une experte. Bien que les pouvoirs de la Force n'attiraient guère Eris, devenant plutôt une bretteuse émérite et silencieuse Selena s'était profondément enfoncée dans la Force. Elle avait découvert le Potentium elle même, lors des longues méditations dont elle seule connaissait le secret et avait découvert peu après que son maître et son ami qui entraînait celle qui était le plus proche d'elle en était également adepte. Et maintenant ils étaient proches, séparés de quelques années seulement.

"Et bien allons y mes amis !, lança Dante avec un clin d'oeil à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dorin] Nature, fonction et réflexion [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Dawn of the force :: Archives :: Archives RP :: Saison 2 :: Autres Planètes-
Sauter vers: